Aller au contenu

One Piece Chapitre 1171

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1171 : « Ragnir ».

- Demande d'un lecteur en couverture : « Un chat qui met un serre-tête à oreilles de chat sur la tête de Zoro ».

- Le chapitre commence par une conversation entre Gaban et Jarul. Gaban n'arrivait pas à croire que le « Trésor d'Elbaph » possédait un tel pouvoir. Jarul a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du pouvoir de ce fruit et qu'il n'était pas sûr qu'il soit assez puissant pour arrêter Harald.

Jarul : « J'en ai des frissons rien qu'à imaginer ce qui se serait passé si Loki n'avait pas été là aujourd'hui… ! »

- Shanks se souvenait de quelques conversations avec Harald et Garling.

Harald (passé) : « L'aube d'Elbaph se lèvera lorsque je rejoindrai les rangs des « Chevaliers de Dieu » ! »

Garling (passé) : « Si tu désires quoi que ce soit, dis-le ! Tu l'auras !

Mon pauvre enfant, quelle vie enchaînée tu as dû mener jusqu'ici…

Oublie tout ce qui se passe en bas ! Ceux qui vivent là-bas ne sont pas humains… ! »

- Shanks, furieux contre Imu et les Tenryuubitos, saisit la marque d'Imu sur son bras. Gaban le calma en lui disant qu'il aurait certainement un rôle à jouer à l'avenir.

- Puis, sur une double page très triste, on voit Loki près du corps d'Harald.

- Plan suivant : le « Trône Vide » à Mary Geoise. Imu (assis sur le trône) est en réunion avec les Cinq Doyens. Imu halète, visiblement affecté par la mort d'Harald.

Imu : « Mu a conféré l’immortalité et la force à un ancien guerrier géant… !

Un phénomène rare en soi… Un monstre ! Pff…

Et quelqu’un l’a tué… ! Qui l’a fait… ?! Que cache Elbaph ?! Pff… »

Mars : « Envoyons une mission. Nous pouvons exploiter l’Abîme qu’Harald a laissé à Elbaph… »

Imu : « Assez… ! Cela ne fera qu’accroître les pertes parmi mes chevaliers !

Ces pactes ont un prix pour Mu ! Pff… Pff… »

- Imu a dit qu’Harald était un spécimen rare de son espèce car il avait ravalé sa fierté pour tenter de nouer des liens avec d’autres pays et d’autres races. Imu a également parlé des géants et d’Elbaph.

Imu : « Ces êtres sont des bellicistes dans l'âme… une race de guerriers.

Les accueillir aveuglément ne fera que nous détruire de l'intérieur…

Un « Roi d'Elbaph » de la race des « Géants Anciens » accepterait de conclure l'alliance…

Un homme presque trop beau pour être vrai… ! Un homme qu'il vaudrait mieux ne jamais voir naître, pour le bien d'Elbaph aussi…

L'histoire ne ment jamais… ! Nous ne sommes pas faits pour collaborer…

N'oubliez jamais… « Elbaph » est « D »… ! »

- Retour au château d'Aurust. Loki décide de prendre la mer avec les soldats survivants et d'utiliser son pouvoir pour venger Harald. Jarul tente de les arrêter, mais Loki ne l'écoute pas et quitte le château avec ses soldats géants. Fin du flashback.

- L'histoire revient au présent. Après avoir appris ce qui s'est passé le jour de la mort d'Harald, Hajrudin accepte de libérer Loki. Hajrudin présente également ses excuses, bien qu'il ne puisse toujours pas pardonner à Loki ses autres crimes. Luffy est ravi de la libération de Loki.

- Pendant leur conversation, un Draugr (l'un des MMA que Killingham a manifestés) tombe dans le Monde Souterrain. Loki ordonne à Hajrudin et aux autres de monter en premier, puisqu'il peut s'y rendre en volant. Puis, dans une autre double page ÉPOUSTOUFLANTE, Loki se libère de ses chaînes et saute pour s'approcher du Draugr.

