Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Revan je suis d'accords avec toi Naruto devrait s' entrainert car rapport à Sasuke je le trouve un peu maigre en technique, mais je ne pense pas qu'il va s'entrainer pour le moment on dirait qu'il est sur le point de partir pour affronter Itachi et donc par la même occasion retrouver Sasuke. Reste a voir maintenant ce que Tsunade décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'immediat il veut aider sasuke et pas l'affronter,donc ca peut aller,mais face à l'aka il sera un peu désarmé sans son rasenshuriken,à moins qu'il utilise kyuubi mode 1 queue pour pouvoir se regenerer apres l'attaque mais j'en doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que un genjustu ne pouvait pas tuer, tu en es sur??????? mais a y reflechir je ne me souviens pas de voir quelqu'un mourir directement du genjustu......

 

naruto n'est pas si mauvais que ca, et meme si ca technique lui est interdite vous croyer qu'il ne l'utilisera pas, en plus dans un chap il dit a kakashi qu'il connait son corps mieux que personne, le childori tue un coeur de kakazu et le megarasengan de naruto il tue les deux ou trois qui reste donc la technique a naruto est plus puissante........ apres niveaux vitesse, tactique, et nombre de technique il se prend un branlée par sasuke, un petit entrainement au taijustu lui ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nenerovich,c'est clair  que l'on voit pas beaucoup de genjutsu, alors tuer encore moins,

mais un genjutsu de haut niveau comme celui d'itachi pourrait certainemnt tuer l'adversaire facilement,

 

moi je ne vois pas l'intéret d'un combat sasuke vs naruto,leurs but commun est itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est clair Sengoku, le but de Naruto n'est pas de combattre à nouveau Sasuke, comme on a pu le voir avec le chapitre, Naruto et Sakura on compris que ce qui permettrait à Sasuke de revenir serait que son frère soit mort, le problème à toujours été Itachi.

Donc qui dit retrouver Itachi, dit retrouver Sasuke pour Naruto, vu que Oro ne pose plus problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que les retrouvailles naruto sasuke vont se passer comme ca,

-salut toi ca va?

-ouais pas j'ai mis un branlée a orochimaruet toi?????

 

il y va avoir une baston entre les deux teams, peut etre pas tres féroce mais je pense que sasuke et naruto auront au moins une petite passe d'armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais etre sincere j'ai pas pu tout lire donc je pense que quelqu'un aura deja dit ce que je vais et si c'est fait je m'en exuse d'avance.

 

voila je pense que ce n'est pas itachi qui est tuer tout son clan je pense plutot que sa doit etre le chef de l'akatsuki.je vais m'expliquer le chef de l'aka voulais surement recruter itachi celui-ci refusa voyant la puissance du chef il decide de d'acquerir une grande puissance le MS pour cela il tue son meilleure amie mais s'apersoit qu'il n'est toujours pas assez fort. Le chef voyant qu'Itachi ne veut toujours pas le rejoindre decide de le punir en tuant tout son clan une fois le clan detruit itachi accepte. c'est ensuite qu'arrive ou sasuke(jeune) arrive et vois le massacre itachi demande a sasuke de l'hair ...etc a mon avis Itachi veut que sasuke devienne plus fort que lui pour venger le clan en tuant le chef et pour savoir si sasuke est devenu plus fort que itachi, sasuke devra tuer itachi mais avant qu'il ne meurt il lui fera ces revelations. Et peut-etre apres il rejoindra naruto pour combbattre l'aka.

 

j'attend avec impatience vos reponse je veux savoir ce que vous en penser.

 

ouais ce serait pas mal si c'etait vrai mais bon je vois pas comment Sasuke le prendrait sachant qu'il a deja galère 15ans de sa vie en ayant son frere comme objectif pour venger son clan alors quand il aprendra au dernier moment je pense pas qu'il va y croire mais bon se serait bien comme ca il retournerait a Konoha mais je voudrais bien savoir comment il serait acceuillit apres 3bonnes années et la bataille contre les 5 du sons...bref o final ca fait rever on verra par la suite.

 

Ya un chapitre cette semaine?il n'y a pas encore de spoil le golden week c'etait la semaine derniere!!!!! >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un chapitre il est dit qu'un genjutsu agit directement sur le système nerveux en modifiant le flux de chakra,c'est pour ca que je pense pas qu'un genjutsu puisse tuer.

Bon c'est vrai que le MS est en fait un dojutsu donc ca n'a rien a voir,et c'est possible que cela puisse tuer mais quand il fait Tsukiyomi,je crois me rapeller qu'il dit "Pendant les 72 prochaines heures tu vas souffrir",il ne parle pas de mourir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant, aprés ce que nous avons vu dans le chapitre 352, que les 2 équipes vont se mettre en mouvement. Mais tout au moins pour hebi ce ne sera pas pour chercher itachi, Vous imaginez 4 personnes qui ne se connaissent pas devoir combattre ensemble l'akatsuki? Déjà qu'avec une équipe soudée ils ont du mal, alors en plus avec itachi et kisame faut pas rêver.

 

Non, je pense que sasuke est plus intelligent que ça, il a prévu de longue date ce qu'il voulait faire, j'imagine bien sasuke demander à karin de localiser un jinchuuriki. Car comme vous le savez tous, si le porteur du démon décède avant le rituel d'extraction, le démon ne sert plus a rien à l'akatsuki. Et ce serait un moyen de les forcer à sortir de leur cachette. Ca serait la tactique idéale car ils ne peuvent pas se permettre de perdre ne serais'ce que l'oportunité d'avoir un nouveau démon. Et on peux même penser que le jinchuuriki pourait mourir dans le combat... entrainant les conséquences que vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je vois bien Jiraya dire une fois de plus " hep pas si vite Naruto, pour l'instrant tu n'as aucune chance blabla...", s'en suivrait une mini dispute entre l'élève et le maître, ce drenier réussissant une nouvelle fois à le convaincre de ne pas foncer tête baisser. C'est vrai que pour l'instant il semblerait que Naruto ait une palette de techniques beaucoup moins importante que celle de son rival, et pourtant il ne me semble pas si ma mémoire est bonne qu'il est du se battre à 100% jusque là. J'exclu volontairemment son combat contre Oro car ce dernier ne fait que le provoquer et ceci amène à Naruto 4 queues qui n'est plus vraiment naruto. Il est quand même possible qu'en trois ans d'entrainnement avec le sannin il est lui aussi tout comme sasuke apprit bon nombre de techniques!

 

Pour ce qui est du genjutsu, je ne pense pas que cela puisse tuer en revanche cela peut provoquer des dégats psychiques sévères!! Je rappel que kakashi a fait une guerre et a beaucoup plus d'expérience que sasuke par exemple à ce niveau là, c'est pour cela wu'il est en mesure de se relever, ce que ne fait pas Sasuke dans la première gen.

 

Enfin, pour revenir à Naruto il manque cruellement de vitesse, et entrainement là dessus avec Gai qui en plus pourrait lui appredre deux trois ficèles de taijutsu ne lui ferait pas de mal. Toutefois grâce à son dernier entrainnement Naruto semble avoir un tout nouveau contrôle de ses clones, il a enfin comprit que cela lui apportait de l'expérience!! Et cela pourrait s'avérer très utile contre un possesseur deu sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immédiat il est vrai que ce qu'il manque a naruto c'est quelques notions de taijutsu. De plus comme il a compris comment apprendre plus vite quelque chose en utilisant ses clônes j'espère qu'il utilisera ceci à son avantage.

 

Pour jiraiya je l'imagine aussi sermoner naruto qui va evidemment devoir conotinuer à s'entrainer, et l'idée que gai l'aide un peu sur ce plan là, ou même kakashi qui s'y connait un peu, pouraait evenir intéressant. Un naruto avec son RS, avec une vitesse d'attaque assez rapide, et l'effet de surprise qu'il cause toujours, ça peux faire pencher la balance en sa faveur.

 

Pour le doujutsu d'itachi avec son MS, il dit dans les scan que cette technique est censée affaiblir le mental de l'adversaire, de la briser, en effet je sais pas si vous avez vu l'état de kakashi aprés mais c pas joli a voir. Je pense que par contre le MS peux tuer, mais seulement avec la façon dont kakashi l'utilise en téléportant une partie du corp. Kakashi a téléporté le bras de deidara, mais si il ne téléporte un organe vital, ou même la moitié du corp, ou simplement les bras pour empecher de faire des sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas si sur que la team naruto ou sasuke arrive apres le debut du combat, si il se rencontre avant, itachi qui est plutot intelligent va peut etre les faire se rencontrer avant, et dans ce cas qui sait ce qui va se passer.......

