Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense qu'il y aura une si grande équipe...

Faut pas se faire trop 'idée je pense que SI il y a une équipe, il y aura le essentiels :

Je pense evidemment à Naruto Sakura et Kakashi ca c'est sur!

On peut aussi facilement rajouter Neji, Yamato et Shikamaru...

Pour la suite je ne sais pas d'ailleur si l y aura une suite mais le style de "Combat final gentil vs mechant"...

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'équipe de naruto, je ne vois pas pourquoi il s'embarasserait avec des boulets (hinata, shino, kiba=> je m'excuse, mais le niveau est devenu bcp trop élevé pour eux:p)

Pour Sasuke, il va pas aller se battre contre itachi maintenant: il va exposer son plan, ..., puis préparer son equipe à un tel affrontement (parce que question travail d'équipe, je ne pense pas que ce soit au point...)

 

@gorgh: t'inquiète, la fin du manga c'est pas pour tout de suite ;D

Il ne faut jamais parler sans le savoir car en deux ans d'entrainements j'en suis sur qu'ils ont fais des progrès la preuve avec Sakura par exemple.Dans la saison un elle ne servait quasimment a rien mais dans la saison deux elle à réussi à battre Sasori avec l'aide de Chiyo et la on voit bien la différence .

De plus ce ne sont pas du tout des boulets car Shino a trés facilement battu Zaku et a rèussi à battre Kankuro.

Kiba s'est parfaitement bien débrouiller face au jumeau sakon/ukon.

Et enfin Hinata qui s'est juré d'améliorer comme Naruto le fait.

Donc en deux ans d'entrainements ça peut donner de trés bonne chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose tout de même un petite question...

 

Itachi a dit à son frère de revenir le voir quand celui-ci aura le MS... cela voudrait-il dire que Sasuke l'aurait enfin débloquer?

 

SI c'est le cas je pense que l'on sera comment il fait durant la rencontre avec son frère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu SpyKiller! (Ton avatar et ta signature bugent lol)

Si il avait le MS on le serai... Mais si c'est maintenant qu'il va le "debloquer" et bien il ne va pas se battre contr Itachi tout de suite car il faut le developper et s'entrainer avec etc...

N'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tout le monde s'enflamme un peu trop au sujet de la puissance de sa team

il ne faut pas oublier que sasuke ne s'est attaqué qu'à un orochimaru agonisant rien de bien exceptionnel.Et surtout en l'état actuel il ne fait simplement pas le poids face à un Itachi qui se permet de foutre une déculottée à un Orochimaru en pleine possession de ses pouvoir et qui possède le mangekyô sharigan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sasuke a le MS car il est aller se battre contre itachi lorsque celui ci venait cherché sasuke. et puis je pense pas qu'il vont attaqué l'akatsuki alors qu'il ne sont que 4 contre tout l'aka. Sasuke pense peut etre que naruto va venir et qu'il lui suffira de le tuer pour le MS. Comme sa juste avant de se battre contre itashi il aura le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens s'obstine, Sasuke a montrer plusieurs fois qu'il ne voulait pas tuer Naruto, il va pas le faire maintenant !!!!

 

et puis on peut voir dans ce chapitre que les teams Sasuke et Naruto parte en même temps, mais c'est pas pour se retrouver et faire un pique-nique, c'est pas prévu q'ils se croisent, et ça metonnerait qu'il s'allie, sinon Sasuke serait directement revenu à Konoha pour voir Naruto, certes Naruto risque de toujours courir après Sasuke s'il le croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais parler sans le savoir car en deux ans d'entrainements j'en suis sur qu'ils ont fais des progrès la preuve avec Sakura par exemple.Dans la saison un elle ne servait quasimment a rien mais dans la saison deux elle à réussi à battre Sasori avec l'aide de Chiyo et la on voit bien la différence .

De plus ce ne sont pas du tout des boulets car Shino a trés facilement battu Zaku et a rèussi à battre Kankuro.

Kiba s'est parfaitement bien débrouiller face au jumeau sakon/ukon.

Et enfin Hinata qui s'est juré d'améliorer comme Naruto le fait.

Donc en deux ans d'entrainements ça peut donner de trés bonne chose!!