- Gaban demande à Chopper de l'aider à monter lui aussi, car il est très inquiet pour son fils. Sanji porte Gaban dans ses bras et utilise le « Marche Céleste » tandis que Chopper (sur le dos de Sanji) lui demande de rester aussi stable que possible pour éviter que la santé de Gaban ne s'aggrave.

- Loki s'envole pour attaquer le Draugr avec Ragnir. Luffy reste avec Loki sur son dos.

Loki : « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Luffy : « Shishishi !! J'ai tellement hâte de te voir te battre !! »

Loki : « Très bien. Montre-lui ce que tu sais faire !! Ragnir !! »

Ragnir : « Grrrr~~~ !! »

- Puis, dans la double page finale ABSOLUMENT ÉPIQUE du chapitre, Loki frappe Draugr avec Ragnir, libérant une puissance de glace qui le fige. Luffy est stupéfait par la puissance de Loki.

Loki : « Niflheim (les kanjis signifient "Monde Originel") !!! »

Luffy : « Quoi ?! »

- Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

Chapitre 1171 : « Ragnir ».

- Sur la couverture, on voit Zoro avec un chat sur la tête.

- Apparemment, Imu a eu une réaction violente à la mort d'Harald, et a donc refusé d'envoyer d'autres « Chevaliers Divins » à Elbaph.

- Imu a déclaré qu'Elbaph ne s'affilierait jamais au Gouvernement Mondial car ils sont liés au « D ». 

- Nous revenons au présent. Hajrudin présente ses excuses à Loki et le libère.

- Soudain, un Draugr (l'un des monstres squelettes créés par Killingham) tombe dans le monde souterrain.

- Loki affirme pouvoir voler et demande donc au reste du groupe de se rendre dans le « Monde du Soleil » pendant qu'il affronte le monstre. Luffy reste avec lui pour assister au combat.

- Loki achève le Draugr avec une attaque appelée « Niflheim », où il utilise Ragnir pour geler le monstre. Luffy est stupéfait par la puissance de Loki.

Pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 2
  • Thanks 14

Content de voir que Hajrudin semble se réconcilier avec Loki, et aussi hâte de voir l'image de Loki utilisant son attaque utilisant le froid sur le monstre squelette la page peut rendre hyper bien, sinon intéressant ce que dit Imu à propos d'Elbaph comme quoi ils seraient lié au D hâte d'en savoir plus, en tout cas ces premiers spoils annonce du bon, vivement les spoils complets ainsi que les images pour savoir ce qu'il se passe dans ce chapitre bien qu'avec ces premiers spoils ont peut avoir une petite idée.

Ahhhh enfin, j'en venais à confondre le site forum.manga avec le site vitemadose du gouvernement 🥴 entre One Piece & Kingdom, les spoilers se faisaient attendre. Espérons que nos chers mangakas se soient bien reposés et aient profités des fêtes !

Petites réflexions à chaud

- Je me suis d'abord demandé si la réaction violente d'Imu à la mort d'Harald était une réaction de "douleur", comme s'il avait partagé une part de sa vie/vulnérabilité avec les chevaliers divins (ce qui viendrait contrebalancer les effets surpuissants de ses/son pouvoirs) #voldemort, les horcruxes tout ça tout ça, tu connais.

Toutefois comme Imu a lui-même sacrifié Saturne je ne pense pas que ce soit le cas. (à moins que l'effet ne soit pas le même si c'est lui qui décide de la mort de ses sujets, ou si quelqu'un l'en prive, comme Loki vient de le faire). Peut-être que les images du chapitres nous en apprendront plus.

Mais c'est sûrement plus un réaction violente de rage, par rapport au fait qu'il vient de perdre un pion très important, et un plan qui avait été long à mettre en place pour soumettre Elbaf.

- Elbaf serait affilié au "D", sans que l'on sache exactement ce que c'est, ça ne m'étonne pas vraiment, les géants sont présents sur la fresque d'Elbaf, et on sait qu'ils ont eu, et auront, un grand rôle à jouer.

Du reste, Alabasta, les hommes-poissons, Wano... sont déjà reliés au "D" par des individus ou des promesses.

