Aller au contenu

Kingdom 863

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lilas a dit :

On n'est plus sûr de rien avec une flèche dans le cou : mort ou pas mort ? 

Oui c'est juste il faut voir les scans, j'espere un match nul ou les deux seront hors course. Ce serais un peu dommage que Seikuan soit elimine si vite.

Surtout que suite a sa discussion avec Riboku, j'avais imaginer que ce soit Seikuan qui tue Riboku, si celui ci n'arrivait pas a trouver la voie qu'il promettait a Seikuan 

Bon on verra les scans 

Pas de grandes surprise a l'horizon apparemment. 

Et j'ai envie de dire ... Tant mieux.  

Qu'on évacue vite cette histoire pour passer a autre chose.   

La question est : quoi ? . 

Prochain moove de riboku  ou changement complet de champs de bataille ? . 

Je mise sur les deux.  

Riboku qui met un truc en mouvement et bam .. Cliff on arrive sur le champs de bataille d'heki pour 10 chapitre de recherche de personne disparu.  ( Le truc comique , ce serait qu'il ait fait des infidélités a kitari lol )

• Pouce en haut 5

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Oui c'est juste il faut voir les scans, j'espere un match nul ou les deux seront hors course. Ce serais un peu dommage que Seikuan soit elimine si vite.

J'espère que non...

Quel serait l'intérêt de prolonger le combat ? 

il y a 10 minutes, lilas a dit :

J'espère que non...

Quel serait l'intérêt de prolonger le combat ? 

Une revenge un peu plus tard, ou sur une autre campagne ? Je suis juste un peu frustrer qu'un perso teaser depuis si longtemps n'aura servi a pas grand chose.

Mais on verra les scans 

Je suis content perso, ça va vraiment mettre en valeur les archers de la Hi Shin.

je pense juste que ça aurait dû arriver 20-30 chapitres plus tard, histoire de bien laisser l’empreinte de Seikaun et le dégât qu’il a créé chez les montagnards.

Hate de retourner aux batailles et à la stratégie 

• Pouce en haut 1

Il y a 12 heures, daemon17 a dit :

Une revenge un peu plus tard, ou sur une autre campagne ? Je suis juste un peu frustrer qu'un perso teaser depuis si longtemps n'aura servi a pas grand chose.

Je suis un peu blasé par les chercheurs de voie donc cela ne me dérange pas. 

Et puis ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas 10 autres 😁

Un avis sur le "disgusting" ?

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

La question est : quoi ? . 

Prochain moove de riboku  ou changement complet de champs de bataille ? . 

Je mise sur les deux.  

Riboku qui met un truc en mouvement et bam .. Cliff on arrive sur le champs de bataille d'heki pour 10 chapitre de recherche de personne disparu.  ( Le truc comique , ce serait qu'il ait fait des infidélités a kitari lol )

Tout le monde pensait que l'issue du duel serait importante. 

Alors on devrait voir la HSA prendre le dessus. Sosui brille, fait une percée. Futei anticipe pour casser la dynamique, lui dit qu'il s'enflamme, lui coupe la tête pour remettre les pendules à l'heure et défonce toute la partie dirigée par Sosui, tout en esquivant Shin 😇

Riboku, tranquillisé, passe au plan B, peut-être au nord du champ de bataille ? 

Modifié par lilas

Il y a 19 heures, Erebus a dit :

Spoiler :

IMG_4796.jpg

Bonne nouvelle pour les généraux de QIN. 

Avec le trou à l'oreille gauche de Seakahoun, il doit être réduit en concentration, précision et efficacité. 

En plus Jin l'a étudié. 

Passons aux autres généraux des autres champs... 

• Pouce en haut 1

il y a une heure, lilas a dit :

Alors on devrait voir la HSA prendre le dessus. Sosui brille, fait une percée. Futei anticipe pour casser la dynamique, lui dit qu'il s'enflamme, lui coupe la tête pour remettre les pendules à l'heure et défonce toute la partie dirigée par Sosui, tout en esquivant Shin 😇

Je pense plus que c'est Chokutsu qui sera  mis en avant, vu qu'il a encore tout a montrer

• Pouce en haut 1

il y a une heure, lilas a dit :

Je pense plus que c'est Chokutsu qui sera  mis en avant, vu qu'il a encore tout a montrer

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Je ne suis pas une victime de la mode dans l'attente frénétique de la dernière nouveauté 😁

Mais bon, si Kotsu fait le ménage, cela facilitera l'intégration ultérieure de Futei, alors ok 😙

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Je ne suis pas contre l'idée de faire un peu le ménage au sein de la hsu comme tu le sais. 

Mais futei ? C'est rude.  Sosui mérite au moins un top general Si il doit se faire One Shot. 

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Ça j'y crois pas une seconde. 

La raison étant que j'imagine cette affrontement entre lui et shin comme leur dernier.  

Donc pour moi il est inconcevable qu'ils se quittent sans une véritable dernière dance.  

Sinon. ..

Voici l'omake 78.  

Screenshot_2026-01-18-14-03-35-578-edit_com.twitter.android.thumb.jpg.2effa4e1809f43cce8748e14e641cf9f.jpg

Apparemment ten y est montrée démoralisée.  

Donc jin lui chasse un oiseau rare et le lui cuisine pour lui remonter le moral 😅

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je ne suis pas contre l'idée de faire un peu le ménage au sein de la hsu comme tu le sais. 

Mais futei ? C'est rude.  Sosui mérite au moins un top general Si il doit se faire One Shot. 

Je n'imaginais pas forcément un os, si c'est ce qui te dérange. 

