Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement cette hyppothèse est bizzare je pense qu'elle est fausse personnellement, sinon je pense que c'est possible que naruto serve d'appat lol mais je pense qu'on va pas voir zetsu à l'action mais plutot le seul membre que ne parle jamais enfin celui qu'on connait pas quoi ^^ je pense que c'est je trouve que ça serait bien le genre de kishimoto enfin c'est encore une fois une hyppotése mais je pense que c'est plutot ce qui va se passer sinon vous avez une idée pour qui naruto va t'il prendre dans ça team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'ancienne!!! Neiji, Kiba, shoji etc... mais bon on rêve là, il ne va pas se ramener avec tout les anciens genins de konoha. Aura-t'il l'autoeisation d'y aller d'abord? Pas sur, mais si s'était le cas il se pourrait qu'il y ait quelqu'un au-dessus de lui, avec plus d'expérience, du genre kakashi ou pourquoi pas jiraya?

Ce chapitre semble être une transition, il se peut que la prochaine fois que l'on revoit la snake team cela soit face à un membre de l'akatsuki, quand a la team de konoha, je pense qu'il va falloir que naruto complète son jutsu avant de se lancer à la poursuite de qui que ce soit, car en plus d'être incomplet il est dangereux pour lui donc interdit pour l'instant. Nouvellle phase d'entrainnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'il va y avoir une nouvelle phase d'entrainement. Ca en ferait trop et puis ils perdraient du temps sur l'équipe de Sasuke. Je vois plus Tsunade leur interdir de partir, puis Naruto et Sakura partir "en douce" sur les traces d'Itachi Uchiwa. En tout les cas les prochains chapitres s'annoncent explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Naruto et son obstination a retrouver Sasuke m'a soule...

J'espere qu'il donnerait des arguments credibles a Tsunade... Il devrait plutot s'occuper a essayer de devenir aussi fort que Tsunade, de passer chuunin puis Jounin, ou alors de s'occuper de l'aka, mais pas d'aller chercher Sasuke... Il y a des limites a la naivete...

OK, Sasuke n'a plus la menace Oro, mais est menace de mourir face a Itachi... Donc il a des raisons... Mais, il a plus de chance d'enerver Sasuke et donc prendre le risque qu' Oro prenne le dessus(en supposant que ce soit possible)... Que d'obtenir de Sasuke l'approbation de son aide..

J'attend de voir... mais si dans les 5 prochain chapitres, il ne fait pas quelque chose de concret, le concernant directement, cad, soit entrainement, soit un fight 1vs1 contre un membre de l'aka...(bon 7 chap pour le fight..) A ce moment Naruto m'aurait soule... >:( >:(>:(

 

H.S on/

J'espere en tous cas que Tsunade va lui dire "deviens chuunin, puis jounin et je te laisserai faire une mission de ce type.." Puis Naruto lui repondrait qu'il ne peut pas attendre aussi longtemps.. Tsunade lui fait une derogation pour qu'il puisse directement pretendre a l'examen de Jounin(en supposant qu'il y en a un)..

Et la, durant l'examen... il y un autre probleme qui apparait.. ainsi Sasuke fait son plan avec sa team serpent... et naruto et ocuppe ailleurs...  ;D

 

Au fait.. je crois que Hebi.. c'est serpent l'animal... orochi c'est serpent dans le sens symbolique... Comme serpent(l'animal) en anglais c'est snake... et serpent (symbolique/mythologie..) en anglais c'est serpent.. d'ailleurs sur google trad.. orchimaru de jap a anglais.. c'est "serpent circle"

 

Enfin bref... toujours est t'il que la je crois que ca parle d'"Hebi" est pas d'"orochi".. donc ce sera serpent(snake)..

 

 

Edit Kheops: Mdr je vois pas pourquoi tu te prend la tete...suffit de regarder les carateres japonais

le kanji c'est ca:  蛇  qui veut dire "Hebi" et en francais ca veut dire Serpent... c'est tout mdr

Edit: je ne conteste pas du tout votre version des faits.. comme je vois qu'il y a plein de question a ce sujet.. Je contribue a l'explication... pour ceux qui croyait que serpent c'etait juste orochi...  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi TheFlex mais je pense que Tsunade va les laisser y allez car on va pas ce le cacher Naruto c'est son petit préféré lol  :P donc je pense qu'elleva l'autorisé a y allez mais je epsen que c'est elle même qui va former l'équipe et envoyer avec naruto et sakura des ninja peut être plus puissant que la moyenne du genre je pensé que Jiraya voudrait bien accompagner son disciple mais je me demande toujours si ça sera pas plutot l'équipe Sai, Sakura, Naruto, Kakashi ? En tout cas je pense qu'ils auront l'autorisation de Tsunade c'est quasi sur.

Par contre je suis aps d'accord avec toi itachi75 pourquoi naruto repasserais les examen il est plus fort que kakashi et kakashi lui même le dit quand il voit comment il explose kakuzu mais moi je pensé plutot que naruto voudrait aider sasuke et pas le faire rentrer car il sait qu'il ne pourra pas enfin voilà c'est un hyppothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que Naruto devienne Chunin ou Jounin c'est pas comme devenir Super Sayan (je suis déjà parti) c'est juste un titre qui n'a aucune valeur matériel à part que tu peux exploser des macaques de niveau S plutot que ramasser les laitues de la grand-mére (pour ceux qui n'auraient pas compris je parle des missions)  regarde Sasuke et Naruto sont encore genins et ils dépassent sûrement le Kazegake qui est normalement la personne la plus forte du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugs... Quand je dis ca.. je ne dis pas du tout qu'il s'agit d'une neccessite... Mais simplement un EXEMPLE.. de ce que pourrait dire tsunade pour dissuader Naruto.. d'aller chercher Sasuke... Neji, Temari et Kankuro sont deja jounin.. je n'ai pas la stupidite de penser que Naruto leur est inferieur... c'est juste que l'idee principale que je defendais.. c'est que Tsunade l'envoie chier... pour l'instant, si les motivations de naruto se limite a aller chercher sasuke... Mais je note, que Naruto a des raisons legitimes.. Mais que j'espere qu'elle ne voudrait pas quand meme...

C'est plus clair maintenant j'espere....

 

Edit: avant de critiquer, liser au moins le sens de ma phrase... elle est pas difficile a comprendre pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo qu'est ce que tu dis de repasser l'examen? Naruto est encore un genin, il faudrait qu'il passe aux classes supérieures quand même tu ne crois pas, pour cela il doit passer des examens ! c'est ça que dit itachi75.

 

Par contre oué pour le futur, si Naruto, Sakura, Sai et Kakashi partent à l'assaut de l'Aka ce serait bien qu'ils aient avec eux des personnes comme Neji, lee, shino... j'aimerai et je sais que je ne suis pas le seul revoir certains personnages de Naruto, car bon c'est dommage de les laisser tomber comme ça!

 

Après Tsunade n'est pas folle pour laisser parti n'importe qui et accepter que Naruto parte comme ça, et je ne vois pas ou Naruto est le petit préféré de Tsunade, pour Jiraiya ou Kakashi oui mais pour Tsunade c'est Sakura je te signale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Sasuke dit "Kimimaro est mort pour moi " je pense qu'il veut dire que Kimimaro s'est battu pour que Sasuke rejoigne Orochimaru pour que celui-ci devienne plus fort et pour le nom qu'il a donné à sa team (serpent) , lui même dit pourquoi il a donné ce nom à sa team.Le serpent n'a qu'un seul but,c'est d'atrapper sa proie,et la proie de la team serpent c'est Itachi Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja pour l'examen chunnin. Même si ce n'est qu un exemple de ta part que dirait Tsunade pour dissuader Naruto déja ça fonctionne pas. Pourquoi ? L'examen se fait 2 fois dans l'année, hors il s'est déroule ya peu de tps.

 

 

 

Perso, Naruto et son obstination a retrouver Sasuke m'a soule...

 

Je ne sais pas combien de fois Naruto l'a dis dans le manga, mais c'est sa voie du Ninja. Jamais reprendre ses mots, revenir en arrière. Et puis Jiraya le dis lui même face a oro. Naruto n'abandonne jamais.

 

C'est toute le coeur de naruto. Si Il n'était pas aussi obstiner a retrouver Sasuke , bah Naruto ne serait plus Naruto  :D

 

Et puis la saison 1 s'est termine avec le départ de Sasuke. l'objectif principal de la saison 2 est le retour de Sasuke ( qu'il se produise ou pas) et non pas l'extérmination de L'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fous que naruto soit genin, tsunade lui fait entièrement confaince donc genin ou chunnin ou jounin franco ce n'est pas important tout le monde reconnait les capacités de naruto donc pour les grades...

 

Ensuite l'idée que naruto forme une team c'est terrible mais j'pense que y'aura pas de surprise pour sa team a mon avis on aura : Sai, Sakura et Kakashi.