- C'est bien qu'on ne passe pas plus de temps sur la digestion du flash-back par Hajrudin et sur son pardon envers Loki, ça n'aurait pas beaucoup de sens de rester dans la mésinterprétation indéfiniment, et je préfère qu'on développe sur leur relation plus tard, sur la façon de partager le règne d'Elbaf et l'héritage symbolique d'Harald par exemple.

- Loki pourrait voler grâce à ses pouvoirs ? C'est vrai que son fruit "Zoan mythique" est de plus en plus susceptible de correspondre à l'une des silhouettes draconique de la fresque. J'espère que tout ça sera bien ficelé et cohérent, parce qu'entre les nidhogg, les dieux, le diable... ça commence à faire fouillis mythologique, mais j'attends de voir.

- Loki peut aussi utiliser le gel ? Cela vient de son propre pouvoir, ou de ragnir en lui-même ? Je sais pas s'il faut le voir comme ça, mais le gel serait l'un des éléments le plus défavorable au corps caoutchouc de luffy. Si cette histoire de Nika bienfaiteur et Nika destructeur, opposés, existe toujours...

Hâte d'en savoir plus

Modifié par Ravioli
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1

Complément de spoils :

Citation

Imu était sous le choc après la mort d'Harald. Il pensait que personne ne pourrait jamais le vaincre, car Harald était invincible grâce à sa force. 

Le Gorosei voulaient envoyer un chevalier divin, mais Imu avait peur car la mort d'un chevalier divin a un prix.

Citation

Gaban est choqué qu'on puisse tuer un chevalier divin, lui et Yarle sont très impressionnés par les pouvoir du fruit de Loki.

Dans le présent, Gaban est inquiet pour son fils, alors Sanji le porte sur son dos et montent tous les 2 à l'étage avec les autres.

• Pouce en haut 1

Donc, si je me souviens bien de ce qu'il se passe: 

Toute la troupe qui est avec Luffy et Loki: ils sont désormais au courant du passé que nous venons de voir pendant plein de chapitres ?

Ou pas ?

C'est Loki qui était le narrateur, ou c'est le Manga qui racontait ?

Je m'interroge.

Loki peut :

Voler

Haki des rois 

Attaque de foudre

Attaque de glace 

Force de géants antique couplé à un fdd zoan mythologique 

Haki de l'observation de fou (il voit tout avec ses yeux bandés)

Super résistant (survi aux attaques de 2 chevaliers divin alors qu'il est attaché et déjà aux portes de la mort)

WTF. Il est balèze. Trop peut-être.

Et si on en croit les rumeurs son fdd le protège des effets d'Imu et peut-être même du cartoon de Luffy...

Incroyable personnage 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

j'imagine que pour vaincre imu il faut vaincre tous les chevaliers divins et doyens. Du coup comme ils sont 13, chacun est précieux en envoyer d'autres c'est diminuer les 13 vies d'imu. 

Loki dragon ou aigle puisqu’il peut voler.  Par exemple Hræsvelg
personnage de la mythologie.  

Hræsvelg est un géant qui a la forme d'un aigle. Installé tout en haut de l'arbre-monde Yggdrasil. 

Son nom signifie « L'Avaleur de cadavres ». Les ailes de ce géant à forme d'aigle étaient tellement grandes qu'elles produisaient un vent glacial (Helgardh) qui soufflait alors sur le monde des morts. 

Si loki est l'aigle alors Le dragon niddhogg pourrait être Imu lui même. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

2 hours ago, manuZB said:

Donc, si je me souviens bien de ce qu'il se passe: 

Toute la troupe qui est avec Luffy et Loki: ils sont désormais au courant du passé que nous venons de voir pendant plein de chapitres ?

Ou pas ?

C'est Loki qui était le narrateur, ou c'est le Manga qui racontait ?

Je m'interroge.

Je pense que oui, c est Loki le narrateur, vu que harujdin lui présente ses excuses, pour les évènements avec leur père 

J'espère vraiment qu'on est pas sur un fonctionnement type Horcruxhe parce que les mecs qui ont ce genre de pouvoir sont toujours de gigantesques brèles stratégiques; tu peux te faire des Back-Up de vie autant que tu veux et gratos, mais tu va en faire une poignée seulement, les cacher dans des cibles ultra évidentes et ne surtout jamais les remplacer quand un est détruit, IN-FAI-LLIBLE.

