Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chef n'a pas l'air très surpris de leur moort en tout cas il prévoit pas de prendre de nouveaux memebre.MAis il est très interessé par Uchiha Itachi et le considère comme une véritable menace,je dirais même plus qu'il le redoute et il redoute ses compagnons.

 

Tu crois que le chef considère Itachi comme une menace dans se scan  ??? moi j'ai pas l'impression qu'il s'en méfie énormément.

Sinon géant le scan mais pourquoi il parle pas de karin comme ninjas ennuyants? Elle les a pas marqués ou quoi? Sinon ca m'a fait rire de voir que Suigestu était un héritier du démon Zabuza, ca montre que Zabuza n'était pas un si mauvais ninja que ca  :D , plus on avance dans les épisode plus on reparle de ce ninja à chaque fois, faudra que la relation entre Zabuza, Kisame et Suigestu soivent plus détaillée dans l'avenir  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi il parle pas de karin comme ninjas ennuyants?

 

Sans doute parceque Karin n'est pas forte au combat... C'est peut etre pour ça qu'on s'en tape.

Elle doit servir à repérer les chakra à grande distance c'est tout...

Ce qui a permis de localiser Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que Karin avait l'air bien faible, heuresement que Sasuke ne va pas compter sur elle pour combattre les membres de l'Akatsuki, sinon comme il leur reste plus que 2 démons à capturer ils iront concentrer leurs actions sur les 2 derniers, a la fin on vera 2 groupes pour prendre Naruto et la ca va être du sport pour celui ci.

J'espère vivement aussi que la seconde phase de l'Akatsuki commencera bientot, car la ca va être énorme mais d'abord faut botter les fesses de Itachi et de Kisame qui seront le but du prochain arc  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la il vas y avoir du grabuge dans l'air.Sa vas devenir super interréssant dis donc.J'ai hate de tous le voir en action.on dirai que le chef de l'akat ne veux pas se confronté a l'équipe que sasuke a faite.Ils doivent tous flippé leurs race lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des machos dans l'Akatsuki !!! Pauvre Karin.

Mais elle fera un bon combat face à Sakura dont le prix sera le coeur de Sasuke  :-* !!!

L'interrogation sera si Konoha va s'allier à Hebi ou chacun pour soi.

Ce qui est sûr est si une des équipe rencontrent en premier l'Aka, ils vont se faire laminer et c'est l'autre qui va s'occuper de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est quand meme surement forte car elle gardait les prisonniers d'Oro et lorsque le chef parle des ninjas ennuyants je pense qu'elle en fait partie car elle peut les reperer facilement.Karin n'est pas ennuyantes dans le sens qu'elle est forte mais plutot dans le sens qu'elle pourrait les gener dans leur plan.Les combats qui s'annonce vont etre geniaux on peu se douter que Kisame va se battre contre suigetsu et que Itashi va se battre contre Sasuke mais Juugo et Karin(surtout Karin)on sait pas trop a quoi ils vont servir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait plaisir de vibrer à nouveau pour un spoil en attendant la raw et le scan... une semaine ça parait si long sans rien d'autre que l'animé à se mettre sous la dent (ok, l'animé c'est bien aussi...)

 

Juste une question qui me turlupine, adressée à ceux qui ont la version US ou à celui qui a fait la pré-trad en français : quand le chef de l'Aka parle de ninjas ennuyeux... prononce-t-il en anglais "boring", ou plutôt "worrying" ou "annoying"?? Parce que si c'est la première, ça signifie effectivement qu'il leur porte peu d'attention... mais compte tenu de la description qu'il fait de Suigetsu et de Juugo, on peut plutôt penser qu'il s'y intéresse et donc qu'ils sont plutôt du genre "ennuyeux" parce qu'ils vont poser problème...

 

Je me prend peut être la tête pour rien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'y a vraiment fait attention depuis l'arrivée du spoil, mais Tsunade dit que chaque team est désignée pour capturer un membre de l'Akatsuki, il y a donc une assez forte probabilité que d'autres teams soient mises sur l'affaire, ainsi on pourrai admirer leurs progrès (enfin...).

Il est même possible que l'on voit de qui il s'agit dans le chapitre, mais s'ils y sont ils ouvrent pas leurs gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, je crois bien que tu as raison, il reste plus que 2 Bijuus à capturer (dont Naruto), mais cela voudrait dire qu'il y a un Bijuu dont on ne sait absolument rien !

Moi, je vois bien un combat Itachi contre Sasuke, Kisame contre Suigestu, Zetsu contre Juugo !

On verra bien à quoi va servir Karin !

 

Edit Kheops: mdr, bah l'aka a capturé a ce moment meme 7 bijuu et on en connait que 3 je te rappel..on verra peut etre la tete qu'a celui a 4 queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui me turlupine, adressée à ceux qui ont la version US ou à celui qui a fait la pré-trad en français : quand le chef de l'Aka parle de ninjas ennuyeux... prononce-t-il en anglais "boring", ou plutôt "worrying" ou "annoying"?? Parce que si c'est la première, ça signifie effectivement qu'il leur porte peu d'attention... mais compte tenu de la description qu'il fait de Suigetsu et de Juugo, on peut plutôt penser qu'il s'y intéresse et donc qu'ils sont plutôt du genre "ennuyeux" parce qu'ils vont poser problème...

 

Je me prend peut être la tête pour rien mais bon...

 

C'est moi qui ai traduit la trad (lol)

Quand je parle de ninja ennuyeux, évidemment que ça ne veut pas dire qu'il sont ennuyeux dans le sens où ils ne racontent pas des blagues droles  :D

 

Je pensais que c'était clair ^^ Ils sont ennuyeux dans le sens ou ils sont fort, évidemment! Y'a un contexte quand même  :D

 

Edit Kheops: c'est bon ;)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiyuke : je ne doutais point de tes qualités de traducteur! loin de moi cette idée  ;)

 

Simplement justement, je pense que le contexte portait à confusion, et en lisant les dernières pages sur le 353 j'ai eu un doute. Puisque certains ont émis l'idée que le "ennuyeux" était pour Karin, que c'était pas sympa etc...

 

Je voulais simplement être sûr justement... et merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est interessant c'est que l'akatsuki reconnait à la fois la force de la team Kakashi et de celle de Sasuke. Alors autant pour Sasuke on ne sait pas comment ils vont réagir vu qu'Itachi est dans l'organisation autant pour Kakashi peut être vont-ils décider d'employer les grands moyens.

 

  Après tout pourquoi le chef lui même n'irait pas s'en charger.

 

  Je me demande aussi qui n'a pas capturé de jinchuuriki dans l'aka:

- Deidara -> Ichibi:

- Kakuzu -> Nibi (dans l'anime on a vu la silouette d'Hidan dire qu'elle avait eu tout son temps pour chopper son jinchuuriki).

- Tobi -> sanbi

- Kisame -> yonbi

 

  Donc sur les trois autres son sait qu'un a été capturé par Hidan. Je crois aussi que Sasori n'a pas capturé de biju.

 

  Les deux derniers bijus devraient donc être catpurés soit par le chef, itachi, le n°2 ou Zetsu. Ce sont donc eux qu'on a le plus de chances de voir en compagnie de Naruto prochainement. Perso je trouve que ce serait une belle opportunité de voir le chef s'en charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chef s'occupe de la capture de Naruto lui même, il va pas faire long feu notre héros, car se battre contre le boss de l'Akatsuki aussi rapidement fera comme de nombreux shonen, une bonne branlée pour notre chère Naruto. Je vois mal le chef perdre car la ca serait vraiment un coup dur pour l'Aktsuki  :-X . Donc je pense que le chef bougera lui même quand tous ces membres se feront exploser par le héros  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit Kheops: mdr, bah l'aka a capturé a ce moment meme 7 bijuu et on en connait que 3 je te rappel..on verra peut etre la tete qu'a celui a 4 queue

 

c'est lequel le 3eme? naruto et gaara mais je vois pas le 3eme

Edit Kheops: des fois je me demande si on lit le meme manga...ou alors si a part regarder les images sa vous arrive de lire les bulles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que nous on a vu quand l'Aka a capturé :

 

Le démon du sable (possédé par Gaara) capturé par Deidera

Le démon CHAT (possédé par une jolie fille) capturé par Hidan

Le démon de la mer (sans possesseur) capturé par TOBI

 

Si je peux me permettre :

 

Le démon a une queue – Ichibi

Bijuu : Shukaku

Prend la forme d'un raton-laveur dans la mythologie japonaise. Capturé par Deidera.

 

Le démon a deux queues – Nibi

Bijuu : Nekomata

Prend la forme d'un chat en mythologie japonaise. Capturé par Hidan.

 

Le démon a trois queues – Sanbi

Bijuu : Isunade

Prend la forme d'un poisson en mythologie japonaise. Ce démon a été capturé par Tobi.

 

Le démon a quatre queues – Yonbi

Bijuu : Sokou

Prend la forme d'un reptile comme la créature en mythologie japonaise. Ce démon est capturé dans ce chapitre 353 par Kisame.

 

Le démon a cinq queues – Sokou

Bijuu : Houkou

Prend la forme d'un chien en mythologie japonaise. Ce démon n'a pas apparu dans la série Naruto en date d'encore.

 

Le démon a six queues – Rokubi

Bijuu : Raijuu

Prend la forme de belette en mythologie japonaise. Ce démon n'a pas apparu dans la série Naruto en date d'encore.

 

Le démon a sept queues – Shichibi

Bijuu : Kaku

Prend la forme d'une blaireau en mythologie japonaise. Ce démon n'a pas apparu dans la série Naruto en date d'encore.

 

Le démon a huit queues – Hachibi

Bijuu : Hachimata

Prend la forme d'un serpent en mythologie japonaise. Ce démon n'a pas apparu dans la série Naruto en date d'encore.

 

Le démon a neuf queues – Yoko

Bijuu : Kyuubi

Prend la forme d'un renard en mythologie japonaise. Scellé dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 7 membres de l'Akatsuki, 4 sont tombés.

Il reste plus que 2 bijjus, un et Naruto.

Ils devraient rester très prudent et ne plus se séparer, rester ensemble et plus partir par groupe de 2. Vu qu'ils sont piégés par Hebi d'un côté (Sasuke ayant "tué" Oro) et par Konoha (qui s'est fait 3 membres !) de l'autre. (Vient les aider Kabuto  :P )

 

Ce que l'Akatsuki pourrait faire :

Laisser seul Itachi et Kisame s'occuper d'Hebi même s'ils sont balèzes, n'est pas une bonne idée si Sasuke a un plan bien défini : cependant Itachi est encore assez mystérieux.

Puis Deidara et Tobi aidé par Zetsu VS la Kakashi Team ça le ferait pas  9_9

Pendant que le chef et le dernier membre s'occupent des derniers préparatifs... Pourvu que ce soit pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki , j'ai du louper des chapitre alors car je ne me souvient pas du tout de ces captures , pourtant j'ai chopé tout les chapitres ,bon et bien il reste plus qu'a aller fouiner dedans^^  sinon si ce spoil ce revele etre le definitif , je toruve aussi que le rythme est monté d'un crant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saiyuke t'as l'air bien fiere de toi :)

cette phrase:(hah! Bien fait à ceux qui pensait que Oro est parti à cause de l'arrivée d'Itachi dans l'Akatsuki! xD)

c'est ton avis perso ou bien tu la traduite...car je vois pas en quoi la phrase de kisame prouve que Oro n'est pas parti a cause de Itachi,car a moment ou un autre il itachi et Oro ce son cotoyé dans l'akatsuki on c'est pas vraiment quand itachi est rentré dans l'akatsuki donc ce que dit kisame ne prouve rien.

 

Edit Kheops: il l'a trad, le traducteur US est une quiche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ce que j allais dire saiyuke...

 

parce qu il parlais uniquement des demons captures par l Akatsuki et donc Naruto ne serait pas etre dedans...

 

Maintenant les 4 autres...on ne sait pas qui ils sont a part Yonbi mais on a vu la tete d aucun et on ne sait pas a quoi ils ressemblent!  >:(

J'aimerais avoir tout les Bijuu version Kishi parce que les seul images que je connaissent des Bijuu, c'est les photos des mythes!

 

C'est vrai que le rythme augmente petit a petit dans chaque camps...encore quelque chapitre de transition a mon avis...et on pourrais avoir de belle explosion! (ou alors encore un arc de preparation a tt ces combats!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saiyuke t'as l'air bien fiere de toi :)

cette phrase:(hah! Bien fait à ceux qui pensait que Oro est parti à cause de l'arrivée d'Itachi dans l'Akatsuki! xD)

c'est ton avis perso ou bien tu la traduite...car je vois pas en quoi la phrase de kisame prouve que Oro n'est pas parti a cause de Itachi,car a moment ou un autre il itachi et Oro ce son cotoyé dans l'akatsuki on c'est pas vraiment quand itachi est rentré dans l'akatsuki donc ce que dit kisame ne prouve rien.

 

Du calme... Tu te trompe... C'est pas moi, c'était déjà dans le texte original  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saiyuke: Sanbi est deja apparu...c'est celui que Tobi capture! Donc, ton hypothese disant que Sanbi pourrait etre a l interieure de Kizame et que ce serait un des deux premiers demons captures par l Akatsuki tombe a l eau (hihi ;D)

 

Et Yonbi, on viens de voir qu il avait apparemment ete captures par Kizame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas vraiment curieux que Konoha ne fasse pas de la protection des Jinchuuriki une priorité. Dans un sens je peux comprendre que la sécurité des jinchuuriki relève des villages auxquels ils appartiennent mais ils auraient pu au moins l'expliquer.

 

  Là y a un immobilisme que j'ai du mal à comprendre quelque part de la part de Tsunade. Ils commencent seulement à bouger (c'était de la défense contre Hidan et Kakuzu) et ils ont pas l'air plus que ça préoccupé par l'avenir des autres jinchuurki (même Naruto...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai l'impression que tous le monde s'en fout de Jinchuuriki, car quand tu vois que Nibi ou Gaara se battaient seul contre des mecs de l'Akatsuki (se sont pas des genins  :P ) il y un problème quand même il aurait put leur envoyé de l'aide quand même, j'ai plus l'impression que les démons ne sont pas une des priorités des villages ninjas vus comment l'Akatsuki les capture si facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep à tous,

 

Juste pour dire qu'il y a un truc qui me turlupine l'esprit énormément lol

 

Y a un truc dans ce spoil que je trouve pas très logique si on s'en tient au fait: on connait tous sur Itachi et il ne fait pas de cachoteries lol. En fait c'est la phrase du chef: Faites attention à hebi, si ils apprennent que Itachi et Kisame en font parti (de l'aka)... . C'est moi oú il y a un truc qui déconne grave. Itachi et Kisame se sont battu contre Sasuke. Sasuke étant à côté d'Oro pendant 3 ans, il s'est renseigné. Ca fait des plombes que Sasuke sait ce que fait son frangin et qu'il traine avec une tete de requin.

Donc pour moi, Itachi doit jouer un joli double jeu avec l'aide de Kisame. Et pourtant avant ce spoil, pour moi il n'y avait rien a apprendre sur le massacre du clan Uchiha. Dite moi ce que vous en penser. Merci

 

C U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ombre vengeresse, d'ailleurs on voit bien au ch.266, que Deidara dit que les gens n'ont pas coutume d'avoir de la considération envers les jinchuurikis,que peu de monde voulait les sauver lors des attaques de l'Aka, et que ces morts en arrangeaient même certains.

 

Ce qui frappe dans ce spoil, entre autres, c'est un certain manque de solidarité qu'il semble y avoir au sein de l'Aka. En efet,on avait déjà vu cela lorsqu'Itachi ne voulait rien dévoiler de Naruto à Sasori, mais ici, c'est encore plus flagrant, car Kisame paraît presque raîller ses compagnons défunts. Peut-être aussi est-ce une manifestation de leur orgueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...