 

Et pour finir ces deux team auront le même but UCHIHA ITACHI et j'pense que c'est la team naruto qui va le battre ce qui va amener a un combat sasuke vs naruto car sasuke sera vénère que naruto ai tué son frangin a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steako87... j'ai bien precise que je comprenais les motivations de naruto.. cela dit.. je ne suis pas obliger d'apprecier qu'a chaque fois qu'on voit naruto, il nous sort du "je vais chercher sasuke" ... Je lis aussi le manga donc je connais le personnage...

 

Apres l'exam chuunin, c'est pour rappeler que naruto ne l'est meme pas.. .c'est pour ca que dans mon EXEMPLE de tsunade pour se DEBARRASSER de Naruto.. je parle de DEROGATION pour passer directement l'examen de chuunin... Mais bon.. c'est H.S... perso, je m'arrete la...

 

En ce qui concerne ce chapitre... J'espere que si Tsunade accepte la requete de naruto...

Elle y mettrait Neji et Lee.. puis surtout que kishi nous fasse pas attendre la fin des combats de toute l'equipe de naruto, avant de nous montrer de quoi il est vraiment capable, en pleine forme... avec un RS finalisee... qui se lance et fait moins de dega...  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Comme la plupart d'entre vous je pense que ce chapitre est un chapitre de transition, avec un peu de chance on va savoir ce que va faire Naruto; mais sinon on apprendra rien que l'on ne savait déja (Sasuke fait une équipe pour s'approcher d'Itachi). Et n'oublions pas que sasuke dit juste que le but de la team serpent est Itachi et pas qu'il vont le tuer tout des suite. Meme si Sasuke est au niveau d'Orochimaru puisqu'il dit que Oro ne peut plus le faire progresser (je pense qu'Oro n'est pas mort et qu'il va réapparaitre dans le corps du jinchuriki à 8 queues Kabuto) il ne peut s'attaquer à Itachi qui est trop fort pour lui seul. Je pense que Sasuke à un role plus important que juste frère d'Itachi pour les plus hauts membres de l'Aka et que son destin est plus lié qu'on ne le pensaient à l'Aka et pas seulement par Naruto. Kishi nous fait attendre avec cette fin de l'arc Sasuke et je pense que d'ici peu Naruto va nous montrer son évolution et pas que le rasen-shuriken mais aussi la technique au début de next gen que Jiraya lui interdit d'utiliser et l'apprentissage de la maitrise de son démon avec un autre jinchuriki. Avant la traque de l'Aka et la rencontre de Naruto et Sasuke ce serait marrant de voir Suigetsu attaquer Naruto et se faire laminer!!! :D

SVP arrêter avec les autres anciens génin ils étaient là pour faire progresser Naruto et Sasuke maintenant ceux ci les surpassent et ont d'autres adversaires. Shino contre Deidera lol l'Akatsuki est sensé être  composé de ninja de haut niveau normalement les plus faible de l'Aka ( Sasori, Deidera ) sont tres fort Sasori s'est "laissé tué" et Deidera a fait jeu égal avec Gaara. Ce n'est pas Hinata qui va les affronter et si c'est pour avoir du 5 contre 1 dans les prochains chapitres cela n'aurait aucun interet.

Pas trop HS j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi75 pourquoi tu veux que tsunade interdise a naruto d'aller a la rencontre d'itachi ??? surtout qu'elle sait que même si elle lui interdit il ira quand même dans son dos ce qui est encore plus dangereux.

 

Comme je l'ai dit elle fait confiance a naruto de toute façon c'est son destin LOL il ne pourra pas se cacher éternellement de l'aka tot ou tard ils le trouveront donc autant y aller et les prendre par surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manda san. Au début durant l'examen chuunin lorsqu'il est blessé ces yeux rougissent et nous font penser à ceux de Gaara et Naruto ( rage soudaine, couleur, écarquillement de la pupille). De plus Kabuto est très doué pour son âge, on ne connait pas son réel niveau et il ne semble pas effrayer à l'idée de combattre Tsunade. Kishi nous le montre en même temps qu'Orochimaru qui n'est surement pas mort, et on ne s'explique pas l'attachement qui lient Orochimaru et Kabuto. L'Aka a commencé par capturer les jinchuuriki les plus "faibles"  le démon à 8 queues l'un des rares restant  est le démon serpent + Orochimaru semi-mort + team de Sasuke Serpent. Nul doute que le 8ème démon à un role a jouer dans la suite or Kabuto reste mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle lui interdirait parceque Naruto est une des proies que convoite l'Akatsuki en tant que jinchuriki. Le démon en lui à beaucoup de valeur à leurs yeux et il n'est pas dans l'intérêt de konoha donc de tsunade de "livré" Naruto à l'Aka. Car les ninjas de konoha ont bien galérer face à deux membres de l'aka, Idan et son copain, alors contre Itachi et son collègue, voir d'autre membre qui traineraient dans le coin cela serait du suicide même  pour cette team qui serait selon les discussions composé de Naruto, Sakura, Sai et Kakashi. Mais en même temps que pourraient-ils bien faire en attendant? Entrainnement? Non ça serait un peu lourd... l'idée de leur proposé une épreuve pour passé jounin, pourquoi pas, ça peut les faire progresser. Il est donc vraissemblable qu'ils partent, mais à la recherche de qui, Sasuke ou Itachi?

