Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah! Enfin un raw. Dommage qu'il soit "taggué" :P

 'Fin bon, c'est déjà pas si mal^^ On voit ce fameux jinchuuriki (pas sur de l'ortho) qui est en fait un vieux bonhomme, sur lequel on voit très nettement la marque de son hote. Pour Naruto ce sont les moustaches, Gaara les cernes, et le vieux une "trace" noire sur le museau. Sympa!

 L'aka en pleine réunion... Mais il ne semble pas avoir aperçu la mystérieuse kunoichi... Partie à la chasse au bijuu? Deidara à l'air d'avoir les crocs, en tout cas ;D Mais s'il n'est pas idiot, il ne se mesurera pas seul à Sasuke et sa team. Itachi, lui, est toujoursd aussi stone -_-. Quand le chef dit que son frangin à descendu Oro, même pas une petite réaction. J'suis déçu...

 Bon vivement un raw plus potable et surtout vivement la vf. Merci d'avance à la team  ;)

 

  Edit: woops, après relecture, ils sont bien 7, ce qui veut dire que la Kunoichi est bien là... Mais qu'encore une fois elle ne parle pas. ON n'a même pas un image en gros plan sur elle, RIEN. Si c'est pas du suspense ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas daccor avec hamje pour moi le grand ninja medicale de l'akatsuki c'est kakazu il a tout de meme recousu la tete de hidan et a recousu le bras de deidara .de plus pour se grefer 4 coeur il devait avoir une grande connaissance des jutsu medicaux.

en faite l'histoire avance enormement a mon sens mais sa fait un moment que l'ont a pas vu un "vrai" combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, lui, est toujoursd aussi stone -_-. Quand le chef dit que son frangin à descendu Oro, même pas une petite réaction. J'suis déçu...

 

S'il y a bien une personne qui ne soit pas impressioner c'est bien itachi.Et pourquoi le serait il?C'est son frere apres tout,et je pense qu'il s'attende à ce qu'il devienne encore plus fort.

Autre chose aussi,que ce soit sasuke ou itachi,aucun des deux n'est tres expressif de ses emotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est la c'est sur car sur une image général on voit que y a 7 membres present, mais Kishimoto nous la cache encore :P

 

par contre on verra pas le bijuu du mec...Kishimoto veut pas s'embeter a nous le montrer lol

 

Sinon ca correspond au spoil, le chef qui explique que kakuzu/hidan et oro sont plus la, tsunade qui fait son speech, deidara qui veut joué au kéké.

Y a que la 1er partie avec Itachi et Kisame qu'on a  pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la trad des dialogues magnifique suite en perspective.Je crois bien que quelques membres d'aka risques de se faire bastonner.A mon avis ,Deidara s'interesse à Suigetsu car il a compris que Sasuké lui est incompatible.Il craint le genjutsu et après l'expérience vs Kakashi je crois qu'il commence à craindre les UUchiwa.Il se rabat sur Suigetsu dont il a surement entendu parler ou qu'il connait.Il doit donc être le plus proche de la bande.

Quant à l'hypothèse Tobi=Obito qui était déjà ridicule elle vole en fumée Obito étant le plus jeune de la bande

Edit Kheops: avant de tirer des hypothese faut mieux attendre la traduction du chapitre plutot que celui du spoiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, lui, est toujoursd aussi stone -_-. Quand le chef dit que son frangin à descendu Oro, même pas une petite réaction. J'suis déçu...

 

S'il y a bien une personne qui ne soit pas impressioner c'est bien itachi.Et pourquoi le serait il?C'est son frere apres tout,et je pense qu'il s'attende à ce qu'il devienne encore plus fort.

Autre chose aussi,que ce soit sasuke ou itachi,aucun des deux n'est tres expressif de ses emotions

 

C'est pas faux. Mais je me serais attendu à truc du genre: "enfin tu te bouges le c**, Sasuke" ou: "C'est bien un Uchiwa". 'Fin bref, je sais pas si c'est un vice du clan mais la sociabilité semble pas être leur point fort. Pour Sasuke, ça peut se comprendre, ave ce qu'il a subit, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol KISHI on t'aime, on avaient pensé à plein de scénari, mais là il en rajoute une couche. Il va y avoir un arc complet sur la chasse à l'aka, ça sent la baston !

Au moins ça répond à toutes les attentes, il va faire revenir au premier plan toutes les équipes que nous n'avons pas encore vu.

Mais pour le coup il rend les projets de l'aka encore plus vagues.

- Eh oui! d'aprés ce qu'on voi, kisame est intéressé par suigetsu, de même pour deidara.

- Le chef de l'aka ne fait en aucun cas mention du bijuu à 8 queues.

- On a toujours aucune info sur itachi qui reste impassible, on ne sait même pas où il veux aller. Mais faut pas oublier qu'ils viennent de trouver un bijuu,  donc ils vont devoir l'extraire dans les plus bref délais ce qui va prendre plus de 3 jours vu qu'ils sont 2 de moins. Donc l'aka ne bougera pas d'ici quelques chapitres, ça laisserai le temps à sasuke de se rapprocher d'itachi.