Et niveau "Je donne des pouvoirs infames a mes personnages puis je malaxe le scénario dans tout les sens pour que ce personnage ne se serve pas de ce pouvoir sinon mon récit est plié", Oda est pas en reste.

On se rappelle tous du pouvoir de Big Mom qui peut littéralement OS n'importe qui et qu'elle utilise exclusivement sur des randoms ou sur des mecs chez qui ça ne marche pas.

Pareil pour Saturne, le mec qui décide d'utiliser son pouvoir d'explosion de tête a distance exclusivement sur  ... ses alliés, d'accord.

Moi je si pouvait faire des Horcruxhe je serai infecte, tout les jours j'en fait, je les fourre dans des trucs random au possible que même moi j'oublie genre un brin d'herbe a la con, un bouton de chemise, un grain de sable que je repose sur la plage, un berlingot que je m'apprête a jeter a la poubelle, et puis bon courage pour le binoclard qui connait 3 sorts.

J'profiterai aussi que les Horcruxhes deviennent quasi-indestructibles, genre pour mon écran de téléphone, adieu Rhinoshield.

• Haha 2
  • Sad 1
  • Joy 4

Je pense pas, car ya l exemple saturne, qu imu sa sacrifie dans hésité, et sans possible conséquence 

Après peut être oda nous le cache sur le moment. Mais minimun aurait du voir, meme en noir et blanc caché, une douleur, problème sur imu.

Le pouvoir d imu est pour l'instant trop aléatoire, non compréhensif  

Va vraiment falloir qu'on comprenne ce qu est le D, je pense vraiment que c est le counter, l opposé de ce qu est imu

Imu a donc ragequit Elbaf. Il considérait Harald comme le plus fort sur "terre".

Loki se rapproche d'un Kaido bis, une grosse bête volante qui a des pouvoirs élémentaires.

Big Mom a des pouvoirs élémentaires...qui lui permettent de voler.

Je sens que Loki va finir dans un volcan -_-

Si le marteau a le FDD de l'écureuil volant...

A dans deux semaines.

Modifié par One Pig
  • Joy 1

Je pense bien qu’on se rapproche du horcruxe. Loki en a flingué un et ça fait mal, tandis que pour Saturne Imu a simplement repris ce qu’elle lui avait donné. Sinon si c’est comme pour le marteau de Thor Loki pourrait très bien voler grâce à ragnir et non son FDD. 

• Pouce en haut 1

Si c'est le fonctionnement d'un horcruxe, il suffit à Imu de l'ôter au dernier moment, comme pour Saturn, afin de contourner le problème, donc je pense que c'est autre chose.

Cependant, Oda ne fait pas toujours dans la logique stratégique, et des personnages disposent de capacités sympa qu'ils oublient curieusement d'appliquer quand le besoin s'en fait sentir 9_9

Mine de rien, à moins d'un design chelou, Loki va devenir l'un des persos les plus en vue du manga, en matière de popularité.

Avec ce qu'on a aperçu dans la chapitre précédent plus les infos du chapitre... On part vraiment vers Niddhog pour la transformation de Loki... 

A moins qu'il était en forme hybride dans le chapitre précédent (ce qui est peu probable car c'était sa première transformation et on se souvient que Kaku durant sa première transformation était devenu sa forme full-giraffe et non sa forme hybride comme il le voulait...), on sait que la bestiole est quadrupède avec des griffes...

Pour moi, cela élimine l'aigle Hræsvelg... De plus dans beaucoup de version du mythe, Loki et Niddhog ont un lien car bien que des fois on évoque que Loki est enchainé dans une caverne sous la menace d'un serpent jusqu'au Ragnarok, l'autre version évoque que Loki est enchainé aux racines d'Yggdrasil avec Niddhog qui chaque jour viens versé du venin dans les yeux de Loki... 

Si on transpose à ce qu'on a dans le manga :

Loki enchainé aux racines d'Yggdrasil -> Loki enchainé dans le monde souterrain d'Elbaf au niveau des racines de l'arbre

Loki reçois du poison dans les yeux -> Les yeux de Loki sont tout le temps bandé.

Je sais c'est léger mais je pense que le fruit légendaire d'Elbaf serait donc le Ryu Ryu no Mi modèle Niddhog. Réponse bientôt de toute façon...

Apparemment, Loki aurait recruté quelques soldats ayant survécu au carnage au sein de son équipage, afin de se venger du Gouvernement Mondial, raison pour laquelle Shanks se serait interposé.

Je ne sais pas si cette rumeur est fondée, il aurait donc mis 8 ans environ à le faire, et où sont passés ces soldats, qui auraient pu dévoiler la vérité au reste d'Elbaf ?

Si quelqu'un a déjà le contrôle de l'info pour savoir si c'est une rumeur ou une théorie...

En tout cas, Loki continue de faire étalage de ses capacités. Après la frappe de foudre, la frappe gelée.

@HajukinKarasu95 Je pense que Loki a commencé en bête, puis a fini en hybride, puisqu'il saisit Harald par la tête, et son ombre ressemble à un mélange de formes type hybride.

Quoi qu'il en soit, un Géant antique aussi puissant de base, avec de telles aptitudes en Haki, toutes formes confondues, qui mange, voire éveille l'un des FDD les plus cheatés du manga, c'est une brute.

Plus qu'à attendre le retour d'Enel pour voir qui a la meilleure foudre du manga (Kaido, Big Mom...non, ce sera Nami, évidemment) :)

Modifié par One Pig
  • Pouce en haut 2

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1171 : « Ragnir ».

- Demande d'un lecteur en couverture : « Un chat qui met un serre-tête à oreilles de chat sur la tête de Zoro ».

- Le chapitre commence par une conversation entre Gaban et Jarul. Gaban n'arrivait pas à croire que le « Trésor d'Elbaph » possédait un tel pouvoir. Jarul a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du pouvoir de ce fruit et qu'il n'était pas sûr qu'il soit assez puissant pour arrêter Harald.

Jarul : « J'en ai des frissons rien qu'à imaginer ce qui se serait passé si Loki n'avait pas été là aujourd'hui… ! »

- Shanks se souvenait de quelques conversations avec Harald et Garling.

Harald (passé) : « L'aube d'Elbaph se lèvera lorsque je rejoindrai les rangs des « Chevaliers de Dieu » ! »

Garling (passé) : « Si tu désires quoi que ce soit, dis-le ! Tu l'auras !

Mon pauvre enfant, quelle vie enchaînée tu as dû mener jusqu'ici…

Oublie tout ce qui se passe en bas ! Ceux qui vivent là-bas ne sont pas humains… ! »

- Shanks, furieux contre Imu et les Tenryuubitos, saisit la marque d'Imu sur son bras. Gaban le calma en lui disant qu'il aurait certainement un rôle à jouer à l'avenir.

- Puis, sur une double page très triste, on voit Loki près du corps d'Harald.

- Plan suivant : le « Trône Vide » à Mary Geoise. Imu (assis sur le trône) est en réunion avec les Cinq Doyens. Imu halète, visiblement affecté par la mort d'Harald.

Imu : « Mu a conféré l’immortalité et la force à un ancien guerrier géant… !

Un phénomène rare en soi… Un monstre ! Pff…

Et quelqu’un l’a tué… ! Qui l’a fait… ?! Que cache Elbaph ?! Pff… »

Mars : « Envoyons une mission. Nous pouvons exploiter l’Abîme qu’Harald a laissé à Elbaph… »

Imu : « Assez… ! Cela ne fera qu’accroître les pertes parmi mes chevaliers !

Ces pactes ont un prix pour Mu ! Pff… Pff… »

- Imu a dit qu’Harald était un spécimen rare de son espèce car il avait ravalé sa fierté pour tenter de nouer des liens avec d’autres pays et d’autres races. Imu a également parlé des géants et d’Elbaph.

Imu : « Ces êtres sont des bellicistes dans l'âme… une race de guerriers.

Les accueillir aveuglément ne fera que nous détruire de l'intérieur…

Un « Roi d'Elbaph » de la race des « Géants Anciens » accepterait de conclure l'alliance…

Un homme presque trop beau pour être vrai… ! Un homme qu'il vaudrait mieux ne jamais voir naître, pour le bien d'Elbaph aussi…

L'histoire ne ment jamais… ! Nous ne sommes pas faits pour collaborer…

N'oubliez jamais… « Elbaph » est « D »… ! »

- Retour au château d'Aurust. Loki décide de prendre la mer avec les soldats survivants et d'utiliser son pouvoir pour venger Harald. Jarul tente de les arrêter, mais Loki ne l'écoute pas et quitte le château avec ses soldats géants. Fin du flashback.

- L'histoire revient au présent. Après avoir appris ce qui s'est passé le jour de la mort d'Harald, Hajrudin accepte de libérer Loki. Hajrudin présente également ses excuses, bien qu'il ne puisse toujours pas pardonner à Loki ses autres crimes. Luffy est ravi de la libération de Loki.

- Pendant leur conversation, un Draugr (l'un des MMA que Killingham a manifestés) tombe dans le Monde Souterrain. Loki ordonne à Hajrudin et aux autres de monter en premier, puisqu'il peut s'y rendre en volant. Puis, dans une autre double page ÉPOUSTOUFLANTE, Loki se libère de ses chaînes et saute pour s'approcher du Draugr.

- Gaban demande à Chopper de l'aider à monter lui aussi, car il est très inquiet pour son fils. Sanji porte Gaban dans ses bras et utilise le « Marche Céleste » tandis que Chopper (sur le dos de Sanji) lui demande de rester aussi stable que possible pour éviter que la santé de Gaban ne s'aggrave.

- Loki s'envole pour attaquer le Draugr avec Ragnir. Luffy reste avec Loki sur son dos.

Loki : « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Luffy : « Shishishi !! J'ai tellement hâte de te voir te battre !! »

Loki : « Très bien. Montre-lui ce que tu sais faire !! Ragnir !! »

Ragnir : « Grrrr~~~ !! »

- Puis, dans la double page finale ABSOLUMENT ÉPIQUE du chapitre, Loki frappe Draugr avec Ragnir, libérant une puissance de glace qui le fige. Luffy est stupéfait par la puissance de Loki.

Loki : « Niflheim (les kanjis signifient "Monde Originel") !!! »

Luffy : « Quoi ?! »

- Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Thanks 4

Ce pouvoir de glace appartient très certainement à Loki vu que c'est maintenant qu'il n'a plus ces chaînes en kairoseki qui annulent ses pouvoirs. La foudre doit quant à elle appartenir à Ragnir( ce qui ferait un bon parallèle avec le marteau de Thor).

Loki a donc vraiment pu tuer Harald !!!? Cette  immortalité n'en ait finalement pas une? Chelou cette histoire.

J'espère que le Haki peut se transmettre ou se partager ( pour le partage, on en a déjà vu un semblant avec le noeud d'Emeth) comme çà Sanji pourra le recevoir via son alter ego Gaban. Le HDR devient de plus en plus indispensable à ce stade du manga.

Pour le fruit de Loki, ça ne devrait pas être un loup vu qu'on en a déjà un avec des pouvoirs de glaces. Ce serait redondant. Les deux autres hypothèses de valent pour moi avec une préférence pour l'aigle. Ce serait comme une sorte de protecteur d'Elbaf vu qu'il est sensé nicher au sommet de l'arbre.

Il y a 11 heures, Gabriel a dit :

ok donc Loki pourra libérer les géants de la gallela et les mugis savent où ils sont

D'où les Mugis savent où se trouvent ces géants ?

• Pouce en haut 1

Hello 🙃,

j’aime bien le fait qu’on garde encore un peu de mystère et de découverte sur le passé de Loki, on nous dira plus tard pourquoi et comment il a navigué avant l’affrontement avec Shanks, ainsi que les raisons et motivations ! Et son fruit dans un futur proche !

Comme prévu Loki et Luffy sont tout deux préservé pour la fin, imu/gunko et les CD présents vont démolir tout le monde y compris Zoro et sanji je pense, même si ces deux là devraient faire mieux que les autres ! Loki et Luffy arriveront en héros ! 

Perso un délire horcruxe me dérangerait pas, dans le genre si on tue un CD avant que Imu n’ait récupéré le morceau de vie qu’elle y a laissé l’affaiblit ! Ça pourrait être une piste pour le battre, en battant tous les CD, Imu serait plus faible et à la merci de Luffy, Dragon, Loki je ne sait pas qui d’autre pourrait avoir envie de meurtre… 

En tout cas y’a comme on le pensait des particularités de son pouvoir qui pourrait être assimilé à des points faibles, comme on l’avait imaginé ! 
Loki est un véritable monstre, il est comparable à kaido, et le gouvernement a peur d’elbaph grâce à lui tout comme ils avaient peur de wano grâce à kaido ! 

A+ 🙃

Résumé sucré salé rempli d'assaisonnement doux et aigre. Bref, Loki c'est quelqu'un quoi. Que dire des révélations de Mu sur Elbaph, que dire de la colère de Shanks envers Mu et Marigeois. Tout ça rassembler apporte une autre vision du manga. Mu offre un pouvoir mais contre quoi? Qu'est-ce qu'il/elle subit en contrepartie? Dommage pour Harald qui est mort bêtement à cause de son idéal. Bêtement car Mu est une bête qui ment et a menti à Harald. 

Impatient de voir Loki à l'œuvre.

• Pouce en haut 1

Imu est particulièrement bavard dans ces spoils et ce n'est pas pour nous en déplaire. C'est vrai qu'on se dirige vers une sorte d'horcrux, il manifeste clairement une frustration pour la perte d'Harald et la peur de perdre plus de soldats. Et si son pouvoir fonctionne comme un vase communiquant? Plus la personne soumise est puissante, et plus Imu est résistant. D'où sa frustration. Cependant, je me demande pourquoi imposer une limite à la quantité d'affiliés?

Et qu'est-ce que ça veut dire "L'histoire de ment jamais". Comme si l'histoire s'était déjà déroulée. "Elbaph" est "D" ? Donc Elbaph est l'ennemi ? Pourquoi ne pas l'avoir atomisé avec Mother flame au lieu d'un pays random? Et en quoi un géant ancien est plus intéressant qu'un autre? Ce sont les cornes? Au secours.

Loki veut prendre la mer pour venger son père, c'est possible que Shanks et Gaban l'empêchent en l'attachant à l'arbre pour éviter plus de pertes coté géants. Ils doivent avoir un plan lié à la séparation de leur équipage et tentent de gagner du temps en attendant que Shanks amène le fruit du Gomu vers son futur hôte.

ça va devenir intéressant avec Loki, son marteau et son binome ;) Il va geler tout ce petit monde transformé domireversé en attendant qu'ils trouvent une solution viable.

Il y a 2 heures, mayouned a dit :

Loki veut prendre la mer pour venger son père, c'est possible que Shanks et Gaban l'empêchent en l'attachant à l'arbre pour éviter plus de pertes coté géants.

Loki VA prendre la mer, Shanks le stoppera et l'attachera à l'arbre 8 ans plus tard.

C'est peut-être ce qui va lui valoir le titre de Yonko d'ailleurs...

Qu'a fait Loki durant cette période?

Il a rencontré Lola, l'a proposé en mariage (chelou chelou chelou), il choppe une prime de 2,6 milliards de berrys (costaud), à part ça mystère...

En tout cas il a suffisamment gavé Shanks  pour qu'il décide de le neutraliser.

Vu que Shanks a l'air de tout planifier du périple de Luffy depuis qu'il a mangé le gomu gomu, on peut imaginer qu'il a juste attaché Loki à l'arbre, sachant que Luffy y passerait forcément, pour qu'ils s'associent et donc que les conditions soient réunies pour la BATAILLE FINALE

(cf Xebec qui disait avoir besoin de 2 fruits du démon, dont celui d'Elbaph).

Modifié par lopig
  • Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...