Sakura a eu tsunade, une des légendaires sanins;

shino a battu zaku (qui était un boulet comme l'a dit Oro: ce sont des cobaies...);

Kiba, si kankouro justement n'était pas venu...Mais bon sakon/ukon n'avaient rien d'exceptionnel! On parle d'Itachi et de l'aka!!! C'est plus du tout le même niveau hein!

Ils ne sont p-e pas des boulets (je me suis emporté héhé), mais ils ne font pus du tout le poids, j'en suis persuadé.

 

 

 

Quant au chapitre, Sasuke va chez son frère: ca veut dire qu'il a trouvé une bonne parade au MS s'il ne l'a pas lui-même. ;)

 

@lyhon : je suis certain que sasuke a le sharingan...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y en a toujours autant qui sous estime Naruto et surestime Itachi… Naruto contre Kakuzu, n’était pas dans sa forme optimale, Kakuzu en a fait la remarque… Il a juste montre son nouveau jutsu et qu’il était plus tactique et imprévisible… J’espère que Kishi va mettre une bonne claque a tous ceux qui croient qu’il est loin d’égaler Sasuke… On en sait rien après tout… Je veux bien que Sasuke soit plus fort mais la différence n’est pas très grande…

Ensuite pour la pics il semblerait que ça dit :

 

karin: tch!

sasuke: hey suigetsu, arrête ça...

suigetsu: ...

suigetsu: Ptain, d’accord... désolé pour ça.

Trad d'après la version us...

 

Je ne sais pas trop ce qu’il était en train de faire.. Mais je pense qu’il a dû se mettre tout nu pour utiliser sa capacité particulière de se mouvoir en liquide… Et que ça a gêné Karin, alors Sasuke lui a demandé d’arrêter…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si sasuke ne possède pas le MS,il possède au moins une parade contre le MS,sasuke n'est pas idiot il a retenu les lecons de son dernier affrontement avec itachi alors je doute que sasuke décide de foncer tête baissé dans la direction d'itachi(ou alors il est stupide...).

 

P.S:sasuke dit que l'objectif de serpent est itachi mais il n'a pas dit que serpent aller s'occuper d'itachi dans l'immédiat,on va peut-etre trop vite en besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense ça également, c'est juste que l'histoire prend un autre tournant, hop ça y est la team Serpent est au complet, donc on peut enfin mettre les objectifs en place pour l'avenir, et pas forcement ce jeter tout de suite dans la gueule du serpent (oups pas fait exprès  :D) de l'Aka je veux dire, je pense que, sinon ça irait trop vite, Sasuke a encore des trucs à faire avant d'aller affronter son frèrot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si sasuke à un plan préliminaire avant de s'attaquer à itachi car comme je l'ai it dans un autre post sasuke n'est pas idiot si il a décidé de faire une team ce n'est pas pour décorer les pages du manga mais bien parce qu'il a besoin d'aide pour une certaine chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à la meme chose donc logiquement il va developper le MS tout simplement...

Ou bien comme l'a dit Je ne sais plus qui, il va se servir de Karin pour la mené au Deuxieme possésseur du Sharingan sans compter Kakashi.

Et c'est là que ca devient interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair...

Si ils vont direct voir l'aka ce serait assez décevant... Car cela voudrait probablement dire que le manga en a plus pour longtemps, ou au mieux ce serait juste pour faire la partie 1 du gros fight versus aka... et quand on pense qu'il y aurait le second round, on nous sort un nouveau ennemi, un peu comme après le fight oro versus sandaime...

 

Imagine que Karin en cherchant un autre possesseur du MS, lui ramene a Kakashi... (va savoir comment elle ferait pour trouver quelqu'un qui a un MS.. un chakra puissant je veux bien, mais juste un ms... qui n'est pas activé en plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que sasuke va développer le MS. MAIS à la fin du tome 27, quand naruto est ko et que sasuke se barre, il dit quelque chose du genre: Je ne veux pas acquérir la force de la manière dont tu m'as parlé.

Ca veut dire pas de MS. Ou il a changé d'avis...

 

L'équipe serpent doit très ceratinement avoir un plan avant d'aller chez Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien se peut-il qu'elle utilise une autre methode! Que j'ignore ^^

Mais ca serait pas mal si elle le ramenais à Kakashi (dans mon post je l'avais écrit mais je l'ai ensuite effacé en me disant que c'était trop absurde)  ;D

Mais ca serais bien si un jour Garra France nous faisait une surprise et d'ailleur tout les sites nous faisait un bonne surprise!

En nou privant d'au moin 10 chapitre et puis les lachent tous d'un coup comme ca on est bien gavé ^^ Parceque là on parle beaucoup mais ce n'est qu'un seul chapitre: 352...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça veut dire qu'il ne turas pas naruto pour avoir le MS.

je pense pas qu'il est le MS masi bon sait t'on jamais kakashi a bien devlopper une sorte de MS ou un jutsu du MS,pendant toute cette phase de recrutment je me suis demandé si sasuke n'avait pas oublier son but "tuer itachi" en tout cas j'espere vraiment que le prochain chapitrer sera pas un chapitre de deco,j'espere qu'on y trouvera au moin une info ou revelation

 

edit:deux post avant ma reponse whoa chui lent spykiller a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,savoir que naruto monte une team avec pour objectif itachi est une grande révélation toutefois il était prévisible de penser qu'a un moment ou un autre naruto et sa team finirait par se lancer à la poursuite de sasuke,c'est pour ca que pour une fois j'aimerais que naruto fasse parti d'une team autre que la numéro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le débat de fond de naruto sur la puissance est un faux débat. Bien que cela permettent d'établir certaines catégories, il y a ensuite beaucoup dans l'utilisation de la puissance, dans les techniques de l'adversaire etc...

 

Par exemple shikamaru a été capable de se débarasser d'Hidan mais ça ne veut pas dire qu'il a son niveau. Hidan a par exemple mis en déroute facilement nibi chose de shikamaru n'aurait pas été capable de faire je pense.

 

Tout ça pour dire que savoir si Itachi est plus fort que sasuke qui est plus fort que naruto c'est impossible. Dans un combat tout est possible, dès lors que les niveaux ne sont pas trop éloignés.

Si sasuke tend un piège à itachi, en bloquant une de ses facultés (pure invention) et qu'il utilise les facultés de  ses compagnons, il est fort probable qu'il puisse le battre.

 

Cet aspect du combat est bien mis en valeur dans Hunter X Hunter.

 

Pour ce chapitre, rien d'imprévu mais ça ne veut pas dire que cela ne va pas être intéressant.

Comme beaucoup je pense que les chapitres sont préparatifs à une série de combat. Entre qui, ça il est difficile de le savoir entre tous les protagonistes en jeu, aka, team serpent, team naruto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuku... c'est pas con ce que tu dit.. je te rejoins la dessus...

 

 

 

Edit: tout bien considerer je prefere l'enlever parce qu'on dirait qu'on a colle les lunettes dessus...

Comme je ne pense pas qu'on ferait ce genre de chose dans une nouvelle pics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuku... c'est pas con ce que tu dit.. je te rejoins la dessus...

 

voici une nouvelle pics

 

viploader459650ql1.jpg

 

Edit: en tous cas je crois que c'est une nouvelle... parce que la... Sasuke avec les lunettes de Karin.. je ne suis pas trop sur..

 

C'est un gros fake,regarde bien le cadre des lunettes on voit bien que sa à etait couper. :)

Bref moi le passage avec Itachi me laisse perplexe,patientos encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! c'est qui sur l'image? on dirait sasuke avec des lunettes. Bref, l'équipe serpent à beau être forte je ne pense pas quelle puisse faire le poids contre l'aka. Sasuke doit le savoir donc il est très probable qu'il ne se lance pas dans un combat perdut d'avance. Parce que meme sasuke qui est anormalement fort, je lui donne a peine le 2mn a vivre devans itachi. Parce qu'on dit de ne pas surestimer itashi mais il a tout de meme tué tous son clan sans probleme alors que le clan des uchiwa etait le plus puissant. Chose que je pense naruto ne peut pas faire juste ne ayant apris le futon rasengan qui en plus le fait subir beaucoup de dommage.

 

mouais sa à l'air d'un fake tout sa. sasuke ne sabaisserait pas a porter des lunette(on voit que c'est sasuke puisqu'il a le sceau maudit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...