Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 353 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 353 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 353 fr par Rhavin [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 353[/glow]

 

94646919da1.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 353[/glow]

 

Merci a Sayuke

 

Les détails de la réunion de l'Akatsuki

 

Chef: Tu es en retard.

Kisame: Nous venons juste de capturer ce vieux Jinchuuriki (4-queue). Nous avons mis longtemps à l'attacher pour qu'il ne s'échappe pas.

Chef: ...Bien, tout le monde est là désormais.

Kisame: Hm? Mais je ne vois ni Hidan ni Kakuzu.

Chef: Ils ont été tués.

Kisame: Ah bon? Hehe, alors comme ça cette paire de zombie se sont bien arrangés pour se faire tuer. J'aurais bien aimer avoir vu comment ils se sont fait tuer.

Chef: Ne parle pas comme ca de tes compagnons.

Kisame: Qui les a battus?

Zetsu: Un groupe de Konoha. Encore une fois à cause de l'équipe de Kakashi et du jinchuuriki à 9 queues.

Tobi: Cette équipe est très forte. Ils ont même déchiré Deidara-san.

Deidara: Enfoiré de Tobi! Je te préviens de la fermer! Tu jous avec ma patience, donc fait gaffe que je t'explose pas! Hein!

Tobi: AHAHAHA! La "patience" n'est pas censé dire que tu devrais garder ton calme? Pour toi ca veut dire "tout exploser", Deidara-san, quand tu t'énerves si vite.

Deidara: Espèce d'enfoiré de Tobi! Ahhhhh! [<C'est l'image du spoil]

Chef: Calme toi Deidera! De plus, Tobi a raison.

Deidara: Tch...

Tobi: AHAHAHA

Chef: Et Tobi, Tu parles toujours un peu trop. Respecte ton ainé*.

Tobi: Oui m'sieur! Pardon!

Kisame: Pourquoi avons nous encore enfermé le Jinchuuriki de cette facon?

Chef: mmmh....

Kisame: Alors...A part ca, Je voudrais commencer à sceller le jinchuuriki à 4 queues.

Chef: Attend un peu. On doit encore parler de quelque chose.

Kisame: de quoi?

Chef: Quelqu'un d'autre a été tué.

Kisame: Quelqu'un d'autre??

Itachi: ......

Chef: Orochimaru.

Itachi: .......

Kisame: Il a quitté Akatsuki il y a 10 ans.. Donc ca nous évite de nous en occuper. Il n'empeche que la personne qui l'a tué doit etre vraiment balèze. Qui est-il?

Chef: Uchiha Sasuke.

Itachi: ......

Deidara: Bordel, j'allais être celui qui aurait tué Orochimaruu....mmhh.

Kisame: Hm...Il est plutot bon, on en attendait pas moins du petit frere d'Itachi.

Zetsu: Il récupère en ce moment d'autre ninja... des ninja menaçant.

Kisame: Qu'est ce que tu veux dire?

Chef: Ca devrait t'interesser. Il y en a un du Village caché de la brume... l'un des frères Hoozuki.

Kisame: ....Alors c'est Suigetsu. Ca me rappelle des souvenirs.

Chef: Juugo des "Tenbin**" fait aussi parti du groupe. Tu dois faire attention, Kisame, Itachi... Il devrait bientot arriver.

Itachi: .......

**tenbin veut dire "balances d'équilibre"

 

-----

Tsunade: Uchiha Itachi, huh. A partir de maintenant, Qu'est ce qu'on doit faire avec lui?

sakura: Si au moins l'un de l'Aka est pris... alors je pense qu'on peut faire confiance à Ibiki pour nous recupérer des infos.

tsunade: Il est vrai que chaque équipe est désignée pour capturer un membre de l'Akatsuki si y'a moyen. Cependant...

Kakashi: Ce type n'est pas du genre à perdre et à parler facilement. Jusqu'a maintenant, à chaque fois qu'on en a combattu un c'était dangeureux quand on a découvert leur capacité, c'était impossible de pouvoir les attraper.

Sakura: Kakashi-sensei....

Naruto: Alors que devons nous faire?!

Kakashi: Et bien... Jusqu'a ce qu'on se confronte à Itachi, Il n'y a rien d'autre a faire que de le chercher.

Naruto: .....

Aucune stratégie n'a été établie

C'était après que Kisame a commencé à faire le bordel.