Ça j'y crois pas une seconde. 

La raison étant que j'imagine cette affrontement entre lui et shin comme leur dernier.  

Donc pour moi il est inconcevable qu'ils se quittent sans une véritable dernière dance.  

Elle peut venir plus tard dans la campagne qui vient à peine de commencer. 

Sinon. ..

Voici l'omake 78.  

Screenshot_2026-01-18-14-03-35-578-edit_com.twitter.android.thumb.jpg.2effa4e1809f43cce8748e14e641cf9f.jpg

Apparemment ten y est montrée démoralisée.  

Donc jin lui chasse un oiseau rare et le lui cuisine pour lui remonter le moral 😅

Il n'y a que dans les omake qu'on nous construit, sous un angle amoureux, la relation Jin-Ten mais néanmoins je pense que cela viendra aussi dans le corps officiel du manga. Autour d'une table de stratégie ? Jin s'y révélerait, surprendrait Ten et pourrait devenir un vrai interlocuteur sur ce plan.

• Pouce en haut 1

il y a 43 minutes, lilas a dit :

Je n'imaginais pas forcément un os, si c'est ce qui te dérange.

Il faudrait un duel alors.  

Avec au moins 5-6 cases d'échange de coups. 

il y a 43 minutes, lilas a dit :

Elle peut venir plus tard dans la campagne qui vient à peine de commencer. 

Je ne vois pas l'intérêt de mettre shin face a riboku dès le début , pour que ça ne serve strictement à rien. 

Pour ensuite trouver une justification scénaristique au fait que les deux se retrouvent une deuxième fois face à face plus tard.  

Modifié par Shin-wara

il y a 24 minutes, Shin-wara a dit :

@lilas allez , si tu veux rush le moment. Autant ne pas faire de duel du tout . Et faire en sorte qu'il prenne sa tête dans un combat de melé pdt qu'il est focalisé sur autre chose.  

Un peu dans le genre de ce qu'il a voulu faire a akou . 

Nan même pas. Quitte à offrir un moment de gloire à Futei, autant le faire vraiment et faire sentir sa supériorité face à Sosui. Un bis amélioré du combat face à Denyuu/Ryusen si tu veux. Entre les deux, pour moi, il n'y a pas vraiment match. 

A moins que tu ne penses que Sosui ait le niveau de Akou 😁

Pour le départ de Riboku, si on part de l'idée qu'il était là pour assister en spectateur à la conclusion de son plan A issu du sud, peut-être soit qu'il restera dans l'attente de son plan B, issu du nord, soit qu'il devra bouger pour lancer lui-même son plan B avant de revenir assister à sa conclusion au centre. 

Après tout, Riboku semble avoir tiré la leçon : prendre Shin de face sans avoir créé un déséquilibre monumental, c'est trop risqué. 

il y a 24 minutes, lilas a dit :

Un bis amélioré du combat face à Denyuu/Ryusen si tu veux. Entre les deux, pour moi, il n'y a pas vraiment match. 

A moins que tu ne penses que Sosui ait le niveau de Akou 😁

C'est du OS ça 😅

Pour les rapport de force , on a en deja débattue.  

Pour moi il y a 1 palier d'écart entre akou ( et les autres très bon combattants) et sosui ( et les autres lambda ++) 

Et futei se trouve a 0.5 de distance des deux . 

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

C'est du OS ça 😅

Pour les rapport de force , on a en deja débattue.  

Pour moi il y a 1 palier d'écart entre akou ( et les autres très bon combattants) et sosui ( et les autres lambda ++) 

Et futei se trouve a 0.5 de distance des deux . 

J’suis assez d’accord. Et il manque un truc à Sosui pour atteindre la trempe d’un Akou : pas assez fort martialement (même si ça n’est pas un clown), manque d’une espèce de giga résilience à la Akou, ou un œil tactique/stratégique. À la rigueur Garo a déjà plus un caractère de général, comme Suugen (et Kanto mais pas avant quelques arcs). Naki aussi (je suis encore dans le déni). Même Ten a plus de potentiel pour être générale.

Je saurais pas dire pourquoi mais y’a une question de caractère qui me semble indissociable du potentiel de général. Comme si pour être un vrai bon général il fallait une « main character energy » dont est dépourvu Sosui. (D’ailleurs Mouten en parlait assez bien à Ouhon à Shukai de ce que c’est que le vrai potentiel d’un 6GG, à savoir de se prendre perpétuellement pour le centre du champ de bataille.)

Suugen avait d’ailleurs un look assez différent à Banyou, quelqu’un se rappelle pourquoi il est devenu borgne ?

IMG_0426.webp.8d162248e06e6e36cd6086db47efaf29.webp

il y a 9 minutes, mollo a dit :

Suugen avait d’ailleurs un look assez différent à Banyou, quelqu’un se rappelle pourquoi il est devenu borgne ?

Il a perdu son oeil dans la poursuite nocturne de Mangoku.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

il y a 9 minutes, mollo a dit :

J’suis assez d’accord. Et il manque un truc à Sosui pour atteindre la trempe d’un Akou :

Je ne crois pas qu'il y ait débat là dessus : c'est plus la capacité de Futei à le finir vite. @Shin-warapense qu'il y a un vrai combat. Je pense qu'après quelques échanges de coups, c'est très vite fini pour Sosui, qui est certes un plus rapide que Denyuu mais pas de quoi rivaliser. 

Le débat est plus sur le niveau de Futei en fait. Est-ce qu'un mec qui tient tête à Shin, Ouhon et Mouten pourrait être gêné par Sosui ? Je ne pense pas. 

• Like 1