Aller au contenu


Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec rabbitboy. Deja, naruto devient de temps en temps extrément lourd avec des remarques de plus en plus nombreuses de défitient mental lol. A croire que plus le sceau se fragilise, plus il perd la tête. Et j'ai aussi un peu peur que ca parte en couille de tps en tps. Mais, il y a une chose qui est sûre, les parties que kishi avait prévues dès le début assure vraiment, alors même avec des passages débiles, des super moments seront incontournables.

Pour ce qui est du chap, je trouve dommage et inévitable que sakura fasse partie de la team kakashi. C'est très domaage qu'elle soit si faible et du coup ca fait incohérent de la voir assigner dans des missions aussi perilleuses.(on me dira elle est médecin alors ca compence mais bon...je trouve que logiquement, elle a toute les chances d'être balayer en peu de temps. Au pire elle devrai rester cacher et procurer des soins)^^

 

HS: Y a pas de tech que jyraya interdit a naruto d'utiliser, il parle du chakra rouge.(Je vous conseille de vous référer au tome de kana qui est relativement bien traduit sur ce point)

Je ne dirais qu'une dernière chose, Vivement le chapitre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Apparement quand Tobi a remplacé Sasori, ça faisait un bon moment déjà qu'il trainait avec l'akatsuki. Ce qui signifie que si l'akatsuki intégre des nouveaux membres, il faut qu'ils soitent déjà bien connus. Or je ne pense pas que cette organisation ait un grand nombre de prétendant à attendre d'entrer.

 

  Cela dit cette hypothèse m'empêche d'ignorer Kabuto qui pourrait se retourner vers cette organisation. Encore faudrait-il que celle-ci l'accepte. Et puis vu que Sasuke va se mettre à traquer Itachi tout comme Naruto & co  je pense qu'ils vont plutôt se mettre en position défensive plutôt que de chercher de nouveaux membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neik: Est-ce que l'aka peut recruter des persos sans avoir récupéré les bagues?

HS: sur l'invocation du chef, il y a dix doigts quand même, or ils sont (étaient avant que kakuzu/hidan ne meurent) 9.

Pourquoi? Parce que Oro a tjrs la bague.

 

Je trouve que Naruto réagit de facon égoïste! Il sait que sasuke ne vit que pour tuer Itachi, et lui il va aller trankillou briser le seul but de la vie de sasuke!

Naruto doit bien se rendre compte que si sasuke a tué Oro, il est assez fort que pour penser à aller vers Itachi (maintenant est-ce qu'il est assez fort, on en sait rien^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakans  --->

[HS]1)Les bagues permettent de réaliser le jutsu d'extraction mais ils peuvent faire le jutsu d'extraction à 7 personnes, si ils ont réussi à 9 à la place 10, mais ça prend plus de temps donc plus de chakra.[/HS]

2) Naruto n'a pas l'intention de le tuer je pense mais de le capturer ou dans tous les cas de l'utiliser pour atteindre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakans> N'oublie pas cette phrase de Sakura : "Plus on se rapproche d'Akatsuki, plus on se rapproche de Sasuke.". Le but de Naruto est de ramener Sasuke à Konoha, donc plus il se rapproche d'Akatsuki plus il se rapproche de Sasuke mais plus il se rapproche d'Itachi, plus il se rapproche encore plus de Sasuke. Il veut pas forcément le tuer (même si il y a de grandes chances ! ;D), mais il est sûr de se rapprocher de Sasuke de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir les images,nous avons là de bien belles images qui confirment le spoil en plus,.

 

Sur ces images,on peut voir que sasuke s'affirme en tant que leadeur,c'est bon pour avoir une bonne cohésion entre les membres de serpent.

 

Naruto aussi s'affirme,il ne demande pas pour monter une team,il décide de monter une team ce qui est tout à fait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas Naruto tuer Itachi pour les meme raisons qui ont été dites. C'est le but de Sasuke depuis le début du manga il la dit et redit! Pour moi, si Naruto tue Itachi (enfin si il en est capable et ca pour le moment j'en doute) ca serait briser le reve de Sasuke! Imaginez, c'est comme si Sasuke devient Hokage a la fin a la place de Naruto...avouez que c'est rageant nan??

 

Donc pour moi il est clair que le but de Naruto est d'aller vers Itachi car il connait son ami, il sait que Sasuke veut se le faire!!

 

Edit: Itachi75, quand tu parle du best de sa gen tu veut dire Lee ,Neji? Je croise les doigts pour que ca soit le cas, mais ca métonne quand meme...Sakura va vouloir venir c'est sur, et puis je pense que ca va etre Kakashi ou meme Yamato pour "surveiller" Kyubi et puis peut etre Sai ou Shika puisqu'il avait dit que la prochaine fois, il viendrait avec Naruto... enfin bon y a plus qu'a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi75 pourquoi tu veux que tsunade interdise a naruto d'aller a la rencontre d'itachi ??? surtout qu'elle sait que même si elle lui interdit il ira quand même dans son dos ce qui est encore plus dangereux.

