Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

alors j'adore ce cha^pitre ca commence a bouger c'est nikel !!!!!!!!

les nouveaux tomes commencent a etre super interessant alors c'est tout bon on va avoir un grand combt entre l'aka et hebi et team kakashi vivement la suite allez naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ce deidara il manque pas de culot non mais franchement!! Il aurait aimé se faire oro à lui tout seul(pourquoi pas... :D),et maintenant il a l'intention de s'attaquer à la team hébi!!Je rappelle quand meme que kakashi lui a fait une démonstration de son MS,mais bon ca devait etre un accident,alors il ne se fera pas avoir par un uchiwa.

Ca m'etonne que le chef ne lui dis rien,peut etre au prochain chap.Bref de toute facon ils ont un bijuu à sceller donc le combat ne sera pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce chapitre, revoir Itachi ça m'a fait chaud au coeur et il est de mieux en mieux dessiné !

 

Mais il y a un truc que j'ai pas trop compris, il parle de chercher Itachi mais est-ce que c'est pour le capturer ? Vu qu'il parle de capturer quelqu'un de l'Akatsuki...

 

Suigetsu est un bon élève mdr mais le fait que ce soit un deuxième Zabuza viendrait pas du fait que comme lui, il est impitoyable avec ses adversaires ?

 

PS : Je pense que la fin de Deidara est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke-311: Capturer quelqu'un de l'aka oui ils en parlent, mais itachi ça m'étonnerai, t'imagine avec son MS le bordel qu'il mettrai a konoha, mais j'imagine que ibiki saura trouver la parade !!! Un bandeau sur les yeux !!!

 

Pour en revenir à deidara, comme je ne sais qui l'a dit, c'est un petit arc deidara qui s'annonce. Le problème c'est que lui ne se bat qu'a distance avec ses bombes d'argile, et il a déjà expérimenté un demi-MS (kakshi ne le maitrisait pas), si il compte aller chercher le gringrin face à hebi, même si sasuke n'a pas le MS complet (comme l'a mentionné oro) il sera complètement désemparé. A moins qu'il éloigne suigetsu du groupe, ou que suigetsu demande a sasuke de ne pas se mêler du combat.

 

Et c'est aussi vrai qu'ils ont un bijuu a sceller, donc plus de 3 jours perdu vu qu'ils ne sont plus que 7. Pendant encore 2 chap on va voir les team de konoha se former, et hebi avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment super plein de combats a l'horrizon !!!

 

Deidera et son coequipier contre la team hebi ça va etre un combat super !!!Plus que deux demons a capturer pour l'akatsuki les taux se resserent sur Naruto il sera bientot pourchasser !!!

 

Dans ce chapitre kakshi dit qu'ils doivent trouver Itashi j'espere que pendant ce temps Naruto va s'entrainer pour completer son FRS ou alors apprendre des techniques de type vent ou autre chose !!!!(j'aime bien les entrainements)

 

En tout cas cet arc nous laisse suposer plein de combats dans un avenir plutot proche !!!!

 

HS ON:J'aimerai bien voire la team konohamaru se battre !!!MDR

Il a environ l'age de naruto dans a first gen non ?ça serai bien de le voire a la recherche d'Itashi ;D!!!

HS OFF

 

Sinon j'espere que dans le prochain scan on vera quels seront les membres de la team qui recherchera Itashi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un bon chap dans l'ensemble. On voit que chaque team de l'Aka aime se faire les démons individuellement: Kizame qui demande à Itachi de ne pas intervenir même s'il allait mourrir me rappel le combat d'Hidan face à Azuma ( Kakuzu n'est intervenu que sur demande). En plus Kizame est le gars qui a le plus de chakra dans l'Aka ( episode 11 de l'anime), c'est pourquoi il demande à Itachi  pour aller chercher directement l'autre demon.

La team Naruto part à la recherche d'Itachi dans le but de rencontrer Sasuke. Itachi a toujours la class!!! ;) et semble être important dans l'Aka pour que le boss leur demande de faire gaffe. J'ai peur qu'il ne finisse bizzarement comme dans la plupart des animes ( le super balèze meurt vite sans montrer tous ces talents). Tobi qui n'arrête pas de faire le "zouavre" (ce mot ne se trouve que dans mon dico. Eeeeh Hééééee!!!! ;D )

A cette allure Suigetsu risque de finir tous les réserves d'eau du monde!!! ;D

La fin de Deidera est proche lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant , je trouve que sa va un peu trop vite . Kishi a un peu baclé sur ce coup-la . Il aurait pu au moins , c'est un avis personnel bien sûr , un peu décrit les combat contre les Bijuus ou plûtot Jinchuriki . Certes , le seul qui maitrise, on va dire , " trés bien " le pouvoir , c'est Naruto .

 

Mais moi par als utie , j'ai l'impression que les autres Bijuus sont des merdes . Brref , en plus , on a même pas vu a quoi ils ressemblaient ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , le seul qui maitrise, on va dire , " trés bien " le pouvoir , c'est Naruto .

 

Et gaara et Nibi, il compte pour du chewing gum? Naruto n'a pas le monopole sur le controle de son bijuus faut pas abuser quand même  ;D . Mais comme c'est le héros on le vois plus souvent c'est un peu normale, je suis sur que le vielle homme savait controler son bijuu (vus son age c'est un peu normal  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que le chef et son(sa) équipier(ère) ont été les premiers a capturé leurs bijuu et que c'est aussi pour cela qu'ils n'interviennent pas car deidara et tobi ont battu ichibi et sanbi, sasori est mort sans capturer de bijuu, kakuzu et tobi ont eu nibi, kisame yonbi avec le chef et son second cela fait 6 reste à savoir qui a battu le septième ZETSU? dans ce cas hachi ne serait pour lui donc qui? sachant que kyubi semble pour itachi.

 

FAUX.

Deidara a récupéré les 2 premiers (voir épisode 12 Shippuuden : il dit au chef que Gaara était plus coriace que les 2 autres, il demandera plus tard à Naruto pourquoi il s'inquiète pour un jinchuuriki alors que pour les 2 autres tout le monde s'en fichait).

Deidara a récupéré Gaara/Itchibi (ça fait donc 3).

Deidara/Tobi ont récupéré Sanbi (ça fait 4 pour Deidara !)

Hidan/Kakuzu ont récupéré Nibi.

? a récupéré on ne sait pas qui.

Itachi/Kisame ont récupéré Yonbi.

 

A mon avis les quotas ne sont pas les mêmes pour chaque membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibi, il compte pour du chewing gum?

Je suis désolé , mais quand je dis savoir controlé son pouvoir , c'est pas laisser sortir le bijuus . Puis Naruto arrive a faire sortir son chakra jusqu'a 3 queues en restant " humain , et conscient " , donc bon , si t'affrontre Naruto 3 queues , sa correspond déjà a plus que Nibi . Donc celle qui avait Nibi , pour moi , elle ne savait pas le controler .

 

Gaara : On a bien vu que lui aussi arrivait a le maitriser ( Désolé , je l'avais zapper  ;D ) .

Mais Naruto reste de loin , celui qui le maitrise le mieux . Il peut avoir une énorme quantité de chakra : Qu'il arrive  a trés bien maitrsier . En gros , dés que sa atteint 4 queues , c'est la Dawa . Pour l'instant j'ai vu aucune personne faire sa , enfin logique xD .

 

En tout cas , en relisant encore le chapitre , il semblerait que Suigetsu soit quelqu'un de trés " Vicieux " Ptdr ( Le gars coupent les membres ect....) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,bon je dois tres bon chapitre,il suffit qu’on voit une petite réunion familiale de l’Aka pou etre heureux.C’est vraiment dommage de pas voir les pouvoirs des jinchuriki,on en a vu que 3(naruto,gaara et nibi).Ce serait cool aussi de voir une petite alliance avec le démon à 8 queues ,ou naruto qui se fait capturer avec l’équipe konoha à la rescousse et que finalement c’est la team hebi qui vient a la rescousse mdr ?Personellement une chose a principalement retenue mon attention : c’est la page 5,quand kisame parle de la balance du sceau,je comprends pas tres bien ??logiquement d’apres les paroles de kisame on pourrait en déduire qu’il faudrait rassembler tous les démons pour activer la statue et sa véritable fonction…mais laquelle ??? suite au prochain épisode…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les jinchuriki, de ce que l'on a vu, celui qui maitrise le moins bien so nbijuu, c'est Naruto.

 

Gaara après son combat contre naruto, on voit qu'il a une tres bonne maitrise de shukaku...il puisent le chakra de son bijuu a volonté, sans souci de perdre la raison (Vs kimmimaro ou deidara) il s'en sert pour des jutsu (shukaku no tate).

 

Nibi n'avait pas l'air d'etre devenu folle quand elle a pris la forme de nibi, elle avait l'air de garder le controle et de toujours cibler hidan et kaku...et surtout, elle avait pas l'air de subir des dommages.

 

Yonbi maitrise tellement bien son bijuu qu'il est capable d'utiliser plusieur fusion elementaire...mais bon vu son age, c'est pas etonnant qu'il est un largement meilleur controle  de son bijuu que Naruto

 

Naruto pour l'instant tout ce qu'il sait faire c'est squater le chakra de kyubi...et encore au dela d'une queue il est automatiquement controlé par kyubi, et subi de grave dommage.

