Aller au contenu

les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

je pense tous simplement qu'itachi n'a toujours pas a ce jour rencontré d'adversaire a sa taille et selon lui seul son frere cadet est capable de rivaliser avec lui, rapellé vous meme orochimaru admet sa faiblesse fasse a itachi, et son desir de se battre avec un adversaire de taille le contraint de le laisser en vie!!! apres chacun sa théorie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hinata

Itachi a laissé la vie à Sasuke soit :

-pourqu'il reste un uchiwa capable d'avoir le M.sharigan pour le combattre !

-ou parce qu'il a tissé des liens très solide avec Sasuke et donc en temps que frère il lui a laissé la vie !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une question ??? itachi est t-il vraiment mechant voila mais raison:

 

1ere:ont ne voit pas qu'il a tuer tout le clan uchiwa

2eme:il s'enfuie contre gai et jiraiya

3eme:il n'a pas tuer son frere

 

peut-etre que au fond de lui il est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

En effet on a aucune preuve Itachi soit méchant ni gentil d'ailleurs donc le suspens reste entier .... 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas , je suis sur que itachi ayant concience que ce qu'il a fait est mal,bin il veut ce faire tuer par un membre de son clan,un clan fort et réputé je pense (ici seulement ^^) que pr itachi une personne forte est un uchiwa et il ne veut pas mourir face a un "faible" bref c'est dit ds le manga qu'il a laissé sasuke en vie pr qu'il le tue !! vous avez la mémoire courte on dirait par contre je ne sais plus a quel livre dsl relisez les tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "aucune interet a te tuer petit imbécile" donc je pense que ça ne lui servait a rien de le tuer car il a tuer son clan pour évaluer son niveau et Sasuke était telement faible qu'il savait qu'il pouvait le tuer donc pas la peine pour lui (Il ne voulait pas tuer son clan par méchanceté mais pour s'évaluer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'AI UNE EXPLICATION FARFELU

imaginer que itachi soit posséder par un démon (comme kyubi ou shukaku)il aurai donc des effet secondaire!!(comme gaara qui ne peut pas dormir)itach sombrerai dans la foli et aurai tuer son clan.

mais il y a tro d'incoérence dans mon explication sinon je voi bien sasuke tuer itachi et la le dernier d'itachi serai merci...c'est tellement émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais de toute facon il y a tros d'incohérence.si itachi étai posséder et qu'il reviend a la raison devant sasuke pourkoi il lui dirait qu'il voulait tester ces capacité mai il est surement malade tou court!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Et puis qui sait il est possible que son ami l'ait provoqué et que lui en ait profité pour le tuer rien ne nous empèche de croire ça !! Car Itachi n'a jamais exliqué ses actes ! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, pour ceux qui pensent qu'il est devenu "fou" après avoir tué son meilleur ami, je répond: ah? parce pas besoin d'être fous pour le tuer déjà??

 

Sinon, pour les remords, je crois que c'est clair, on repassera: il a tout organisé:il s'agit d'un assassinat (donc un meurtre rapide et prémédité) avec tout le maquillage derrière...il a quand même fait croire à un suicide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi itachi n'a tue ni sasuke ni kakashi : un simple test

Itachi veut etre fort , c'est une evidence , si il a epargne sasuke c'est pour avoir un adversaire a la hauteur

par contre:

- il veut un bijuu , comme toute l'akatsuki (devenir fort , voir le plus fort)

- si akatsuki reussit son projet alors ses membres risquent de se battre en duel car il n'auraient plus rien qui les lie

- itachi si il suit sa logique , cherchera a se battre contre les autres , dont le chef de l'akatsuki

 

alors quel meilleur moyen de s'entrainer que de se battre contre les autres detenteurs possibles du MS , etant donne que en les battant (surtout son frere) il comprendra les points faibles et les failles du MS beaucoup mieux , ce qui le rendra plus fort encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai il a toujours fait les choses pour son propre interet et ça ne m'etonerai pas qu'il se serve de Sasuke pour etre plus fort.

Si c'est ce que tu dit il sera un combatant d'exeption (sutout s'il a Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...