Bavonman, pourquoi tu lis pas ce que j'ai ecrit???

Je n'ai pas envie de me repeter... pourtant j'estime que c'etait assez clair... je n'ai meme pas parler d'itachi... Mais de l'obstination de naruto a retrouver Sasuke... Lui meme(naruto) est cible par Itachi, avant d'essayer de sauver son pote qui ne veut pas de son aide, il devrait essayer d'etre plus fort.. sauf si il est encore plus fort que ce que je pense...

Et j'ai cite un EXEMPLE.. de ce que Tsunade pourrait lui dire pour l'envoyer chier...

Pour le reste lis bien ou ignore...  :P

 

Je pense que Naruto et sa team.. avec le best of de sa generation... va tenter de rejoindre Sasuke.. et qu'il y aurait le premier round du big fight.. Naruto team et Sasuke team vs Aka..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les premières pages tant attendues ^__^

 

Bon pour Sasuke c’est la ligne droite. Sa team est désormais complète et prête pour passer à l’action.

 

Il a choisit un nom très simple, « snake » probablement en l’honneur de Orochimaru pour lui avoir permis d’augmenter ses compétences.

A mon avis Tsunade-Hime et Jiraiya-sama ne sont pas les seules à savoir que Orochimaru est H.S,  il se peut que certains membres de la Lune Rouge vont le savoir sous peu ou la savent déjà !!

 

Itachi doit sentir le vent soufflé différemment.

 

Naruto désire partir de suite pour son ami mais il ne faut pas confondre précipitation et rapidité.

Partir sans analysé la situation ou sans plan préalable serait suicidaire.

 

Je pense que Ero-sennin sera pour un bon moment très proche des déplacements de Naruto.

Bon j’attends le chap-fr pour en savoir plus… ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto n'a pas de plan,j'avais pas vraiment fait attention à ca,j'étais trop ébloui par son objectif mais vu sous cette angle je commence à me dire que naruto est fou,voir suicidaire...Sans plan,je ne vois pas ce qu'il compte faire mais je pense que ca ne posera plus de problème une fois que le capitaine de l'équipe aura était désigné(certainement kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( l'ancien fauve de konoha fut ceduit par les femmes et aujour'hui encore)

 

Merci a la team pour son travail de longue haleine  ;sans ail; (premiere et derniere blague)

pour ce qui est de se chapitre l'idee d'une team naruto me fait penser a la team qui dans le passé est aller chercher sasuke pour le ramener (mission failed).

et d ailleur naruto ne peut se passer de shika ( il lui a aussi dit qu'ils recomencerons la mision ensemble) ?

 

a+ ps: vous savez pas ou je peut rouver du sable ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois vraiment pas comment Naruto ferai pour ramener Itachi à konoha vivant ;D

Donc, soit il le tue (il a pas interêt!!!! de toute facon il y arrivera pas:p)

soit il traine autour d'iatchi en attendant sasuke (mais ca voudrait dire qu'il sait déjà que sasuke va chez itachi, or sasuke sort d'un combat contre oro -d'après naruto- alors il n'est pas forcement prêt pour affronter son frangin)

Et de toute facon, quand sasuke va le retrouver, il va se dire: pu****, qu'est-ce que tu fais la boulet??!! J'ai un plan pour Itachi alors dégage!

Ou encore sasuke a prévu que naruto viendrait...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si à la fois naruto et sasuke se dirige vers l'akatsuki, on peut penser que le manga rentre dans sa partie finale mais pour ma part, j'en suis pas sur.

 

deja je pense que ca serait trop simple que sasuke et naruto réussisse à éliminer l'akatsuki des leurs premiere tentative comme ca, en plus il y énormément d'inconnu qui peuvent faire que le manga dure encors un bon moment:

- Qu'en est-il des mercenaires que l'akatsuki à engager pour déclancher des guerres?

- Qui est le chef de l'aka, sont vrai but est-il celui annoncé?

- Itachi à t'il juste un role de faire valoir pour sasuke ou comme je le pense, il a ses propres objectifs et ceux-ci ont une importance qui va bien au dela d'une vengeance personnel!

- Et si l'aka attrapait Naruto, il ne leurs manquerait plus beaucoup de choses pour atteindre leurs but?

- Qu'en est-il des autres villages?

- Danzou va t'il faire sa révolution ou pas?

- Kabuto, orochimaru, vont-ils encors servir à quelque choses?