 

 

C'est pour ça que je trouve dommage qu'on ne les pas vraiment vu se battre, surtout le yonbi il avait l'air interessant.

D'un autre coté, voir ces combat, c'est nous dévoiler les capacité des membres de l'aka...

Je pense que Kishi prefere les garder pour les "gros" combats.

 

A part ça, yonbi c'est pas encore exclu qu'on puisse le voir. Vu qu'il est avec Itachi et Kisame, vu que la team kakashi va vers eux, et vu que sakura est ninja medecin...

Enfin vu qu'il a l'air pas mal experimenté, et vu qu'apparement il a une telle maitrise de son bijuu qu'il peut utilisé plusieur fusion elementaire...ça pourrait etre interessant du point de vue de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sur pour moi il n'y aura pas de combat entre la team de sasuke et celle de kakashi mais si la team a kakashi arrive a localisé itachi avec facilité il y aurai comme une grosse incohérence.

 

pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt.

 

je me demande qui est plus fort kisame ou le démon zabuza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds sans hésitation que Kisame est bien plus fort que Zabusa.

 

A mon avis, il devait même être le ninja le plus puissant du groupe des "7 sabreurs de la brume" de Kiri . Mais, on ne le sera sans doute jamais.

 

Sinon, je suis également d'accord pour dire que Naruto est celui des Jinchuuriki qui contrôle le moins bien son bijuu. Il ne fait que puiser son chakra et perd totalement le contrôle au bout de 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis, si konoha ne l'a pas fait plus vite c'est parce qu'on trouve pas tous les jours des raisons suffisante pour envoyer des ninja a une mort presque certaine...

Enfin presque certaine j'abbuse, mais bon ça reste plus que risquer d'aller a la recherche d'Itachi.

aujourd'hui ils ont des raison suffisante(se defendre vu qu'ils savent qu'il sont une cible potentielle, puis retrouver sasuke) pour prendre ce risque, mais avant ils n'en avait pas stoo.

 

Sinon Zabuza Kisame, je pense que Kisame est plus fort, mais qu'il reconnaissait la force de zabuza.

Un peu comme entre Itachi et Kisame, ou Sasori et deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, apparement, ça va castagner dur dans les prochains épisodes...

Et on apprend qu'il ne reste plus que 2 jinchurikis: naruto, et un autre.

je trouve un peu dommage que les autres jinchurikis n'aient pas été un peu plus exploités. J'aurais adoré en savoir plus sur Nibi, par exemple. Comment elle est parvenue à entrer en résonance avec son bijju...son histoire...y'avait un super potentiel, et elle avait un charisme dingue (à mon gout)...franchement, sa mort m'a choquée (ou alors, je suis trop féministe^^)

Même chose pour le vieux jinchuriki: il va être scellé, et basta. On nous fait saliver en évoquant un combat dantesque, Kizame a failli y passer et tout...et vlan.

 

Bref, je suis déçue sur ce point précis. En plus, j'aurais aimé que Naruto fasse de nouvelles connaissances, rencontre d'autres jinchurikis plus agés...A mon avis, Eux seuls seraient capable de donner un peu plus de sagesse et d'inteligence à Naruto.

 

Enfin bon. C'est Kishi qui raconte...j'attends avec impatience le clash entre la team hebi et l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame dit lui meme que Zabuza était un rigolo..et bon quand on lui parle de Suigetsu ca lui fait pas si peur que ca non plus. Je pense que Kisame doit etre vraiment le meilleur des 7 épéistes de Mizu :)

 

FAUX.

Deidara a récupéré les 2 premiers (voir épisode 12 Shippuuden : il dit au chef que Gaara était plus coriace que les 2 autres, il demandera plus tard à Naruto pourquoi il s'inquiète pour un jinchuuriki alors que pour les 2 autres tout le monde s'en fichait).

 

Franchement j'ai regardé le manga et jai pas vu ou deidara parlait de ca...(l'animé est pas une référence pour moi) donc si tu peux me dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame est plus fort que Zabuza, mais je ne dirais pas que celui ci était un mauvais ninja. Il est tombé sur le meilleur jounin de konoha quand même et il na pas facilité la tache à Kakashi qui avait plus de chakra à la fin du combat. Il a quand même chamboulé le test de son pays en tuant tous les participants, donc je pense que quand Kisame dis que Suigestu est le digne sucesseur de Zabuza, c'est quand même un compliment, même si Kisame est plus fort là je suis complètement d'accord  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai regardé le manga et jai pas vu ou deidara parlait de ca...(l'animé est pas une référence pour moi) donc si tu peux me dire ;)

 

Après ça dépend des traductions - je peux tjs me tromper. Mais déjà dans le manga Deidara s'étonne que Naruto s'inquiète pour un jinchuuriki car pour les 2 autres, personne ne s'en est préoccupé (au contraire même, ce sont des armes dont tout le monde veut se débarasser). Je présume donc que Deidara a rencontré ces jinchuuriki. Puis y'a cette scène entre le chef et Deidara (épisode 12 - trad Dattebayo-Fr) :

- (Chef à Deidara) : tu as été plus imprudent que d'habitude

- (Deidara) : Ouais, mais celui-là (Gaara) était plus fort que les 2 autres

=> Conclusion : c'est Deidara qui s'est occupé des 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas que kisame n'ai jamais parler de zabusa comme un rigolo.

J'ai pas tous le dialogue  sous les yeux, mais de tete il me semble qu'il dit a kakahsi "il parait que tu t'es battu avec le petit zabuza".

Dans ce sens il me semblait que s'etait plus qq chose d'affectueux car après il dit a kakashi "je vais prendre plaisir a te dechiqueter".

 

D'ailleur si on reflechi...comment un rigolo pourrait etre membre des 7 de kiri. Je pense pas que Kisame accepterait de mettre a son niveau (7 katana de kiri) un rigolo.

Ensuite si on reflechi encore, il dit que Suigetsu est un prodige, et qu'on l'appelait "le successeur de zabuza".

Si un prodige est appelé successeur de zabuza, c'est que zabuza est tous sauf un rigolo.C'est qu'il est reconnu comme prodige.

 

Enfin moi je pense que quand Kisame parlaiti de zabuza, il disait petit plus dans le sens qu'il est plus agée et experimenté...du genre zabuza c'etait le tobi des 7 katana de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ais pas vus Kisame traiter Zabuza de rigolo mais de "petit", dans le tome 16 de kana il le traite de gamin. Mais c'est surtout qu'il désigne Suigestu d'enfant prodigne digne sucesseur de Zabuza  :o , donc dire que Zabuza était un rigolo est un peu abusé quand même, même si Kisame reste supèrieur à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vendredi13: deja dans le manga il dit juste qu'il ne pensé pas qu'un Jinchuuriki pouvait etre aussi fort (ce qui montre que c'était la 1er fois qu'il en rencontré 1)

 

Donc je fais confiance au manga lol, surtout qu'après Deidara dit bien qu'il a fait son pseudo "quota" de 1 bijuu capturé et Sasori dit que lui aussi doit prendre le siens donc ca montre bien que deidara en surement pas capturer les 2 premieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de puissance de Zabuza je pense que c'est un problème commun a tout les Shonen, au fil de l'histoire il y a tjrs une grosse montée en puissance des personnages qui laisse penser que les anciens adversaire sont devenue insignifiant par rapport au niveau actuel des persos.

 

Mais bon, ça on y peut rien, on peut pas faire stagner les héros pour pouvoir laisser aux anciens persos battus un niveau de puissance tjrs d'actualité (je sais pas si je suis très clair).

Enfin bref, je pense que si on prend le manga sans ces considérations on peut dire que Zabuza n'était as si monstrueux que ça mais il faut faire avec cette incohérence, dans la tête de l'auteur et des persos qu'il créé je pense que Zabuza est tjrs aussi puissant.

 

Putain même moi j'arrive pas a me suivre @___@"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, kisame est plus fort que zabuza c'est logique, il est dans l'aka...et zabuza c'est fait tué (non sans mal) par kakashi (enfin non, mais il a perdu quoi)

 

Il en reste que 2 bijuu: 8queues et kyubi. Je me trompe ou on avait dit qu'il y avait 2 jinchuriki a konoha?? Si l'aka en a déjà capturer un de konoha, on en aurait eu vent quand même! Alors cela me laisse penser que 8queues se trouve à konoha non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable que le visage caché du chef ne contienne pas celui du ( peut être) défunt crocs blancs. mais je me forçais à comprendre pourquoi les kakashi gaiden ont été zappé contre notre volonté ! ( la puissance d'un sannin légendaire ne doit jamais être pris a la légère.)

 

Au sinon, je ne vois pas d'issus pour l'akatsuki a part celui de combats remplis de coup tordu !

Tobi sera mieux percu! Et pour conforter l'idée des plus malicieux . Voici une image trouvée pour vos yeux !

http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/91/11/tobi2.jpg

 

 

Contemplé les visses sur ses bras. N'est-il pas mal en point? A part obito, qui a eu un rocher sur le bras ?  A moins, que ce ne sois la mode du coin...

 

ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...