Shin-wara PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t (modifiĂ©) https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-ۧÙÙŰ”Ù-8855/   ModifiĂ© 17 aoĂ»t par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kurowara PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Ryuusen snobbĂ© dans la partie aura, mĂȘme Chutetsu lui est passĂ© devant  Si je ne m'abuse, n'est-ce pas Gaku Jou que l'on voit entre Karin et Mouten sur le panneau stratĂ©gie ? Les sourcil et le casque ne correspondent pas exactement, mais peut-ĂȘtre est-ce lâĆuvre du temps ? Si ce n'est pas lui je ne vois pas de qui il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Auteur Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t @Kurowara je pense que c'est denrimi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kurowara PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t @Shin-wara en effet. En mĂȘme temps si Gaku Jou devait revenir j'espĂ©rerais plus que 92 d'intelligence donc cette dĂ©nĂ©gation est plutĂŽt un soulagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Quelqu'un pour m'Ă©clairer sur les diffĂ©rentes planches ?  Il semblerait que Hara ait radicalement revu son systĂšme de notation car Denyuu Ă 91, c'est inĂ©dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kurowara PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t il y a 19 minutes, lilas a dit : Il semblerait que Hara ait radicalement revu son systĂšme de notation car Denyuu Ă 91, c'est inĂ©dit.  Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critĂšres ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s aux trois existants, deux sĂ©rieux et un qu'on peut oublier Le violet dominĂ© par Heki j'ai aucune idĂ©e de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose. Le rose me parait avoir trait Ă la loyautĂ©, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause. Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collĂšgues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t il y a 56 minutes, Kurowara a dit :  Radicalement, je ne dirais pas. De ce que je devine, trois nouveau critĂšres ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s aux trois existants, deux sĂ©rieux et un qu'on peut oublier Le violet dominĂ© par Heki j'ai aucune idĂ©e de ce qu'il veut dire, et il me semble plus humoristique qu'autre chose. Le rose me parait avoir trait Ă la loyautĂ©, que ce soit envers une personne, un pays ou une cause. Le orange, la stature physique, qui comporte la taille mais pas que (sinon Shin n'y figurerait pas et Ryuusen si au lieu de ses deux collĂšgues).   Je pense que le premier et le dernier panneau sont sĂ©rieux : la force et l'intelligence. Les 4 du milieux sont effectivement plus humoristiques ou singuliers. Denyuu figure peut-ĂȘtre simplement parce qu'il est balafrĂ©/moche. Comme Choutetsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-ۧÙÙŰ”Ù-8855/   Je ne sais vraiment pas comment faire marcher ce site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herminiendela PostĂ©(e) 18 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 18 aoĂ»t Ca confirme aussi que Ou Hon est le plus en avance des louveteaux. Ses prouesses martiales sont devant les deux autres et il n'est qu'un point derriĂšre Mou Ten en termes de stratĂ©gie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Le 17/08/2026 Ă 19:41, lilas a dit : Quelqu'un pour m'Ă©clairer sur les diffĂ©rentes planches ?  Clarification about this new short databook.  There are 4 pages, and each page has 1 or 2 stats. For example, page 1 has Strength, with a bunch of characters listed along with only their Strength stats.  The next page has 2 stats, such as Mental and Leadership, etc.  Itâs not like the old databooks, which had detailed information.  So if u dont see any other stats either hara didnt add it or it didnt change for example shin's Strength still at 93+a but with a new stat called physical and he is 90   ---  New databook:  Its a short one.  2 new stats have been added. actually 3 but the third one is not that important ( a troll stat, aka LUCK )  Physical:  Shibashou: 100 Shin: 90 Houken: 99 Moubu: 98 Kanmei: 99 Gaimou: 98 ManâU: 97 Zenou: 96 Rozo: 98 Ouki: 96  And more...  Mental:  Ei Sei: 100 Yotanwa: 99 Shin: 95 Kanki: 98 Tou: 96 Riboku: 97 Shika: 97 Kyou: 99  And more...  Leadership:  Riboku: 99 â now 95 Ousen: 95 â now 93 Renpa: 98 â now 97 Shin: 88 â now 91 RakuâAkan: 96  Strength:  Kyoukai: 96+A â now 95+A Yoko Yoko: 95 Moubu: 100 â now 99 ManâU: 97 â now 96  Intelligence:  Ouhon: 90 â now 91 Gohoumei: 98 â now 97 Mouten: 92 â now 93 Kyoukai: 89 â now 91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 21 aoĂ»t Share PostĂ©(e) 21 aoĂ»t Morale de l'histoire, la HSA doit absolument intĂ©grer monsieur chance, aka Heki ! đ€Łđ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés