Aller au contenu

les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez tous c'est Uchiha Itachi, qui a tué tout son clan......

Considérons que c'est SANTAI qui est parlé du Manguekyô Sharingan à Itachi et de " HACHIMATA ", le père d'OROCHIMARU et aussi bien de l'existence de SUZAKU en Sasuke. SANTAI connaissait les ambitions d'OROCHIMARU depuis longtemps et la raison pour laquelle OROCHIMARU veut le " SHARINGAN " car il n'y a qu'un Manguekyô Sharingan qui peut battre un autre " Manguekyô Sharingan " pour liberer son père. C'est pourquoi alors que SANTAI a poussé Itachi de tuer tout le clan pour que le " Sharingan " soit à l'abris d'Orochimaru.

Voila pourquoi Itachi à manipuler SASUKE, pour qu'il tue son meilleur ami pour avoir le Manguekyô Sharingan et qu'il n'est pas à aller ver OROCHIMARU.

Mais Naruto a changé le coeur de Sasuke, et il n'a pas pu tué son meilleur ami et s'en ai donc aller vers Orochimaru chercher du " pouvoir ". Désormais, Akatsuki est obligé de tuer Orochimaru car il a toutes les cartes en mains pour libérer son père: " Sharingan " ( Sasuke ) + " Kabuto " ( le YOUMA Genbu )+ la connaissance de tout les JUTSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

santai serait le boss de l aka

Sasuke est en quelque sorte le contenaire de Suzaku, car elle nous apportera bien plus de point commun plus tard. Car le " PROCESSUS DE REVEIL D'UN BIJUU " est TOTALEMENT différent de L'EXTRACTION d'un " Bijuu ". On pourrait parler de RESSUSCITATION d'un " Bijuu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler de RESSUSCITATION d'un " Bijuu "

 

Quelle horreur à lire... on dit resurrection d'un bijuu. Néeji-kun, c'est la dernière fois que je te le dis avant de supprimer systématiquement tes messages, surveille ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas d'ou vous tenez toutes ces théories  ???

 

Pourquoi vous attendez pas le cours de la serie au lieu de faire des théories bizarre?  ???

 

Tu peux me donner la source ou tu as trouvé que Santai est le chef de l'Aka et que Suzaku est dans Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi les dernieres réponses se sont un peu écartées du réel sujet de ce topic (lol) mais bon..

Moi je pense et je suis sûr que Itachi a laissé son frère en vie car il sait que Sasuke peut devenir bien puissant. Itachi cherche à connaitre sa véritable force et pour ça, il cherche un adversaire digne de lui. Or, il est orgueilleux et il pense qu'avec son sharingan, il est le meilleur. Donc le meilleur adversaire possible pour lui est un autre Uchiwa: Sasuke!!

G lu hier une autre théorie comme quoi il a besoin de trois porteurs du sharingan pour réveiller un démonou je sais plus quoi.. C interessant mais on ne peut qu'attendre pour savoir les vraies raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cetai vraiment pour tester ces capacités tu ne pense pas qu itachi s en s aurait a l hokage ou meme tout les jounin et anubu a la place de sont clan.

il doit y avoir une raison particuliére on ne tue pas tout sont clan juste pour tester ces capiciter sa na aucun sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. T'es sûr que t'as vu les animes? Lol

La seule raison pour laquelle Itachi tue tout son clan, c'est pour foutre les boules à Sasuke. D'ailleurs il attend que Sasuke soit rentré chez lui pour achever ses parents devant ses yeux.

Il voulait que Sasuke soit hanté par ça pour qu'il s'entraîne à fond et n'ait qu'une envie: se venger.

Le but d'Itachi (et j'en suis sûr à 100%) c'est de se tester en combattant un utilisateur du Sharingan. Bien sûr, il pourrait se battre contre Kakashi mais ce dernier n'est pas un Uchiwa donc il maîtrise moins le Sharingan. Itachi attend que Sasuke devienne hyper puissant après beaucoup d'entrainement. Je suis sûr que si Itachi n'avait pas tué son clan, Sasuke n'aurait pas eu cette volonté de devenir si fort, et donc Itachi n'aurait pas eu d'adversaire à sa taille, ayany le Sharingan..

Sinon, t'as raison, Itachi pourrait se battre contre un Hokage ou les Anbu, .. mais bon à mon avis c'est pas son but. Et puis faut pas réver, Kishi va pas nous mettre des gros combats de bourrins partout (même si je kifferais bien), faut que l'histoire tienne debout.

 

Bref voilà pour ma défense.

 

PS: Neji-kun, avant de critiquer les théories des autres, fais attention à ton orthographe si tu veux pas te faire locker !! Y a 10 fautes énormes dans ton message... Loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. T'es sûr que t'as vu les animes? LolLa seule raison pour laquelle Itachi tue tout son clan, c'est pour foutre les boules à Sasuke. D'ailleurs il attend que Sasuke soit rentré chez lui pour achever ses parents devant ses yeux.

 

Non puisqu'il dit a Sasuke de ne pas entrer dans la pièce ou ce situe ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre mais pour cela il devrait y avoir une raison... c'est clair que si on croit a la théorie du tenju (je sais plus si c'est vraiment comme ca que ca s'appelle)  la il y aurait une raison.. mais c'etait comme la légende des bijuu...Sanbi etait censé représenter Kisame a coup sur ( avec Samehada par exemple) et pour finir bhen c'est une tortue...

En bref je pense pas que ce n'est que pour ca qu'Itachia tué son clan... il devrait y avoir une autre raison... bien plus loin de tout ce qu'on pourrait imagniner... Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui disent que Itachi est un psycopathe, et ben je suis pas d'accord. Ce mec il sait très bien ce qu'il fait, il prévoit, il calcule il fait pas ça sous l'élan d'une pulsion meurtrière c'est sa nature, son caractère tout simplement.

 

Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il a laissé Sasuke en vie parce qu'il a des projets pour lui et je pense que ça n'a rien à voir avec les sentiments ou alors c'est très enfoui au fond de lui. La recherche du pouvoir est très poussé chez les deux frères et c'est sûr qu'il va y avoir un affrontement entre les deux pour évaluer leur force, ils cherchent ça. Après l'enrolement dans l'aka... pourquoi pas c'est tentant mais ça m'étonnerais que Sasuke accepte de suivre son frère.

Par contre je pense que Sasuke a encore des sentiments pour Itachi, qui été un véritable modèle et un stimulant. C'est sûr que il a été super déçu et que maintenant il le déteste mais je me demande si le moment venu il sera capable d'achever Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. T'es sûr que t'as vu les animes? LolLa seule raison pour laquelle Itachi tue tout son clan, c'est pour foutre les boules à Sasuke. D'ailleurs il attend que Sasuke soit rentré chez lui pour achever ses parents devant ses yeux.

 

Non puisqu'il dit a Sasuke de ne pas entrer dans la pièce ou ce situe ses parents...

qui te dit que ce n'est pas ses parents qui ont parlé, ou tu sais, quand on te dit "fait pas ça" des fois tu vas volonterment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon on est loin de voir sasuke battre Itachi.

 

Même si on n'a pas vu la moindre de ses capacités ( à part l'epée et le Chidori remasteurisée :D), on sait qu'il y a toujours un grand ecart et une grande difference...

 

Sasuke n'a toujours pas le Mangekyou Sharingan comparé à so frere.

 

Ce qu'il le rend beaucoup plus faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

moi je pense que itachi est tout simplement pédophile et il est amoureux de son frère !!! et la personne qui l'a incité a tuer son clan et de garder en vie sasuke c'est pas madara mais bel et bien mickael jackson  son MAITRE ! ^^

euh non serieusement c'est parceque il pense être le meilleur et que seul un autre détenteur du sharingan un vrai ' pas kakashi ) peut le battre et donc il attend que sasuke devienne un boss pr le combattre !!!

voiliiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beau relire le chap ou l'on parle du massacre du clan, je n'arrive pas avoir que ses lui,deja pourqoi quand sasuke lui demande si ses lui qui a tuez son meilleur ami il repond indirectement?? Il dit pas je l'ai tuez il dit quil lui a permis d'obtenir ses pupille, cela vous gene peut etre pas mais moi sa me titille aussi l'ombre qu'on voie en haut d'un poteau, celle que sasuke aperçoi un court instant en rentrant chez lui, ben s'etais qui??  Vue que suis persuadeé que se n'etais pas itachi. Je pense pas que itachi aurai massacré son clan aussi facilement les uchiwa son peut etre pas aussi fort que lui en general mais leurs puissance est quand meme reconnu de partout ses trops façile de dire qu'il les tua tous comme sa , que ses un fou psycopate ou quoi que se soit je pense que soit que itachi fut capturez durant la mission d'anbu soit il a ete soumi a un genjustu aussi puissant que le manhekyou sinon plus ... et je pense pas quil aurai tuez son meilleur ami  comme sa pour la pupille. En tout cas ceux qui disent a la va vite itachi ses un malade ses tout qul y'a pas a reflechir dessue ses tout simplement debille vue que que si vous lisé les chap correctement avec plusieur traduction car moi j'en est 4differente pour etre sur de chaque perso vous verez que kishi a justement créer ses perso pour qu'on reflechisse sur eux, y'a toujour des detaille qui saute pas au yeux tout de suite qui apparaisse je pense que la plupart gens ici lisent, mais n'analyse pas la situation ni l'image moi ses se qui me fais prendre mon pied dans naruto l'impression qu'on peut etre proche de l'hypotese qu'il faut mais au final personne na raison voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je suis persuader que itachi étai seul pour decimer tout sont clan.

il ne faut pas oublier que quand itachi tue tout les membres de sont clan il poséde déja le ms c'est un genie.

a 13 ans il avai déja surpaser sont pére qui étai pourtan le chef de la police de konoha dons l'un des plus fort uchiwa.

pour moi si il a fait tout sa c'est parce que il haisait sont clan est leur principe et pour sasuke sa reste comme sont frére il y a des liens fraternel il veut que sasuke devienne fort et a de grand projet pour lui dans l avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement d'avis en fait itachi n''est plus pédophile apres avoir lu le topic sur la théorie des tengu je pense que itachi a besoin de sasuke pour avoir trois personnes qui ont le MS il lui faut aussi kyubi dans le but de descellé le roi des tengu scellé par madara ... si vous comprené pas ... alé lire le topic vraiment tres interressant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je viens d'aller voir le sujet eh ben je suis sur les fesses! Et je pense bien que c'est ce qui c'est passé pour les Uchiwa! En plus ça explique les intentions d'Itachi après à savoir si Sasuke va vouloir marcher avec lui làààà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'itachi n'est pas à l'origine de la disparition de son clan, l'akatsuki l'a detruit pour l'obliger à les suivre, il prend donc se crime sur son dos et dis a sasuke de le hair pour qu'il devienne plus fort , afin que plus tard il s'occupe ensemble de venger leur clan.

car on remarque qu'itachi avait egalement la possibilité de tuer kakashi, mais ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'il faut pas non plus partir trop en vrille là! Itachi serait innocent? MDR!

Franchement j'y crois pas une seule seconde. Il remontre tout à son frère, il l'attend pour tuer ses parents, il l'attaque encore et encore, le fait soufrir .... Je pense que c'est pas la meilleur façon pour se "venger à deux, unis par la haine", il ya d'autre moyen plus... diplomates pour donner son plan à son petit frère dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...