Loki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Spoilers par pewpiece - Chapitre 1 195 : « Faiblesse ». - Sur la page de couverture, on voit Sanji en coiffeur. - Zoro maîtrise enfin son Haki des Rois et en imprègne ses sabres. - Zoro, le regard enflammé, s'apprête à attaquer Sommers, mais ce dernier s'enfuit en pleurant de peur. - Zoro parvient à le rattraper ; on entend au loin l'écho des cris de Sommers. - On passe à Gunko/Shuri. Elle est réveillée et on la voit en larmes. - Shuri se remémore son passé avec Brook, mais finit par déclarer qu'elle est Gunko, de la famille Manmayer, avant de s'enfuir en courant. - Brook tente de l'aider, mais Gunko/Shuri ne parvient pas à cesser de pleurer. - Biblo (le hibou géant) explique qu'une humaine nommée Lili a vécu à Elbaf il y a bien longtemps. - Le grand-père de Biblo possédait un coffre contenant un objet laissé par Nefertari Lili il y a 800 ans. Malheureusement, on ne peut pas encore voir ce qu'il renferme dans ce chapitre. - On passe à l'affrontement entre Sanji et Killingham. - Sanji donne un coup de pied à Killingham et le met en pièces, mais il est incapable de l'achever. - On voit que Sanji porte de nombreuses blessures. - Le chapitre se termine alors que Sanji se remémore les deux années de l'ellipse passées avec Ivankov et les Okamas. - Sanji (terrifié) se souvient de paroles prononcées par Ivankov : « Tu as une grave faiblesse !! ». PAS de pause la semaine prochaine. Spoilers par WorstGenHQ - À la fin du chapitre, Sanji réfléchit à la manière dont il pourrait éveiller son Haki des Rois. - Sanji se remémore un moment (début d'un flashback) où Ivankov lui a dit qu'il avait une grande faiblesse (bien que la nature exacte de cette faiblesse ne soit pas révélée). Modifié %s à %s par Loki 1 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Intéressante, cette mise à niveau en parallèle de Zoro et Sanji. En y repensant, c'est aussi ce qui s'est passé à Onigashima, avec Zoro qui apprend à maîtriser une lame noire et Sanji qui découvre les capacités de son corps modifié génétiquement. Et au final, les chevaliers d'Imu auront surtout servi d'excuse pour faire progresser les deux lieutenants les plus forts de Luffy. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s On est donc dans la période d'introspection. Maintenant il me semble qu'avec whole cake que sanji est plus avancé et que lui doit finir son acceptation d'être un germa ce qui jusqu’à present me faisait penser qu'on aurait des avancés dans son pouvoir de germa. Sauf que c'est aussi lié à son haki des rois. Mon soucis c'est que c'est zoro l'expert en Ryu, si on a vu sanji gagné en puissance avec le haki de l'armement je me rappelle pas de scène ou oda nous explique que sanji utilise la forme avancé du haki de l'armement. Ce qui avait été un tremplin pour luffy pour revêtir le haki des rois. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s j'espere qu'il reussira pas durant ce combat... se serai abusé sinon.. luffy a donner le signe du HdR avant l'ellipse il a appris a faire evanouir les gens durant l'ellipse il a appris a infuser apres avoir vu kaido le faire.. zoro a commencer a l'utiliser inconsciament dans sa technique a 9 sabre (donc probablement meme avant l'ellipse) face a king il a fait evanouir pour la premiere fois et la actuellement il apprend a l'infuser si sanji arrive a le faire comme ça d'un coup... ça veut dire que @BonClay a eu raison depuis le debut, sanji sera le GOAT 🙄 donc j'imagine meme pas le potentiel de bonclay mister 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Spoilers par pewpiece - Chapitre 1 195 : « Faiblesse ». - Sur la page de couverture, on voit Sanji en coiffeur. - Zoro maîtrise enfin son Haki des Rois et en imprègne ses sabres. - Zoro, le regard enflammé, s'apprête à attaquer Sommers, mais ce dernier s'enfuit en pleurant de peur. - Zoro parvient à le rattraper ; on entend au loin l'écho des cris de Sommers. - On passe à Gunko/Shuri. Elle est réveillée et on la voit en larmes. - Shuri se remémore son passé avec Brook, mais finit par déclarer qu'elle est Gunko, de la famille Manmayer, avant de s'enfuir en courant. - Brook tente de l'aider, mais Gunko/Shuri ne parvient pas à cesser de pleurer. - Biblo (le hibou géant) explique qu'une humaine nommée Lili a vécu à Elbaf il y a bien longtemps. - Le grand-père de Biblo possédait un coffre contenant un objet laissé par Nefertari Lili il y a 800 ans. Malheureusement, on ne peut pas encore voir ce qu'il renferme dans ce chapitre. - On passe à l'affrontement entre Sanji et Killingham. - Sanji donne un coup de pied à Killingham et le met en pièces, mais il est incapable de l'achever. - On voit que Sanji porte de nombreuses blessures. - Le chapitre se termine alors que Sanji se remémore les deux années de l'ellipse passées avec Ivankov et les Okamas. - Sanji (terrifié) se souvient de paroles prononcées par Ivankov : « Tu as une grave faiblesse !! ». PAS de pause la semaine prochaine. Modifié %s à %s par Loki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Enfin Sanji !!!!:) Je suis content en plus pas de pause semaine prochaine J'espère il va enchaîner 3 chapitres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) @LeRoiDesAmiraux Quand on voit que Kobby sort un Honesty Punch sur une situation similaire à ce qui débloque les pouvoirs chez les héros, alors qu'il a moins d'expérience que plein de mugis...au moins Sanji va le débloquer maintenant avec son flashback (avec un bonus qui n'est pas propre à chacun, donc autant qu'ils en disposent dans un timing proche, comme le Haki durant l'ellipse), et on n'aura pas la situation de Zoro où on aura eu un "retour en arrière". Bon, un peu plus de Lili, elle serait donc venue sur Elbaph au lieu de rentrer à Alabasta, et il est donc certain que l'objet va perturber Imu de ce fait. Cela arrivant en même temps que la défaite des Chevaliers divins, et l'éveil de Gunko, tout se met en place pour le départ d'Imu... Tous les chevaliers divins s'enfuient en courant...du coup entendra-t-on Shuri crier une fois que Brook l'aura rattrapée, tel Sommers avec Zoro, parce qu'il aura regardé ses panties ? D'ailleurs, si ce qui arrive à Sommers est hors champ, c'est parce qu'il s'est passé queqlue chose de scandaleux, et c'est pas forcément la mort du chevalier divin... @jinbeiii 3ème commandant T'en fais pas, au prochain chapitre, Jinbe débloque le HDR en se remémorant sa vie au sein des troupes d'élite de Neptune Usopp en suivant lorsqu'il se souviendra de...aucun moment héroïque Modifié %s à %s par One Pig 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s intéressant que Lily soit passé à Erbaf. Je penche toujours qu'elle soit devenu la 1ère impératrice d'amazone lily mais vu qu'on nous a fait un lien entre lily et la diffusion des poneglyfes à l'origine je me demande si elle a fait le tour du monde ou utilisé un pouvoir. voici quelques objets que j'aimerai : 1)le fdd de Zaza 2)une pierre du soleil de grande taille dont on apprendrait les propriétés (du coup c'est Lili qui aurait donné aux géants les pierres du soleil leur permettant de vivre sur le niveau du soleil) 3)un objet rappelant l'Égypte/alabasta : par exemple imu semble avoir un livre des morts, peut-être qu'il existe un autre livre qui explique pourquoi on appelle ce pays le conte du rire. 4)les armes de joyboy/nika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, LeRoiDesAmiraux a dit : j'espere qu'il reussira pas durant ce combat... se serai abusé sinon.. luffy a donner le signe du HdR avant l'ellipse il a appris a faire evanouir les gens durant l'ellipse il a appris a infuser apres avoir vu kaido le faire.. zoro a commencer a l'utiliser inconsciament dans sa technique a 9 sabre (donc probablement meme avant l'ellipse) face a king il a fait evanouir pour la premiere fois et la actuellement il apprend a l'infuser si sanji arrive a le faire comme ça d'un coup... ça veut dire que @BonClay a eu raison depuis le debut, sanji sera le GOAT 🙄 donc j'imagine meme pas le potentiel de bonclay mister 2 Il va bel et bien réussir à, au moins, éveiller le HDR et l’utiliser lorsqu'il est en mode full intensité comme Zoro VS King. Ce qui va rendre Sanji nettement plus fort et comme pour le moment Killigham semble pitoyable et n’a pas le moindre répondant, il va se faire vaporiser... Par contre maîtriser pleinement le HDR façon Gabban et depuis peu Zoro donc, j’en doute fort egalement. Vous remarquerez qj’avec cet énorme recul, cela donne une autre lecture au HDR de Zoro qui semblait obtenu trop facilement... Par contre je trouve, je ne sais pas que ce vous en pensez, que pour le moment et depuis que Luffy utilise le G5, son utilisation du HDR est bien sommaire... Il sait utiliser le revetement depuis Kaido logiquement sauf erreur et pourtant je ne sais pas... C’est comme si Luffy se basait surtout sur son FDD. Un peu comme Imu a un HDR tres puissant sur le papier d’apres Gabban mais ne s’en sert pas plus que ca et se focalise largement sur son FDD. J’ai un peu l’impression qu’Oda fait cela pour qu’on ne s’imagine pad un personnage avec trop de truc cheat cumulé. Pour que tous le monde ai les mêmes chances en gros. Bon il y a le HDR mais tous ceux qui ont de l’ambition l’ont visiblement... N’empêche je pense tjrs que Luffy va enfin reelement exploiter le HDR pour son coup final. D’ailleurs vu que les ailes devraient s’en tirer avec une belle marge, je me dis que peu etre ils pourront aider. Cela ferait sens car Gabban a parlé a Zoro d’aider son capitaine. Apres peu etre que ce ne sera pas necessaire et Oda trouvera une excuse bidon pour les occuper (Zoro va se perdre et Sanji recontrer Zaza lol) Pour la faiblesse de Sanji a par les femmes et peu etre qu’il est trop gentil je ne vois pas...il manque de confiance en lui ? S’auto rabaisse un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Sommers fuit puis crie off screen...est ce qu'un mugiwara (Zoro) aurait tué un personnage de one piece ?!? C'est rare mais ce ne serait pas la première fois pour Zoro... Comment elle s'appelait déjà la fille des neige à moitié harpie 🤔. Il l'a tué aussi je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.d.muk Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 48 minutes, Famille Blond a dit : Sommers fuit puis crie off screen...est ce qu'un mugiwara (Zoro) aurait tué un personnage de one piece ?!? C'est rare mais ce ne serait pas la première fois pour Zoro... Comment elle s'appelait déjà la fille des neige à moitié harpie 🤔. Il l'a tué aussi je crois bien. C’était Monet, mais il ne l’a pas tuée, mais tellement peur qu’elle a perdu tout moyen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @Famille Blond Non, Caesar a tué Monet en perçant son cœur, croyant que c'était celui de Law, qui les avait interchangés (un truc du genre). Zoro lui a juste mis un coup de pression. @lours Killingham a probablement eu du répondant, c'est juste qu'Oda l'a coupé au montage. Sans cela d'ailleurs, Sanji ne serait pas en sang (et tant mieux)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s La bonne nouvelle du spoil c'est que le coup sur Sommers et off screen. Il ne mérite pas qu'on lui consacre une case pour le montrer ce lascar 😄. Un chevalier divin de mes 2 ... Maintenant que ça est réglé, comment faire pour que Zoro ne rejoigne pas le combat de l'autre côté? --- Il y avait plusieurs questions dans le chapitre précédent mais je n'ai pas vu les gens les aborder. Celle qui m'a le plus préoccupé c'est que Sommers disait que l'Omen était le contre pouvoir du HDR mais on se demande comment ça marche. On ne l'a pas senti en tout cas. ------------- Si Lili est passé chez les géants, je suppose que c'est pour y déposer quelque chose à protéger. Elle compte sur la force des géants pour ça. Visiblement elle n'avait pas prévu de traducteur. Je me demande pourquoi 😂 ----------- Maintenant Killingham qui blesse autant Sanji .... je ne m'attendais pas à ça. J'attends de voir les images. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Gabriel a dit : intéressant que Lily soit passé à Erbaf. Je penche toujours qu'elle soit devenu la 1ère impératrice d'amazone lily mais vu qu'on nous a fait un lien entre lily et la diffusion des poneglyfes à l'origine je me demande si elle a fait le tour du monde ou utilisé un pouvoir. J'aime bien aussi l'idée que Lili fut la première reine des amazones. Surtout car l'île étant sur une des Calm Belt, le gouvernement mondial n'aurait pu y accéder facilement (jusqu'à l'invention du revêtement de navire en granit marin). Ça aurait été alors l'endroit parfait pour disparaître il y a 800 ans. il y a 27 minutes, Kaizoku Kecha a dit : La bonne nouvelle du spoil c'est que le coup sur Sommers et off screen. Il ne mérite pas qu'on lui consacre une case pour le montrer ce lascar 😄. Un chevalier divin de mes 2 ... Mais tellement ! Il s'est fait ridiculiser jusqu'au bout, et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Citation on entend au loin l'écho des cris de Sommers. euh, si c'est au loin, comment sait-on que ce sont les cris de Sommers ? Oda a dessiné une bulle avec sa tête ? Méfiance... J'imagine mal un chevalier divin ne pas savoir gérer un mec ayant le Haki des Rois, et s'enfuir quand il en croise un... J'ai une hypothèse où ce passage serait fait exprès par Oda : ce serait rigolo qu'un MMA se matérialise, étant le cauchemar de Sommers : un MMA de Zoro 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 8 heures, One Pig a dit : @Famille Blond Non, Caesar a tué Monet en perçant son cœur, croyant que c'était celui de Law, qui les avait interchangés (un truc du genre). Zoro lui a juste mis un coup de pression. @lours Killingham a probablement eu du répondant, c'est juste qu'Oda l'a coupé au montage. Sans cela d'ailleurs, Sanji ne serait pas en sang (et tant mieux)! Oui tput a fait, je n’avais pas vu la 2eme version du spoiler qui le confirme. Et je suis egalement perplexe de voir Sanji en reele difficulté, en off en plus... D’ autant que son adverssaire semblait deja ne pas recourir a son plus gros pouvoir et qu’au CaC il avait l’air moins bon que Sommers... Un peu déçu sur le moment a cause de la différence de traitement avec Zoro sans doute qui fait que ca ne commence pas fort... Déjà le combat en off ca donne un côté (moins important) Le discours du maître pour l’instant est bien plus nuancé (Iva n’a peu etre pas de HDR s’il n’en parle pas mais on verra par la suite) et pas positif. Et le titre du chapitre...bon, j’avoue Oda aime torturer Sanji et c’est pour mieux remonter en puissance sans doute... On verra mais je pense que c’est le creux de la vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) J'aimerais malgré tout que Killingham puisse nous montrer un peu ses techniques autres que son FDD, dont on a compris le principe (mais on ne sait pas s'il est éveillé ou non). Voir ses 3 formes, les capacités physiques de son Zoan hors MMA, mais aussi son style au corps-à-corps, car il semble maîtrise le trident/la lance, deux armes d'estoc, mais on l'a aussi vu tirer à l'arc (lorsqu'il a enflammé ses flèches pour brûler l'école et la bibliothèque). Sinon @Narumi San je pensais toi, et je vais jouer les profilers. Luffy est un puncher, comme Teach, et Garp qui est le seul à projeter du HDR (donc le GOAT). Zoro est un sabreur, comme Imu, et Mihawk (supérieur à Imu, qui a 20 lames mythiques, mais aucune noire). Donc les plus forts sont des punchers, ce qui signifie que Sengoku, qui met la tête de Garp au sol, est encore plus fort. De plus ce dernier est le bouddha, il a une chèvre, un gorille, et il ne s'est jamais fait arrêter par des vieux Commandants de Barbe Noire. Lui, Kuzan, il l'avait sous ses ordres, en tant qu'Amiral en chef. MAIS !! Attention, si Luffy ramasse au sol un sabre, tel qu'il le fit avec le Nidai Kitetsu, il devient sabreur, et du coup s'affaiblit par la même occasion en devenant subitement moins bon que Mihawk. C'est d'ailleurs à cause de Mihawk et son sabre, que Teach et Garp ont cette phobie des lames (sauf si elles sont noires), qu'ils ne veulent pas approcher, juste pour pas downgrade leur level. Cela te convient-il ? On peut en déduire que Mihawk a peur de Shanks, d'où son refus de l'affronter. Effectivement, au moment où Œil de Faucon coupera le second