Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kimimaro c'est celui avec les os qui sortent de partout^^

tu dois confondre avec kidomaro ou un truc comme ca ;D

 

sinon chapitre un peu de transition...

j'éspere que naruto s'est un peu entraîné depuis son combat contre kakuzu bah sinon sasuke doit savoir ce qu'il fait quand j'vous vois dire qu'ils n'ont aucune chance contre itachi ca reste encore a prouver :-\ surtout saske et naru réuni :P 

 

sans m'faire de scénario ils vont sans doute se faire démonter au départ comme d'habe puis naruto c'est connu il se relève toujours,"ksssssssss j'ai promis de te ramener sasuke et si pour cela je dois t'aider dans ton désir de vengeance je le ferai, je ne reviens jamais sur mes promesses car c'est comme ca que je concois mon nindô "8)... en même temps  kisame qui butte sakura " je dois protéger sakura-chan.... je ... je... sauverai tou le mondee, car telle est la volonté de konoha :oxD"

et la explosion de chakraaa et itachi " naaa..naaaa...naniiiiiii >:(???"

 

bon allez j'vais en cours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!

moi je pense que naruto va en effet aider sasuke mais que sasuke refusera poliement en lui demontant la tete  ;D

les chapitres sont un peu long en ce moment(pas trop d'action...) mais d'un autre coté on voit bien que kishi pose l'intrigue et que ca va se bastonner à tout va dans quelques chapitres. J'ai vraiment hate de voir le combat sasuke Itachi... a moins que Naruto le trouve le premier et donc sasuke sera frustré et defoncera naruto... enfin dans tous les cas je pense que naruto et sasuke finiront par se demolir l'un l'autre...

sinon je crois qu'on a pas encore vu si naruto avait le bras dans le platre?! peut -etre qu'il a deja recupéré et que meme tsunade  se dit " alors c'est ca le pouvoir de Kyubi....impressionnant" enfin un truc dans le genre, je vois mal naruto se battre avec un bras et pour faire les clones..c'est pas top...

eu s'ils font une teams... yaura kakashi ou tenzou???

bon sur ceux

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke n'a pas encore le niveau de vaincre itachi meme avec le sceau maudit  ;D ce ne sont que suppositions je ne l'affirme pas ^^ , le probleme c'est que l'on ne sait rien d'itachi , a part son mangekyou , et ses flammes noir , qu'il est assez doué en genjutsu mais a part sa  ??? , du coté de sasuke on connait son sceau maudit , ses katôn ses technique made in oro mais son sharingan a t-il le niveau de celui de son frere?j'en doute quelque peu , ensuite je prefere pas comparer le niveau de hidan et kakuzu et celui de la paire itachi - kisame , ils sont peut-etre tout les 2 de l'akatsuki mais cela ne veut pas dire qu'ils se valent .pour moi battre itachi pour sasuké ce sera au final s'il le bats maintenant il va faire quoi?rejoindre l'aka je pense pas , tout ceux dans l'aka sont tous des sanguinaire ils ont tous deja tué ou autre chose alors que sasuke ne veut qu'itachi ^^.

 

ensuite sur une possible rencontre sasuke team - naruto team je reste sceptique :/ , a quoi cela servirait?naruto avait pour but d'aracher sasuke au griffe d'orochimaru , mais or ... orochimaru n'est plus donc ils voudrait donc forcé sasuke a revenir a un chez lui qui n'est pas chez lui :/ , allez go suigetsu demonte moi naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By : birdy

J'éspere que naruto s'est un peu entraîné depuis son combat contre kakuzu

Je n'ai pas l'impression qu'il se soit beaucoup entraîné depuis, son bras est toujours dans le plâtre ... C'est d'ailleurs dommage car il serait temps qu'il évolue un peu dans ses techniques, d'autant que son fuuton-rasengan n'est pas d'une grande utilité finalement ( son intérêt tactique est quasi nul : il suffit de posséder des attaques longue ou moyenne distance pour le contrer, et rappelez-vous aussi comment Itachi avait évité le chidori de son frangin ... J'ajoute que ce Fuuton-rasengan est trop puissant pour tuer une seule personne, on a dit à juste titre qu'il s'agissait "d'un genre de missile thermonucléaire"). Vu l'évolution de Sasuke (et d'ailleurs Naruto n'en a presque rienvu), il va devoir mettre les bouchées doubles !

 

Beaucoup (trop ...) de gens pensent que Itachi va massacrer Sasuke lors de leur rencontre. Je trouve que ce n'est pas si évident, Sasuke a au moins les moyens de forcer Itachi à être sérieux, voire une chance de le battre (hé oui, Itachi N'EST PAS imbattable ...). D'autant plus qu'il a une équipe maintenant, et que le rôle de Juugo reste mystérieux ... (Et si, et si Sasuke ne projettait pas de tuer Itachi, mais de lui faire subir un autre sort plus cruel ? Et que Juugo l'y aiderait ? Enfin, ce n'est qu'une idée en l'air ...)

 

Pour ce qui est du spoil, il m'a l'air très crédible (Naruto et Sasuke parlant en parallèle, la phrase d'Itachi à la fin ... tout à fait dans la manière de Kishimoto), mais, s'il était vérifié, j'aurais comme l'impression qu'on se dirige vers la fin de l'intrigue actuelle ... et par là même vers la fin du manga s'il n'y a pas un rebondissement important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapellons nous que le Fuuton-rasen Shuriken n'est completer qu'à 50% (dixit Yamato).

Donc si on part de ce constat, quels pouraient être les 50% restants ??

La réponse est dans le nom de la technique : Shuriken, la prochaine étape c'est que Naruto pourra le lancer et le diriger à moyenne ou longue distance, et là, ça change toute la donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que itachi n'est pas imbatable je te l'accorde quoi que rien ne prouve le contraire  ;D , mais que sasuke ne tue pas itachi alors la je serais deg il nous a bassiné tout le manga qu'il ve tué son frere pour au final faire quoi mdr?ensuite que juugo l'aide :/ , il est a l'origine du sceau maudit mais a par sa on a rien vu donc  ???....

 

mais jugo ne ma pas impressionné plus que sa !son envie de combattre est aléatoire bof^^

 

ensuite l'évolution de sasuke naruto n'a rien vu mais je peux dire pareil pour sasuke ^^ , mais a l'air actuelle avec les donnés que l'on a sasuke surpasse naruto , mais bon chaque combat a sa vérité mais je vois pas sasuke combattre naruto ou vice versa aucun réelle interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Wiiman : Tu marques un point. On peut en effet espérer qu'il le lance à la fin, ou qu'il utilise un clone pour accroître sa portée ... Si il pouvait le guider à distance en plus ce serait encore mieux ^^ Par contre je pense toujours que cet étalage de puissance n'est pas nécessaire, creuser un cratère de 50m de profondeurme paraît superflu pour tuer quelqu'un ...

 

> kagami : Je ne crois pas moi-même que Sasuke ne veuille pas tuer son frère .. c'est juste une idée pour titiller l'esprit des lecteurs, peut-être que quelqu'un en pondra une théorie intéressante. En revanche je suis persuadé qu'il ne le tuera pas tout de suite quand il le battra (dans cet arc ou dans 100 chapitres), on aura d'abord droit à du blabla, des flashbacks et j'espère aussi quelques révélations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je n'ai pas tout lu mais je vais quand même donner mon impression. Tout d'abord il est vrai que le nom de la team "serpent" donne quelques doutes sur son affinité avec Orochimaru. Par contre Sasuke qui réussit à convaincre Juugo comme ca, ca me parrait bizarre ou manque des bouts important de la discussion je pense. Sinon pour le fait que Naruto et Sasuke décide d'aller voir Itachi je trouve ca trop bien (j'espère que c'est ca) ca annonce que du bon. Naruto n'est pas bete, si Jiraya dis à Naruto que Sasuke veut absoluement buter Itachi, forcément il est pas bete, il sait que la meilleur facon de retrouver Sasuke est d'aller voir Itachi car Oro n'est plus la pour l'embeter dans ses projets. Sinon voila, moi je pense qu'ils rencontreront chaque team de leur coté, certains de l'Akatsuki ou genre Itachi contre team Serpent et Kisame team Naruto. Mais le truc c'est que je pense genre, Naruto etc... en bave mais réussisse à Terrasser Kisame et lorsqu'ils arrivent déja à moitié amoché pour aider Sasuke, Sasuke est par terre voyant qu'il n'est toujours pas assez fort mais continue toujours d'esperer avec cette haine qui grandi en lui. Sasuke et Naruto l'affrontent ensemble et en bave. Et ils s'allient en combinant alors en combinant leur deux technique, la boule de feu et le rasenshuriken en gros un truc de bourrin ou sinon au moment ou Naruto est par terre agonisant, Sasuke balance en dernier jutsu un sort de feu et naruto arrive avec surprise pour généré un vent tellement puissant que cela génère un énorme jutsu. Après Itachi est bien amoché et il a du mal et Sasuke avec sa haine lui tranche la tete et ainsi en tuant son propre frère il obtient le mangakyu sharingan. Voila c'est mon avis. Enfin j'aimerais un truc du genre.

 

Sinon le coup de Suigetsu qui font sur l'image, je me demande vraiment ce qui se passe et Karin n'a pas l'air contente. Peut etre qu'il va la défier. Car faut se rappeler qu'il a une dent envers elle la:) Il lui dit peut etre "pour l'instant il ne t'arrivera rien, mais je n'oublie pas et tu me le paieras". voilouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team de naruto j'en suit sur qu'au final il y aura 2team de konoha genre la première les 2senseis saï sakura et naruto puis la 2e normal ma plus forte d'avant en gro neji lee tenten gaï,mais j'aurais bien voulu voir la team a Shino bien que je pense pas qu'ils aient le niveau mais bon qui sait la roue peu tourner...Par contre il risque d'y avor la the baston du manga je vois mal les/la team de konoha s'allier au serpent a la limite sasuke si ya moyen de le recupérer deriere.certes Kisame vit ses dernières heures peut etre aussi itachi bref a la fin la team sasuke n'aura qu'un survivant...sasuke c'est logique les autres ne servent que de chair a canon.

  Oublions pas aussi que bien que ce n'était qu'une illusion la team Gaï n'a pas eu trop de mal a se debarasser de Kisame...Pas comme cel de Kakashi qui a eu plus de mal mais dans l'ensemble il sont devenus plus puissant.

En gro soit Les 3tema s'allient entre elles soit c'est la fin du serpent....j'ai hate de voir une technique futon autre que le resen shurinken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa je viens à peine de voir la 1ere image du chapitre! ...Elle sert à rien...

J'ai juste l'impression de voir suigetsu couvert d'eau, camouflé quoi.

 

Ca m'étonnerai beaucoup que konoha envoie une équipe de bleus avec, genre hinata, tenten et j'en passe...

Ils n'ont rien à faire là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'étant pas mort.J'ai la forte impression que certain de ses trait de caractère , comme c'est objectif consumme Sasuke petit à petit.

 

Je me demande aussi pourquoi il nomme sa Team "Serpent".Peut être que comme le serpent il va rampé jusqu'à sa proit avec furtivité pour la mangé , mais on parle d'Hitachi quand même et ce dernier ne peut pas mourrir comme ça.

 

Mais pour finir ce qui m'intrigue si le spoil est bon c'est le passage"Kimimaro est mort pour moi".

C'est du Orochimaru tout craché ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'image,je me demande pourquoi suigetsu et dans sa forme d'eau,sinon d'après moi,je pense que konoha ne va pas se contenter d'envoyer une team pour affronter itachi et d'éventuel alliés,je trouve que ca risque d'etre juste(déja que la dernièr fois il a fallu 2 team pour se mesurer à itachi/kisame à 30% alors là si ils sont à fond...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oublions pas aussi que bien que ce n'était qu'une illusion la team Gaï n'a pas eu trop de mal a se debarasser de Kisame...Pas comme cel de Kakashi qui a eu plus de mal mais dans l'ensemble il sont devenus plus puissant.

 

Tu as fumés ou quoi, le clone de Kisame à 30% de sa puissance a dut être rétamé par Gai qui a dut utiliser les 6 portes, alors le mec à 100% Gai devra ouvrir des portes en plus pour le battre sauf si il aidé par d'autres personnes. Par contre le clone d'itachi une feinte et un rasengan amélioré et on n'en parle plus  ;D .

Sinon je pige rien du tous à l'image que l'on peut voir, ca doit être Suigestu en mode flotte j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah maintenant Naruto est devenu nettement plus fort qu'a Suna. Ensuite il y a Saï et surtout Yamato qui sont arrivés depuis. Par ailleurs, autant Gai avait dû sortir le grand jeu pour finir le clone de Kisame, autant Kakashi était tranquil face à celui d'Itachi.

 

  En définitive, la team Kakashi a tout à fait le niveau pour aller affronter l'akatsuki, même si c'est Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse,pour l'image,je n'ai pas la prétention de dire à quoi elle correspond mais je pense que suigetsu se met à fondre ou je ne sais quoi,si tu regard le haut de cette image,tu verras que suigetsu et à coté de karin et sur les suivantes sasuke et karin parlent alors je pense que pour une quelconque raison suigetsu c'est mis à fondre pendant la discussion(volontairement???)

 

P.S:C'est ce que j'ai cru remarquer,je me trompe surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh!

Vous me dites que vous ne voyez pas pourquoi naruto irait affronter l'akatsuki alors que c'est assez logique si on se concentre!

Car Naruto etant obsédé du fait que Sasuke est son meilleur ami donc contre toute volonté (y compris celle de Tsunade) il ira

voir Itachi sachant que sasuke ira là-bas aussi!

 

Ou bien Naruto saura persuader Tsunade de les laisser partir...

 

Mais je vois bien un combat qui oppose Sasuke à son propre frere qui se donne à fond...

 

Oui car Sasuke a l'air étonnament fort mais avec quelques point faible dont celui de ne pas pouvoir tuer quelqu'un!

Tout ca à l'air bizar car si Sasuke Affronte Itachi et qu'il meurt, eh bien y'aura pas de combat Naruto vs Sasuke ce qui n'est pas logique!

Cependant, s'il reussi à tuer Itachi cela signifie qu'il est assez puissant et qu'il a obtenu le MS et donc combattres Naruto serait qu'un jeu d'enfant!

 

Bon maintenant je suis d'accord avec Sarutobi! Oui j'ai pensé comme lui du fait qu'il pense comme Oro.

Cela serait pourait-il qu'en se faisant enfermé il ai posé un poison! et qu'il revient pendant le combat entre Itachi et sasuke...

Mais n'oublions pas que c'est peut etre des spoils tout simplement...

 

Maintenant je pense que (je me contre dit) Naruto n'ira finalement pas à la rencontre de l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire peut etre un fake tout simplement...

c'est vrai que sasuke et trés centré sur lui meme c'est dernier temps,j'ai tuer Oro,kimi est mort pour moi,je suis ta nouvelle cage,ça va pour lui...c'est vrai que ces parole font penser a Orochimaru un peu mais bon le spoil reste a confirmer affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naz,je comprend ce que tu veux dire,perso j'aimerais bien que naruto poursuive itachi mais en sachant à quel point le duo itachi/kisame est fort,je doute que tsunade le laisse partir car là le but de la mission c'est quoi?se rapprocher d'itachi pour se rapprocher de sasuke?se rapprocher de sasuke pour le sauver?Si c'est ca,konoha est un village rempli d'idiot car sasuke ne rentra pas à konoha à moins de l'avoir décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois...

Mais là je reflechi et je repense à ce que dit Kakashi:

"Renonce à te venger [...] Une fois que tu l'aura tuer, un grand vide s'installera en toi"

Et oui! une fois qu'il l'aura tuer, (si il le tue) que va t-il se passer?!

Moi je sais! Une fois qu'il l'aura tuer il tue 31 personne et se suicide xD

Bon ok je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais il ya quelqu'un qui a dit  que shino hinata kiba etaient d boulet oublie pas qu'il s'est passé 3 ans depuis et que que shino etait super balaise et kiba lui s' est batu avc les deux freres sakon et ukon alors dire que c des boulet desolé mais tu n'en sait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Naz~ t'as raison qu'est que Sasuke va faire SI il arrive a tuer son grand frère?...C'est bon il est content,il devient civile...Je le voit plus [...] .C'était trop gore désolé xD! Non moi je pense qu'Itachi n'est pas le seul but de l'équipe Serpent ( Kishimoto aurait pu se creuser un peu plus la tête sur ce coup la... ),sinon il aurait été chercher le bon vieux Naruto ;) et voila...Enfin c'est ce que je pense...

Si c'est leur seul but Suigetsu devient pécheur,Juugo dans un hopital psychiatrique et Sasuke et Karin ensemble non?...

 

Voila salut A+ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis new :)!Moi je pense que se serait cool si une grande Team Naruto(Lee,Shikamaru,Neji,Shino,Sakura,Kakashi,Yamato,Jiraya) rencontrerait la Team Serpent et ils se battraient ensemble contre l'Akausuki avec eventuellement des renfort comme Gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...