Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La continuité du spoil vient de sortir:

 

ナルト追加バレ

Additional Naruto spoilers

 

688 名前: 名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日: 2007/05/09(水) 21:57:30 ID:a9Sh5r0s0

霧がくれの鬼灯(ほおずき)兄弟の片割れ水月

Suigetsu is one of the brothers of "Hoosugi"* of Kirigakure.

 

天秤の15。。。。が本ばれ

次週タイトル「接近」

The title for next week is, "Approaching"

 

693 名前: 名無しさんの次レスにご期待下さい [sage] 投稿日: 2007/05/09(水) 22:20:40 ID:a9Sh5r0s0

かりんだけ、名前出てこないo(*^-^*)

Only Karin's name doesn't come up**

 

オロチンが、サスケにヤラレタのは、伝わってる。暁の2人

も殺られちやった認定されてる・・・

Orochimaru being defeated by Sasuke is talked about. They also address the matter of two of their Akatsuki members were killed.

 

699 名前: 名無しさんの次レスにご期待下さい [sage] 投稿日: 2007/05/09(水) 22:43:12 ID:a9Sh5r0s0

>>698 木の葉のシーンは入ってないと嬉しいんだが ・・・・・・・残念ヾ(@*▽*@)ノアハハハ

Though I'm glad there's no scene of Konoha...it's a shame hahahaha

 

 

Mouarf si le spoil est vrai je crois que le rythme est ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'aprés Kheops, ce spoil est plausible. Voir une réunion de l'akatsuki permettrai demettre fin a des spéculations de notre part sur leurs projets. C'est vrai nous allons probablement apprendre si ils vont remettre l'effectif à 10 oubien le garder à 7. Voir envoyer une équipe, ou un seul membre vers sasuke.

J'imagine assez simplement naruto dans une mauvaise position s'il part si tôt a la recherche de l'aka.

 

D'1 son entrainement n'est pas fini, de 2 il a son bras en charpi, et en temps réel le chap 352 prend place à moins d'une semaine aprés la mort de kazuzu. Donc soigner une blessure si vite est peu probable. Ceci dit il lui reste son autre bras pour s'entrainer a maitriser le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement naruto est encore un peu blessé mais si naruto fait appel au chakra de kyubi peut être la blessure sera plus vite blessé;)

Sinon l'aka est peut être mal mais le boss de l'aka n'a pas encore montré le bout de son nez.

Li peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bizarre une réunion de l'Aka. Les dernières fois qu'on a vu les membres se réunir et discuter, c'était pendant qu'ils s'occupaient à sceller un bijuu. Puis ça ressemble pas à Kishi de nous donner des réponses comme ça. Je vois plutôt l'Aka continuer ses petites affaires comme si de rien n'était. D'après mes souvenirs, la mort de Sasori n'a jamais été évoquée ; au contraire, c'est comme si Tobi savait déjà qu'il allait entrer dans l'Aka (le timing est trop juste), donc je me demande si l'Aka n'avait pas déjà prévu tout ça... Pour finir, l'interrogatoire de Ibiki n'a toujours rien donné, bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bou283: Je ne pense pas qu'il utilise le chakra du démon, n'avait il pas dit qu'il ne voulait plus etre dépendant de celui-ci? Je pense que son bras va se remettre en état tout seul (facon de parler... :D) ou bien Sakura va avoir du taf!!

 

Pour ma part je ne sait pas qu'elle va etre la réaction de Tsunade ??? Va t elle le laisser y allé?...Je ne sais pas. Pour Jiraya, il est pour moi celui qui va calmer notre blondinet...Ba il n'est pas là seulement pour faire part a Konoha que Oro a disparue meme si c'est une grande nouvelle. A mon avis si il est revenue c'est qu'il savait que Naruto allait partir a la recherche de Sasuke et donc Itachi (vue que celui-ci est le but de Sasuke) et qu'il voulait le mettre en garde ou quelques chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espere que le chapitre 353 maitra en scene jiraya, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !!!J'espere qu'il accompagnera Naruto a la rencontre de Sasuke !!!J'espere que Tsunade va accepter de laisser partir Naruto,ça lui evitera de desobeir aux ordres !!! ;D

j'espere que les membres restant de la "team"7 ferons partis du voyage ainsi que shika et les autres perso oublier de la "first gen"!!!!

Vivement demain ou apres demain pour avoire des reponses a toutes nos questions!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Enfin le N° deux de l'aka s'exprime. On en apprend vraiment peu sur ces deux là au fur et à mesure des scans. C'est curieux pourquoi Kishimoto met autant de temps à nous révéler leurs identités. Pour Hidan et Kakuzu on ne les avait casiement jamais entendu parler avant de les découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment louche, les bulles ont été retapées... C'est sûrement un fake. Puis y'a pas de raison que celui qui réussit à prendre une photo ne prenne pas en photo la page entière ; c'est uniquement pour masquer les failles de son faux. C'est certain, cette photo ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,alors pour l'aka a mon avis la mort de kakuzu et disparition de hidan n'etaient pas prevu mais je ne pense pas qu'il vont le remplacer,ils n'avaient pas remplacer oro...il ne doit pas y avoir beaucoup de candidat assez bon pour les places vide.jiraiya est surement venupour calmer naruto et peu etre pour un petit entrainement...pour l'aider a completer le fuuton rasengan il est quand meme mieux placer que kakashi pour sa il connait mieu le rasengan et a entrainer naruto a utiliser le chakra de kyubii....qui sait peu etre encore de long chap d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour finir, l'interrogatoire de Ibiki n'a toujours rien donné, bizarre bizarre...

Si n'oublie pas que l'interrogatoire s'est déroulée avant la mort de Kazuku.

Ces infos ont dont servi à retrouver la trace du duo Hidan/Kazuku et c'est grâce à elles que Ino a put les retrouver si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le N° deux de l'aka s'exprime.

 

Moi je tablerai plus sur Deidara, au vu de la mechasse sur l'oeuil... Mais on verra bien...

 

Cependant c'est vrai que c'est louche comme image-spoil... Ca peut très bien être tiré d'un ancien scan... Je vais aller jeter un coup d'oeuil...

 

Edit: J'ai rien vu qui soit exactement cette image, et puis toutes les images en shadow se ressemblent un peu... Ceci dit, je n'ai pas vu de plan de Deidara/AL vu de haut (comme en dernière case)...

C'est donc possible, mais on verra dans pas tard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour finir, l'interrogatoire de Ibiki n'a toujours rien donné, bizarre bizarre...

Si n'oublie pas que l'interrogatoire s'est déroulée avant la mort de Kazuku.

Ces infos ont dont servi à retrouver la trace du duo Hidan/Kazuku et c'est grâce à elles que Ino a put les retrouver si facilement.

 

J'suis pas sûr concernant le timing... il m'a semblé que cet interrogatoire s'était déroulé après cette rencontre. Puis je vois pas en quoi cela a-t-il pu aider Ino, une simple description de Shikamaru a très bien pu suffir. Mais je vérifierai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'interrogatoire on sait pas trop ce que ca a donné... peu etre que ca a deja servis et qu'on le sait pas ?? ou peu etre qu'on va apprendre des trucs sur d'autres membre de l'aka?

Sur l'image je pense que c'est deidara et pas le/la nouveau/nouvelle. Ba je crois qu'on se dirige vraiment vers des chapitre plus clame mais comme le dit le dicton

"c'est le calme avant la tempète" oua dingue en plus Itachi a dit qu'une tempète se préparé...coincidence?!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, dans l'image qui a été posté, ça donne ça :

 

(bulle haut droite) Deidera : "Enfoiré de Tobi !!!!"

 

(bulle bas droite) Tobi : "Hahahahahaha"

 

(bulle bas gauche) Chef Aka : "C'est ça Tobi (...)" (Mais cette ligne j'en suis pas sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image qui semble confirmé le petit spoil, chapitre concentré sur l'aka. On s'y attendait après la mort de Kakuzu et Hidan. sa va sans doute parler de la team Hebi aussi...

Et on était tous étonné que Deidara connaisse Suigetsu, or c'est une image de Deidara...a voir ^^

 

Edit: merci pour la trad..ca m'étonne pas lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait baisser un peu le fakometre..... d'ailleurs c'est très possible que deidara et suigetsu se connaisse car ils sont de la meme generation, aisin qu'itachi!! et comme on a vu dans le first gen on peut rencontrer pas mal de ninja d'autre pays l'ore des different test pour passer chuunin!! donc je dis pas impossible ;)

 

par rapport au spoil : je reve ou on vois un mec ayant le mangeykoun sharingan ^^

ca sent la bombe atomique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI FINI !!!!!!!!!!

 

Les détails de la réunion de l'Akatsuki

 

Chef: Tu es en retard.

Kisame: Nous venons juste de capturer ce vieux Jinchuuriki (4-queues). Nous avons mis longtemps à l'attacher pour qu'il ne s'échappe pas.

Chef: ...Bien, tout le monde est là désormais.

Kisame: Hm? Mais je ne vois ni Hidan ni Kakuzu.

Chef: Ils ont été tués.

Kisame: Ah bon? Hehe, alors comme ça cette paire de zombie se sont bien arrangés pour se faire tuer. J'aurais bien aimé avoir vu comment ils se sont fait tuer.

Chef: Ne parle pas comme ca de tes compagnons.

Kisame: Qui les a battus?

Zetsu: Un groupe de Konoha. Encore une fois à cause de l'équipe de Kakashi et du jinchuuriki à 9 queues.

Tobi: Cette équipe est très forte. Ils ont même déchiré Deidara-san.

Deidara: Enfoiré de Tobi! Je te préviens, ferme-la! Tu jous avec ma patience, donc fait gaffe que je t'explose pas! Hein!

Tobi: AHAHAHA! La "patience" n'est pas censé dire que tu devrais garder ton calme? Pour toi ca veut dire "tout exploser", Deidara-san, quand tu t'énerves si vite.

Deidara: Espèce d'enfoiré de Tobi! Ahhhhh! [<C'est l'image du spoil]

Chef: Calme toi Deidera! De plus, Tobi a raison.

Deidara: Tch...

Tobi: AHAHAHA

Chef: Et Tobi, Tu parles toujours un peu trop. Respecte ton ainé.

Tobi: Oui m'sieur! Pardon!

Kisame: Pourquoi avons nous encore enfermé le Jinchuuriki de cette facon?

Chef: mmmh....

Kisame: Alors...A part ca, Je voudrais commencer à sceller le jinchuuriki à 4 queues.

Chef: Attend un peu. On doit encore parler de quelque chose.

Kisame: de quoi?

Chef: Quelqu'un d'autre a été tué.

Kisame: Quelqu'un d'autre??

Itachi: ......

Chef: Orochimaru.

Itachi: .......

Kisame: Il a quitté Akatsuki il y a 10 ans (hah! Bien fait à ceux qui pensait que Oro est parti à cause de l'arrivée d'Itachi dans l'Akatsuki! xD)... Donc ca nous évite de nous en occuper. Il n'empeche que la personne qui l'a tué doit etre vraiment balèze. Qui est-il?

Chef: Uchiha Sasuke.

Itachi: ......

Deidara: Bordel, j'allais être celui qui aurait tué Orochimaruu....mmhh.

Kisame: Hm...Il est plutot bon, on en attendait pas moins du petit frere d'Itachi.

Zetsu: Il récupère en ce moment d'autre ninjas... des ninjas ennuyeux.

Kisame: Qu'est ce que tu veux dire?

Chef: Ca devrait t'interesser. Il y en a un du Village caché de la brume... l'un des frères Hoozuki.

Kisame: ....Alors c'est Suigetsu. Ca me rappelle des souvenirs.

Chef: Juugo des "Tenbin**" fait aussi parti du groupe. Vous devez faire attention, Kisame, Itachi... Ils devraient bientot arriver.

Itachi: .......

 

**tenbin veut dire "balances d'équilibre"

 

-----

Tsunade: Uchiha Itachi, huh. A partir de maintenant, Qu'est ce qu'on doit faire avec lui?

sakura: Si au moins l'un de l'Akatsuki est pris... alors je pense qu'on peut faire confiance à Ibiki pour nous recupérer des infos.

tsunade: Il est vrai que chaque équipe est désignée pour capturer un membre de l'Akatsuki si y'a moyen. Cependant...

Kakashi: Ce type n'est pas du genre à perdre et à parler facilement. Jusqu'a maintenant, à chaque fois qu'on en a combattu un c'était dangeureux à partir du moment où on a découvert sa capacité, c'était impossible de pouvoir les maitriser.

Sakura: Kakashi-sensei....

Naruto: Alors que devons nous faire?!

Kakashi: Et bien... Jusqu'a ce qu'on se confronte à Itachi, Il n'y a rien d'autre a faire que de le chercher.

Naruto: .....

Aucune stratégie n'a été établie

C'était après que Kisame a commencé à faire le bordel.

----

 

Suite de la réunion

Chef: Pour les autres, retenez tout sur Uchiha Sasuke en tête. C'est probable que l'Akatsuki va devenir sa cible si il découvre que Itachi and Kisame sont avec nous.

Deidara: Kisame, ce Suigetsu.... Quel genre de gars est-il? Hein?

Kisame: ..... Il y a 10 ans aussi. Il avait un si joli sourire, ce garcon... Il coupait les jambes de ses ennemis et les finissaient en leur transpercant le crane. On dit que c'est un prodige, le successeur du Demon Zabuza.

(C'est à ce moment qu'on voit Suigetsu sourire. Il est allongé sur une pierre, fatigué.)

Karin: batard! Es-tu un homme poisson sur l'eau ou quelque chose comme ca? T'es tout le temps allongé à te reposer, désespéré sans eau!

Deidara: Ils ont l'air très intéressant... Hmm.

 

Ca finit avec le profil de Deidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore ce que le trad US a mit entre parenthese sur l'age de départ de orochimaru, car c'est faux

 

7 ans (age ou l'aka c'était pas vu depuis el départ de  Oro) + 3 ans (temps de l'entrainement de naruto) ca fait bien 10ans :P

 

Enfin bon un chapitre Exclu Akatsuki, il fallait bien le faire de toutes facon :D

 

j'attend la suite de la trad, mais le truc avec Mangekyou man m'intrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore ce que le trad US a mit entre parenthese sur l'age de départ de orochimaru, car c'est faux

 

7 ans (age ou l'aka c'était pas vu depuis el départ de  Oro) + 3 ans (temps de l'entrainement de naruto) ca fait bien 10ans :P

 

Enfin bon un chapitre Exclu Akatsuki, il fallait bien le faire de toutes facon :D

 

j'attend la suite de la trad, mais le truc avec Mangekyou man m'intrique

 

peut etre le troisieme mec avec le mangekyou..... ca serait vraiment bien de le voir!! mais je pense qu'on va voir un sharingan dans une ombre... mais on peut quand meme esperer!!! donc le premier spoil etait eronné, c'est kisame qui parle de suigetsu et pas deidara! tobi est vraiment... bizare... et me fais penser a obito... kishi s'amuse vraiment ^^

 

mince sont c** ces u.s!! quel fausse joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais que c'était un délire tout court :P

 

Donc on a va voir 15 page d'aka (avec itachi et Kisame en couv je crois) et 2 pages sur Konoha :D

Fallait bien faire ce chap a un moment de toutes facon. Par contre reste plus que 2 bijuu...(Naruto + 1 autre). Et la mort de kakuzu et Hidan semble pas les étonner non plus lol

Et le chef a l'air d'etre vachement au courant de tout quand meme...on dirait jiraya lol

 

Edit: bon Konoha en chasse de l'aka...étonnant de la part de Tsunade je pense. En tt cas le scénario qui pointe son nez c'est qu'il choppe le 8eme bijuu, qu'un membre X de l'aka batte Naruto. Il le ramene commence l'extraction et Sasuke le sauve  ca serait beauuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bijuu.... kyuubi et le 8queue.... donc ils ont attrapé le 5queue.... c'est les 3 plus important si on se réfère a la mythologie!!! et les trois plus fort aussi!! donc le 5queue serait celui qu'ils ont attrapé en premier... je me demande bien qui était l'hote!! et qu'il y'aura des flashback nous informant un peu plus ;)

 

 

 

Edit: bon Konoha en chasse de l'aka...étonnant de la part de Tsunade je pense. En tt cas le scénario qui pointe son nez c'est qu'il choppe le 8eme bijuu, qu'un membre X de l'aka batte Naruto. Il le ramene commence l'extraction et Sasuke le sauve  ca serait beauuu :P

 

je l'avais emis cette hypothese lors du dernier spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil :

Exceptional breasts: Tsunade

Tiny breasts: Sakura

Main Character: Naruto

Mangekyou Man: Kakashi

The spoiler writer just wrote those nicknames for fun. He explained it in one of his posts.

 

En fait ils ont mis des surnoms à ces personnages juste pour s'amuser, c'est le passage à Konoha du chapitre. Chapitre qui semble bien interressant bien qu'uniquement composé de parlote.

Attendons la raw et la trad voir ce que ça donne en vrai. Ce qui semble etrange c'est que personne dans l'aka ne s'inquiète de la vitesse à laquelle l'organisation perd ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde,

 

Merci a tous pour le spoil. Un spoil qui de prime abord me parle plutôt bien. Cependant il n'y a que une chose qui me parait louche, mais c'est peut etre ma mémoire qui est défaillante, à vous de me dire: Quand on regarde la statue oú l'aka enferme les bijuus, c'est lóeil central et les deux derniers qui sont sans pupilles donc vides, donc je serais tenté de dire qu'il manque le bijuu à 5 queues et pas celui á 4?????

 

Bref sinon, vivement la suite des évenements, tout cela m'a l'air prometteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du Bijuu, j'ai chercher une logique a la repartition des queues par rapport aux yeux...et franchement rien n'a l'air logique (mise a part le 9eme au milieu)

 

Avec gaara plus sanbi et Nibi ca faisait rien de logique ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent ! Vous avez probablement remarqué que kisame demande s'ils peuvent sceller le bijuu à 4 queues, les choses sont en train de s'accélérer. Et effectivement comme nous le pensions sasuke devient dangereux. Ceci dit, j'aime bien le chef de l'aka qui leur dit de faire attention et de ne pas le sous estimer, c'est lui le plus fort de l'organisation et pourtant c'est celui qui se méfie le plus, les autres ils perdent le combat contre les team konoha parce qu'ils sont trop sur d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...