bras de Shanks, ce dernier deviendra non-sabreur, et sera du coup bien plus fort, selon la théorie du Haki des Rois qui peut se projeter pour chatouiller l'aisselle de Mihawk et enchaîner par un coup de tong dans les glaouis. Et on a vu à quel point c'était puissant, puisque la tong de Luffy "Gear 1" a fait match nul avec le Kanabo "noir" de Kaidou Shanks n'est plus à deux doigts, mais à un bras d'y arriver !! Seulement, sans bras, il ne pourra s'emparer du One Piece. Quel cruel dilemme. Comme quoi, être le plus fort et accéder au One Piece est incompatible, donc cela confirme la fraude de Roger. Modifié %s à %s par One Pig 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s ça ne me dérange pas que killimgam montre rien si usop récupère son fdd et fait sortir les rêves des gens au lieu des cauchemars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 17 heures, One Pig a dit : @LeRoiDesAmiraux Quand on voit que Kobby sort un Honesty Punch sur une situation similaire à ce qui débloque les pouvoirs chez les héros, alors qu'il a moins d'expérience que plein de mugis...au moins Sanji va le débloquer maintenant avec son flashback (avec un bonus qui n'est pas propre à chacun, donc autant qu'ils en disposent dans un timing proche, comme le Haki durant l'ellipse), et on n'aura pas la situation de Zoro où on aura eu un "retour en arrière". le honesty punch n'est pas le haki des roi (que seul une poigné d'elite peuvet maitrisé) c'est juste une projection de son haki (comme la barriere) Oda nous a preparé avec le flash back de aokiji et garp sur les cuirassé puis celui de koby qui s'est entrainé jour et nuit au coup de poing et haki (en separé) pour sanji, aucune info n'a été donné sur son haki des roi, aucun signe non plus.. Il y a 15 heures, lours a dit : Par contre je trouve, je ne sais pas que ce vous en pensez, que pour le moment et depuis que Luffy utilise le G5, son utilisation du HDR est bien sommaire... Il sait utiliser le revetement depuis Kaido logiquement sauf erreur et pourtant je ne sais pas... C’est comme si Luffy se basait surtout sur son FDD. non, en G5 Luffy utilise le haki des roi, kaido l'avait bien dit Révélation Il y a 13 heures, Kaizoku Kecha a dit : Maintenant que ça est réglé, comment faire pour que Zoro ne rejoigne pas le combat de l'autre côté? aucun souci a se faire, il va essayer de les rejoindre mais va se perdre et se retrouver a roadstar sinon pour ce que Lili a du laisser sur elbaph... ça peut etre plein de chose. comme: - l'arme de la famille nefertari (vu que en ce moment Imu nous montre les arme de chaque famille) - l'arme de nika (la lance et le bouclier qu'on voit souvent) - une arme ancienne (j'y croit pas trop) @Asslessman tout comme Egg head n'etait pas l'arc de franky tout comme wano n'etait pas l'arc de zoro elbaph n'est pas l'arc d'usopp c'est une idée que les fan se sot mis dans la tete mais Oda ne suit pas cette logique Modifié %s à %s par LeRoiDesAmiraux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asslessman Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Etant donné que les 2 premiers du monster Trio ont leur PU à base de HdR simultanément, il est logique que le troisième ai aussi le sien. Donc dès la résolution du flashback de Sanji qui apprend ses techniques de Voguing à base de HdR, on va passer à Usopp qui va d'abord se faire plier jusqu'à ce qu'on entende au loin la chanson de SOGEKINNNNN-GUUUUUU résonner et voir leprince des sniper venir sauver Usopp et les autres. Je rappelle que c'est l'arc d'Usopp et que Robin a retrouvé sa frange, tout est là sous nos yeux. Modifié %s à %s par Asslessman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @Asslessman Je dois t'avouer quelque chose : Révélation Sogeking EST Usopp Si c'est une arme laissée par Lili, ce sera une arme à distance, qu'Usopp utilisera pour effrayer Imu On verra aussi à quel moment Vivi interviendra face au meurtrier de son daron... @LeRoiDesAmiraux HDR ou HDA, peu importe, je vais moins me plaindre de l'évolution de Sanji qui se bat depuis 15 ans, que celle de Kobby qui s'est entraîné 2 ans dans sa vie pour atteindre un résultat que même les plus puissants combattants au monde avantagés de naissance n'ont probablement pas atteint aussi vite. Il n'y a aucune explication qui justifie que lui aille aussi vite, et les autres non. Qu'il s'entraîne sur, oui, mais c'est pas le seul. Révélation Je ne ferais pas de paris sur ses prochaines évolutions, ce doit être flippant. Je me disais qu'il deviendrait Amiral en post-fin d'œuvre, mais à cette allure, il le sera au prochain arc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asslessman Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 3 minutes, One Pig a dit : Si c'est une arme laissée par Lili, ce sera une arme à distance, qu'Usopp utilisera pour effrayer Imu On verra aussi à quel moment Vivi interviendra face au meurtrier de son daron... ce sera très clairement le zoan mythique du fantôme que Vegapunk fera bouffer au masque de Sogeking et la boucle sera bouclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @One Pig j'avoue que l'evolution de koby est la plus rapide dans tout le manga.. comme tu le dis, meme avec tout ces entrainnements c'est assez abusé (il part de tres loin) mais Oda nous montre des info qui nous prepare a cela on a vu ses evolution dans les mini aventure ses entrainnement entendu parler de ses affrontement (iles des pirates, BN, revo etc.) sanji nous sort un truc sorti de null part je comprend pour son armure que ses frere lui donne (on a eu un arc sur cette techno) je comprend pour son exosquelette que Oda nous en avait parler avant mais le ifrit jambe (d'ou est ce que le feu est devenu bleu?) et la le haki des rois je pense que ça aurait été mieux s'il nous avait preparer a cela... on parle du pouvoir ultime que meme marco, king, katakuri, dofla (HdR infus) et autres ne maitrisent pas il a bien fait le travaille pour zoro, pourquoi pas pour sanji? bon en attendant, je rale mais c'est pas sur qu'il le maitrise durant cet arc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 4 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : le honesty punch n'est pas le haki des roi (que seul une poigné d'elite peuvet maitrisé) c'est juste une projection de son haki (comme la barriere) Oda nous a preparé avec le flash back de aokiji et garp sur les cuirassé puis celui de koby qui s'est entrainé jour et nuit au coup de poing et haki (en separé) pour sanji, aucune info n'a été donné sur son haki des roi, aucun signe non plus.. non, en G5 Luffy utilise le haki des roi, kaido l'avait bien dit Masquer le contenu aucun souci a se faire, il va essayer de les rejoindre mais va se perdre et se retrouver a roadstar sinon pour ce que Lili a du laisser sur elbaph... ça peut etre plein de chose. comme: - l'arme de la famille nefertari (vu que en ce moment Imu nous montre les arme de chaque famille) - l'arme de nika (la lance et le bouclier qu'on voit souvent) - une arme ancienne (j'y croit pas trop) @Asslessman tout comme Egg head n'etait pas l'arc de franky tout comme wano n'etait pas l'arc de zoro elbaph n'est pas l'arc d'usopp c'est une idée que les fan se sot mis dans la tete mais Oda ne suit pas cette logique Oui les lecteurs sont sont faits des films mais pour Usopp et les geants ca a bien été teasé par Usopp et qu’il avait a chaque fois un lien avec eux. Et au final Oda a visiblement l’intention de faire un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 2 heures, lours a dit : Oui les lecteurs sont sont faits des films mais pour Usopp et les geants ca a bien été teasé par Usopp et qu’il avait a chaque fois un lien avec eux. Et au final Oda a visiblement l’intention de faire un truc. sur wano, Oda a quand meme fait des truc pour zoro: - il a eu enma - il a montrer le HdR - on a eu ses origine - il s'est battu avec les autres worst gen contre les yonkou => mais ce n'etait quand meme pas son arc (tout comme ennis lobby etait pour robin) je pense que ça va etre pareil a usopp, il va fair eun truc et c'est tout Modifié %s à %s par LeRoiDesAmiraux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés