Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh moi a mon avis, s'il se rencontre les choses ne vont pas beaucoup changer. pour sasuke de vivre par la haine ce n'est pas vivre normalement, il va tuer son frère et après quoi, s'il regarde en arrière il verra qu'il a vecu que pour ça vengeance, super je trouve, et s'il retourne à Konoha, on va pas l'acceuillir à bras ouverts, ce sera plus difficile, enfin pour Naruto non ok, mais c'est bien le seul à mon avis,il s'est quand même tirer tout seul Sasuke, il fait un peu déserteur.

 

et Kyoshin tu dit que l'histoire n'avançerai pas beaucoup si les deux équipes ne se rencontrerait pas mais bon Kishi a bien su nous étonner, et comme il compte faire 80 tomes, on est tranquil la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyoshin:je veux bien que les 2 team se rencontrent mais ca ne me dit toujours pas pourquoi "serpent" s'allierait à konoha?

 

ombre vengeresse:je sais que pour trouver sasuke,il suffit de trouver itachi et que naruto ferait un bonne appât mais je trouve ca trop simple que comme par hasard konoha va trouver itachi le meme jour que serpent,ils vont prendre le meme chemin et que comme par hasard ils vont s'allier.Franchement,tu ne trouves pas ca un peu trop facile comme déroulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une histoire bidon qui scellera l'histoire de Sasuke beaucoup trop vite, donc je suis d'accord c'est trop gros. Il y aura surement des coups de traite de certains persos, mais je veux voir d'abord le mouvement de l'Akatsuki en fonction de la perte de leurs 2 membres, mais maintenant que Sasuke est après Itachi j'ai vraiment l'impression que Kishi veut terminer l'arc Itachi & Sasuke (qui risque d'être monumental  :D ).

Mais bon quand Sasuke était avec Orochi, Itachi était assez tranquille, maintenant tant que Sasuke est libre de ses mouvements, l'histoire dans Naruto risque de tourner autour des 2 frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain, c'est vrai que kishi compte faire 80 tomes? Bon je m'écarte un peu du sujet ^^

Franchement je pense c'est naruto qui va aller a la rencontre de l'akatsuki donc il y aura peut etre une rencontre entre l'akatsuki, la team de sasuke et la team de naruto. ;D

 

Je pense que itachi va rester longtemps dans le manga car c'est le personnage le plus enigmatique du manga avec le chef de l'aka.

tchao!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que maintenant que sasuke est en liberté,il va se diriger vers itachi et l'histoire va tourner autour d'eux mais je ne pense pas qu'itachi va mourir dans cette arc.En fait,je pense que sasuke et itachi vont nous offrir un grand combat mais malheuresement pour sasuke il n'arrivera pas à battre son frère et ensuite peut-etre que sasuke acceptera l'aide de naruto après c'etre fait battre et ramene au village.

 

P.S:Si sasuke rentre un jour à konoha que vont devenir les membres de sa team?ils vont pas s'incruster à konoha alors ils vont faire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto vs sasuke: c'est vrai que c'est une bonne question, je n'y avait meme pas pensé lol

Mais bon, je pense qu'on le saura dans tres longtemps!

On parle souvent des projets de sasuke, mais il y a aussi les projets de suigetsu et de karin (faut pas les oublier ces deux la! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Si sasuke rentre un jour à konoha que vont devenir les membres de sa team?ils vont pas s'incruster à konoha alors ils vont faire quoi??

 

Comme l'a dit Suigestu, il aide Sasuke car celui ci peut l'aider pour accomplir son propre objectif. Donc si Sasuke a terminé son objectif celui ci devra l'aider juste après, mais ensuite je pense qu'il partirera dans son coin. Donc je pense avant la fin de l'affrontement de Sasuke & Itachi (qui devra commencer le plus tard possible) Kishi devellopera l'histoire des autres, qui doivent pas aider Sasuke en faisant du bénévolat  ;D . Mais ca risque de rallonger l'histoire énormément!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSSSSTTTTOOOOP Naruto vs Sasuké tu rêves si tu crois que Sasuké retournera à Konoha. Ce qui est problable c'est que Naruto lui propose de faire partie de son groupe  à moins que ce soit l'objectif de Sasuké pour amener Itachi à lui.

A ce stade toutes les supputations peuvent être faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke: C'est pas possible que la team snake se rallie à la team naruto d'ailleurs si ils se rencontrent c'est la baston assurée même en ayant les mêmes objectifs c'est pas possible, sasuke est trop orgueilleux et il perdrait la confiance de ses compagnons. Je pense que c'est la team snake qui va rencontrer les membres de l'aka en premier ou l'inverse, en même temps ça serai trop facile. Moi je pense plutot que la team snake va tomber sur d'autres membres de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète erosennin,voir sasuke de retour à konoha n'est qu'un souhait,je n'y croit pas trop,en tous cas,pas pour maintenant...

 

Darklove44:si sasuke ne fais pas de sale coup aux autre,il devrait normalement les aider à réaliser leur objectif,en même temps,c'est lui le chef alors si il veut se faire la male...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j y pense je revisite un peu la fin de la saison 1 ,je me rends compte qu'hormis kimimaro les 5 du sons étaient de la vrai bouse .Leur seul mérite c'était de posséder le sceau maudit . A la régulière ils se seraient fait éclater.

ça prouve bien qu'ils sont peut-être tous des génies dans ce village quoiqu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoshin tu dis que Sasuke est trop orgeuilleux, mais pourtant il s'est bien allié avec 3 personnes, pourquoi pas avec des gens de Konoha alors, on pourrait se dire, plus on est de fous plus on rit non?  9_9 s'ils se croisent ce qui serait un peu abusé, et qu'ils s'allient ce qui m'etonnerait ce serait bien quand à 8 personnes au lieu de simplement 4, mais Sasuke est tellement fier qu'il préfère faire tout ce qu'il à décidé plutôt que ce qu'on lui impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke est orgueilleux mais il est pas fou. Combattre Itachi et Kisame à la fois est vraiment très dangereux, même si j'ai l'impression que Itachi dira à Kisame de lui laissé son frère comme la dernière fois, car je ne vois pas vraiment Itachi laissé un autre membre de l'Akatsuki interférer dans son combat entre son frère.

A pars le chef je vois pas qui d'autre pour intervenir dans le combat  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de Kimimaro ne servirait pas vraiment  :-\ , a pars pour les fans de cette personnes (bin oui dans l'animé on arrète pas de parler de Zabuza et de Haku de plusieurs facons différentes  ;D ). Mais il y tellement a dévellopé en se moment (les lien de Karin avec Oro, Juugo exploité par Oro, etc...). Plus Kishi créait de personnages, plus l'histoire risque d'être très très longue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ( toujours en retard ^^ )

 

Mais si Naruto tue Itachi Sasuke va le défoncer il va lui dire qui lui a volé sa vengeance a gnagna ;D un truc comme ça quoi...Même si Naruto n'est pas de taille face à Zizitachi  ??? enfin je ne pense pas et je ne pense pas que Sasuke comme je l'ais déja dit précédemment N'ira pas tout de suite voir Grand frère Uchiwa Sans le mangêkyou...Parceque il lui dit viens me voir quand tu auras la même pupille que moi un truc du genre ( je l'avais déja dit avant  ;))...

 

Voila A+ les gens j'vais faire mes d'voirs ( oui a 11h  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ira pas tout de suite voir Grand frère Uchiwa Sans le mangêkyou...Parceque il lui dit viens me voir quand tu auras la même pupille que moi un truc du genre ( je l'avais déja dit avant  ;))...

 

Depuis quand Sasuke écoute les conseils de son grand frère  ;D , il a déja pas tué son meilleur ami, il peut lui refaire le coup avec les techniques surpuissante de Oro. Mais bon l'affrontement de Itachi n'a pas intérêt d'être prévu en ce moment  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui n'a pas l'air très intéressant, mais qui annonce un futur prometteur, si les deux teams s'attaque à Itachi et ainsi à l'akatsuki.... mais deux team qui se dispute un pauvre Itachi, j'espere qu'on aura droit à un vrai combat que ca soit Sasuke ou Naruto contre Itachi. Si le spoile dit vrai, ce serait en contradiction avec ce que Sasuke disait auparavant, il voulait tuer Itachi seul et n'a pas besoin d'aide hors là il constitue une team pour ou pourquoi ne demande t-il pas l'aide de Naruto??? De plus il ne veut pas non plus tuer, son entourage sa m'étonnerait qu'il entraine Karin, Juugo et Suigetsu vers la mort à mon avis il a un autre but...

P.S je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban de 1 jour pour flood???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si t'etait bannis 1 journée pour flood c'est que les modos t'ont averti plusieur fois ^^.

et tinquiete pas pour sasuke il va se battre contre itachi tout seule à mon avis, la team à sasuke est la pour se battre contre kizame et d'autre membre de l'aka (bon maintenant ca reste à voir mais c'est ce que je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on se dirige vers la fin de cet arc avec sasuke, c'est bon il a réunis sa team, il est super fort, on a compris maintenant faudrais un peu qu' on voit Naruto évoluer et aussi des mecs comme Neji, Rock lee, kiba, hinata, et surtout shino qui m'a l'air trop intelligent pour être un perso lambda. Le manga est tellement riche que se serait dommage de tomber dans un trip à la DBZ ou le seule intérêt était en quoi va encore se transformer sangoku même si j'ai adorer mais c'est du déja vu. Et puis ce serait trop nul de voir des personnages comme lee, neji, shino tomber dans des rôle à la yamcha ou ten shin han.

J'imagine même pas le pied que tout le monde pourrais prendre en voyant les nouvelles techniques du genie du clan yuuga ou encore comment est-ce que kishi va faire progresser lee face a des mecs super fort. Tant de piste alors please montrer nous les anciens prometteur.  9_9 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur que les prochains chapitres risque d'être super interessant sans aucun doute.

en plus combats contre itachi kizame et peut-être d'autre membre de l'akatsuki qui sait,donc les combats vont être très chaud c'est à prevoir dans les prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j me jette dans le débat amis ninjas,

 

Sasuke a DEUX objectifs depuis le début du manga:

Preumièreument: liquider son frère: c'est la vengeance qui lavera l'injure faite à son clan.

Deuxièmeument: Rétablir l'honneur et le rang de son clan, clan qui est destiné, en tant que "police" ninja, a veillé sur la paix dans le monde des shinobis. Alors, il aura besoin de monde, de troupes.

Il y a peut-être une troisième motivation qui guide Sasuke, plus implicite, il s'agit de l'idée que les Uchiwas serait un clan "maudit" (dixit notre cher mammifère poilu démoniaque aux multiples queues), alors, il est fort possible que pour atteindre les deux premiers objectifs (laver l'honneur et rétablir le rang des Uchiwas) il doive en premier lieux conjurer une malédiction entravant ceux-ci.

Je m'explique.

1.) Les Uchiwas sont un clan maudit. Etes-vous d'accord?

2.) Cette malédiction doit avoir un lien avec Madara Uchiwa (et il est plus qu'évident que Sasuke sait qui il est/7eme tatami)

3.) Cette malédiction, toujours elle, est probablement à l'origine du revirement d'Itachi, et de son crime de masse.

4.) Il est fort probable que le Sharingan est un lien avec cette malédiction puisqu'il est lié à Kyubi.

5.) Itachi est, beaucoup ici le fantasment ou y réfléchissent, probablement plus complexe qu'il n'y parait.

6.) Madara Uchiwa a participé d'une manière ou d'une autre à maudire le clan, ou plus précisément à ce que le clan soit "maudit".

7.) C'est ici que je me propose de préciser les choses: Itachi et Madara me semble tout à fait antagonistes: l'un a oeuvrer à renforcer les pouvoir de son clan, quite à le maudire, l'autre n'a pas supporter d'apprendre la vérité et à préférer massacrer le clan, peut-être bien par idéal et par révolte contre la nature même de la malédiction.

8.) Madara est donc, indirectement, à l'origine du revirement d'Itachi.

9.) Sasuke ne porte pas Madara dans son coeur (cf. Réaction à l'évocation de son nom par kyubi).

 

Avec tous ces éléments on peut supposer que la vengeance unilatérale de Sasuke n'est pas aussi évidente qu'elle en a l'air et qu'il y  a probablement beaucoup de nuance à accorder aux buts réels de Sasuke, et que parmis ces buts il doit bien y avoir quelque chose ayant un lien avec la malédiction du clan. Cela dit,pour ce qui de son équipe, les choses se précisent, Karin est là pour localiser Itachi, Suigetsu et Juugo pour rivaliser avec Kisame (gros chakra et suiton), me semble-t-il.

 

 

 

Edit: Yo Kagami, kyubi, lorsqu'il parle des uchiwa parle de "clan maudit".

 

EditKain: Non, je me réfère au manga et au dialogue entre Sasuke et Kyubi, absolument pas à la théorie du tengu, que du reste je trouve tout à fait interessante mais absolument pas invocable dans le corps de texte ayant trait au déroulement du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté des chapitres ou mal lu mais les seul trucs que je sais sur madara sont que kyûbi en a parlé et l'a rencontré et que sasuké avait l'air un peu enervé a entendre son nom , c'est tout et vous parlez de quel malédiction  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien cette hypothese, donc on est un peu sur la theorie du tengu ( j'ai pas tous lu dans le topic sur la theorie du tengu) mais bon comme dis moi je suis impatient de lire le scan et comme toujour d'avoir la suite^^.

 

ps: je le trouve marrant ton pseudo c'est originale ^^.

Edit :@kagami: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

bonne lecture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...