 

de plus si sasuke tente de prendre un  jinchuuriki (me rappelle plus) ca devrait pas plaire a naruto qui tentera plutot de le defendre, et pourquoi il s'en prendrait pas directement a naruto, parce qu'il n'en reste plus beaucoup des vivants des jinchuuriki,

et meme si c'est pas a cette occasion ca m'etonnerait que kishi n'est pas envie de nous refaire un petit duel entre les duex heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas lu toute les pages, j'en ai juste feuilletées quelques une au milieu donc je ne suis peut etre pas le premier à avoir cette idée.

 

L'aka a besoin des Jinchuriki vivants pour en extraire leurs bijuu, si Sasuke sait cela il peut en déduire que si il en attaque un, le duo de l'aka chargé de celui ci va forcément ramener sa fraise pour tenter de l'en empecher.

Sasuke ne connait il me semble qu'un seul Jinchuriki: Naruto et Karin peut peut etre le localiser.

Coup de bol, c'est lui que doivent capturer Itachi et Kisame donc Sasuke peut se servir de Naruto comme appat.

 

Le hic c'est que je ne vois pas trop comment Itachi et Kisame pourraient etre informés de l'attaque de Sasuke (peut etre grace à Zetsu) et je ne crois pas qu'ils soient suffisament proche d'eux pour arriver à temps.

 

@Stoneclod: arf la honte j'avais pas vu que tu disais quasiment la même chose un poil au dessus.

au moins ça prouve que mon idée n'etait pas totalement loufoque et sinon non on ne le voit pas manger Kimmimaro et je crois pas qu'il l'ait mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai dis 4 messages avant, et c'est vrai qu'en effet ça forcerait l'aka de sortir de leur cachette. Si cela se fait rapidement probablement, c'est a dire que sasuke arrive rapidement à trouver un jinchuuriki, seulement zetsu sera assez rapide pour empecher sasuke de le tuer. On verraient ainsi zetsu à l'oeuvre, mais je me demande probablement comme vous tous pourquoi il bouffe les cadavres? pour s'aproprier leur jutsu? leur chakra? leur souvenirs?

Et au fait, répondez moi svp, est ce qu'on l'a vu bouffer kimimaro? je ne m'en souvien pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouffe les cadavres surement pour recuperer les bagues,vu qu'on ne peut pas les retirer du doigt bah il bouffe le corps :S

Et peut etre pour ne pas laisser de traces,l'akatsuki etant une organisation secrète!Peut etre aussi,tout comme les chasseurs de ninja déserteurs,pour pas que les secrets du shinobi ne soient percés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez vraiment qu il mange les cadavres dans un but de l akatsuki ou alors que ca fait partie de ses pouvoirs? Moi, je pense simplement que ca fait partie de sa nature et rien d autre...

 

pour ce qui est d Itachi, je pense pas que les 2 team vont se rencontrer avant d avoir vu Itachi mais je vois bien une des deux venir en aide a l autre qui serait en difficulte....mais ce que j attend avec impatience c'est un combat Sasuke contre son frere et Suigetsu contre Kizame!

 

ps: le topic sur le 343 n aura pas durer longtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision: Tsukuyomi est bien un genjutsu, et il semble qu'il peut tuer, puisque Kakashi dit à Kurenai et Asuma que s'ils regardent Itachi dans les yeux, ils sont morts.

 

Pour les chapitres à venir, j'aimerais bien voir ce que donnerait un combat entre Kisame et Suigetsu. En effet, Kisame, sûrement l'un des plus grands "Shinobi-Gatana" qualifie Zabuza de gosse devant Kakashi (épisode 82). Aussi serait-il intéresant de voir ce que donnerait celui qui a repris le flambeau de Zabuza,et qui s'estime digne de son aîné, face à l'un des sept épéistes de la brume.(Suiton vs Suiton a priori, Katana contre Katana, des caractéristiques très semblables...)

 

Enfin, si la team Hebi et la Team "Naruto" devaient se rencontrer avant de trouver Itachi, Naruto devrait peut-être se montrer un peu diplomate face à Sasuke. En effet, même si Naruto n'a pas tous les torts, leur dernière rencontre s'est mal passée,et donc les retrouvailles risquent d'être tendues. Si Naruto veut proposer son aide à Sasuke, il va falloir trouver des arguments de choc pour convaincre son rival "orgueilleux" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

Je viens de me tapper les 10 dernière pages...j'ai mal au yeux... ;)

ya plein de théorie sur Itachi qui a pas tué son clan... et ba je suis ok avec vous pour dire qu'il y a qqch quand meme avec ce perso... il fait pas si mechant que ca! il  a surement été manipulé ou un truc dans le genre, ou alors il cache bien son jeu et c'est un gros cona***.