----

 

Suite de la réunion

Chef: Pour les autres, retenez tout sur Uchiha Sasuke en tête. C'est probable que l'Akatsuki devienne sa cible afin d'obtenir des informations sur Itachi et Kisame

Deidara: Kisame, ce Suigetsu.... Quel genre de gars est-il? Hein?

Kisame: ..... Il y a 10 ans aussi. Il avait un si joli sourire, ce garcon... Il coupait les jambes de ses ennemis et les finissaient en leur transpercant le crane. On dit que c'est un prodige, le successeur du Demon Zabuza.

C'est à ce moment qu'on voit Suigetsu sourire. Il est allongé sur une pierre, fatigué.

Karin: batard! Es-tu un homme poisson sur l'eau ou quelque chose comme ca? T'es tout le temps allongé à te reposer, désespéré sans eau!

Deidara: Ils ont l'air très intéressant... Hmm.

 

Ca finit avec le profil de Deidera.

 

Edit Ryu : Le spoil anglais a été corrigén donc j'ai corrigé ici en live...

 


3012gxd.jpgFakomètre :  05%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je met ca juste pour ouvrir le topic.

 

On a rien de concret pour l'instant, que des fakes (un avec la team 8 et l'autre avec Jiji)

Y aurait 22 fakes sur des forum jap en ce moment mdr.

 

Logiquement un long spoil + images pourrait arrivé cette aprem.

 

En attendant je met ce petit spoil, qui annonce pas grand chose, limite qui sert a rien...mais bon le 352 a fait sa vie je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara qui s'interresse a Suigetsu , comment ce fait-il?

 

Et puis j'espère que l'on va enfin voir la tête de la seul femme de l'akatsuki.

 

En tt cas ils ont l'air de ce préparé a la venue de Sasuke.

 

Ouai il est clair qu'il vaut mieux attendre surtout comme tu dit avec 22 fake qui ce promene sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est maigre tout ca! Et j'avoue que le coup de Deidara qui s'interresse a Suig parait étrange  :-\

je croise les doigts pour que le chap ressemble au spoil avec Jiji...ca ferait avancer les choses, mais bon...il reste plus qu'a attendre! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: c'est un fake car pas de source en japonais. Je l'avais deja dit dans le 352...

Ah ok.. Dsl, je n'avais pas lu les spoils du 352...  :'( :'(

Je me disais bien, que c'etait bisarre qu'il n'avait pas encore ete poste...

Bah je vais chercher ailleurs...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à itachi75 mais comme là dit kheops ,c'est surement un fake,

un duel jiraya vs naruto peu probable,il n' affrontera certainement pas itachi en duel mais en équipe alors quel intéret ???

 

tout au long du manga il y a presque pas  eu de comparaison de force encore moins des membres de AK genre kakzu est moins fort qu'itachi.....

 

donc c'est certainement un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf franchement on peut pas crier au fake ou pas car tout simplement le spoil fait 5 lignes.

C'est fort possible qu'on revienne sur l'Akatsuki ça serait sympa de faire un chapitre sur Hbei, un sur Naruto et l'un sur l'Aka ainsi de suite pour voir chacun leur progression... jusqu'a la rencontre.

Sinon le mec qui a posté le spoil à posté cette image pourquoi?

preview021pg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi Deidara s'interesserait à suigetsu comme ca... ce serait plutot kisame qui s'y interesserait!

 

Idem. Enfin bon, on sait jamais. Il en peut être entendu parler de la part des prisonniers libérés, ou je en sasi quoi. Après, l'Aka qui se regroupe, c'est normal arès la dérouillée de Hidan et kakuzu, faut faire le point. Pareil pour Kisame et Itachi, c'est normal qu'ils discutent. S'ils passaient leurs journées sans rien se dire, ils s'ennuiraient ferme O_o

En tout cas, mieux vaut un petit spoil que pas de spoil du tout^^ J'imagine que la team est sur les crocs après ces deux semaines de repos ;D

Vivement qu'il y ait plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Kisame s'interesseraient a Suigetsu et que lors de leur combat.Kisame va tuer Suigetsu vu tout le chakra qu'il a il doit avoir le chakra de naruto 4 queues a peu pres.

