Shin-wara Posté(e) hier à 14:30 Share Posté(e) hier à 14:30 (modifié) https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-8855/ Modifié hier à 16:01 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) hier à 14:55 Share Posté(e) hier à 14:55 Ryuusen snobbé dans la partie aura, même Chutetsu lui est passé devant Si je ne m'abuse, n'est-ce pas Gaku Jou que l'on voit entre Karin et Mouten sur le panneau stratégie ? Les sourcil et le casque ne correspondent pas exactement, mais peut-être est-ce l’œuvre du temps ? Si ce n'est pas lui je ne vois pas de qui il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) hier à 15:15 Auteur Share Posté(e) hier à 15:15 @Kurowara je pense que c'est denrimi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) hier à 15:20 Share Posté(e) hier à 15:20 @Shin-wara en effet. En même temps si Gaku Jou devait revenir j'espérerais plus que 92 d'intelligence donc cette dénégation est plutôt un soulagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 17:41 Share Posté(e) hier à 17:41 Quelqu'un pour m'éclairer sur les différentes planches ? Il semblerait que Hara ait radicalement revu son système de notation car Denyuu à 91, c'est inédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) hier à 18:01 Share Posté(e) hier à 18:01 il y a 19 minutes, lilas a dit : Il semblerait que Hara ait radicalement revu son système de notation car Denyuu à 91, c'est inédit. Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critères ont été ajoutés aux trois existants, deux sérieux et un qu'on peut oublier Le violet dominé par Heki j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose. Le rose me parait avoir trait à la loyauté, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause. Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collègues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 56 minutes, Kurowara a dit : Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critères ont été ajoutés aux trois existants, deux sérieux et un qu'on peut oublier Le violet dominé par Heki j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose. Le rose me parait avoir trait à la loyauté, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause. Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collègues). Je pense que le premier et le dernier panneau sont sérieux : la force et l'intelligence. Les 4 du milieux sont effectivement plus humoristiques ou singuliers. Denyuu figure peut-être simplement parce qu'il est balafré/moche. Comme Choutetsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-8855/ Je ne sais vraiment pas comment faire marcher ce site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Ca confirme aussi que Ou Hon est le plus en avance des louveteaux. Ses prouesses martiales sont devant les deux autres et il n'est qu'un point derrière Mou Ten en termes de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés