Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh... j'ai directement enlever l'image... parce que quand on regarde bien.. on voit le decoupage mal fait des lunettes sur la tete de sasuke... dsl...  :-\

 

enfin depuis tout a l'heure je me ballade sur les boards japs a la recherche d'une nouvelle... mais bon.. vaut mieux que je retourne au poker.. en attedant le d'autre image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto plus stylé? Sa m'étonnerait. le manga dit que naruto est moche et pas douée contrairement au genie qui ont plein de succès avec les filles parce qu'ils sont fort et très stylé. si naruto devient stylé sa changerait completement l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Bon, et bien d'apres le spoil on aurait le but de Sasuke et sa team, qui est donc resté le meme depuis le début...normal jusque la!

Un petit nom pour cette meme team "Serpent"...oué...je sais pas, perso j'aime pas trop mais bon...

 

Mais par contre ce qui me surprend, c'est le fait que Sasuke passe de suite a l'attaque...ca me fait un peu douter.

Et puis le grand final est que Naruto se décide a partir à la recherche d'Itachi pour retrouver son pote...Pour moi c'est un peu, mais alors juste un peu suicidaire nan?? Il sort d'une blessure plutot grave, il ne s'est pas réentrainer, et il y va comme ca...je sais pas ce que ca va donner mais bon...

 

Y a plus qu'a attendre le raw!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour Naruto je trouve qu'effectivement il aurait dû se réentrainer au moins pour trouver une piste afin de réutiliser le rasenshuriken. En même temps il a pas trop le choix: s'il veut sauver Sasuke, c'est maintenant.

 

  Pour ce dernier en revanche je trouve plutôt logique qu'il parte cash à la recherche d'Itachi. Il est au sommet de sa forme, il pête tout le monde en un coup et a battut Oro. Je vois pas dans quel domaine il pourrait s'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que voir un jinchuriki(naruto)se diriger vers l'akatsuki(itachi)paraît suicidaire mais c'est la seule solution qu'a naruto pour retrouver(ou sauver sasuke,mais de quoi???)sasuke,qui soit dit en passant à coupé les ponts avec konoha et ne veut pas rentrer,en tous cas,pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le nom de l'équipe Sasuke non plus ... "Serpent", ça fait dépassé ... Comme j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas, je me demande si il n'y aurait pas moyen de sublimer ce nom lors de la trad ... Genre laisser le nom en japonais, ça pourrait sonner mieux (enfin, j'ai aucune idée comment ça sonne en japonais ^^) Y'aurait pas moyen de faire un sondage ou de convaincre des modos de faire presion sur Ravhin ?  ;D

 

Pour le développement de l'histoire, je suis étonné que Naruto parte aussi à la recherche d'Itachi ... Au fait il n'a pas de but réel ...

Tuer Itachi car c'est un criminel de rang S ? Ca ne ramènerait pas Sasuke ... sauf si ce dernier s'attaquait à Naruto pour lui avoir volé sa vengeance  :P

Trouver Itachi puis le suivre jusqu'à ce que Sasuke vienne ? ahem ... non ...

Chercher Sasuke dans la nature ? Pas trop non plus ...

Finalement, je ne sais pas vraiment où il va ... A sa place, il me paraîtrait plus sage d'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastblast,je pense avoir lu dans un post de kheops que serpent était traduit par le mot "hebi" dans le spoil en japonais.

 

C'est vrai que je ne vois pas vraiment l'intêret de poursuivre itachi,au mieux:

 

-naruto rencontre sasuke en route(le gros chanceux...)

-naruto massacre(c'est un peu fort comme mot)itachi et le ramène à konoha pour attirer sasuke(je ne vois pas sasuke retourner à konoha pour achever un itachi déja vaincu...)

 

En gros,il y a une question importante à ce poser,que fera konoha une fois qu'ils auront vaincu itachi(si konoha gagne)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir >< premier message pour un spoil *___*

 

Et sinon pour le spoil,ben euh je crois que c'est vraiment sa,tout semble cohérent,Naruto pense qu'en tuant Itachi ou peut-être qu'en le suivant ben il retrouverait obligatoirement Sasuke c'est pour sa que le but de Naruto est de trouver Itachi et peut-être le tuer ^^ mais je préfererai que se soit Sasuke qui le tue ^^

Mais quelque chose me perturbe,c'est le nom de la team de Sasuke,pourquoi lui donner un nom ?? Si le seul but de Sasuke est de tuer Itachi ben pas besoin de leur donner un nom à part si l'Uchiwa après avoir tué son frère reste encore avec les survivants de la mission,car si ils cherchent Itachi,c'est obliger qu'il y est des morts dans la team donc voilà ^^ mais le mieux c'est d'attendre sagement la sortie du scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement serpent se dit "hebi" en japonais, donc je sais pas, mais je trouve pas ça forcément plus beau que serpent...

 

Sinon pour ce qui est du scan, je pense, je suis sur que Sasuke est super fort actuellement, mais il ne faudrait pas sous-estimé itachi, n'oubliez pas qu'il maîtrise le sharingan depuis bien plus longtemps que sasuke. (sasuke l'a obtenu a 12 ans a peu pres lors du combat contre haku, alors que son frere ainé, l'a obtenu a environ 8 ans je crois).

Itachi maîtrise tous les secrets du sharingan, de plus il dispose de bien plus d'expérience que son petit frère.

Donc pour moi, pour l'instant, sasuke opposerait une bonne résistance à son frere, mais se ferai battre quand même.

Et pour ce qui est de son equipe, je ne pense pas que sauke les ai réuni pour l'aider à combattre itachi, mais plutôt pour lui permettre de combattre itachi (peut être pour empecher d'autres membres d'intervenir dans son combat...)

bref on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à NarutoVsSasuke et Ushiha Itachi pour leur traduction . Ok, hebi ne sonne pas forcément mieux... Dommage, je croyais enfin avoir eu une bonne idée  :'(  Enfin, si on peut d'une manière ou d'une autre remplacer "Serpent" par autre chose tout en restant fidèle au manga, je suis preneur, dussé-je être le seul à l'utiliser ! Si vous avez une bonne idée, postez-la sur le forum (ou faites-la moi parvenir), merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de son equipe, je ne pense pas que sauke les ai réuni pour l'aider à combattre itachi, mais plutôt pour lui permettre de combattre itachi (peut être pour empecher d'autres membres d'intervenir dans son combat...)

bref on verra^^

 

Je pense que Sasuke pense plutot à bloquer Kisame que les autres membres, car c'est pas avec ces 3 ninjas là qu'il va arrêter le boss de l'Akatsuki, je pense vraiment que Sasuke va essayer de d'intercepter Itachi en cours d'une de ses missions, si ils s'approchent de l'Akatsuki, il se fera massacrer par les 7 membres restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez voir que les deux teams vont se roiser au même moment et puis  team sasuke + team naruto = 8 personnes.

Akatsuki bah ils sont 6 + le big boss si je dis pas de bêtise. Donc combat équilibré a priori ....

 

Mais bon hypothèse hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avant toute alliance entre Sasuke et Naruto il y a forcément les retrouvailles et ça ça ne prendra pas qu'un chapitre. Si vous espérez les voir combattre côte à côte c'est vraiment pas pour cet arc. Au mieux il y aura un combat titanesque qui se concluera sur le retour de Sasuke. Mais c'est tout à fait possible également qu'ils ne s'affrontent même pas et que Sasuke continue sur sa voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat équilibré moi je pence pas du tout sa serai un peu gros si la team de naruto + celle de sasuke arrivai a exterminer les membres de l'aka.

 

Pour moi on apprend rien de nouveau dans ce chapitre à part que sasuke et sa team et naruto et sa team se lance à la poursuite de itachi.

 

On ne sait toujours pas comment sasuke va s'y prendre pour contrôler juugo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez voir que les deux teams vont se roiser au même moment et puis  team sasuke + team naruto = 8 personnes.

Akatsuki bah ils sont 6 + le big boss si je dis pas de bêtise. Donc combat équilibré a priori ....

 

Mais bon hypothèse hypothèse

 

Il y avait combien de personnes pour battre Kakuzu déja  ;D , donc déja si Kakuzu n'était pas le membre le plus fort de l'Akatsuki, je ne pense pas que se faire le boss en 1 vs 1 serait la meilleur idée, encore on ne connait pas la puissance réelle des autres membres. Donc je ne pense pas que toutes ces personnes vont aller tuer tous les membres de l'Akatsuki, a pars Itachi et Kisame les autres membres de l'Akatsuki ne sont pas la priorité de Sasuke, et se serait de la folie de prendre l'organisation entière  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi ça me parait louche tout ça.

