Narumi San Posté(e) hier à 15:14 Share Posté(e) hier à 15:14 (modifié) Hier très beau match, entre le Maroc et le Brésil heureusement pour le Brésil que le Maroc a pas abde. Car sinon, c’est 4-0 à la mi temps et une humiliation à la 2014 pour eu ! C'est dur pour la Turquie, je me réveille je voit ils ont perdu 2-0 face a l’Australie alors qu’ils ont un très bon effectif ! Pour la Suisse faire 1-1 face au Qatar c’est dur la quand même ! Modifié hier à 15:15 par Narumi San Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) hier à 17:11 Auteur Share Posté(e) hier à 17:11 Il y a 1 heure, Narumi San a dit : Hier très beau match, entre le Maroc et le Brésil heureusement pour le Brésil que le Maroc a pas abde. Car sinon, c’est 4-0 à la mi temps et une humiliation à la 2014 pour eu ! La presse Brésilienne n'hésite d'ailleurs pas à dire que la 1ère mi-temps était la pire de la sélection depuis le Brésil - Allemagne de 2014 (1-7). Les Marocains ont parfois été un peu gourmand en faisant "le dribble de trop", mais Bouaddi a été impressionnant au milieu et Saibari (qui n'est pas un 9 mais a marqué 15 buts en 27 match avec le PSV en Eredivisie) a été très intéressant. Côté brésilien, c'était pas la joie. Hormis Vinicius Juinior, et Fabinho entré à la mi-temps, les Auriverdes ont assez terne la plus part du temps. Il y a 1 heure, Narumi San a dit : Pour la Suisse faire 1-1 face au Qatar c’est dur la quand même ! Il ont fait preuve de suffisance et ont été puni. C'est même plutôt une mauvaise affaire pour les helvètes qui ne prennent qu'un point contre l'équipe supposé la plus faible du groupe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) hier à 17:15 Auteur Share Posté(e) hier à 17:15 GROUPE E - 1ère journée Allemagne 7 1 Curaçao (6’ F. Nmecha; 38’ N. Schlotterbeck; 45+5' (sp), 88' K. Havertz; 47’ J. Musiala; 68' N. Brown; 78' D. Undav // 21’ L. Comenencia) Côte d'Ivoire 1 0 Équateur (90' A. Diallo // -) 1 - Allemagne 3 pts - 1V / 0N / 0D / 7 bp / 1 bc / +6 2 - Côte d'Ivoire 3 pts - 1V / 0N / 0D / 1 bp / 0 bc / +1 3 - Équateur 0 pts - 0V / 0N / 1D / 0 bp / 1 bc / -1 4 - Curaçao 0 pts - 0V / 0N / 1D / 1 bp / 6 bc / -6 GROUPE F - 1ère journée Pays-Bas 2 2 Japon (51’ V. Van Dijk; 64’ C. Summerville // 57’ K. Nakamura; 89' D. Kamada) Suède 5 1 Tunisie (7’, 90+6' Y. Ayari; 30’ A. Isak; 59’ V. Gyökeres; 84’ M. Svanberg // 43’ O. Rekik) 1 - Suède 3 pts - 1V / 0N / 0D / 5 bp / 1 bc / +4 2 - Japon 1 pts - 0V / 1N / 0D / 2 bp / 2 bc / +0 2 - Pays-Bas 1 pts - 0V / 1N / 0D / 2 bp / 2 bc / +0 4 - Tunisie 0 pts - 0V / 0N / 1D / 1 bp / 5 bc / -4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Dur retour à la réalité pour le Curaçao, mais assez logique. J'ai eu l'occasion de regarder Japon/Pays-bas, autant la première période je pense qu'on peut utiliser l'enregistrement pour faire dormir tout un epad, autant la seconde était vraiment épique ( et je ne boude pas mon plaisir que le Japon s'en sorte à la fin ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Enorme le premier match du Japon face aux Pays-Bas. Un premier mi-temps interessant mais c'est le second qui donne un dynamisme qui place ce match parmi les meilleurs du Mondial (pour le moment). UN vrai régal ce match et un score nul qui satisfait presque tout le monde je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures GROUPE G - 1ère journée Belgique 1 1 Égypte (66' M. Hany // 20' E. Ashour) Iran - Nouvelle-Zélande (mardi 16 juin - 03h00) 1 - Belgique 1 pts - 0V / 0N / 0D / 1 bp / 1 bc / +0 1 - Égypte 1 pts - 0V / 0N / 0D / 1 bp / 1 bc / +0 3 - Iran 0 pts - 0V / 0N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 3 - Nouvelle-Zélande 0 pts - 0V / 0N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 GROUPE H - 1ère journée Espagne 0 0 Cap-Vert Arabie saoudite - Uruguay (mardi 16 juin 00h00) 1 - Cap-Vert 1 pts - 0V / 1N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 1 - Espagne 1 pts - 0V / 1N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 3 - Arabie Saoudite 0 pts - 0V / 0N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 3 - Uruguay 0 pts - 0V / 0N / 0D / 0 bp / 0 bc / +0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés