Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai vu que certain dise que jiraya ferait paie de la team, c'est vrai que ca serait legitime puisque c'est le seul ninja qui (a mon avis) peut avoir une chance contre Itachi ,mais personellement je pense que jiraya est pas trop du genre à faire partie d'une team, il préfére agir seul (on l'a vu quand on lui a proposé le poste d'hokage) et puis il est dur de faire cohabiter trop de leader dans une même equipe (kakashi, jiraya, yamato, shika...), enfin je pense que si il fesait partie de l'equipe, les autres combatant pourrait peut être le géné avec ses techniques devastatrices ou tout simplement si il se sent obligé de les protégé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah dans la nouvelle team, naruto et sakura son indispensable,ils veulent à tout prix aider sasuke.

je vois aussi sai dans l'équipe,on connait rien de ses vrai capacités et comme sempai yamato,

il pourrait arreter naruto en cas de transformation mini kyubi en plus on la jamais vu se battre à fond.

je pense comme certain que la team serpent devrait s'entrainer avant de partir à l'assaut de itachi.

 

c'est pas pour tout de suite mais lors du combat itachi vs sasuke on verra si sasuke a devellopé le MS.

j'ai hate de voir les vrai pouvoirs de la team serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour tout de suite mais lors du combat itachi vs sasuke on verra si sasuke a devellopé le MS.

j'ai hate de voir les vrai pouvoirs de la team serpent.

 

"a devellopé le MS."

Sasuke a le MS? J'ai du rater un chapitre...

Je pense plutot qu'avant d'aller à la rencontre d'Itachi il va justement l'activer!

Et puis pour Orochimaru j'ai encore un doute si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet,

Orochimaru est-il bloqué dans cette dimension hors de sasuke qu'il a lui meme creer pour le transfert d'ame ou bien tout se passe dans le CORPS de sasuke?

Voila merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est-il bloqué dans cette dimension hors de sasuke qu'il a lui meme creer pour le transfert d'ame ou bien tout se passe dans le CORPS de sasuke?

Je pense que tout ça se passe dans une dimension qui n'est pas le corps de sasuké vu qu'il y avait du monde quand même à l'interieur.

Moi , j'aurai bien voulu un neiji (byakugan) contre sasuke ( sharingan) , ça peut etre interessant et puis neiji avait toujours voulu se mesurer à sasuke ( voir eps tournoi chuunin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal tout ca!!! La team Serpent aussi, mais je ne pense pas que "Serpent" serait le nom 'fin j'veux dire que ca sera serpent mais en japonnais pour etre plus stylé :P

 

Serpent se dit "Hebi" donc bon la team "Hebi"...mouais :S, mais d'un coté la team serpent ca rend pas. Donc a voir ce qu'on choisira pour l'instant je sais pas :P

 

Sinon vous parlez beaucoup d'une hypothétique team naruto, sur un spoiler du mardi, faut pas trop vous emballez. Je vois pas deja pourquoi Naruto partirait se battre contre l'Aka pour moi c'est pas logique (bon passons ce truc), je vois pas pourquoi Naruto formerait une team, il est que Gennins...(c'est le taff de Tsunade) et si Naruto part c'est avec la team dans laquel il a été incorporé...et si Tsunade est pas bete elle sait(grace a Jiji) que dans l'aka il reste 7 membre donc envoyé une team de 4 c'est risqué, de plus faut les trouver les membres de l'aka, ils sont jamais ensemble, dispersé un peu partout. Enfin pour l'instant je trouve rien de logique a ce que Naruto parte

 

Comme je trouve pas logique que Sasuke se creer une pseudo team, qui n'a aucune affinité avec Sasuke et qui n'a aucun interet a risquer sa vie pour que Sasuke Tue son frere...

On parle de l'Akatsuki la, si Suigetsu, karin et Juugo le suivent comme ca dans ces aventures...et bon pour que Sasuke est une seul chance de battre Itachi il doit avoir le MS (donc il l'aurait deja?). Je trouve ca un peu tot quand meme pour aller se faire du Itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpent se dit Hebi ?

