Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 352 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 352 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 352 fr par Rhavin [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 352[/glow]

050f4b9_f796yzva-0.jpgd54c871_gjnnmbuz2905810.jpgb1c78d6_uywpupga2904610.jpga4b64c6_uzwlxlen2905910.jpg1a70b48_2a5dq55.jpga291e7a_4ge5ksz.jpg1e80692_2a9v47n.jpgffc92bd_2a5dq55.jpg4701wcl.jpg

 

 


 

Merci à djoj

Sasuke: Mon but est de tuer Itachi Uchiha

Sasuke: J'ai besoin de votre aide pour ça.

 

Suigetsu? : J'y penser autant

Sasuke: Cependant, Karin tu ***********************

---------------------------

 

Sasuke: Et à pertir de maintenant cette équipe...

Sasuke: sera connue sous le nom de Snakes' kobra khan!!

Naruto: Constituons une équipe et bougeons!

Naruto: pas encore ***********mission ********

?: Pour rencontrer Sasuke...

?: *****un membre de l'Akatsuki******

SAsuke: Bien sùr le but du serpent est une seule chose...

Naruto: Notre but est...

 

Sasuke:Uchiha

(J'espère que sur la prochiane page Naruto diras 'itachi')

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 352[/glow]

 

Trad made In ratfox :P

 

Juugo quelque chose comme quoi il ne sait pas quand il voudra de nouveau tuer quelqu'un, et qu'il faut fermer la porte à clé.

Sasuke dit qu'il a tué Orochimaru, et que "Maintenant, ta cage, c'est moi"

 

Ensuite, comme Juugo s'est souvenu de Kimimarou, Sasuke dit: "Kimimarou est mort pour moi"

Juugo dit: Tu es Uchiha Sasuke...?

Encore quelques souvenirs.

 

En sortant de la cellule, Sasuke dit: "Nous nous déplacerons à quatre"

"De plus, notre groupe sera nommé 'Serpent' à partir de maintenant"

 

Du côté de Naruto, ils parlent de former aussi une équipe et de partir

 

Vu en parallèle:

Sasuke: "Bien sûr, 'Serpent' n'a qu'un seul but..."

Naruto: "Bref, ce que nous visons..."

 

Sur deux pages opposées:

"C'est Uchiha Itachi"

Le chapitre finit avec Itachi: "Le temps semble se gâter"

 

Autres commentaires du même gars:

Naruto se demande pourquoi Sasuke ne va pas revenir, alors qu'Orochimaru n'est plus là

Jiraya dit: "Sasuke est obsédé par sa vengeance"

"Sasuke a l'intention de s'approcher d'Akatsuki pour tuer son frère Itachi"

 

Note: D'après la manière dont il parle, "le type d'Icha Icha Paradise" n'est pas Kakashi mais Jiraiya.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre :  35%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm je sais pas pourquoi mais l'histoire des ces fameuses deux pages opossées avec itachi ne me tient pas trop à coeur, bon normalment je me dirais hooooo  :o sa s'annonce bien, mais justement c'est trop beau pour que sa soit peut être vrai  :-\. Sinon le groupe de sasuke s'appelera ''serpent'' pourquoi il l'appele comme sa? xD Bon sinon j'atend de voir les premières images ou autres spoils trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça si(si et seulement SI) c'est vrai les prochains chapitres risquent d'être "explosifs".

La Team "Serpent" j'aime pas du tout ce nom, mais bon je pense que si Sasuke se bat maintenant contre son frère ainé, il va se faire "ratatiner".

Bon attendons le chapitre qui sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est bon sa serait franchement super voir Sasuke passer à l'action pour attaquer l'akatsuki et en particulier son frère^^ Par contre je n'aime pas trop l'idée que Naruto fasse une équipe pour alle rlui aussi du côté d'Itachi... Enfin bon si sa trouve Kishimoto va nous faire un superbe scénario avec un combat entre la team sasuke Vs team Naruto Vs Akatsuki sa risque d'être le gros bordele t donc de la grosse baston :)

 

En tout cas je me demande bien qui va être composé la team de Naruto j'espère que l'on aura des personnages secondaire comme Neji ou bien Shikamaru même si on l'a deja vu contre Hidan^^ Enfin bon moi je trouve ce spoil superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est surement bon ce spoil mais c'est toujours mieux d'avoir des images en plus.

1er objectif de sasuké: réunir 3 ninjas pour former sa team (ça c'est fait )

parcontre pourquoi eux?? ils ont vraiment pas l'air fort comparé à ceux de konoha comme lee, neiji, chika,naruto, sakura .... si ils comptent affronter l'aka comme ça, c'est perdu d'avance. Deja face à un hidan et l'autre ils feraient pa le poids.

Et puis serpent ça le fait pas du tout  :-\.Enfin il va pouvoir passer aux choses serieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre de discussin , je trouve ça bizarre que sasuke appelle sa team la team "serpent" comme si il s' était mis a penser comme oro, et dire qu' il commençait a remonter dans mon estime. Par contre le fait de revoir itachi me fait saliver a l' avance.

Par contre j' attendrais un peu avant de dire que les coequipiers de sauke n' ont rien d' extraordinaire, a mon avis si sauke les a choisis c' est pas pour leurs performance a la belote lolcp9.gif

 

@ snakans: je suyis d' accord avec toi, je trouve bizarre que naruto veuille se mettre a la recherche d' itachi, a mon avis il ferait mieux de s' entrainer encore un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto part à la recherche d'Itachi! Mais pourquoi?? A moins que jiraya parte avec lui dans leur équipe, je trouve que ca ressemble plus à une mission suicide!

Sasuke, c'est vrai qu'on sait depuis longtemps son but, mais pourquoi Naruto, pour aider sasuke? Il lui a déjà dit de lui fiche la paix...

Je continue de penser que sasuke/itachi, c'est encore trop tôt, à moins qu'il n'est bossé pendant les 3 ans chez Oro sur les techniques a adopter face à un tel adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour serpent comme nom de team c'est pas qu'il a chopé les pensées de oro mais bon il s'est fait entrainé par lui pendant deux ans vous avez bien vu qu'il utilise des serpents comme oro donc voila s'il a en plus des serpents comme invocations... serpent c'est pas rien pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal mais si il y a rencontre entre les 2 teams, ca ne se fera pas tout de suite.

Je vois plutot un combat entre la team "serpent" et d'autres membres de l'aka pour savoir ou se trouve

Itachi. Ca permettrait de découvrir de nouveaux membres de l'aka et de voir ce que valent les équipiers de Sasuke avant la rencontre décisive. Pour l'équipe de Naruto, je vois bien l'équipe d'Hinata les accompagner, après tout on ne les a pas encore vus en action dans les next-gen et vu que Kurenai va se retrouver en congé maternité il faut bien qu'ils se bougent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team serpent,voila un nom qui me plait,c'est un peu comme si sasuke narquait orochimaru.Une team naruto ,ca aussi ca me plait,j'ai hate de voir qui sera dedans,ce que je trouve par-dessus tout génial c'est que naruto à ENFIN compris qu'itachi est le principal objectif de sasuke.

 

P.S:sasuke a certainement quelque petit truc à faire avant d'aller affronter itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ERO SENNIN: oui mais il s' est entrainé avec oro pour devenir plus puissant, il détestait la mentalité d' oro, c' est pour ca que cela m' étonne qu' il appelle sa team "serpent".

Peut etre que c' est le oro qui est enfermé quelque part dans l' esprit de sasuke qui commence a prendre le dessus sur l' esprit de sasuke?( vous m' avez compris?  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpent se dit snake en anglais, et snake veut aussi dire approcher sans bruit/s'infiltrer il me semble (ou alors j'ai trop joué a mgs sur psp^^).

Peut-être que Kishi a voulu donner ce nom a la team de ssauke pour signifier que celui ci va s'infiltrer dans l'akatsuki pour juste tuer son frangin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'idée de serpent ne me plait pas tellement...

 

Sinon j'aime bien l'idée d'une equipe pour Naruto ... Mais a ce moment on peut se demander quels seront ses membres? L'idée de "former" montre que l'équipe ne sera pas celle habituelle donc peut être l'arrivée de Shikamaru ( qui avait dit a Naruto qu'il viendrait l'aider) et peut être le retour au 1er plan de Neji? Ce sont les deux seuls qu'on ait vu pour le moment alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil Serpent est écrit en japonais "hebi" "ヘビ" donc snake en anglais donc Serpent en francais

 

Je rappel que Chidori sa veut dire "mille oiseaux" c'es sur en jap ca rend mieux mais les japonais comprennent ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rebus: on ne sait jamais, on sait tous qu' aves kishi-sama rien n' est due au hasard, c' est pour ça que  j' ai émis cette hypothèse.

Par contre si c' est pour s' infiltrer dans l' aka pour tuer itachi, comme l' a dit Naruto-72, je trouve cela un tout petit peu présomptueux de la part de sasuke.

 

et peut être le retour au 1er plan de Neji?

C' est quoi le premier plan de Neji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir naruto aller vers itachi c'est plus que dangereux mais comme yamato l'a dit pendant le combat naruto vs kakuzu,naruto n'est plus le meme et pour moi voir que naruto veut prendre des risque comme se diriger vers itachi et la preuve qu'il a muri(ou alors il est fou lol  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon chapitre en perspective mais plutôt de transition. Il n'y à l'air de pas avoir d'action en revanche les préparatifs se terminent. J'espère que rapidement la team formée par Naruto pourr intercepter Sasuke & co.

 

  Justement concernant cette formation made in Konoha je me demande vraiment si ca sera Kakashi ou Yamato qui en feront partis. En effet, il y a certainement une personne de trop si on considère qu'une team doit être composée de 4 ninjas maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto veut aller vers Itachi tout simplement pour ce raprocher de plus en plus de Sasuke, qui sait peut-être qu'il veut aider Sasuke pour battre Itachi.Mais Sasuke veut l'aide de personne pour battre son frère donc à mon avis Naruto va encore ce battre contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai dans la logique des choses c'est Sai/Sakura/Naruto + Kakashi ou Yamato qui devraient aller le chercher... Maintenant si c'est dautres ninjas qui viennent lui préter main forte ils faut qu'ils soient forts. Or les Lee, Neiji et Shikamaru on les a déjà vu se battre.

 

  Reste les Hinata, Shino, Kiba mais je pense pas qu'ils soient, à part Shino peut être, du niveau nécessaire pour cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto j'ai du mal a comprendre...Tsunade va le laisser partir direct dans la gueule du loup? en plus c'est itachi....

 

Et de plus Konoha n'est pas en guerre contre l'Aka, donc c'est pas a eux de les chercher et encore moins d'envoyer Kyubi au charbon, y a largement d'autre ninja de konoha pour faire ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange, mais je trouverais ca bien.

Et puis il me semble que Tsunade avait décidé de ne plus attendre l'Akatsuki. C'est d'ailleur pour cela

qu'elle avait envoyé la team Asuma contre Hidan et Kakuzu, non?

 

Mais bon, ce n'est pas faut qu'il est un peut tot pour Naruto je trouve.

Kishi veut peut être nous refaire une rencontre entre Naruto et Sasuke, pour bien faire comprendre

a Naruto qu'il faut qu'il passe a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air terrible..

Moi qui craignait qu'il n'y allait pas en avoir cette semaine..

Sasuke qui monte sa team pour aller vers Itachi.. Qui sait.. Sasuke est peut etre encore plus fort que ce à quoi on s'attend... Il a peut etre lui aussi trouve un moyen d'utiliser le MS.. tout comme Kakashi.. certain pense que Kakashi l'a trouve à cause de la tristesse de perdre Obito.. Sasuke a quand même perdu son clan.. "Dechire" sa relation avec son meilleur ami... Donc, si Kishi est presse de finir le manga ou simplement d'avancer significativement dans le chapitre de l'akatsuki.. Ce n'est pas improbable.. (même si je ne pense pas.. mais c'est pas moi qui écrit le manga..)

Après Naruto et sa team.. combien serait t'il?? 3+ un team leader?? ce qui pourrait etre possible, vu que leur objectif c'est Itachi.. ou une grande team pour vraiment se taper l'aka?...

Je trouve normal, vu la personnalité de Naruto d'avoir envie de se taper Itachi car:

1- Cible de Sasuke..

2- Itachi est à sa recherche.. et comme l'indique Naruto au début des shippuden.. Puisque l'aka le recherche autant aller à leur poursuite..(enfin, je sais plus trop si il dit quelque chose comme ça)

3- Itachi étant un grand criminel à Konoha.. Tsunade a pu relativiser que c'est une des raisons de mettre un terme au agissement d'un ancien membre de la communauté...

 

En tous cas je salive d'impatience.. Et même si rien n'indique que Sasuke et naruto vont directement aller vers Itachi... au moins on sait que c'est un des objectifs direct... (si ce n'est pas la prochaine étape, ce sera la suivante...)

 

 

 

Kheops: l'aka a Itachi...Criminel a Konoha... Kakuzu et hidan, on tue un allie de Konoha et Asuma.. Et comme ils sont à la recherche de Naruto... ils ont au moins ces raisons d'en vouloir a l'aka.. Après Tsunade, au début des shippuden a déjà envoyé Naruto a la gueule du loup.. Donc elle est se contenterai de récidiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...