HS: Deidara est un homme ou une femme ??? :HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suigetsu:

 

en faite la personne qui a mit le spoil dit que sa vient de Hexa (une personne fiable) et pour le confirmé il met cette image qu'il dit tiré du prochain jump...le soucis c'est que sa vient du jump de y a 2 semaine :P

http://chapjump.free.fr/Preview02.jpg

 

Donc en gros ca sent le fake et le mec a voulut nous faire passer pour un con :P

 

Edit: pour le texte ca dit: "sasuke se remet en mouvement, mais quelle va etre la réaction de l'akatsuki?" mais bon comme ca date du dernier jump on s'en fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ahlala, ce chapitre 353 se fait bien attendre! Ca va être dur d'attendre jusqu'à demain (ou vendredi!^^).

 

J'avais lu quelque part (dans le topic du chapitre 352 je crois), que ce serait sympa de revoir Deidara.

 

Bah je voudrais juste dire une petite chose à son sujet:

 

Si on devait le revoir et qu'il devrait y avoir un combat avec Deidara, ce serait Gaara Vs Deidara (round 2), et j'espère que Gaara le pulvérisera cette fois-ci. Ce serait une bonne raison pour le faire revenir dans la course (avec Temari et Kankuro), et ce serait sympa de le voir sans l'aide de son Bijuu (qu'il ne possède plus), et j'espère qu'il aura développer de nouvelles techniques!^^

 

Et ce serait aussi sympa de voir une bonne discussion de la part de l'Akatsuki, on pourrait apprendre pas mal de choses intéressantes.

 

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce chapitre va être terrible!^^

 

 

(Tout ça me rend nostalgique! J'ai trop envie de revoir tous les personnages de la FirstGen: Gaara, Temari, Kankuro, Hinata, Neji, Rock Lee, Shino, Khiba, Tenten, Shikamaru, etc.)! Je sens qu'ils feront bientôt leur réapparition.

 

Ah oui au fait, je sais pas si vous l'avez remarquer, mais on a jamais vu Baki se battre sérieusement (enfin, se battre tout court ^^), sauf une petite fois, contre le Junnin de Konoha (j'ai oublié son nom, Hakate?), celui qui arbitrait les match préliminaires de l'examen Chuunin.

 

Je sais pas si Kishimoto compte le faire réapparaitre, mais moi j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur lui et sur son passé, et qu'il le fasse se battre contre un gars de l'Akatsuki, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre. ^^

 

 

@LordUchiwa:Ah oui, euh pour ce qui est de Deidara, c'est bien un homme (ils le montrent clairement dans l'animé! ^^).

 

Sur ce, à bientôt! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu LordUchiwa je suis pas oki avec toi  :o! kisame à 3fois plus de chakra que naruto(cf mon explication dans le topic 352). Hors naruto avec Kyubi en à 100 fois plus que kakashi...donc

Naruto = 2*kakashi

Kisame= 3* naruto

Kisame= 6kakashi

Naruto(kyubi)=100*kakashi

Naruto(kyubi)=100/6 Kisame donc environ 16 fois plus fort que kisame

 

enfin c'est ce que je pense

Pour l'info lire le tome 29 neji dit "j'avais pas vu une telle quantité de chakra depuis naruto" hors kisame est à 30% de son chakra voila pourquoi j'en arrive là.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour Deidara c'est normalement un mec, car dans les animés c'est une voie de mec, et puis j'ai cru entendre je sais plus où que la seule femme de l'Akatsuki c'était le dernier membre que l'on connait pas encore ( hormis le chef ).

 

  Concernant le spoil, ça me parle pas du tout. Et je voie pas pourquoi Deidara s'interesserai à Suigetsu, comme quelqu'un l'a dit plus haut ça serai plutôt Kisame. Enfin le mieux que l'ont puisse faire pour l'instant c'est d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo: Euh, en fait, même si ce que tu dis parait logique, ça ne l'est pas! xD

 

Je vais te dire pourquoi! ^^

En faite, même si Neji a dit: "J'avais pas vu une telle quantité de chakra depuis Naruto", ça ne veut pas dire forcément qu'il avait la même quantité (ou une quantité supérieure à celle de Naruto).

 

Je vais te donner un petit exemple pour que tu comprennes mieux ce que je veux te dire. ^.^

 

Imagine toi que Neji s'est battu (ou a vu) 10 personnes/adversaires depuis son combat avec Naruto.

 

Disons que quand il s'était battu avec Naruto, sur une échelle qui va de 1 à 20, le Chakra de Naruto soit de 20.

Dis toi que les autres personnes qu'il a combattu n'arrivait même pas à 5/20.

 

Quand il a vu Kisame, il était peut-être surpris de voir une personne ayant une quantité de chakra qui était supérieure à 5/20 (peut-être 16/20!).

 

Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte. Neji n'avait (ou n'a pas encore vu) Naruto depuis ses 3 dernières années (où il était parti du village). Naruto a sûrement dû encore augmenter sa réserve de chakra! ^^

 

Ceci reste un avis personnel qui est justifié et argumenté à mon goût. Ce n'est pas quelque chose qui a été explicité clairement dans le Mangas biensûr, donc ça reste encore une petite hypothèse personnelle de ma part!^^

 

Sur ce, à bientôt! ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ne nous emportons pas trop...

Moi je pense qu'on va montrer Itachi et Kisame qui vont poursuivre la recherche de leur Jinchuuriki. Ensuite il va y avoir une scène avec la formation de la nouvelle équipe de Konoha sensée débusquer les bandits de l'Akatsuki... (et pas nécessairement Itachi...)

Une autre partie du manga dévoilera une partie du plan de Sasuke pour pièger son frère..

JE pense que ce que je dis est plus ou moins crédible au vu de la fin du scan 352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est vrai, un combat jiraya naruto sera grandiose je voi deja comment ca va finir :

http://img359.imageshack.us/my.php?image=jiranaruzr3.jpg

 

mais bon on est sûre de rien, concernant kisame, quel jinchuriki va t'il chercher? si c'est naruto... alors sasuke va retrouver la team naruto en même temps que itachi et kisame ^^

karin elle a bien sa place dans la team

 

Edit Kheops: on a mit un spoil avec Jiji et Naruto?

Non donc arreter de parler de ce Fake merci...on supprimera les postes...

 

edit : a ok jpensé que c'etait un vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi Abigor, c'était juste pour faire des calculs aproximatif des rapport de chakra. dès que j'ai eu ecrit le  massage je me suis dit " hey mais ya eu trois an de passé aussi!!" et ba voila mdr je me suis fait eu ;D.

Les calculs étaient juste tres approximatif comme je l'ai dit audessus et sont valable que si kakuzu (30%)a autant de chakra que naruto(jeune lol) .

see you

 

PS: pour ce uqi est du combat jiji VS naruto...faut oublier!!!c'est deja arrivé et naruto l'a defoncé (kyubi 4queue), on l'a vu en flashback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil ne nous apprend pas grand chose, d'autant plu que c'est surement un fake, cela dit je pense que ca reste plausible, apres tout on a quitté Itachi et Kisame il y a deux semaine, ca serait pas la surprise du siecle de les retrouver! par contre je comprends pas trop pourquoi deidara s'interesse a suigetsun, peut être qu'il l'a deja rencontré...mouais! en tout cas ca fait kan même plasir d'avoir quelque chose a se mettre sous la dent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le combat sasuke vs itachi ne sera pour bientot il sera gardé pour la fin.par contre je vois un combat de la team kakashi contre deidara eet tobi comme ca on aura un eclaircissement sur l'identité de tobi dans un combat kakashi vs tobi puis pour l'equiope hebi.je parie un combat contre zetsu et l'autre membre qu'on ne conné pas (pas le chef!).

bon esperons que ca chauffera bientot. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour 95% de fake je trouve ce spoil quand même intéressant.

Je suis content d'avoir eu un arc sur Sasuke, ça change de voir tout le temps Naruto.

Mais maintenant un arc sur l'akatsuki, avec quelques chapitre sur eux, comme ce que nous présente ce spoil serait fort intéressant, pour en savoir plus sur leurs intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on les connait pas deja leurs  intentions??

Provoquer les guerres, servir de mercenaire pour les pays faibles, et donc s'enrichir, diriger le monde et eu ba c'est deja pas mal...à moins qu'il y ai autre chose?! il me semblait que c'était ca non?!

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkichigo, on ne sait pas tout des intentions de tous les membres de l'akatsuki, comme Itachi par exemple ou le chef de l'aka, on a vu dans un des chapitres précédents qu'il souhaitait conquérir le monde, ok très bien, il à la folie des grandeurs, mais j'aimerai bien en davoir plus sur lui en même temps (même si je rêve pas trop :D)! et j'espère que les prochains chapitres nous devoileront quelques trucs sur certains membres de l'aka, c'est pour cela que souhaite un arc sur eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...