- On ne sait toujours pas si naruto sera envoyé dans une équipe, et s'il est guéri.

 

Vivement la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kagemusha Oui,mais je pense que si deidara y va et se fait defoncer à son tour,là itachi pourra sentir le danger se rapprocher petit à petit et ca pourrait devenir interessant.Enfin faut d'abord avoir la trad avant de partir dans des hypoteses de fou lol

 

Itachi ne voulait sans doute pas parler de ses senimtents en préscence du groupe, mais seul a seul avec Kisame  ! On sait jamais, eput etre qu'il va décider de parir quelque instants lakatsuki pour trouver sasuke ?

 

Possible.Mais ca voudrait dire que karin serait inutile à sasuke si c'est son frere qui vient à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des premieres images,c’est un peu comique de voir comment le chef de l’Aka se fiche completement des membres de son organisation (il doit avoir une liste de successeurs… ;D).Mais je pense comme Kheops que le chef doit avoir des petits caffeteurs se trouvant dans Konoha parce qu’il connait trop bien ce village (a moins qu’il est la tv pour regarder le jt ???).Enfin si itachi flipperait ,ce qui m’étonnerait beaucoup car depuis le début du manga il est le personnage le plus serain,ce serait une premiere…

 

PS : sinon kisame avait toujours cette couleur de cheveux avant ??parce que là ces cheveux ont l’air tres clair…peut etre l’eau.Mais si je ne me trompe pas ,il a  la meme couleur de cheveux qu’ itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un raw !! :D

On peut voir que le spoil correspond bien au raw avec la réunion de l'akatsuki, la discussion avec tsunade et l'intervention de kakashi, je pense donc qu'on sait un peu près tt du chapitre déjà si la traduction est bien la meme que le spoil (je pense quand meme).

Mais ce qui m'interresse surtout c'est cette discussion entre Itachi et Kisame, de quoi peuvent-ils bien parlé parce que leur discussion dure quelques pages quand meme ? De sasuke ? Des équipes de Konoha ? Du jinchuuriki ? je reste perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà me parait bizarre que kisame s'interresse à suigetsu alors que ce dernier est insenssible aux a attaques physique (voir la baigne de karin  :'()

Pour Itachi il a toujours eu la capacité detuer sur place Oro ( d'où son depart blasé de l'akatsuki) et donc il n'est pas surpris, normal ;D

Du reste Deidera à l'air d'être le fil de cet arc donc quand il mourra, çà sera pas sans un bon combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca métonne pas que deidara ce rabate vers suigetsu car déjà le sharingan il a déjà gouté

 

ensuite par apport aux affinitées il est doton sasuke raiton (et katon mais bon) et suigetsu est suiton donc elle a plus de chances contre suigetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca métonne pas que deidara ce rabate vers suigetsu car déjà le sharingan il a déjà gouté

 

ensuite par apport aux affinitées il est doton sasuke raiton (et katon mais bon) et suigetsu est suiton donc elle a plus de chances contre suigetsu

 

 

Deidara est un homme (malheureusement :P),et il n'est pas dit que son affinité est doton,meme si moi aussi je pense que c'est le cas.Il a peut etre plus de chances contre suigetsu,mais sasuke est avec lui donc si ca tourne mal,un petit chidori et c'est finit lol.J'espere que la nouvelle de la mort de kakuzu et d'hidan n'a pas choqué deidara au point d'etre suicidaire.

 

PS:Je rappelle aussi que Tobi est baleze aussi avec son "one hit KO jutsu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me trouble, c'est la facilité avec laquelle l'aka récupère les bijuu!! Ils prennent e temps de les attacher et tout! alors que naruto, kakashi, suigetsu et juugo sont capables de faire peur a l'aka! (sasuke est certainement supérieur a ceux-la^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS:Je rappelle aussi que Tobi est baleze aussi avec son "one hit KO jutsu"

 

Quand est ce qu'on a vu cette attaque??

 

Sinon je pense que ce chapitre est une page tournante du manga! Nous allons bientot etre eclaicir sur plusieurs mystere je pense ..Ou alors ca va partir en orgie(dans le sens grand n'importe quoi hein.^^) totale et on ne comprendra plus rien...ca serait balo ;D

 

 

Enfin bon la suite s'annonce captivante et bourrée d'action!!

 

Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yun_Yun  quand tobi demande de l'aide à deidara pour attraper son bijuu,ce dernier refuse,et plus tard on voit le bijuu au sol avec tobi qui se vante de son "one hit KO jutsu"(le nom veut tout dire à mon avis).Par contre je me rappelle plus trop c'est quel chapitre,mais ca doit etre au debut de l'entrainement de naruto je crois.

 

PS: on a pas vu l'attaque par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_Donc, petit à petit, l'Akatsuki accomplit son 1er objectif. Si je ne me trompe pas cela fait le 4ème bijuus qu'ils capturent, donc il ont accompli la moitié de leur 1er objectif.

_Quant à la discussion qui a lieu entrte Kisame et Itachi, je pense plutôt que c'est à propos de l'akatsuki.

_Deidara, je comprends pas trop pourquoi elle veut s'occuper de Suigetsu, car sauf si elle est accompagné de Tobi, son objectif premier est quand même ailleurs (les bijuus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés bizarre que dedia (desoler pour l'orto) s'intéres a singtsu je pensait plus a kisame mais bon

d'aprés moi on doit apprendre plus de chose sur kisame et le reste de l'aka il y a encore un grand flou mais bon kisi il c'est super bien sa

a++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune stratégie n'a été établie

C'était après que Kisame a commencé à faire le bordel.

Heu je capte pas cette phrase là^^ ;D

 

Sinon ca me fait rire si kakashi, naruto et sakura parte a la recherche d'itachi! Ils savent qu'il voyage avec kisame qui est très fort! Et eux, ils croient vraiment pouvoir les arreter? arrêter ceux qui capturent les bijuu avec une certaine facilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition  assez sympa ou on voit enfin cette reunion de l'aka (je me demande quand meme comment ils font pour tout savoir si vite ???).

Sinon un bon moment de parlotte qui va vite etre traduit par la team je pense et puis bon apres j'adore kisame lorsqu'il decrit suigestu (va se prendre une raclée le suigestu si kisame et aussi sur de lui....).

Apres je dirais pas qu'ils font peur a l'aka mais juste que l'aka sans méfie un peu(et puis bon si le chef voulait se bouger le cu sa serait régler en deux temps trois mouvements :P).

Ensuite flomat le nombre de bijuu capturait par l'aka s'eleve a 6 ou 7 (gaara + 2 qu'on a jamais vu mais mantionner par deidara,nibi,sanbi,le vieu et je crois un autre qu'on a jamais vu), en tout cas ils sont peut etre plus que 7 mais ils ont jamais étaient aussi proche de leur but...

Bon sinon sa va nous annoncer de bon combat et de bonne claque en perspective pour certain (en tout cas y a des claques que méritent certain perso....).

A toute apres la trad de la team attendu avec impatience^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_Donc, petit à petit, l'Akatsuki accomplit son 1er objectif. Si je ne me trompe pas cela fait le 4ème bijuus qu'ils capturent, donc il ont accompli la moitié de leur 1er objectif.

 

Ils leur reste que 2 bijuus à capturer (donc celui de Naruto), sinon Deidara est un homme  ;D .

Sinon on n'a pas la conversation au début entre Itachi et Kisame, dommage que je ne parle pas Japonais  ;D , mais je pense aussi qu'il parle de l'organisation. Il y a un truc qui ma étonné, il ont même pas de blessure après la capture du bijuu, à croire qu'il ont même pas eu de problèmes durant leur traque de celui ci  :-\ .

Mais il est terrible itachi avec ses "..." , il n'aime pas parler durant les rassemblement de l'organisation on dirait  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    L'expression d'Itachi est vraiment bizzare , par rapport a son attitude habituelle bien sur. D'ailleurs vous trouvez pas que sur certaine images il est pas aussi bien déssiné que d'habitude ?

Sinon c'est vrai que cest étrange : pas de blessures ou d'égratinures ou de signe de faiblesse importante, ils sont vaiment si balèzes ? Surtout qu'on se doute qu'itachi n'a pas eut besoin de son mangekyou. Enfin pour le pronstic je dirai que deidara a une capacité liée a celle des autres comme par exemple acquérir une technique par le biais de ses adversaires , sinon pourquoi s'intéresser à suigetsu ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    L'expression d'Itachi est vraiment bizzare , par rapport a son attitude habituelle bien sur. D'ailleurs vous trouvez pas que sur certaine images il est pas aussi bien déssiné que d'habitude ?

Sinon c'est vrai que cest étrange : pas de blessures ou d'égratinures ou de signe de faiblesse importante, ils sont vaiment si balèzes ? Surtout qu'on se doute qu'itachi n'a pas eut besoin de son mangekyou. Enfin pour le pronstic je dirai que deidara a une capacité liée a celle des autres comme par exemple acquérir une technique par le biais de ses adversaires , sinon pourquoi s'intéresser à suigetsu ?  ???

Ouais super la raw encore mieux que le spoil ya les images :D :D :D

Tiens c'est pas super étonant qu'ils soit pas fatigués ils sont hors norme ses deux la en plus il s'attaque a un papi..mais ou va la jeunesse ;D

Sinon pour te repondre direct ca m'étonnerait que Deidara ait cette capacité sinon ayant battu gaara il serait quasiment invincsible or c'est vraiment pas le cas en plus j'aime pas son style de combat...puis pire faut pas oublier qu'il a reussi a mettre K.o. sanbi donc s'est pas rien pourtant il a pas de combine avec de l'eau.

Apart ca j'ai hatte de voir suigetsu et juugo en combat et pourvu que konoha se bouge le derriere ca ne leur ressemble pas de ne pas d'etre a la traine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'aka va se bouger pour récupérer les deux derniers bijus sauf si il rencontre les HEBI ou des team Konoha (j'espère qu'on verra Kiba et Akamaru en action, Shino et Hinata ou sinon par accident Konohamaru et sa team lol)

 

je trouve que le manga a 1 bon rythme il faut pas tout dévoiler sinon ça tue le suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...