- les membres de l'aka, capable de terrassé des bijuu vont-il se laissé vaincre aussi facilement?

- Et si kyubi brisait le sceau lors d'un combat ou naruto serait en mauvaise posture?

-                              un espace vide, mettez ce que vous voulez, je suis sur qu'il y a encors plein d'inconnu!

et encor et surtout comment quelqu'un peut-il vaincre Itachi? qui non seulement possede les pouvoirs du MS depuis son adolescance mais qui en plus est le plus grand genie qui n'est jamais ciré les bancs de l'ecole ninja de konoha!

 

non sérieusement je pense qu'il existe encors trop d'inconnu pour que le manga touche à sa fin, par contre c'est vrai que kishi accellère le rythme en ce moment ( "mort" d'oro, mort d'asuma, de certain perso de l'aka et maintenant naruto et sasuke qui se dirigent vers Itachi!).

 

Sinon, ce chapitre est a mon avis l'un des dernier de transition avant que les choses commence à bouger, je pense que d'ici peu de temps on va en voir un peu plus sur l'akatsuki, je parirais même sur des revelations concernant Itachi et le chef de l'aka (ainsi que le dernier perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sir aurelus: t'as oublié les mystères sur Yondaime ;)

Bon des images, déjà une bonne chose, le spoil se confirme apparemment, mais que va faire Naruto contre Itachi? :o Rien! Il se jeterait dans la gueule du loup. Il n'est pas encore assez fort, enfin je pense, et Sasuke non plus, même si cette fameuse "Team Serpent"(que j'aime pas du tout, mais du tout...) a sans doute des capacités, elle ne peut rien contre Itachi et Kisame(même si le but de Sasuke et sa team est Itachi mais il est toujours collé à Kisame enfin Kisame est toujours avec Itachi donc...).

Mais si le manga est sur le point "d'entrer" en phase finale, je serais extrémement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que kishi veuille cloturer la parite akatsuki de son manga, pour ensuite plus se concentrer sur des gaidens, celle de yondaime, celle de la naissance de Konoha...

Moi je pense scincérement que le manga telle que nous le concevons touche à sa fin, on arrive quand même a quasi 40 tomes, ce qui est pas mal!

Aprés on a vu des auteurs comme Hojo ont cloturer des best-sellers (city hunter), puis ont repris leur personnages sous d'autre angles (angel heart!).

Moi je conçois plus le manga comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les mecs n'oubliés pas le plan du chef qui commencera comme tous bons shonen (c'est nul les fins programmés parfois je trouve  :-\ ), et que Naruto arrêtera à temps l'Akatsuki. Si Itachi est le principale objectif dans cette arc, l'Akatsuki n'a que 3 bijuus a capturé, et je pense pas que c'est encore terminé pour la capture des bijuus (la mort de Nibi :o  et la perte du shukaku de garra inutile, faut pas abuser quand même!). Donc je pense que l'Akatsuki n'ait pas encore morte, et que leur objective arrivera à la 2ème partie largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas la manga se terminer encore. Kishi a encore beaucoup trop de chose à nous faire découvrir. Le chef de l'akatsuki et son second vont à mon avis pas être fait en 2 chapitres^^. Puis je me pose une question n'y aura-t-il pas autre chose après l'akatsuki? ou plutôt des évènements important :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un chap pour mettre en place l'action :D

Vivement que ça avance mais en même temps ces chapitres qui nous expliquent vers quoi le manga se dirige sont intéressant.

 

Et puis bon pour le manga je ne sais pas trop quand il s'arrêtera car maitenant ya les sous qui tombent et la pression fait qu'il ne peuvent pas arrêter tout de suite.

Donc pour ceux qui se disent qu'il reste 3 4 tomes :S j'dirais plutôt qu'on arrivera vers les 60 Tomes voir +.

Et sinon bah je suis comme la plupart j'aimerais en savoir plus sur les mystères (surtout l'aka) à force de trop nous en faire on va se lasser, vous ne croyez pas  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé....

 

J'ai une iddée : et si Sasuke monte sa team, la team seprent. Et que Naruto monte aussi une team, disons team crapaud. Je vois bien Sakura faire la team limace, comme ça la trinité des trois successeurs sannin est respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que certains sont daccord avec ce que j'ai fis a propos de Naruto et Sasuke > La paralléle , ils disent la même chose . Sasuke est le leadeur , et la facon dont parle Naruto <<< C'est pareille pour lui . J'ai l'impression que Naruto EST le leader de l'équipe qu'on va voir  ;)

 

Vous ête vraiment fous ou quoi les gars ? Naruto ne finira certainement pas dans 4 ou 5 tomes . Mais  bien plus , je pense que Naruto finira vers les 80 tomes pour ma aprt en tout cas . Même si Naruto se rapproche de son but , c'est pas dans le tome 40 qu'il sera Hokage , puis Kishi est aps con , il a monter tout une intrigue > Le roi Tengu , Kyuubi , Qui est Naruto ( On sait qui il est bien sûr , mais d'aprés les dires , Kyuubi est venu attaquer Konoha PILE   a la naissance de Naruto) <<< Me semblait avoir lu sur ce forum , que Kyuubi avait senti un Chakra extrénemment puissant et voulut le tuer ^^. Yondaime : Pour moi , y'a un lien forcémment . Enfin bref , Kishi a mis beaucoup de choses en silence .

 

Donc ne croyait pas que sa va bientôt se finir  ;)

 

PS : C'est quoi ses conneries ? Pourquoi y'a marquer Boulet ?  :-[

Edit Kheops: tu as qu'a répondre a mes mp :)

 

Edit Moi : Je viens  de m'en rendre compte  ;) Je te répond par MP ou sur la ou tu ma mis le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous ête vraiment fous ou quoi les gars ? Naruto ne finira certainement pas dans 4 ou 5 tomes . Mais  bien plus , je pense que Naruto finira vers les 80 tomes pour ma aprt en tout cas . Même si Naruto se rapproche de son but , c'est pas dans le tome 40 qu'il sera Hokage , puis Kishi est aps con , il a monter tout une intrigue > Le roi Tengu , Kyuubi , Qui est Naruto ( On sait qui il est bien sûr , mais d'aprés les dires , Kyuubi est venu attaquer Konoha PILE  a la naissance de Naruto)

 

Faut pas rever, 80 tomes c'est impossible. Ca fait le double de ce qu'il y a à ce jour, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont chacun eut pour maitre un des sannins, mais là... Je sais pas, il manque encore du plomb dans la cercelle de naruto et du charisme et du talent pour Sakura...

Sinon moi non plus je ne pense pas que le manga s'arrête d'ici trois, quatre tomes, il reste trop de choses à nous expliquer, à régler: akatsuki, dont on doit encore découvrir deux membres dont le boss avec certainement un combat pour que cela finisse, plus tout les autres à éliminer. Puis un combat Sasuke V.s. Itachi (obligé avant la fin du manga non?). Et une fin, Naruto hokage? Retour de sasuke à konoha? Ou lutte finale Sasuke Naruto?? Encore trop de chose à voir pour que cela tienne en trois, quatre tomes.

En tout cas ces chapitres de transitions ouvrent sur plein de sujets et ont le mérite d'alimenter nos discussions, c'est coooool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça c'est impossible ? qu'est ce que tu en sais, tu n'es pas dans la tête de Kishimto, regarde si tu calcules, il a fallu 10 tomes pour s'occuper 4 membres de l'akatsuki, ces membres sont remplacés pour la plupart, et tu crois que pour se faire l'aktsuki ou pour que Naruto devienne Hokage, il va pas falloir 10 tomes ! tu me fais rire !

 

alors alors il est pour quand ce chapitre?  ;)

 

et puis je ne vois pas Naruto monter sa team et Sakura la sienne, ils combattent ensemble, donc c'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiman : Pas dans ce sens la , c'était pour dire , que Naruto ne finira pas dans 4 tomes . Le temps que tout soit révéler , que Naruto deviendra Hokage , je veux dire qu'on on a encore pour pas mal de temps  ;)

 

Oui Lord pedros , mais je pense pas qu'il y'aura une baston entre Naruto et Sasuke . Naruto n'a jamais été motivé a se battre contre son meilleur ami , jamais . Donc , je pense pas que Naruto et Sasuke se battrons .Même si je pense qu'il y'aura baston entre Sasuke et Itachi ( Par contre , le petit Uchiwa , mesurer son grand frère ) sans avoir le MS , c'est qu'il est su^r de ce qu'il fait  ???

 

En tout cas , je sais que Naruto , aura sans doute , plus de tomes que Dragon Ball Z , bien plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula , pourquoi tout le monde se met en tete que la fin du mangas approche en vue d'un combat face à itachi ... Ok itachi est un personage clée parmis les grands "méchants" du mangas , mais sa mort tout comme celle du defunt Sanin n'acheve en rien le scénario du mangas .

Il reste encore le projet de l'akatsuki a bloqué , sachant qu'on se doute que kishi nous prépare encore quelque revirement et surprise.

Moi je pense que le mangas prendra son tournant final lors d'une bataille contre le Chef de l'akatsuki et pas avant ce ki semble logique.

sinon je suis de ceux qui espere vivemen et avant tout une rencontre entre team serpent et team naruto, avec duel au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...