Je pensais que c'etait Orochi moi  ???

De toute facon que ce soit team orochi,team hebi ou team serpent aucunes ne sonne bien (avis perso hein ^^)

Et perso je trouve que les evenement se bousculent un peu trop,Oro' est mort ya a peine 5 chapitres et Sasuke veut deja se faire Itachi :S

Pour ce qui est d'une team naruto,c'est typique de Naruto ca,foncer dans la gueule du loup...a savoir aller se battre contre Itachi alors que ce dernier veut kyubi !

Et j'veut du rock lee dans la team moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

蛇 = Hebi = Serpent

 

Orochi a jamais voulu dire serpent... (je rappel que Orochimaru s'appellait deja comme ca avant qu'il se découvre une affinité avec cet animal...)

 

Je pense personellement que les traducteurs ont gaffés et traduit ce qui n'aurait pas du l'etre. Ainsi, on pourrait parler de Team "Orochi" plutot que de Team "Serpent".

 

C'est toi qui Gaffe on a traduit du japonais pour ce spoil (merci ratfox)...et les US on traduit par Snake. D'ailleut c'est plutot LE serpent...

 

Au pire on pourrait trad par Team Hebi mais bon je trouve pas que ca rend bien et comme a ce que je vois personne sait que Hebi veut dire Serpent va falloir mieux mettre Team du Serpent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, moui un chapitre qui risque de ramer un peu mais bon c'est pas grave, il faut bien ça après l'action, en plus dans un tome ça doit très bien passer.

Dommage qu'apparement on ne voit pas plus Itachi dans ce scan, pourtant d'après le titre du 351, c'est assez porté sur Itachi, mais bon pas grave, on le verra par la suite.

 

Par contre, et c'est mon point de vue, mais j'aime pas le nom de la team de Sasuke, on dirait qu'il fait ça en honeur à Orochimaru, déja que j'aimais pas ce dernier, voir Sasuke utiliser des serpents et porter un nom d'équipe en rapport ça me fais penser à Oro, je veux plus penser à lui lol, il est bien là où il est non?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs incohérence je trouve:

 

-Déjà Sasuke se fait appeller "le faucon" lors de son combat contre Oro puis je le vois mal donné un nom à sa team comme ça, Sasuke est pas le genre de type à parler pour ne rien dire.

-Naruto créait une nouvelle team? Il avait déjà tenté le coup d'emmener un coéquipier lors de sa rencontre avec Saï puis comme Kheops l'a dit

"pourquoi Naruto partirait se battre contre l'Aka pour moi c'est pas logique ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto j'ai du mal a comprendre...Tsunade va le laisser partir direct dans la gueule du loup? en plus c'est itachi....

 

Et de plus Konoha n'est pas en guerre contre l'Aka, donc c'est pas a eux de les chercher et encore moins d'envoyer Kyubi au charbon, y a largement d'autre ninja de konoha pour faire ca..

 

je suis d'accord avec kheops, perso je vois mal tsunade laisser naruto partir comme ca, en deux seconde itachi l'aura neutralisé, a part si naruto pete un cable a nouveau et 4 queue pousse bon la à mon avis itachi aurais bien du mal à l'avoir ^^.

sinon je trouve cool le nom de la team à sasuke, mais on s'y attendez à cette team pour allez se battre contre l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal toutes ces discussions mais vivement que l'on voit de quoi est capable Naruto, si la team de Sasuke s'appelle vraiment "Serpent" alors celle de Naruto s'appellera probablement "Crapaud". Si Sasuke va vraiment à la rencontre d'Itachi je suis sûr que l'esprit d'Orochimaru se réveillera à ce moment là, seul le pouvoir du Sharingan d'Itachi pourra le détruire. Le grand combat s'approche j'ai trop hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pense pas que Orochimaru peut se reveiller car Sasuke est bien plus puissant que lui et donc peut controler son esprit :)

Je pense que l'équipe de naruto sera composer de Naruto, Sakura, Kakashi, Neji ... mais j'espere qu'il feront comme ils l'on fait pour chercher Sasuke au main des 4 du sons, c'est dire metre plus de 4 ninja dans cette mission car je pense pas qu'ils voudront envoyer 4 ninja qui ne soie même pas à la auteur contre 7 membre de l'akatsuki enfin ça c'est mon avie ^^ chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont fous c'est konohaïen.... aller ce farcir du itachi, comme ca nature... serieusement autant naruto que sasuke je pense qu'ils se croivent vraiement trop fort!!! j'espere qu'il va leur en falloir du chemin pour le trouver le mangyekoun sharingan killer, parce qu'a l'heure actuelle, avec ce qu'on a vu des deux concernés, meme ensemble je leur laisse de faible chance face a uchiha itachi.... ou un petit scenar vite, team naruto, team sasuke, team itachi/akatsuki, chacun son mec, et naruto et sasuke contre itachi, itachi defonce naruto, sasuke reveille son ms en voyant naruto casi mort, et fini son frere..... ca serait beau non???

 

pour ce qui est de la team naruto, comme certain l'on dit, je vois bien naruto faire son equipe en scred, et "deserter" konoha avec son equipe, pour aller vers itachi!! je verrai bien neji dans cette team, byakugan face au ms.... ca fait quoi???

 

mais n'oubliais pas une chose, ceux qui doivent avoir naruto n'est que itachi et kisame, les autres de l'akatsuki n'ont rien a voir avec..... c'est pour cela que je pense qu'il faut pas esperer des combats a gogo!!

 

mais ne pleurai pas, meme si itachi y passe, je pense que le chef de l'aka, et les autres menbre donneront assez de fil a retordre a nos hero pour que le manga dur encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TitiItachi

 

N'oublis pas Sai ! Il est toujours là et souhaite rester dans la team pour se "créer des liens". Je vois plutôt une team "crapeau/renard" avec Yamato-Naruto-Sakura et Sai comme auparavant. Ou encore mieux un assault massif de tous les villages ninga contre l'Akatsuki  :D

 

Sinon je ne vois toujours pas bien à quoi peut servir le ptit nouveau de la team Serpent, dans le genre byzarre et peu fiable il décoiffe le mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais décu que Itachi meurt avant Deidara ou Tobi  ;D . Sinon je me demande de quoi parle la page ou on voit Itachi, si c'est juste pour le voir dire 2 mots ca en vaut pas la peine, déja la réaction de l'Akatsuki commence a durer je trouve, ils avaient réagit plus rapidement à la mort de Sasori  :-\ .

Sinon Sasuke doit changer le nom de sa team, ca le fait trop pas la team serpent  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je suis d'accord avec toi Ombre , l'akatsuki commence a manquer , ils doivent réagir plus vite mais  je me demande quand meme pourquoi naruto et els autre iront tout droit voir itachi autant aussi dire,l'akatsuki ? S'il veulent mourir ,c'est un bon suicide collectif sinon je pense que c'est un fake ou alors que c'est mal expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke irait à la poursuite de son frère, c'est normal, il veut le tuer, c'est son unique objectif !

 

quand à Naruto, tout le monde pensent qu'il irait se jetter dans la gueule du loup et aller choper Itachi, mais moi je dis, Naruto a son objectif et c'est de ramener Sasuke à Konoha !

 

Bientôt, confrontation entre les deux team, je vous le dit, ensuite combat avec Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elf_noir

Si sai devrai intervenir dans cette mission je ne pense pas que sa aidera beaucoup je pense plutot a une mission suicide :S et puis tu as un bonne idée de dire que les aliances de konoha pourai les aider c'est claire que sa pourait etre tres surprenant et sa risque d'etre assez brusque comme même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant les combats finaux mettant en scène Naruto Sasuke Itachi (et leurs team respectives) il reste dumonde de l'aka à zigouiller, donc pour moi si ce n'est pas un fake, deux scénarios possibles :

 

Ou la team de Naruto vire en véritable croisade ac tous les grands noms de Konoha qui va battre l'Akatsuki en entier, avec intervention de pleins e persos secondaire, ou cette course à Itachi se transforme en confrontation entre les deux teams, ou même se fait remballer vite fait par Itachi, et là tt le monde rentre chez soi puis des teams indépendantes qu'on a pas trop vu depuis le début de shippuden partent chacunes pour un duo de l'Aka et on conclue avec LE big duel naruto-sasuke-Itachi-orochimaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à ce jour n'est pas de savoir si les 2 groupes peuventtuer ITACHI mais est ce qu'Itachi peut capturer Naruto.Je m'explique si kyuubi sent Naruto défaillant il n'hésitera pas à prendre sa place je crois donc qu'en cas de baston vs Itachi il risque bien d'avoir plus de 4 QUEUES vu qu e Naruto est devenu plus balèze depuis.

En tout cas si cette htpothèse se confirme ça risque d'exploser d'ici peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Naruto veut créer son équipe et partir à l'aventure comme ça, Tsunade le rappellera à l'ordre. Même tous les meilleurs ninjas de Konoha ensemble ne feraient pas le poids face à l'Akatsuki réunie. Par contre je pense que le parralèle sera fait entre les deux team, Sasuke d'un côté et Naruto de l'autre. Cependant il est bien trop tôt pour le combat titanesque des deux frères Uchiha. Je ne vois pas ce que Naruto pourrait faire là dedans si ce n'est arriver et sauver Sauke. Ou du moins renforcer se dernier avec son razen shuriken.

 

J'espère juste que kishimoto profitera du retour de l'hermite pervers pour nous démontrer quelques uns de ses talents. Il est bien gentil en informateur mais bon, pour un sanin je trouve ce rôle un peu limité. Quand à la team serpent, je pense que chacun des membres doit apprendre à travailler en équipe avant de pouvoir partir à l'abordage n'importe comment. Même si le jeune uchiha est conscient de sa force, s'il forme une équipe, c'est qu'il a compris que sa réussite passe par un travail de groupe.

 

Les membres risquent donc de s'entraîner par groupe de deux un peu à l'image de l'Akatsuki. Je verrai bien Sasuke combattre aux côtés de Juugo (il est le seul à pouvoir juguler sa folie) et Karin et Suigetsu d'un autre côté. Le but étant d'affronter Kisame et Itachi, le choix des personnages serait alors respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Sasuke et la team Naruto qui vise le meme but? Ca devrai faire une bonne double histoire parallele. La rencontre entre Naruto et Sasuke est donc inevitable^^

Quant à la question de savoir si Sasuke et Naruto on le niveau pour tuer Itachi vaut mieux pas se prononcer. On a encore rien vu de Sasuke mais les quelques dernieres petites anecdotes prevoient une bonne puissance. Et Naruto a bien evolué dernierement, on l'a vu contre le mec de l'akatsuki, et il a du encore s'entrainer avec la technique des clones. Et puis qui sais, si ca se trouve Kishimoto va jouer le gros bourrin et faire du 5 VS 1 ;D ou plutot 5 vs 2 car Kisame est toujours avec Itachi.

Sinon pour les prochains combats j'espere que l'on verra, dans les 2 equipes, de bonnes combinaisons d'attaques entre les persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaahhhh!

 

Ben ca ca fait plaisir! Non seulement on revoit mon petit Naruto, mais en plus on sait très bien qu'il va pas falloir attendre 10 ans pour avoir:

 

1/Des retrouvailles

2/De la castagne avec Itachi

3/On espère les deux à la fois!  ;D

 

Sinon, le nom de sa team est vachement original...

9_9

 

Et pourquoi ils se mettent a parler de Kimimarou? C'est le gugus-arraignée si je me souviens bien... Un pote a Juugo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...