Aller au contenu

Databook kingdom 885.5

Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Ryuusen snobbé dans la partie aura, même Chutetsu lui est passé devant :(

Si je ne m'abuse, n'est-ce pas Gaku Jou que l'on voit entre Karin et Mouten sur le panneau stratégie ? Les sourcil et le casque ne correspondent pas exactement, mais peut-être est-ce l’œuvre du temps ? Si ce n'est pas lui je ne vois pas de qui il s'agit.

il y a 19 minutes, lilas a dit :

Il semblerait que Hara ait radicalement revu son système de notation car Denyuu à 91, c'est inédit. 

Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critères ont été ajoutés aux trois existants, deux sérieux et un qu'on peut oublier

Le violet dominé par Heki j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose.

Le rose me parait avoir trait à la loyauté, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause.

Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collègues).

il y a 56 minutes, Kurowara a dit :

Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critères ont été ajoutés aux trois existants, deux sérieux et un qu'on peut oublier

Le violet dominé par Heki j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose.

Le rose me parait avoir trait à la loyauté, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause.

Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collègues).

Je pense que le premier et le dernier panneau sont sérieux : la force et l'intelligence. 

Les 4 du milieux sont effectivement plus humoristiques ou singuliers. Denyuu figure peut-être simplement parce qu'il est balafré/moche. Comme Choutetsu.