Shin-wara Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Une VA de meilleure qualité : https://cubari.moe/read/imgchest/6eyrwl9kx7p/1/1/ @lilas Je ne suis pas forcément contre ce raisonnement. En revanche, si Hara choisit cette direction, je pense qu'elle doit rester très ciblée et ne surtout pas devenir un procédé généralisé. Après, il peut y avoir débat sur les personnages qui mériteraient réellement ces "petites roues". Pour Ten, c'est assez facile à imaginer tant ses lacunes sont encore évidentes : une meilleure maîtrise émotionnelle, davantage de savoir-faire en ingénierie et en stratégie défensive, voire une forme de contradiction constructive qui la pousse à remettre ses propres raisonnements en question et à aller plus loin dans sa réflexion. Pour Jin, ce serait plutôt tout le mode de déploiement de l'unité des archers qui pourrait bénéficier d'un tel accompagnement. Pour Suugen et les autres officiers, on peut effectivement approfondir leur micro-tactique par ce biais. Mais, à moyen terme, je trouverais plus satisfaisant que Hara nous offre carrément un chapitre centré sur la formation des officiers, une sorte d'école de guerre. À court terme, en revanche, le principe des "petites roues" me paraît être une solution plus pertinente. Modifié il y a 2 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés