Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi il réagit quand il entend parler de Kakashi... (je relance la grande rumeur d'Obito ^^)

Mais Itachi il réagit jaaaamais quand on parle de Sasuke. Il doit être heureux en fait vu que Sasuke va venir le sauver de l'Akatsuki (lol)

 

 

(On remarquera au passage que le petit spoil de 5 lignes qui est tombé y'a 2 jours s'est avéré exact avec la réunion de l'Akatsuki, Deidera qui parle beaucoup, et Suigetsu qui est fatigué... Comme quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Keops pour tes précisions, je suis au taf donc pas les scans sous les yeux pour vérifier lol

 

D'après le spoil, c'est bien l'équipe de Kakashi qui va s'y coller pour cette missions. Kakashi a toujours un oeil bien averti sur les situations: quand tout le monde dit on va en capturer un, il est le seul a dire oui mais pas possible vu leurs capacités.

 

Hebi, à l'air vraiment forte, et suigetsu prend vraiment de plus en plus d'importance au fil des scans. A chaque fois, il nous apparait toujours plus fort. J'ai franchement hâte de le voir combattre notre brochet guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il n'y a pas d'actions mais énormément de choses intéressantes. J'adore les relations inter akatsuki.

 

On en apprend pas mal mais il y a aussi encore d'autres mystères soulever, suigetsu à un frère, juggo est une balance d'équilibre, mais ils ne parlent pas de Karin peut etre que le chef pensait tout de même à elle en parlant des ninjas ennuyeux.

 

Bref que du bon, I'm very excited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on voit les réactions des membres de l'aka à propos de la mort de leurs coéquipiers, ça fait plaisir de voir que sasuke soit respecté par les membres de l'aka

 

ya des duels ki s'annonce kisame vs suigetsu et itachi vs sasuke (1 pti délire le chef de l'aka vs juugo)

jspr ke naruto va développer des techniques fuuton ça va etre dur vu ke asuma est dead ms bon l'auteur va nous faire une surprise avec le ninja le + imprévisible du manga

 

en m'inscrivant g oublié ms respect et merci à kheops et les autres ki fon kon peu lire d naruto  ;)

Edit Kheops: par contre va lire la charte, le SMS est interdit. la prochaine fois on sera obligé d'effacer ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je trouve étonnant que le chef de l'Aka réagisse avec autant de calme, parce que l'Aka n'est plus ce qu'elle était : il n'y a plus Orochimaru, ni Hidan, ni Kakuzu, ni Sasori (même s'il a été remplacé par Tobi)

Je serai curieux de savoir ce qu'il y a vraiment dans sa tête...

 

Et puis Orochimaru mort : je me demande jusqu'où va la connaissance du Chef concernant les évènements extérieurs. Sait-il (par exemple) comment s'est terminé le combat Sasuke/Oro exactement ? Qui sait si Oro n'avait pas prévu de se faire enfermer en Sasuke (car après tout ce combat était largement prévisible), pour ressurgir au bon moment ?

 

On découvre un lien fort entre Kisame et Suigetsu, presque affectif (ne riez pas ! Moi ça m'a rappelé Zabuza/Haku)

 

Qu'apprend-on encore ? Ah oui : Konoha, pas de projets  :o

Et aussi, ils n'ont même pas calculé Karin  ;D ! La pauvre ! A moins qu'elle puisse cacher son chakra (cool pour l'infiltration)

Autre chose : ils ont capturé Yonbi, donc je ne sais plus quels sont les bijuus encore en liberté (je me perds dans les comptes)

 

Pauvre Itachi ! Comme il est le seul lien entre les 3 parties (Konoha, Oro/Sasuke et l'Aka), je sens que cette fois ça va être pour sa pomme...

 

Si ça se trouve, il nous a fait un genjutsu dès le premier épisode, et tout ce qu'on a pu voir en 230 épisodes est faux  ;D ;D ;D

En fait, ce manga n'existe pas, car on est encore dans la Matrice...

 

Bon ok j'arrête de planer (oh les zoazo !  :P) ,et je retourne à WoW  8)

 

Sur ce...

 

PS : Vous avez vu ? Suigetsu a un frère... Enfin je dis ça, je ne pense pas du tout à Sai, c'est juste que ça rajoute de l'eau au moulin de ceux qui avancent cette théorie... (en suis-je ?)

 

???

 

edit (piaf) : excuse-moi Kheops, te serait-il possible de me faire parvenir la trad anglaise ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi le poster dit bien fait a ce qui croyait que Oro été parti a cause d'itachi...car dans les precedents flash back on a bien vu que Oro et itachi on servi dans une meme periode sous l'akatsuki...et que itachi lui a coupé la main,bref.

 

j'aime bien ce chapitre bien qu'on apprennnent pas vraiment grand chose peut sauf peut etre que tobi et plus jeune que deidara...et que suigestsu semble pas un petit inconnu de meme pour juugo.

 

en tout cas les nouvelles vont vite dommage que itachi reste toujours aussi calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ha enfin une bonne trad, ça annonce que du bon tous ça, deidara vs suigetsu?? Possible, en tous cas, il va entré en action très bientôt je le sens la vraiment.

Kisame aussi est plus intéressant, et itachi toujours avec ses "..." il pense a quoi lui?? Lol.

Le bosse toujours aussi autoritaire, tobi lui obéit comme si il était son père, au moins on sait qu'il ne peut être danzou. A et puis zetsu espionne continuellement sasuke, pourquoi n'intervient 'il pas, il veut peut être le laisser à itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

C'est un très bon chapitre en perspectice que l'on a là , surtout qu'il est axé sur l'akatsuki.En tout cas je pense que le faite d'enfermé les bijuu comme lors du combat de tobi doit surement facilité l'extraction.

Pas mal l'idée de kheops pour jiraya en chef de l'aka mais sa pourrai aussi être un informateur de jiraya ou surtout un proche de konoha vu la maniere dont il respect les shinobi de konoha.Lorsqu'il leur reconnaissait leur respect envers la volonté du feu on pouvait voir ce sentiment de respect et de recule.

Il est vraiment méfiant quand à l'approche du groupe de sasuke mais je doit dire que les reactions d'itachi sont vraiment déconcertantes.

On arrive pas à savoir ce qu'il pense ni ce qu'il compte faire.

 

Aussi je me demandais si la theorie du partage des chakra de chaque bijuu entre membre de l'akatsuki ne ce revelerai pas vrai par hasard vu la prestance de kisame pour scellé Yonbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air intéressant ce chapitre.

 

En même temps, il le fallait car l'akatsuki a été un peu décimée ces derniers temps puisque deux de leurs membres se sont fait tuer. Maintenant qu'ils l'ont su, ils n'ont pas l'air aussi de s'affoler beaucoup. Faut dire aussi que le duo Itachi/Kisame ramène un bijuu de plus, ca porte à 7 le nombre de démons capturés. Ca veut dire que la pression sur Naruto augmente sensiblement. Mais en même temps Kisame a l'air ravi qu'Orochimaru ait été battu par Sasuke et qu'un ancien ninja de son village fait équipe avec lui. De même que Juugo, mais je comprend par trop cette histoire de Tenbin. Ca a l'air d'être son clan pour moi.

 

J'ai adoré aussi Tobi qui se moque de Deidara puis qui se fait calmer par le chef en personne. Il est plutôt drole dans l'ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "..." d'Itachi c'est trop stressant :D, j'ai envi de lui dire mais parle bon sens, qu'on sache au moins à quoi s'en tenir. La il dit rein, ne fait probablement rien non plus. Kishi nous laisse totalement dans le flou il va finir par nous faire exploser avec tant de suspence et de mystère autour d'Itachi :D.

 

Enfin si la révélation d'info entraîne la fin du manga, je préfère attendre ;).

 

Un jurikini de plus quand même, si je compte bien il en reste donc ... (moi aussi je sais faire :D) 2 en plus de Naruto. On va peut être enfin savoir comment ils compte les utiliser.

Edit: @G@li

ca porte à 7 le nombre de démons capturés. Ca veut dire que la pression sur Naruto augmente sensiblement.

Ah on compte pas pareil :D. On récapitule: 2 avant Gaara, Gaara, Nibi, Sanbi, plus le quatre queux maintenant, ça fait 6 non? J'en ai  oublié?

Ah vivement la suite.

 

PS, au faite cette semaine on a un spoil hyper détaillé dis donc, il doit pas resté beaucoup de choses à découvrir du chapitre :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce excellent !

L'Akatuski possédait déjà 2 Bijuus avant d'attaquer Gaara ! Depuis ils ont eu Itchibi, Nibi, Sanbi et le Bijuu a 4 queues, ce qui fait 6 Bijuus en tout !

Ils leurs en manquent encore 3 (dont Naruto) !

En tout cas, Itachi garde toujours son calme quelque soit la situation, de très bon combat en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait délirer c'est comment il parle de suigetsu, genre normal "ouai ba il defonce tout le monde, il coupe des jambes et leur defonce le crane" ;D

bon ba c'est bien des passages de transitions qu'on va avoir ... vivement la raw

Sinon pour ce qui est des demon je crois qu'il n'en reste que deux avec naruto.. faudrait revoir le scan ou ils prennent le demon chat et conter le nombre d'oeil ouvert!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ls spoil...On peu prevoir que ca va chauffer entre hebi konoha et l'akatsuki, Mais ca qui est bizare c'est que le chef n'a pas l'air inquiété par le fait d'avoir deja perdu 3 membres juste par une seule équipe sachant qu'en plus une autre équipe arrivent en renfort.

En tout cas il se la raonte pas mal ce kisame ce serait bien qu'il meurt ou qu'il en échape de peu mais Itachi will died...Puis j'espère bien que konoha s'active (genre les chiens de kakashi jiraya ou les invocations de naruto qui trouvent un indice) comme ça c'est sur que itachi kisame ils vont se prendre une bonne fessé...puis voir les techniques fuuton de naruto ca peut etre pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à lair d'être un super chapitre avec Sasuke qui prend de l'empleur dans le mondes des nijas qui se fait connaître c'est sur avec la puissance qu'il à acquis on sait plus d'infos sur Suigetsu j'ai hate de voir ces techniques je pense que la team de naruto et celle de Sasuke vont se retrouver en cherchant Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici...donc bonjour.

 

Très intéressant ce chapitre, on aprend des nouvelles choses sinon ça reste du petit dialogue marrant.

Une chose qui m'a fait sourir c'est que le chef dis que Sasuke s'est entouré de ninja ennuyeux, il parle de Suigetsu (normal), Juugo...mais pas de Karin, c'est vraiment pas sympa ça ! J'espère qu'elle va servir à quelque chose mais pour l'instant personne ne s'interesse à elle.

 

Le plan de l'akastuki continue, je crois qu'il ne leur reste plus qu'à capturer le bijuu de Naruto et d'un autre non ?

 

Il est cool le chef, il à perdu deux membres et il s'en fout, sympa...

 

Un chapitre où on voit l'Akatsuki, moi sa me fait plaisir !

 

Bon je vais y aller moi...

 

Edit : Après visionnage du post du grand chef, je vois avec satisfaction qu'il ne reste bien que deux bijuus à attraper. Attraper les tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on compte pas pareil . On récapitule: 2 avant Gaara, Gaara, Nibi, Sanbi, plus le quatre queux maintenant, ça fait 6 non? J'en ai  oublié?

Non je pense ne pas m'être trompé. Après le scellage de Nibi, on a vu qu'il y avait un sixième oeil qui s'est ouvert à la statue. Donc ca fait bien sept maintenant. Il reste Kyubi et un autre qu'on ne connait pas

L'image qui le confirme

 

Les "..." d'Itachi c'est trop stressant

Ouais je suis d'accord avec toi :D. On dirait qu'il s'en moque ou qu'il ne veut pas montrer de sentiments à propos de son frère. je pense même qu'il a l'air un peu content car cela fait une tache de moins pour l'akatsuki qui allait un jour ou l'autre se mettre à la recherche d'Orochimaru et l'éliminer pour récupérer sa bague. Maintenant reste à savoir si les bagues des deux ex-membres Hidan et Kakuzu sont toujours dans la nature ou non, même si je penche pour la première solution ^^.

 

Edit : Aie, trop lent, Kheops t'a été plus rapide que moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire des bagues ils se debrouillaient sans celle d'orochimaru donc je pense qu'ils vont faire pareil!!! et puis de toute facon la bague d'orochimaru est encore posée sur sa main (dans le chap ou sasuke le tue on la voit). Je pense que personne ne peut enlever la bague...enfin c'est mon avis, mais dans ce cas la comment tobi a fait pour reprendre la bague de sasori???

et e la bague elle a pas un peu sauté avec hidan?? et celle de kakuzu a konoha?? donc je pense que c'est mort, ils en ont pas besoin pour faire leur chtit bisness

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra trop bien ce spoil méchament bien. Déja enfin Sasuke commence à faire peur et ils ont raison :). Après révélation du lien entre Suigetsu et Kisame. Que des génies dans la team Hebi? sympa.Karin n'a pas l'air d'etre repérable. C'est sympa ca. Par contre Deidara qui nous sort qu'il voulait buter Oro franchement il me faire rire. Il est nul je trouve comparé à kakuzu ou hidan. Je le trouve moyen. Par contre si Tobi est bien Obito il est arriéré ou quoi? parce que répondre comme un gamin alors qu'il devrait avoir à peu près l'age de Kakashi faut qu'on m'explique. Est-ce un clone d'Obito ou un gars à qui on a utilisé l'autre oeil régénéré je ne sais comment et mis sur un cobaye jeune. Qui sait. Sinon Itachi avec ses ... pour moi, soit il complote soit il commence à se méfier de Sasuke (il avait peut etre prévu de faire en sorte que Sasuke vienne jusqu'à l'Akatsuki qui sait). Par contre en ayant revu l'image de la statut, pour moi c'est un démon emprisonné. Je pense que c'est le roi des démons. Et il a besoin de la source de tous les bijuu pour être libéré d'un sort de scellement. Enfin voila, il a comme des menote, on dirait qu'il est emprisonné par un truc de bois ou autre enfin un peu spécial. J'ai l'impression que ca va libérer un beau monstre. je pense que c'est ca. enfin voila. Apres Hidan n'est pas mort pourquoi Zetsu n'a pas libéré Hidan sont nuls ou quoi car Hidan est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala ce spoil me donne vraiment de voir le scan :) en plus aprsè cela on aura la version colorisé de la team ;)

 

enfin bon sa parle beaucoup mais je pense que c'était nécessaire de revoir l'akatsuki. Je me demande comment va se passer la rencontre entre Sasuke et itachi^^ On verra deja si Sasuke a obtenu le MS ou non sinon son frère le laissera de coter je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai traduit ce chapitre (anglais-> francais) et je voulais juste préciser 1 chose pour répondre à je ne sais plus qui :

 

Quand Kisame demande à ce qu'on se dépêche pour extraire le 4ème Bijuu, c'est simplement parcequ'au début il précise qu'il ont galéré pour le ligoter et qu'il n'arrete pas de se débattre...

 

Voilou ^^

 

[PS : J'suis trop fier que vous ayez posté ma trad!!! J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'original ^^ Merci ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air très intéressant, beaucoup de dialogue mais un bon dialogue. Apparement on voit bien que Sasuke n'a pas pris n'importe qui puisque même l'akatsuki les connait, Sasuke à-t-il réunit que des jeunes prodiges ninja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est geniale tobi a vraiment un caractere "special" je trouve qu'il est un peu du meme genre que suigetsu !!!

MDR on dirait que Itashi s'en fout completement que Sasuke et tué Oro et qu'il se dirige vers lui !!!!

J'aime bien comment Kisame parle de suigetsu on decouvre a peu plus sa vrai nature !!!

un des frères Hoozuki.

Kisame: ....Alors c'est Suigetsu. Ca me rappelle des souvenirs.

 

Y a un truc qui m'intrigue les freres hoozuki c'est quoi ?Un clan?

deplus le chef dit un des freres hoozuki et Kisame dit direct que le chef parle suigetsu,il est donc surement le seul survivant de son clan,(petit point commun avec Sasuke)

Kisame est peut etre le responsable de l'elimination de son clan(Kisame a donc aussi un peu la meme histoire que Itashi)

 

les relations Sasuke-Itashi et sugetsu-Kisame sont donc semblables.

 

Le chef ne site pas le nom de Karin mais quand il dit dit "ninja ennuyant"je pense qu'il parle d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça fait plaisir quand on rentre des cours pour manger chez soi et que l'on voit que le spoil de NAruto est tombé.Et ce n'est pas n'importe quel spoil.On revoit l'aka en réunion en train de parler de la mort de Hidan et Kakuzu.Le chef n'a pas l'air très surpris de leur moort en tout cas il prévoit pas de prendre de nouveaux memebre.MAis il est très interessé par Uchiha Itachi et le considère comme une véritable menace,je dirais même plus qu'il le redoute et il redoute ses compagnons.Enfin vite que le scan tombe et attendons le prochain scan où on verra peut-être un début de combat entre l'aka et la team serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...