 

J'ai relu le tome 29 et on voit que Neji dit " je n'avais pas vu une quantité de chakra comme ca depuis Naruto" et biensur il parle de Kisame qui est ... à 30% de son vrai chakra... donc ca veut dire que Kisame a 3fois plus de chakra que naruto(en normale) donc 6 fois plus environ que kakashi!!! ba je vous laisse penser ce que vous voulez mais la team Hebi va en chi**...

 

Pour la suite du manga(sa durée de vie)... faut pas qu'on s'inquiète il y a encore beaucoup à developper!!

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops

 

Désolé j'efface, le spoil est direct tombé en US.... et il a était effacé de NF (en tout cas je le vois plus) donc ca annonce un fake a 100%

 

Edit : Ra put1 c'est pas vrai. Il avait vraiment l'air bon cette fois franchement. Tout étais logique et tout. Ra c'est pas juste. IL avait l'air trop fort comme ca ouuuuuuuuuuuin. Je prie pour que ce spoil soit très proche du vrai.

 

Edit Kheops: si y a pas l'original en japonais c'est que ca annonce un fake hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le spoil, Jiraya est magnifique lorsqu'il propose a Naruto de le Combattre. En tout cas, j'espere que ce spoil est bon, naruto va se donner a fond, et on va peut etre voir des invocations, et des rasengan dans tous les sens.

En un jour seulement, Naruto ne va pas utiliser son nouveau jutsu, mais peut etre meme le completer lors de son combat, (j'en sais rien).

J'ai pas compris la phrase de Kisame, "j'ai un compte a régler". Peut etre Gai, ou peut etre son jinchuuriki???

 

Edit moi: desolee, me suis emporter, pas vu que c'etait un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que le spoil soit un fake ça aurait etait bien un combat Naruto VS jiraya !!!! ;D

C'est vrai que Kisame est très fort est a beaucoup de chakra mais je ne pense pas qu'il en ai trois fois plus que Naruto car Neji compare Kisame a naruto avant la next gen Naruto a donc surement plus de chakra maintenant en plus neji dit qu'il n'a pas vu autant de chakra depuis naruto mais ça veut pas dire qu'il en a plus que lui !!!!

mais je suis quand meme d'accord avec toi Kisame est tres fort!!!

 

J'espere qu'avant que naruto parte a la recherche de Itashi il va s'entrainer pour ameliorer sa technique,sa vitesse et apprendre des techniques de son element car en general c'est Sasuke qui le pousse a s'entrainer et la plus que jamais il va devoir etre fort !!!Alors a l'entrainement!!!! ;D

Encore deux ou trois jours avant le 353 :(!!!J'aimerai pouvoir accelerer le temps!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Naruto vs Jiraiya n'aurait rien apporter, ce qui lui faut maintenant c'est de l'entrainement!

 

Après Neji a dit aux autres qu'il n'avait jamais vu autant de chakra depuis Naruto, mais je vois pas pourquoi vous allez imaginer qu'il en est plus que Naruto, la phrase de Neji ne sous-entend en aucun cas cela. Et puis Neji n'a jamais vu Kakuzu, ça se trouve il aurait dit qu'il avait un chakra énorme aussi...

 

Et puis Naruto à toujours eu plus de chakra que Kisame, il a Kyuubi en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain, c'est Kisame pas Kakuzu ;)

Oui, comme l'as dit le chef, c'est Kisame qui as la plus grosse réserve de Chakra de l'aka, et puis lorsque neji evoque la comparaison entre Naruto et Kisame, c'est que lors de son combat avec Naruto, Neji lui as bloqué tous son chakra, puis il arrive encore a en utiliser grace a kyuubi.

Moi je pense que Kisame a la meme quantité de Chakra (normal) que Naruto, parce que utiliser 200 clone contre garaa, puis invoquer Gama, il en faut enormément, de plus, c'est avec son chakra d'orogine.

Moi je dis Chapeau à ces deux là! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle beaucoup ca parle beaucoup... Imaginez qu'il arrive tous en meme temps a bon port ? Ca donnerai :

 

Kisame vs Suigetsu

Sasuke vs itachi

Sakura/Karin vs quelqu'un de l'aka

Sai/Juugo vs quelqu'un

ensuite la team Suna rapliquerai pour se battre contre Deidara !

Kkashi vs Tobi si c'est bien Obito

et enfin Naruto vs le chef !

 

Voila c'est tordu mais j'y pense fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...