Aller au contenu

Kingdom 890

Erebus
 Share

Messages recommandés

Le flashback continu, rien de nouveau sous le soleil. 

Kaine veut se battre et semble proche de bafuuji et kontsominaku .  Bananji quant a lui semble être le " chef " de l'armée locale , et il est en retrait pour observer ce que veut faire riboku. 

Riboku apprend aux civiles comment fuir vers les châteaux rapidement de sorte a éviter les pertes lors des raides xiongnu.  

Le premier raid arrive , aucune victime civile cote Zhao.  

Les xiongnu brûle juste des maisons et sont furieux .  

Second raid , les xiongnu viennent narguer les Zhao au pied du château , en leur disant que leurs précédentes victimes auraient honte d'eux.  

S'en est trop pour Kaine , qui décide de descendre pour se les faire.  .riboku la cogne et ordonne qu'on l'a foute en prison jusqu'à ce qu'elle se calme...

The end .. 

Chapitre un peu malaisant en ce qui me concerne... ( A cause de la différence d'âge perceptible entre les protagonistes) Mais bon... On va dire que je fais dans le jugement de valeur anachronique.

Modifié par Shin-wara

Je me demandais s'il allait garder le Riboku musclor, vu comment Riboku est assez médiocre combattant dans le manga... Hara l'a gardé mais atténué, toujours bon guerrier et des muscles de soldat, mais pas aussi impressionnant que ça :

18.thumb.jpg.75c6efafed72beccaece867baa1ab1d4.jpg

Ou que quand il soulève Kaine comme un fétu de paille.

21.thumb.jpg.c2809b1d099843d0b935a054fc0b4994.jpg

Ce Riboku moins impressionant est plus raccord avec le Riboku du manga pour sûr, mais bon je regrette quand même qu'on aura jamais le Riboku monstrueux qui nous était annoncé.

21.jpg

il y a 16 minutes, Erebus a dit :

Médiocre ... mais il craignait pas une seconde Shin quand il l'a attaqué avant la coalition :D

Ouais, c'était dans la continuité du one shot, pareil avec Tou, Shouheikun et même Moubu qui étaient trigger pas son aura de guerrier quand il est venu en visite diplomatique à Kanyou...

Mais semblerait qu'Hara a bien changé son fusil d'épaule, avec Riboku qui se fait doit parer une fléche avec son bras quand il fuit la capitale, qui triomphe péniblement de Shuuma avec l'aide de Kaine, qui se fait ensuite mettre la misère par le joker de Kanki (j'ai oublié le nom) puis encore une fois par Kanki, qui manque de peu de se faire submerger à Hango etc... 

Hara nous a vendu Riboku comme un guerrier formidable jusqu'à la Coalition, à partir de là il semblerait qu'il soit parti sur un Riboku expériementé comme soldat mais pas spécialement remarquable. 

J'ai fait une croix sur l'idée de le voir faire un exploit martial, c'est dommage.