Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello naruto qui compose une team  9_9  faut voir j'aimerai bien voir 1)jyraya 2)kakashi 3) naruto 4)sakura et si ya encore de la place un petit yamato sa serai symbolique avec ces trois personnes qui tourne autour de yondaine parceque la sa sera une grosse mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que la team de Naruto va rencontrer la team " Serpent " ce qui pourait crée une alliance contre l'akatsuki mais je me resoud a penser que ce n'est pas possible parce que Sasuke ne veut l'aide personne donc je ne sais pas je sais juste que je suis presser de voir les scans :) Mais bon sur les teams rencontre l'akatsuki je ne pense pas qu'il ressortirai vivant xD bref voila mon hipothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,si il faut vraiment constituer une team qui se lancerait à la poursuite du grand génie itachi uchiwa et de l'assassin du sannin orochimaru,j'ai nommé sasuke uchiwa,je ne vois pas pourquoi sakura serait de cette team à moins que se soit la team kakashi qui s'occupe de la mission.

 

Pour moi,il est clair que si yamato ne c'était pas interposé entre sakura et sasuke,celle-ci aurait pris une raclée des grand soir.

 

Pour moi,dans cette team il y aura naruto(minimum au niveau de kakashi celon celui-ci),kakashi et ensuite les autres des perso secondaire du style neji.

 

P.S:j'ai rien contre sakura mais elle a eu son heure de gloire contre sasori alors il est temps de permettre à d'autre perso que l'on a pas encore vu(comme hinata,shino et kiba,...)de pouvoir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hypothèse de Naruto entouré de Kakashi, de Jiraya et de Sakura. Après tout, comment pourrait il être mieux protéger qu'au milieu de ces deux senseis ?

 

Malheureusement, je pense que ce chapitre risque de clore un arc sur Sasuke. Il a créé son équipe, a donné son objectif, maintenant, il reste encore trop de choses à découvrir avant d'aller régler le compte de l'Akatsuki.

 

Orochimaru décédé, Itachi reste le grand méchant du manga, car il est le seul à être lié aux héros. Donc même si la quête commence, je pense que Kishimoto va nous diriger vers d'autres mystères de son manga.

 

Personnellement, j'aimerai qu'on en apprenne un peu plus sur Saï et sur la racine. pour cela, la possibilité d'un départ dans une mission complètement dissocier du clan de la lune rouge ne m'étonnerait pas. Je suis donc à peu prêt persuader que ce chapitre sera une transition et que nous ne verrons plus le gamin Uchiha pendant quelques arcs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que c'est un bon chapitre on apprend enfin ce que conte faire sasuke (meme si on le sait depuis le debut) et aussi que naruto est de retour avec sa team (parcontre le chef kakashi ou yamato?)!

C'est vrai que si on pouvait avoir deux chapitre environs sur sai (genre qui est il, a t-il toujours des liens avec les anbus racines apres avoir desobei aux ordres pendant une mission?)

 

Et pour finir je pense que sasuke va tomber sur un autre duo de l'akatsuki comme deidera et tobi (si tobi et obito rencontrez un autre pocesseur du Sharingan) ou zetsu peut etre depuis le temps qu'on le voit et qu'il n'agit pas , mais je ne pense pas qu'il va directement tomber sur son frere ...

 

Tout reste a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ce spoil est génial ! Par contre il y a juste un truc bizarre ou alors c'est pas dans le spoil...pour Juugo il l'emmène vraiment dans son état actuel ? Pouvant n'importe quand se transformer et tuer tout le monde ? Sinon pour Naruto ça y est son bras est guéri ? Par contre peut-être que malgré que Sasuke n'ait pas le MS (et on en est même pas encore sûr) il ait quelquechose pour s'occuper d'Itachi, je me réfère à sa phrase qu'il dit à Oro après avoir battu 1000 ninjas : "Le jour ou nous nous battrons je serais sans pitié !". Pour Sasuke qui laisserait Oro prendre son corps si il était en difficulté...ben Sasuke est plus fort que lui donc où est l'intérêt qu'il prenne son corps s'il est plus faible que lui ? En plus si il avait vraiment voulu il lui aurait déjà laisser son corps...Et pour finir ! Vous avez vu tous les persos qui vont se croiser ? Naruto (chakra de Kyyubi), Itachi (2ème possesseur du MS), Kakashi (possésseur du MS), Sasuke (possesseur du MS potentiel) et peut-être l'inconnu 1er possesseur du MS dont Itachi parle à Sasuke dans son enfance...3 MS plus le chakra de Kyyubi = Tengu...Si c'est vrai bien sûr...

 

 

 

PS : Ca va être chaud cette semaine de faire un streaming avec Bénichon (et peut-être Naruto_72 comme 3ème membre ! ;D) vu qu'il n'y a aucune scène d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru-sensei,je doute que l'arc sasuke s'arrête maintenant,pour la bonne et simple raison que dans ce spoil naruto parle de monter une team et qu'il semblerait que les intention de cette team soit les meme que "serpent" alors penses-tu que kishi va commencer un arc alors que le héros du manga monte sa team avec pour objectif itachi qui fera parti de l'arc sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi sera de la partie, il a un ptit compte a régler avec Itachi, il lui a pas montrer le pouvoir de son MS. Mais il ferait un peu contraste face au 7 autres (la team sasuke inclut), il ferait un peu vieu  :P. Et ceux qui espère que Sakura ne fera pas partit de l'équipe, n'espéré pas trop, parceque Sakura elle est un tout ptit peu lié a Sasuke non ? Et puis bon elle semble ne pas trops apprécié L'aka, meme si j'aimerais voir un autre perso en action, je dois avoué que ce combat lui est légitime. Et puis bon Sai on l'a pas vraiment vu se battre encore, et a deja vu Sasuke en action et connait son pouvoir, il ne le sous estimera pas ( s'il y a combat avec lui ) et il pourra toujours extrapolé en se disant je prends Sasuke je multiplie par 2 ou 3 j'obtient Itachi. Oh bah tiens on obtient la meme équipe que d'habitude. Parceque bon moi je crois pas qu'il faille chercher plus loin que ca. Ou alors il va cherché des types qu'il a rencontrer pendant son entrainement, une potiche, un dingue, et un bourrin qui tape pour parler ensuite(c'est de la connerie).

 

Par contre j'ai bien l'impression que les deux equipes partent des maintenant, ca me decoit. Parceque Naruto se serait entrainé un ptit mois, et il aurait été fin pret, en gros, j'ai comme une impression que la fin approche et que Naruto n'exploitera jamais son potentiel... Enfin bon Naruto partir des maintenant, c'est vraiment dommage. Enfin j'espere me trompé, et qu'ils vont retarder leur départ, et que la fin du manga n'est pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe de naruto, je ne vois pas pourquoi il s'embarasserait avec des boulets (hinata, shino, kiba=> je m'excuse, mais le niveau est devenu bcp trop élevé pour eux:p)

Pour Sasuke, il va pas aller se battre contre itachi maintenant: il va exposer son plan, ..., puis préparer son equipe à un tel affrontement (parce que question travail d'équipe, je ne pense pas que ce soit au point...)

 

@gorgh: t'inquiète, la fin du manga c'est pas pour tout de suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sur les teams rencontre l'akatsuki je ne pense pas qu'il ressortirai vivant xD bref voila mon hipothese

 

A mon avis si la team sasuke rencontre un duo de l' aka, ils peuvent les tuer sans trop de dégats, c' est si sasuke décide de se la jouer style "je suis trop fort je vais tous vous buter" et qu' il fonce dans le tas la ils vont y passer.

 

Pour moi' date='il est clair que si yamato ne c'était pas interposé entre sakura et sasuke,celle-ci aurait pris une raclée des grand soir.[/quote']

sa on en sait rien, a mon avis elle se serait pas laissé tuer comme ça ( mais au bout du compte elle se serait faite alligné  :D  :D )

 

J' aime assez l' idée d' une team avec des anciens qu' on a pas trop vus genre kiba, hinata neji ou rock lee.

 

Hs on: Ce manga est parti pour durer super longtemp, vive kishimoto- sama  :D

 

@snakans: pour le niveau des hinata, kiba & co, on en sait rien vu qu' on les pas encore vu a l' oeuvre, et il faut pas oublier que ce ne sont pas que des figurants, ils ont joué un rôle dans la saison 1, a mon avis ils vont en joué un aussi dans la next-gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Sakura est indispensable à la team, est que Tsunade a permis à Konoha de gagner la guerre en insistant sur le fait d’avoir un ninja médecin dans chaque team… Donc pour une mission de ce Rang, il est normal et indispensable qu’il y a Sakura… C’est pas Ino qui va la remplacer.. Tsunade étant Hokage et son autre disciple, son assistante… il reste Sakura… En plus contre Sasori elle était avec Chiyo Ba.. Maintenant elle pourrait montrer son talent autre que soigner…

 

Perso, j’aimerai qu’on voit clairement de quoi est capable Sai..

qu’il y a 2 team

1-Kakashi/Yamato(pour Naruto Kyubi) pour les team leader(TL)

Naruto, Sakura et Sai

2- Neji TL

Lee, Hinata(en espérant qu’elle a énormément progressé en s’entrainant avec Neji et son père) et peu importe le 3ème…

Sauf que j’espère que Tenten c’est blessé à l’épaule.. :P

 

Sinon pour ceux qui estime qu'une collaboration de Sasuke et Naruto est improbable, parce que Sasuke ne veux l'aide de personne pour vaincre Itachi.. je suis d'accord avec vous, sauf que Sasuke a déjà demandé de l'aide de sa team.. donc... Malgré le fait que l’ai de Naruto aurait été plus qu’appréciable pour lui… Plus que l’aide de Naruto, je pense qu’il ne veut pas l’impliquer dans sa vengeance… car il le considère comme son meilleur ami… ou une autre raison… va savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe de naruto, je ne vois pas pourquoi il s'embarasserait avec des boulets (hinata, shino, kiba=> je m'excuse, mais le niveau est devenu bcp trop élevé pour eux:p)

Pour Sasuke, il va pas aller se battre contre itachi maintenant: il va exposer son plan, ..., puis préparer son equipe à un tel affrontement (parce que question travail d'équipe, je ne pense pas que ce soit au point...)

 

@gorgh: t'inquiète, la fin du manga c'est pas pour tout de suite ;D

a parce que tu connais leur niveaux actuelle toi o.O , je me rappelle pas les avoirs vu en action depuis :/ , sakura sera a coup sur dans le coup pour moi ninja medcin , amitié avec naruto , connait exactement le contexte la situation , kakashi je sais pas :/ sa a l'air logique sharingan ancien prof de sasuke et deja affronté itachi mais je ne sais pas si ce devait etre la meme team je verrais pas de réelle changement hors je m'attend a ce que naruto demande a ce qu'un membre qui n'a pas été présent soit integré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne sais pas si ce devait etre la meme team je verrais pas de réelle changement hors je m'attend a ce que naruto demande a ce qu'un membre qui n'a pas été présent soit integré.

 

Et pourquoi une team de 5 ?? Comme lors de la poursuite de Sasuke, Kishi l'a deja fait et puis vu que c'est l'akatsuki, il vaut mieux etre assez nombreux non ?

Enfin bon je spécule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakans,je me doute bien qu'hinata,shino et kiba n'ont pas le niveau mais lorsque j'ai dit ca c'est dans le sens de les revoir(voir leur progrès)et essayé de voir si il pourront apporter une quelconque aide(je sais très bien que ce n'est pas hinata qui va battre itachi...).

 

Sinon,j'ai pas trop envie de voir sakura dans cette team mais si on ne peut pas faire autrement...

 

P.S:je sais pas pour vous mais je trouve que naruto et sasuke de la première saison(fin de la saison) sont plus fort que sakura maintenant et c'est principalement pour ca que je ne vois en quoi sakura pourra aider contre itachi(bien que je reconnais qu'elle a fait un grand combat contre sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estparti on va encore attendre 3 semaines avant qu'il y ait de la baston. Qu'ils sachent ou trouver l'akatsuki qu'ils les croisent qu'ils parlottent et qu'ils essaient enfin de se taper dessus.

C'est  parti malgré mon impatience je serais tjrs là chaque semaine pour attendre une révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ( je suis toujours en retard..... ;D )

 

  Moi je ne pense pas que Sasuke va aller se suicider contre Itachi tout de suite après peut-être  ;) . Mais rappeler vous dans le tome 25 Itachi dit à mini Sasuke ^^:"Viens me trouver quand tu aura la même pupille que moi..." Un truc  comme ça quoi...Sinon moi je pense que c'est le bon si je suis pas trop en retard  :-X Comme d'hab...

 

  Si Sasuke va trouver Itachi maintenant et que Naruto va trouver Sasuke il va y avoir 'The big baston' nan? Si l'équipe de Naruto se compose de 4 personne Naruto inclus ( Un truc comme Naruto,Lee,Sakura et Kakashi ou un autre Sempaï ).Alors ça ferait un truc du genre Lee et Suigetsu Vs Kisame ; Sakura Vs  Karin ; Senseï Vs Juugo mode hopital psy' And Sasuke Vs Itachi et Naruto en soutiens avec ses clones...

 

Une hypotèse comme une autre... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah belle hypothèse sur une rencontre team serpent vs team naruto. Ce serait pas mal. Je crois mal à une team jiraya kakashi yamato naruto .Quoiqu'on en dise je doute que la team serpent sorte vainqueur.Si on analyse bien le combat oro_sasuké Sasuké subit les effets du poison et aurait très bien pu prendre une taulée à ce moment là. Je crois bien que c'est l'obsession qui l'a menée à sa perte.

Enfin,ce n'est qu'un point de vue. J'espère pourtant une petite rencontre Naruto -Sasuké avant une baston contre l'aka.Je trouve ça précipité mais bon kishimoto aura bien une idée comme dans death note pour relancer le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, l'arc sur la constitution de la Team du serpent va bientôt se terminer et je suis d'accord avec snakans la Team du serpent va s'entrainer un peu avant de partir au combat.

Naruto qui veut monter une Team pour aller aider Sasuke, c'est plus que possible on connait tous les motivations de Naruto envers l'Akatsuki, que Naruto soit au point (son jutsu au complet) est plus que probable car vous oubliez pour certains le facteur temps Sasuke et ses compagnons on mis un certain temps pour ce déplacer entre les diverses cachettes de feu Orochimaru, je dirais entre 3 semaines et un mois du coup Naruto à largement eu le temps de guérir (voir le chap 350) et de s'entrainer.

Pour la constitution de la Team Naruto ne nous faisons pas d'illusions Naruto/Sakura (elle ne laisseras sa place à personne d'autre)/Sai (possible)/Kakashi (ils risquent de ce heurter au MS, donc il est logique), à mon sens les personnages secondaires n'ont plus leurs places à part peut-être Neiji, ils n'ont tout simplement pas le niveau.

 

PS: Chapeau Bénichon pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà en ce qui concerne la team que va monter Naruto, je trouve que cela serait un peu banal de la part de kishi de nous refaire l'équipe sai sakura kakashi...je veux dire c'est bon on l'ai a deja vu, sa serait bien qu'il nous fasse une petite surprise avec les bon vieux anciens comme Shino kiba nejii, qui sont pas des ninja raté quand meme ( nejii étant jounin ) . Pour moi, je vois bien une équipe monté un peu à l'arache comme celle qui fut faite pour aller récupérer sasuke ( quand ils se sont batus contre les 5 du son ect..) Cela pourait etre simpathique ! mais bon....

En ce qui concerne sasuke et sa team c'est possible qu'il aille attaquer itachi car vous vous souvenez ce que disez Chiyobaa : 1 vs 1 contre un porteur du sharingan ( en plus possédant le MS) c'est du suicide , 2 vs 1 ou 3 vs 1 ou 4 vs 1 c 'est jouable car il n'y en aura qu'un qui aura subit le genjutsu ect.... Ici plutot 4 vs 2 en comptant Kisame . Mais j'avoue que cela est un peu tôt. Voilaaaaa :)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru a quand même "battu" Hidan, et vu son extreme intelligence, je le vois bien dans la team Naruto.

Sakura c'est sur, elle est médecin et veut retrouver Saske.

Après Sai, aussi c'est sur.

Et puis pourquoi pas Neji ou Kiba ou Shino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere de tous mon coeur que ce spoil est le bon! ca met clairement Itachi au centre d'un jeu ou vont se mélé Itachi lui même, l'akatsuki, la team sasuke et konoha! ca promet des moments interressant! mais bon je prefere pas m'enflamé, je vais être décu si c'est pas le bon spoil!

 

sinon, sasuke fait sa petite nostalgie d'oro,lol! nom de la team: serpent

 

ps: je pense que dans la team naruto il y aura kakashi (sharingan oblige), et du coup ils auraient deja un stratege donc je pense pas que shika soit associé a cette team (mais j'espere quand même qu serat,lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l air interressant car on conait enfin le but de sasuke

personellement j apprécie pâs trop le nom de la team de Sasuke (je trouve que serpent ça rappelle trop orochimaru) je me demande aussi quel sera l equipe de naruto

Je crois que naruto savent depuis longtemps que s il se rapprochait de Itachi il se rapprocherais en meme tempss de sasuke (tome 28 )

Dans la team de naruto je pense qu il y aurait naruto sakura yamato (pour controler kyubi) et un autre ninja

J ai hate de lire le 353 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke qui laisserait Oro prendre son corps si il était en difficulté...ben Sasuke est plus fort que lui donc où est l'intérêt qu'il prenne son corps s'il est plus faible que lui ? En plus si il avait vraiment voulu il lui aurait déjà laisser son corps...

 

On lit vraiment n'importe quoi, Sasuke a battut un Oro pas fichu de sortir du lit, Sasuke est plus fort. C'est comme si on me disait que les types du sons sont plus fort que Sasuke car ils l'ont tué quand il etait encore inconscient lors de l'apposition du sceau. Ou encore Kabuto est plus fort que Sasuke car il l'a tué quand il etait a l'hosto, avant que Kakashi arrive en gros. Ensuite Orochimaru avec un Sharingan ce serait vraiment monstrueux, disons qu'a mon avis Itachi il le prendrait a une main. Mode hs off.

 

Je pense sincerement que Naruto ne "monte" pas vraiment une équipe, ca me parait naturelle et légitime a Kakashi et Sakura de faire partit de la fete. Et meme si c'est une équipe formé de personnage d'autre équipe, je pense que ca n'irait pas loin, en gros Itachi aurait encore de beau jour devant lui je pense. Parceque pour un final Sakura et Kakashi me semble etre une évidende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoho!

Ca a l'air pas mal tout ca!!! La team Serpent aussi, mais je ne pense pas que "Serpent" serait le nom 'fin j'veux dire que ca sera serpent mais en japonnais pour etre plus stylé :P

Et puis j'vois bien Neji et Shikamaru avec naruto Sakura et Kakashi et pourquoi pas Lee :P

Le combat Sasuke vs Itachi n'est pas pour tout de suite et loin de là...

Mais je repense à cette team serpent, si sasuke les a choisi spécialement, cela signifie que chacun d'eux possedent leur "spécialité"... à mon avis :P

Mais bon je n'trouve pas ce chapitre ou ce spoil particulierement interessant ca devait bien par arriver un jour ^0^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...