Edit moi: C'est vrai qu'on attend pas mal la réaction de Kabuto, mais si comme l'a dit Sasuke que le cadavre d'Oro est toujours là-bas, il sez pourrait que Kabuto trouve un moyens de le ramener à la vie, du moins partiellement. Quant au démon à 8 queues, on ne sait toujours pas qui il est officiellement pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Team Serpent...hum hum...bof moi je trouve^^

C'est sure que Sasuke ne va pas rencontrer son frere dans l'immediat...cette rencontre sera selon moi une des tape finales du manga. La je les voit bien se faire intercepter par une autre équipe de l'aka et leur régler leur compte. Juste une hypothese, si l'équipe de sasuke rencontre un team de l'aka se ne sera pas celle de deidara car selon moi, deidara et tobi sont voués a se faire exploser par kakashi naruto et tt

ba oui!!! deidara l'avait échapé bel face a kakashi et puis tobi...kakashi...kakashi...tobi..enfin bon voila quoi lol

 

En tout j'ai hate que l'action reprenne. Pour la team naruto moi je voi obligatoirement kakashi et sakura...pour le reste...shika me plairait bien (imagine, capture de l'ombre puis rasengan de plein fouet...du lourd) ou également yamato ou neji...

 

peace

 

M.Ba

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ( pas en retard pour une fois  8) )

 

  Alors moi je ne pense pas que l'équipe Naruto ou l'équipe renard  ;D Soit composée de Naruto saï Sakura et Kakashi c'est bon on les a déja vu a l'oeuvre surtout Kakashi maintenant qu'il est moin fort que Naruto...Sakura de même mais par contre saï...

Peut-être une équipe Neji ( jounin c'est pour ça ) Lee Saï et donc Naruto...et pourquoi pas Sakura parceque dans le 21 je croit elle dit un truc du genre : " la prochaine je viendrait avec vous ! "...Voila!

 

A+ les gens ( pas HS j'espère... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j'ai remarquer : Naruto et Sasuke semblent être les chefs de leurs équipe , ou je me trompe ? Sasuke , on le sait , mais pour ce qui est de Naruto , j'ai l'impression que c'est lui le leader , puisque il dit sa " Bref ce qu'on vise " , on a l'impression que c'est lui qui décide, puis Tsunade adore Naruto , en disciple , Sakura est sa préférée , mais en dehors , je crois bien qu'elle aime trop Naruto .

 

Bref , je pense pas que c'est la même équipe qu'on a vu  ;) Puisque si il y'aurait sa , Naruto ne parlerait pas de cette facon , moi je suis pour une autre équipe  ;) Avec Naruto bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le but de naruto est maintenant itachi uchiha.

 

Donc, en toute logique naruto et sasuke ont le même objectif, et itachi dis "le temps se gâte", ce qui semble bien montrer qu'un combat contre itachi va bientôt survenir.

J'ai du mal à croire qu'itachi puisse sortir vivant d'une confrontation avec la 'team serpent' et la 'team naruto' réunies : ça fait quand même : suigetsu, sasuke, juugo, karin, naruto, sakura, kakashi, saï, yamato(?) à battre alors qu'ils sont 2. Sachant qu'au pire il pourrait toujours y avoir du renfort de konoha, bref..

 

Du coup je me demande : est ce le debut de la fin ?

 

Parce que si sasuke atteint son but, vu qu'il n'y a principalement que 3 héros, dont 2 on des objectifs particuliers à acomplir : sasuke tuer son frère, et naruto devenir hokage, les autres n'ayant pas manifester de "rêve" particulier. Alors il ne restera plus qu'à défaire l'akatsuki, parce qu'en se battant côte à côte naruto et sasuke vont à nouveau retisser des liens. Une fois l'akatsuki réduite à néant, je vois mal la série continuer jusqu'à ce que naruto devienne hokage. Plutôt un genre de saut dans le temps où on voit naruto devenir hokage.

 

Enfin, j'espère me tromper, je voyais bien un naruto à 3 chiffres sur la couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu vas loing xD sinon pour la team c obligé que ce soit LA team kakashi qui y aille quelle autre équipe pourrait y aller ça n'aurait aucun rapport.

 

@Narusasu_31 merci ^^

 

je sais plus c'est qui qui a dit que tsunade préféré sakura que naruto mais c'est faux car sakura c'est juste une disciple limite elle s'en d'elle lol

Et franchement c'est tout ceux qui peut ce passer que la tema kakashi partent a la recherche de itachi de plus il leur sera facile de le trouvé puisque naruto leur servira d'appat sans doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le but de naruto est maintenant itachi uchiha.

 

Donc, en toute logique naruto et sasuke ont le même objectif, et itachi dis "le temps se gâte", ce qui semble bien montrer qu'un combat contre itachi va bientôt survenir.

J'ai du mal à croire qu'itachi puisse sortir vivant d'une confrontation avec la 'team serpent' et la 'team naruto' réunies : ça fait quand même : suigetsu, sasuke, juugo, karin, naruto, sakura, kakashi, saï, yamato(?) à battre alors qu'ils sont 2. Sachant qu'au pire il pourrait toujours y avoir du renfort de konoha, bref..

 

Du coup je me demande : est ce le debut de la fin ?

 

Parce que si sasuke atteint son but, vu qu'il n'y a principalement que 3 héros, dont 2 on des objectifs particuliers à acomplir : sasuke tuer son frère, et naruto devenir hokage, les autres n'ayant pas manifester de "rêve" particulier. Alors il ne restera plus qu'à défaire l'akatsuki, parce qu'en se battant côte à côte naruto et sasuke vont à nouveau retisser des liens. Une fois l'akatsuki réduite à néant, je vois mal la série continuer jusqu'à ce que naruto devienne hokage. Plutôt un genre de saut dans le temps où on voit naruto devenir hokage.

 

Enfin, j'espère me tromper, je voyais bien un naruto à 3 chiffres sur la couv'.

 

 

Salut , on peut imaginer aisement que la chute de l'akatsuki est une fin en soit pour cette histoire , apres a savoir si kishimoto va lever le voile sur pas mal de mystere et la on en a pour un paquet de chapitre , rien que de decouvrir les bijuus ou l'histoire de konoha par exemple. Bref il a fait en sorte que le filon puisse perdurer un bon moment ,maintenant a savoir si il arrivera a garder sa fraicheur et son "originalité " , pas sur , la plupart des mangas le prouvent au bout d'un moment les series longues s'essouflent sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu étre que je vais faire un peu de HS mais j'aimerai bien savoir où es-que certaines personnes on vu que l'examin des genins venai de se déroulé ??? !! parce que si shikamaru rencontre Témarie c'est parce que justement il l'organise!!

 

mé bon ...aprés je peu me trompé !! ^^

 

sinon tré bon chapitre en vu pour une petite transition entre naruto et sasuké pour méttre une fin provisoir a l'arc sasuké(team serpent!!) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un jeu dangereux, car si cette team s'avère être celle-ci et qu'elle tombe sur deux membres de l'akatsuki, elle peut être en grand danger, surtout si se sont Itachi et kisame. Il n'est pas dans l'intérêt du manga qu'il y ait un affrontement team naruto v.s. Itachi et Kisame, mais pourquoi pas, je serais curieux de voir la tête de Sasuke s'il apprenait que son frère c'est fait tuer par Naruto!!

Fin de HS, en tout cas il est vraissemblable que l'on revoit l'akatsuki a l'action sous peu car deux de ses membres se sont fait descendre, vont-ils les remplacer cette fois? En tout cas le boss doit avoir un peu les glandes car il me semble qu'ils ont besoin d'être au complet pour extraire les bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup de personne, je pense pas que Naruto va tuer Hitachi ou quelque chose du genre tout simpelment parce que ça fait quand même depuis le début du manga que Sasuke cherche à se vanger. On nous la tellement rabacher que je ne vois pas quel serait l'intérêt de Naruto de tuer hitachi pour aller dans le contre sens de Sasuke qui veut rétablir l'honneur de son clan en le tuant de ses propres mains...

S'il s'avère que Naruto tue Hitachi dans l'histoire à venir ou que ce soit son objectif, je suis sûr qu'une grande partie des lecteurs seraient vraiment déçus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...