Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

a oki je croyais que tu voulais l'objectif global c'est pour ca  9_9

je pense qu'on en apprendra pas tout de suite sur le chef... sinon c'est pas drole, mais pourquoi est-ce qu'on ne verrait pas zetsu et l'autre inconnu au bataillon?! et meme deidara et tobi ils peuvent encore occuper pas mal de chap avant de mourrir!

J'aimerais bien apprendre plus sur eux mais j'ai tellement envie de voir tous les progrès de naruto et sasuke que bon... vivement un pitit spoil bien sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, s'il y a rencontre entre ces 3 parties (d'ici à ce que notre grand Kishi nous sorte un quatrième pôle genre Danzou, il ne faudrait pas s'étonner ^^), la première rencontre serait a priori Aka-Konoha vu que le bijuu que poursuit Itachi est Naruto ou Hebi-Konoha si Sasuke joue avec un tour d'avance et, se souvenant que son frère pourchasse Naruto, cherche à pister ce dernier pour être sûr de trouver son frère. Du coup, Karin aurait beaucoup plus de chance de repérer Naruto que Itachi (beaucoup de chakra mais moins fin pour le dissimuler...).

 

Du coup, je verrais bien effectivement un petit échange Itachi-Kisame durant leur voyage vers Naruto.

 

Pour ce qui est de Deidara interessé par Suigetsu, pourquoi pas? Kisame/Suigetsu étant déjà un combat pronostiqué par tout le monde (vu que Suigetsu l'affirme lui-même), un petit détour scénaristique serait plaisant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualala c'est un tout rikiki spoil sa :)

 

Enfin bon avec le bon qu'on a on peu penser que le spoil est bon un petit chapitre sur l'akatsuki ne fait pas de mal^^

 

Surtout qu'ils vont parler de la mort d'Hidan et de Kakuzu donc sa tien bien la route ;)

 

Enfin bon j'ai hate que la raw sorte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai le spoil en lui même pourrait être sympa mais il tombe assez mal. Enfin moi je sais pas ce que vous en pensez mais j'espère surtout apprendre dans le 353 quelle sera l'équipe qui va aller chercher Itachi.

 

  Une réunion avec l'akatsuki oui c'est toujours sympa mais on a quand même d'autre sinterrogations plus importantes pour le moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accords avec toi Neik, mais en aparté non? pas besoin d'un chapitre entier pour ça, d'un côté Naruto qui apprend quelle équipe va partir et des quels membres elle sera composée. Et d'un autre côté une discution entre les membres de l'akatsuki.

Moi personnelement je trouverai cela pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais même mis spoil 100%, le mec mais une vieille image en disant que c'est l'image à la fin du shonen jump donc on voit bien que c'est du mytho. Là il est entrain de rechercher des images de vieux tomes où l'on voit l'Akatsuki parler dans l'ombre et cours traduire des vieux textes en japonais sur google ^^.

C'est vrai qu'il est pas mal mais il est tellement cours qu'on le voit si bien dans un chapitre.

 

 

Edit: Vu qu'il y a (je crois) une nouvelle série dans le shonen jump il y aura un site manga france sur celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se passer beaucoup de choses, "Serpent" pourrait continuer d'avancer, on pourrait voir Naruto vaquer à ses occupations ou penser à Sasuke. Mais une réunion de l'Akatsuki serait vraiment au goût du jour, apres trois contacts entre Konoha et l'organisaiton de nukenin, tous se sont soldés par des echecs (premier: Itachi et Kisame rentrent sans Naruto. deuxieme: team de Naruto et de Neji vont semer la pagaille au repert de l'Aka en tuant Sasori. troisieme: Hidan et Kakuzu sont neutralisés par la team de Naruto et de Shikamaru). Avec la perte de 3 membres, et un creux dans l'arc Sasuke(en effet, on sait ce que veut faire "Serpent" et de qui il est précisément constitué, on attend que leur rencontre avec Itachi), le chef de l'Akatsuki a deux ou trois comptes à régler: Sasuke, la montée en force de Naruto et Konoha qui s'aguérit et qui liquide leurs hommes les uns apres les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a est-ce que Deidara s'interreserait à Suigestu???  Mais une réunion de l'Akatsuki c'est propable sans doute comme l'a été dit dans le spoil pour parler de la dispariton de Kazuku et de Hidan, vont-ils chercher à les remplacer?? Moi je pense pas mais c'est une possibilité mais attendons que le chapitre sorte avant de débattre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi que ce chapitre sorte pour que l'on soit fixer sur la volonté ou non de dynamiser un peu l'histoire , car on commence a s'endormir la. Peut etre on en saura un peu plus sur l'akatsuki , car on ne sais pas grand chose voir même pas le minimum selon mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a est-ce que Deidara s'interreserait à Suigestu???  Mais une réunion de l'Akatsuki c'est propable sans doute comme l'a été dit dans le spoil pour parler de la dispariton de Kazuku et de Hidan, vont-ils chercher à les remplacer?? Moi je pense pas mais c'est une possibilité mais attendons que le chapitre sorte avant de débattre  ;).

 

une possibilité bien maigre pour un des membres, je te rappelle qu'il faut la bague pour entrer à l'akatsuki, cette bague mystèrieuse, Oro l'avait en partant de l'akatsuki, il l' a toujours gardé, et on le n'a jamais remplacé.

Donc pour Hidan peut etre que Zetsu va se charger d'aller recuperer la bague, mais Kakuzu, je croiq que c'est pas possible vu que son corps est en étude à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient les 7 membres de l'organisation à Konoha est il récupère vite fait la bague de Kakuzu  ;D , non serieusement je pense que pour les 3 dernier Bijuus ils ne vont pas trop se préocuper des bagues paumées. Mais pour le moment ca sera un bon moment pour voir les objectives de l'organisation et ce qui vont faire maintenant comme ils ont perdu 2 membres.

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi Kishi n'a toujours pas montré le visage du membre inconnu (pas le chef bien sur) alors que on voit le visage de Zetsu juste à la fin de la 1er saison, j'espère pas qu'il garde ce membre inconnu pour une histoire fumeuse  9_9 (la grande soeur de Naruto  :o !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait meme plus "fumeuse" à ce niveau là mdr! ;D

 

Les bagues ils s'en foutent un peu non?? Ca prendra plus de temps(beaucoup plus!!) mais ils peuvent quand meme faire leur rituel, donc c'est bon.

 

Le seul problème c'est que maintenant les gens vont parler dans le monde des ninjas... l'akatsuki n'est plus craint comme avant!! et ouai ils ont deja perdu 3 membres!!! Donc ca met un coup dans les plan du chef qui veut ce faire passer pour le maitre du monde...

 

Enfin moi si j'étais un ennemis je me dirais," ba finallement si on s'y met serieusement on peut les bousiller" et du coup il y a plus(moins) la peur qui jouait en leur faveur.

Sinon pour ce qui est de deidera je vois pas du tout pourquoi il s'interesserait à suigetsu... désolé mais je vois pas le rapport entre les deux persos...

 

see you

 

PS: Pour ombre vengeresse: on connait le visage de Zetsu mais pas ses capacités donc on peut dire qu'il est inconnu, tout comme tobi et le perso encors plus mystère... ahhh et ouai le chef aussi  :D. En gros dans l'ordre des mystères:

Le perso inconnu & Le chef

tobi

zetsu

@rorona  si jamais tu mets deux messages à la suite ca va pas plaire, enlève le deuxième et mets tout dans le premier, tu fais modifier et op ni vu ni connu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est un mec, quand on vois les animés il a une vois de mec, pour le membre inconnus j'aurais pensé que Kishi aurait montré plus vite son visage (déja si c'est un mec, bon un mec avec une fleur sur la tête ca le fait pas trop  9_9 ...) mais bon si il veut garder le mystère encore  ;D , je suis pas contre mais les histoires fumeuse je m'en méfie moi.

Reste plus que a voir pourquoi Deidara s'intérèsse à Suigestu alors que celui ci s'intérèsse à Kisame, et comment Dedara peut s'intérésser à Suigestu alors qu'il la même pas encore vus  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si ce spoil est bon ca veut dire que deidara connait deja suigetsu et qu'ils ont deja combatu??!! ca me parait vraiment bisars tout ca... je me posais une question... est-ce que suigetsu est capable de tenir l'epée de Kisame???? Parce que quand Gai le fait, l'épée réagit et sort des espèces d'arretes du manche?! vous pensez qu'il peut la maitriser? Et surtout vous pensez qu'il au courant?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse, Cest vrai que Deidara reste mystérieux(se?), mais tu dis que Deidara n'a jamais vu Suigetsu, mais qu'est-ce qu'on en sait, Orochimaru était à l'akatsuki, et il semble que Suigetsu ne soit pas jeune, donc ça se trouve il est venu voir Oro quelques fois pendant qu'il était encore à l'aka et de ce fait, certains membres ait pu le connaitre... ça expliquera en partie pourquoi Dedeira s'intéresse à Suigetsu, après si ce n'est pas une info fake, j'aimerai bien savoir pourquoi lui s'interesse-t'il a Suigetsu ?!

Il a besoin d'eau pour son argile... 9_9 ok je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!! ils vont aller faire des patés ensemble!!!

Moi j'y crois pas à ce spoil... meme si ta théorie est plausible ca reste bisars et tiré par les cheuveux quand meme... Je pense que c'est Kisame qui va s'y intéresser... à moins qu'il trouve qu'il n'en vaut pas la peine...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle combinaison Deidara et Suigestu  ;D , faudra aussi que Kishi précise l'arrivée des membres dans l'Akatsuki, j'aimerais un petit Akatsuki gaiden, au moins on vera comment les membres ont connus l'organisation.

Sinon c'est vrai que le spoil est tous petit, vivement les images pour se faire une idée, et voir peut etre le membre inconnu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est tiré par les cheveux.

et donc oui je suis d'accords, Kisame risquerai plus de s'y intéressé, vu que Suigetsu possède comme lui une des douze épées!

sinon je trouve bizzare que Suigetsu soit tout le temps fatigué comme ça ! aurait-il besoin de se déshydrater constamment, vu que maintenant on est sur et certains, qu'il possède des compétence par rapport à l'eau !

 

 

P.S : sinon darkichigo, les patés c'est avec Gaara, là ce serait plutôt de la poterie...  9_9 je suis déja partie....

 

Edit : les septs épées pardon, je ne sais pas où je suis allé chercher 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que deidara ne s'interesse pas vraiment à suigetsu, mais plutot du message que celui ci à donner aux prisonniers d'oro.

 

Ce serait plus logique (quoique on en sait rien !). Si par exemple l'aka à capturé un de ces ex prisonnier et que celui ci leur à dit "Suigetsu, le compagnon de sasuke nous a dit de dire que sasuke allez sauver le monde". Le spoil est trés vague, si ça se trouve deidara ne fait que le mentionné dans la conversation.....

 

Mouais en fait c'est aussi et ptet même encore plus tiré par les cheveux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en grande attente du raw car je pense qu'il y aura un belle rencontre entre les frères haineux côté obscur de la force du sharingan. Et notemment espoir d'un très beau duel en perspective Uchiwa Itachi et Hoshigake Kisame VS Uchiwa Sasuke et Suigetsu.

Naruto qui débarque avec Kakashi et là bataille de mangakyou sharingan entre le fils de Croc Blanc et les frères Uchiwa !!!

Que d'utopie, je vous l'accorde !!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est tiré par les cheveux.

et donc oui je suis d'accords, Kisame risquerai plus de s'y intéressé, vu que Suigetsu possède comme lui une des douze épées!

 

Il y a que 7 épéeistes de Kiri, donc on a que 7 épées qui se baladent dans la nature et non 12. Déja on a un épéiste qui s'est pris une taulée (Raiga paix à son ame) par Naruto, Neji et Lee donc je me demande comment Suigestu pourra récupérer son épée sans l'aide de Naruto et des autres, en plus son épée était vachement puissante  :) . Mais comme on ne connais pas les plans de Kisame on ne peut pas dire qu'il s'intérèsse au 7 épées de de Kiri.

 

Edit Kheops: y a raiga dans le manga? quel chapitre ;)

 

Edit: Kishi respectera j'en suis sure les HS, car la ca voudra dire que tous les HS était simplement pour faire de la thune (von ok c'était le cas  ;D ). Mais bon ca serais trop gros de voir un raiga sortie de nul part, alros que tous le mnode la vus mourir dans les HS, je parle même pa des épisodes animés qui auront plus de sens.

Edit kheops: Kishimoto a aucun compte a rendre au HS. Dans le manga le personnage de raiga existe pas c'est tout...

Je rappel que l'animé qui se sert du manga pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je verrai bien un combat Sasuke/Itachi (logic), Suigetsu/Kisame (logic) ensuite Juugo/Zetsu (les deux schizo) et Karin/ Kunoichi (9eme membre de l'Aka). Le reste de l'Aka (Deidara Tobi et le chef) sera surement vaincu par Naruto et sa bande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére surtout que konoha va bouger!!!

car si effectivement il y a une réunion de l'aka dans ce chap (ce qui n'est pas sur) la team naruto devra ce preparer ci elle ne ve pa ce faire devancer

sinon plus que des combats hebi/aka j'éspére un nouveau duel naruto/sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu, Karin en Juugo sont très forts, je n'en doute pas, mais de là à prendre des membres de l'akatsuki en un contre un ....

 

On dirait que sur ce coup-là la crème des ninja du monde Naruto sont de sortie ... au minimum team hebi , Itachi et Kisame, c'est déjà une belle affiche ... très probablement naruto, ce n'est pas pour déplaire  ... alors si on ajoute d'autres membres de l'aka, ça va saigner !!

D'autant que si konoha envoie une équipe, au vu de la difficulté de la mission, elle va devoir réquisitionner l'élite ! on dépasse le rang S là ... pourquoi pas envoyer jiraya ? on ne l'a pas encore vu à pleine puissance celui-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien une équipe d'une dizaine de ninja de Konoha, l'élite: Naruto, Kakashi, Neji, Gai, Shino, Sakura etc... Du même genre que celle qui est partie à la poursuite de Sasuke.

Ce serait pas mal, mais je pense que je rêve un peu... (beaucoup...  9_9 )

 

Ce petit spoil me paraît un peu trop léger pour faire des suppositions à son sujet... A part peut être le fait que Deidara s'intéresse à Suigetsu qui est assez troublant...

 

edit/:

@Red Sasori: Zetsu n'est pas schizo aux dernières nouvelles... Faut parler de dédoublement de la personalité, ou la limite, de trouble bipôlaire... C'est un abus de langage. (Désolé, mes cours qui ressurgissent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...