On sait que l'Akatsuki est le grand méchant du manga, or, il y a quelques chapitres on nous a exposé leurs buts dans le détail.

A mon avis si Kishimoto n'a pas fait ça pour rien, si il l'a fait c'est pour que l'Akatsuki soit battu quand il serait sur le l'atteindre, on reste dans un shonnen quand même.

Et moi, je pense qu'Itachi partira juste avant le chef ; ça parait logique de garder les meilleurs pour la fin.

Il est donc pour moi très improbable qu'Itachi meure prochainement, sinon ça voudrait dire que Kishi est pressé de finir son manga.

J'ai toujours imaginé qu'Itachi mourrai dans un troisième saison.

En revanche, il est possible qu'il y ait rencontre entre Sasuke, Naruto et Itachi, et que Sasuke prenne une fois de plus une volée et revienne ensuite à Konoha, de son propre chef ou en étant inconscient (ramené pour être soigné ou mis K.O. par Naruto & Co, ou que sais-je encore  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Légende... : Completement d'accord avec toi! Rien ne nous dit que les prochaines retrouvailles entre Sasuke et son frere qu'il aime tant :D, signera la fin de ce dernier!! Ca voudrait dire que Kishi veut finir le manga assez rapidement, ou alors, qu'il cherche a faire passer un cape a Sasuke du genre tu a fini ca mais...(apres plein de théories possibles...) dsl je suis partie un peu en HS...

 

Tout ca pour dire que rien est sur...rraaa Kishi tu a un don pour nous faire psychoter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue et il ne s'arrêtera pas de nous faire baver devant nos ordis kishi sama, que du bon en perspective. Toujours le même spoil depuis mardi soir! je pense que finalement que c'est le bon, alors mes hypothèses.

Tout d'abord saske a réuni les meilleurs cobailles d'Oro pour en faire une team. Même si l'esprit d'équipe est encore absent, sasuke a réussi à s'imposer en tant que boss et ils le craignent (je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour une team mais bon   :-\), perso je ne vois pas l'efficacité de ses nouveaux compagnons tous un peu maboule, au moins avec naruto, il y avait la concurrence, la rivalité donc une grande marge de progression, un bon esprit d'équipe.En bref, il ne va plus progresser donc il se croit peut etre deja à la hauteur d'Itachi? (à mon avis, il a encore du chemin à faire).

Pour le nom Serpent, je commence à m'y faire petit à petit et je commence à adhérer.Team naruto! intéressant (même si j'aurai bien voulu le voir s'entrainer un peu plus) il se met surement en route pour ramener sasuke ou pour tabasser l'aka. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à parler de rencontre entre la team naruto et "serpent".Vous pensez franchement que sasuke va s'allier à konoha du jour au lendemain?Pour quelle raison sasuke s'allierait-il à un village qui veut le ramener à la maison alors que lui ne veut pas rentrer?

 

P.S:et puis c'est un peu trop facile,la team naruto prend un chemin pour poursuivre itachi et comme par hasard "serpent" a décidé de prendre ce chemin,y en a qui on de la chance n'est-ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à parler de rencontre entre la team nartuto et "serpent".Vous pensez franchement que sasuke va s'allier à konoha du jour au lendemain?Pour quelle raison sasuke s'allierait-il à un village qui veut le ramener à la maison alors que lui ne veut pas rentrer?

Si les 2 teams ne se rencontrent pas, je pense l'histoire n'avancera pas beaucoup.

Je ne parlerai pas de se rallier mais une fois qu'il aura atteint son objectif, tu crois qu'il va continuer à errer dans la nature? il va surement rentrer à konoha (enfin je pense  :P).

Mais ce que tu dis reste une hypothese comme les autres, je suis pas kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:et puis c'est un peu trop facile,la team naruto prend un chemin pour poursuivre itachi et comme par hasard "serpent" a décidé de prendre ce chemin,y en a qui on de la chance n'est-ce pas??

 

Faut pas être un génie pour savoir comment retrouver Sasuke  ;D , il veut buter son frère à tous prix. Donc tu va chercher son frère, et qu'elle est le meilleur appat à Itachi dans le monde... c'est Naruto  ;D !! Donc voila c'est sur que parti comme ca cette arc semble être destiné à être la fin pour Itachi et Kisame, les autres membres de l'Akatsuki continuerons leurs misssions jusqu'a un certains points  :) . Mais bon pour ma part voir Itachi mourir avant Deidara et Tobi ca me choque un peu  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...