Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais non !!! le manga n'est pas pres de s'arreter!!! Il y aurait trop de truc en suspent kishi ne va pas dire "tsunade donne sa place a Naruto est hokage voila c'est fini vous pouvez arreter de lire naruto !!!

Kishi a crer plusieurs objectifs pour chaques persos et avant que tous ces objectifs ne soient remplits on sera deja a la "third gen"!!!

Sinon comment vous savez que l'Aka est dans Kawa No Kuni j'ai vue l'episode mais je me souviens pas de ce passage!!

Vivement jeudi pour le 353 pour qu'on decouvre la team Naruto et ou vont Itashi et Kisame?

Je me demande comment les team vont se rencontrer?

-La team Naruto va t-elle rencontrer la team Itashi avant que celle-ci rencontre la team Sasuke ?

- La team Naruto va t-elle rencontrer la team Sasuke en premier?

J'espere que c'est le deuxieme cas comme ça il pourrait y avoir un combat entre les deux car une voudrait ramener sasuke et l'autre partir(un shemas deja vu mais possible)

-Les trois team pourraient aussi se rencontrer en meme temps !!!!

Vous pensez qu'elles se rencontreront dans quelle ordre ?A mon avis c'est assez important car dans certain cas il pourrait y avoir plus ou moins des combats!!!

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'aimerais que la team "Hebi" et la team de Konoha se rencontrent d'abord, que naruto foute une raclée à Sasuke et que Itachi arrive quand son frère est à terre et lui dise "Ta haine n'est pas assez grande, Muahahahaha" et paf! "Third Gen" ;D(bon je m'emporte là)

Sinon je voulais en profiter pour remercier toute les équipes qui cleanent les scan, les mettent en couleurs ou qui les animent, sans qui l'attente d'un nouveau chapitre nous semblerait plus longue ;D(surtout quand y en a pas)

Houlà ! Parler directement d'ennemis après l'Aka et de troisième Gen ! Je trouve ça un peu prématuré...sachant que l'Akatsuki n'est composé que de criminels classés au rang S, c'est pas des scènes héroiques bidons avec Naruto au premier plan qui vont les tuer tous ! ;D En effet je pense à une troisième Gen mais il va se passer une masse de trucs avant ! Et de plus, si l'Akatsuki pouvait mener à bien son plan et déclencher des guerres entre les pays ça serait énorme ! :o Par contre pour des ennemis après l'Aka... -_- voilà ce que j'en pense...

C'est vrai que voir des mecs plus fort que Itachi ou que le chef de l'Akatsuki sorti de nul part ca va vraiment trop ressembler à DBZ, je préfère que Kishi dévellope tranquillement l'histoire des membres de l'Akatsuki et qu'il nous sorte une bonne petite guerre à la fin. Ca serait grandiose et ca changerait des mission de sauvetage  ;D

Mouais... Je crois qu'il faut que l'on arrete avec ces histoires de fin du mangas. C'est d'ailleurs etrange, nous connaissions tous depuis bien longtemps l'objectif que Sasuke allait evoquer à sa team et pourtant peu d'entre nous ne parlais de fin du manga mais maintenant que Kishi l'a fait  paf! tout le monde s'imagine deja une fin proche... non non non. D'accord la declaration simultanée des deux heros et le plan sur Itachi peut faire penser à un denouement rapide mais cependant il y a quelques details à prendre en compte: jamais les deux teams n'arriveront devant Itachi/Kisame - sans embuches

- sans detours

- sans entrainement collectif (pour Hebi)

- sans avoir liquidé les autres persos "secondaires" de l'Aka

De plus ce n'est pas un hasard si Kishi nous a pondu une aussi "allechante" fin de chapitre: cela permet à tous de speculer d'autant plus que nous devons en plus patienter pendant toute la golden week. D'ailleurs on peut remarquer que souvent juste avant cette fameuse golden week la plupart des mangakas dessinent un chapitre qui entretient le suspens plus que d'ordinaire.

Sinon je pense qu'il ne faut pas trop surestimer Itachi. Bon c'est vrai que son combat contre Kakashi sensei et toute la clique etait impressionnant cependant on peut lui fixer des limites surtout quand on repense à sa prestation dans la first gen: le MS l'epuise à une vitesse terrible et il est de plus visiblement(lol) dangereux pour lui meme.

Derniere chose: peut etre ais-je raté un chapitre mais est ce que quelqu'un pourrai me dire comment l'Aka pourra desormais "extraire" les bijuus sans son effectif habituel? Car selon leurs dire il etait deja tres difficile de le faire sans Oro

Ben à mon avis, l'extraction des bijuus leur prendra "simplement" encore plus de temps que nécessaire. En effet, d'après Chiyo Baa, il faut dégager (il me semble) une quantité de chakra égale à celle du bijuu pour l'extraire, donc cette phase d'extraction sera d'autant plus longue avec 7 membres.

Pour ce qui est des chapitres à venir, je me demande quelle va être l'évolution Psychologique de Naruto, notamment en ce qui concerne la maturité. Est'ce qu'il va à la recherche d'Itachi pour mettre en déroute l'Aka, pour aider Sasuke, ou bien pour tomber sur Sasuke et le convaincre de revenir à Konoha?

Si c'est cette dernière, ça risque d'être difficile, sauf si Itachi est vaincu, et encore...Naruto est encore un peu trop terre-à-terre, et il a du mal à comprendre que ce n'est pas parce qu'Oro est mort que Sasuke va automatiquement revenir.

Enfin, je me demande comment la team "Naruto" va retrouver Itachi? Peut-être avec des infos d'Ero-sennin?

@ Mac Yoyo : je crois que l'extraction des bijuus sera plus difficile, mais pas impossible. En effet lors de l'extraction de ichibi (shukaku/gaara) ils ont précisé que l'absence de oro et donc d'un dixième membre rendait juste l'opération plus longue.

Ils ont mis à peu près trois jours.

A présent ils sont sept, ce qui devrait rallonger pas mal l'extraction, mais cela doit toujours être possible. Et aucun moyen de remplacer les morts sans leurs bagues, car apparemment la fonction première de ces bagues est de faire partie du rituel (chaque membre est sur le doigt de anima la statue qui correspond à leur bague il me semble).

Aprés peut-être ont elle d'autre pouvoirs et peut-être pas.

Pour la révélation (trop super on ne s'y attendait trop pas !!!) du but de sasuke, j'aurais aimé que sasuke nous fasses un topo un peu plus complet de son plan genre "toi, grâce à tes capacités tu pourras t'infiltrer...patati....la tu t'occupe de ...".

Je sais que j'ai été bien naïf d'attendre ça, si sasuke à un plan bien précis en tête pour retrouver son frère, occuper l'akatsuki, contrer le MS et permettre à son copain suigetsu de se farcir le requin, je pense qu'on le decouvriras en temps réel.

Quand à Naruto, le pauvre, il ferait bien de dévellopper ses attaques fuuton histoire qu'il ne perde pas un bras en tuant le premier gars qu'il rencontre. En tout cas mentalement je pense qu'il doit être un peu secoué.

Trois ans qu'il s'entraine afin de sauvé son ami, voila qu'il produit des attaques de dingue pour avoir la force de battre Oro, et la d'un coup il apprend que son pote n'a jamais eu besoin de lui, qu'il se debrouille trés bien tout seul. :P

Pauv' chtit gars !!

Remarque, sakura aussi croyait que sasuke reviendrait gentiment à la maison, l'air de rien, oubliant pourquoi il était allé chez oro.....

Pour la suite, j'avoue que j'aurais un faible pour une situation de guerre. Cela permettrait de mettre en valeur les personnages perdu de la first gen, toutes les team et perso que l'on connait et que le public veut revoir !

Bref désolé pour mon discours un peu décousu, ça fait quelque chap que j'avais pas posté et donc je donne un concentré de mes impressions  :P

Mais c'est obligé qu'on est droit à une nouvelle grande guerre des ninjas vu que au début les persos en parlait. Par exemple Jiraaiya qu'en il avait retrouvé Tsunade avait parlé un peu de cette guerre.

Sa va arriver et vu la tournure des évènements dans le manga ( entre autre avec la mort d'asuma) il y aura des surprises , des morts , de al violence , une perte de contrôle totale ;)

Moi je l'attends cette grande guerre des ninjas.

Dans les chapitres à venir, je pense que Sasuke et l'Hebi Team vont retrouver Itachi et Kisame. S'en suivra une bataille d'où Sasuke sortira vainqueur mais pas sans perte dans son équipe.

Ceci nous amène à revoir quels Akatsukiens vont s'en prendre à Naruto. Ca ne m'étonnerait pas que le chef de l'Akatsuki doive y aller en personne, Kyubi étant le Jinchuuriki le plus puissant.

Nous aurons donc soit le duo Chef-Zetsu soit Chef-Akatsukien inconnu.

Et l'idée d'erosennin sur une autre NextGen où nos héros auraient une vingtaine d'année me plaît assez...

Pour l'instant on attend de voir le mouvement des deux équipes. Mais l'idée qu'une guerre se déclare entre les pays, n'est pas improbabale. L'akatsuki n'ont t'ils pas extrait des bijuu? il leur en reste 3 a prendre. Ce qui veux dire qu'ils en ont 6, et qu'ils sont 7 actuellement! Qui nous dit qu'ils ne vont pas avoir besoin de sceller les démons en eux plus tôt que prévu? si naruto et hebi deviennent trop dangereux?

Ca ne me choquerais pas que kishi nous envoi dans un tome ou 2 un membre de l'aka avec son démon, et là la donne change à 100%. Car ça serait ridicule qu'ils aient capturés les bijuu sans les utiliser !!!

Donnez moi votre avis là dessus, car ça ne me parait aps improbabale.

Moi j'espere vraiment qu'il y aura une third gen qui avancerai le temps de 3-4 ans , histoire qu'on puisse voir nos perso majeurs .

Un truc que je ne comprend pas vraiment , c'est pourquoi kishi a fait gagner naruto seul face a kakuzu . No mais c'est vrai serieu , les 2 autres membres de l'aka qui se sont fait tuer ont subit un vrai travail d'equipe de la part de konoha (sakura + chiyo-baa pour tuer sasori (et ca c'etait un duo de tueuses) , shika + kakashi et un peu d'aide d'ino pour tuer hidan , kakashi + naruto pour defoncer deidara et un clone d'itachi avec 30% de son chakra , lee+neji+gai pour niker un clone de kisame  .......... MAIS naruto , lui tt seul face a un monstre de l'aka lui suffit d'un coup d'un seul pour le tuer ...........

Un truc que j'aimerais bien aussi , c'est que naruto developpe des techniques de vents ou puisse utiliser une arme comme sasuke .

Pour ce qui est d'une fin du manga je pense que c'est vraiment tres tres peu probable vu tout les perso dont l'histoire est encore floue ....

Suigetsu , Sai , karin , juugo , la moitié de l'aka , kabuto , le chef de sai (jme rappelle plus son nom) : plein de perso dont on ne connai pas grand choses .....

Non, c'est sur qu'il reste trop de mystères pour que cela finisse d'ici quelques tomes.

Pour ce qui est de Naruto vs Kakuzu, et bien ce dernier à juste servit à subir la nouvelle attaque de notre héro, un peu comme Kabuto dans la 1st gen et le rasengan, ainsi qu'Oro face à Sasuke pour montrer la grande évolution de celui-ci. Cela nous montre également que naruto à enfin comprit (il était temps!!) comment utiliser ses clones intéligement au combat. Tout ceci dans l'optique des combats futur qui auront peut-être lieux dans le nouvel arc qui semble se dessiner.

Comme le dit Lord_Pedros, la victoire de Naruto seul contre Kukuzu avait pour but de nous montrer son évolution, notamement sa nouvelle technique de rang S :o. De meme, Sasuke bat Oro assez "facilement" (c'est lui qui le dit) pour montrer son évolution...

Comme Kakashi le dit "les nouvelles génération surpasse les anciennes" (un truc dans le genre) et ba là c'est clair!

Et puis je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent qu'il y aura une grande guerre ninja. Ca serai vraiment cool! On pourra voir les autres pays et leurs shinobis, et de gros combat avec ceux qui ont été un peu oublier... Mais tous ca dans une 3eme saisons serai pas mal, car qui dit nouvelle saison, dit évolution des persos...

a+  ;)

@11lee78 :Commence par écrire des posts de plus de 2 lignes et ca devrait aller...enfin pour l'instant.

@11lee78: Comme l'ont déjà dit les autres, faut construire des posts (messages) de 2 lignes minimum! ^^

Sinon, les chapitres sortent les jeudi généralement (en raw) voir le vendredi parfois (vu qu'ils arrivent en retard des fois! ^^ :P).

Et comme la semaine passée il y en a pas eut (pour cause de la Golden Week), je sais pas si y'en aura un cette semaine! (De toute façon, tout cela a été dit clairement par Kheops sur le site de "Gaara-fr.com" dans les news.

Sur ce, a+! ^^

J'ai entendu dire " Il ne faut pas surestimer Itachi " , moi je dit l'inverse parce que contre Kakashi , il n'a pas utiliser toute son énergie ( même pas utilisé ses bras je croit  ;D ) ... D'autant plus qu'il faut compter sur Kisame et Sasuke qui va vouloir se battre seul , ou maximum avec Naruto et encore...

Moi je pense Plus à une rencontre Konoha team VS Hebi team ( BASTON ouéééééééé  ;) ) , puis une superbe arrivée d'une team Akatsuki pas forcément Itachi Kisame ! Qui va défoncé les personnages [secondaires] ( je le met entre parenthèse parce que c'est pas trop ça ) Et Sasuke Naruto les mettent KO !

Salut hypotèse comme une autre !

une guerre ninja???? serieusement... a cause de l'aKa??? serieusement....

je pense vraiment pas, sinon pas une guerre entre les pays, konoha est en bon terme avec le sunaa deja, et il n'ya que 5 grands pays si j'ai bien compris.... donc il n'en reste plus que 3, le village de la pluie, de la foudre et un autre dont je me souvien plus... donc vous croyez qu'il va avoir une guerre avec 2 pays ensemble contre les 3autres???

ca me parait peu probable!!

moi je pense a une tournure tout autre de l'histoire...

Bah déjà si on connaissait la cause des trois guerres mondiales qui ont eu lieu jusqu'a maintenant on pourrait mieux apprécier le risque que représente l'akatsuki. Or le fait que les hautes autorités des villages craignent que l'on s'empare des bijus c'est pas pour rien.

En plus de ça, quand tu regardes les rois autres pays:

- Iwa était le plus dangereux des villages face à Konoha au cours de la dernière guerre,

- Umo avait eu des tentions avec le clan Hyuuga,

- Kiri semble assez barebare...

Bref à part Suna pas grand monde à l'air en bon terme avec Konoha et finalement un rien pourrait redéclencher une guerre. En plus de ça, vous remarquerez que tous les Hokage se sont illustrés au cours d'une guerre. Pourquoi ça ne serait pas le cas avec Naruto? Pour moi, il devrait y avoi une grande guerre d'ici la fin du manga où s'illustrera la nouvelle génération.

Moi je pense Plus à une rencontre Konoha team VS Hebi team ( BASTON ouéééééééé  ) , puis une superbe arrivée d'une team Akatsuki pas forcément Itachi Kisame ! Qui va défoncé les personnages [secondaires] ( je le met entre parenthèse parce que c'est pas trop ça ) Et Sasuke Naruto les mettent KO !

Ca serait pas mal comme scenario...moi j'attends avec impatience la combinaison katon/futon de sasuke et naruto,car je suis sur qu'ils vont faire equipe,faut pas oublier ce qu'il a dit à yamato au sujet de sa compatibilité avec sasuke.

Par contre je vois mal suigetsu,défoncer kisame comme ca,donc oui c'est peut etre un peu tot.

Une grande guerre éventuel entre les pays est fort plausible comme le dit Neik ,il existe des tensions entre les différents villages et l'akatsuki risque bien d'arriver à la déclencher,comme on le sait à la base c'est son but ,de plus il est vrai que cela permettrai a Kishimoto de enfin faire mieux connaitre les personnages secondaires du Manga ,qui a mon gout tourne trop autour du lien sasuke-naruto ,il serait peut etre temps d'arreter de faire passer des ninjas comme neiji choji ou autres comme des faires valloir .Puis pour terminer Naruto pourait lui aussi faire de grande chose comme les autres grands ninjas et hokage avant lui,et cela donnerai a coup sur beaucoup d'actions d'intrigues et de beaux combats en perspectives.

SAlut!!!

Moi aussi je pense que le manga est loin d'etre terminer il y a encore trop de questions ace poser genre les membres inconnu de l'aka les autres bleu de la first gen....et le retour de Sasuke.

Ce serait cool qu'il y ait une guerre histoire de voir ce que tout le monde à dans le ventre mais des personnages risque de mourrir (Chouji et Ino en l'occurence si ils restent toujours aussi fort que contre kakuzu lol)

Puis je vois mal comment le duo itachi et kisame pourrit s'en sortir contre la team konoha et hebi sachant qu'en plus contre l'aka konoha à toujours envoyer deux équipes donc si ces  deux la font pas attentions la tempet pourrait bine les emporter...Mais ce serait bien qu'au cours de cet arc que Sasuke se rendent compte que seul le vent peut aider le feu( en esperant que juugo n'ai pas d'affinité avec le vent) comme ça il en devra une a Naruto pour l'avoir ider ete sans doute qu'il acceptera de revenir puis dans le fond j'espère bien que hebi va crever  ;D et qu'il rester que Sasuke., sauf qu'avant leur mort il nous montrerons ce en quid ils auraient été interessant dans un autre contexte. Quoid?? faut pas rever on monte pas une équipe du jour au lendemain avec des personnes qui ne s'aime pas pour aller eliminer un duo de l'akatsuki comme premier plan sinon se serait trop facile dans cecas la konoha s'n serait deja charger et pas que d'un seul duo...

Puis d'un autre côter le chef il va bien devoir utiliser les bijuu qu'il a deja extrait ce serait du gachi sinon et la Naruto pourrait nous montrer un meilleurs controlle de kyubi et que c'est pourquoid pas les neufs queues  (:P je reve un peu mais bon) en tout cas il montrerait la puissance des bijuu et ce en quiod kyubi est le roi des bijuu ce serait cool àapres ca s'il gagne je vois pas pourquoid Naruto serait pas Hokage

Pa mla mon idée non??? :D

Chouji a quand meme sauver kakashi pendant le combat,contrairement à ino,en plus il voulait se faire hidan(ce que shikamaru a refusé) et aider naruto(ce que yamato a deconseillé) donc c'est surtout ino qui ne sers pas à grand chose...

Suigetsu à mon avis n'a pas d'affinité futon,il serait un peu plus suiton..Et ca m'etonnerait qu'il vole la vedette à naruto,c'est lui qui aidera sasuke enfin s'il decide à reprendre son entrainement lol.

Une guerre,ca serait plutot vers la fin du mangas(ou fin de saison on en sais rien),une fois que l'aka aura le controle des bijuu,là ca risque de devenir interessant

perso je pense fortement que kyuubi va respecter naruto, comme il respecte yondaime... que les deux arrete de se bouffer la geule ne peut que degager du bon... surtout pour naruto!! si kyuubi le juge suffisament fort il pourait dévoiler pas mal de secret a naruto, car il a l'air de savoir pas mal de chose, mais ce teubé de petit blond n'a pas jugé necessaire de le questionné... personne de konoha d'ailleur et je trouve ca vraiment bizare, une petite ombre au tableau dans le manga de kishi quand meme non???

lool rizo tu confonds kyuubi et gamabunta(le crapaud),et puis bon pour l'instant on en est loin,on l'a meme pas revu depuis le debut des NG pourtant il aurait été bien utile.

Pour le spoil faut pas s'attendre à un truc 100% veridique on est que mardi

lool rizo tu confonds kyuubi et gamabunta(le crapaud),et puis bon pour l'instant on en est loin,on l'a meme pas revu depuis le debut des NG pourtant il aurait été bien utile.

Pour le spoil faut pas s'attendre à un truc 100% veridique on est que mardi

non non je confonds pas lol!! ha un moment quand naruto se fait defoncer pas sasuke kyuubi lui dit quand il est faible, qu'il devrait avoir du respect pour lui et pour yondaime ce qui laisse penser que kyuubi a du respect envers les gens fort....

non mais serieusement que personne ai pensé a interrogé kyuubi ne choque personne???

ps : c'est normal que je vois que des ????? pour le spoil :S

Parce que pour interroger Kyubi il faut etre capable d'entrer a l'interieur de Naruto...je vois pas comment qq'un mise a part Itachi (qui n'en a rien a foutre) et Sasuke (qui n'en a rien a foutre), aurait pu interroger Kyubi ?

Pour le spoil c'est parce que t'as pas installé le necessaire pour lire les caractère jap.

Spoil qui soit dit en passant est à 80% faux avec la team 8 qui apparait (comme dans tout les fake), et anko qui remplace kurenai...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...