Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila exactement ce que j'ai ecrit :

Enfin je suis d'accord avec vous il y a des ressemblances...parfois frappantes meme,  mais je crois a ni l'une, ni l'autre...a moins que Kishi nous ai caché qq part des boules de cristals...

 

Alors je te remercierait de ne pas affirmer de ce que je crois ou pas sans lire ou comprendre mes post, merci ^^.

Excuse moi pour l'erreur Ryuhou mais comme je l'ai affirmer, ce que j'ai écrit ne vise pas une mais plusieurs personne et j'avais oublier ce que tu avais écrit après pour dire que tu ne croyais à cette probabilité désolé :-[

Et pour la team 8 je pense qu'il y aura au moins un ninja qui fera enfin son apparition pour une mission contre  l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon désolé j'ai pas lu toutes les pages, y'en a trop...

Bon en gros de ce que j'ai vu... Orochimaru ne peut pas etre le demon à 8queues, ce serait un peu débile qu'un mec ayant un biju aille voir l'aka en leur disant qu'il a envie de leur faire dont de son demon et donc de mourir?!

Ensuite pour ce qui est des teams capables d'aller voir l'aka... forcément on pense à naruto, kakashi, gai, neji, sakura... parce qu'on sait qu'ils sont balèze mais je suis sûr que la team Hinata kiba et shino peuvent déhirer aussi... bon ok au moins dans la recherche, mais en combat en 3 contre un Ils peuvent peu etre gagner(eu c'est eux qui seraient à trois dans ce cas là mdr).

 

Apres pour mes impressions du chap et ba c'est pas trop  mal du tout. C'est frustrant que ca avance pas plus vite mais je suis content quand meme... au moins on s'avoure tout!! ;D

 

J'espere vraiment que le demon à 8queues n'est pas plus fort que kyubi!!! sinon je serais degue...

Je vois mal naruto mourir quand meme... En plus comme cest bisars... ils nous disent dans ce chap que kyubi doit etre scélé en dernier... donc je pense que ils vont pas reussir... enfin on verra! A moins que Tsunade se sacrifie comme la fait la vieille pour sauver naruto(ca fera encore plus de leins entre gaara et naruto). mais je sais pas vous.. mais je serais un peu "triste"que naruto n'ai plus kyubi?! il perdrait de son charme non?!

see you

PS: vivement que ca se tappe un peu ;D:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos compliments. Ca a été éprouvant grace à notre autre collègue (Kage Sanin) mais on y est arrivé ptdr. J'ai failli me petit suicider. Par contre y a des probs d'organisation j'espere que ca s'arrangera :). Sinon on utilise Ulead VideoStudio 10. Mais si tu veux des infos plus précises demande à Kage Sanin c'est lui qui s'occupe des animes un peu spécial.

 

Sinon bon chapitre et j'attend le prochain avec impatience.Je pense que Deidara va se faire exploser, il s'est fait avoir contre gaara, kakashi et naruto alors Sasuke va se le taper en 2 secondes.

 

PS : laissez des commentaires sur DailyMotion si possible ca fait toujours plaisir. Sinon hum... Bah merci ^^

ET hum Naruto_72 j'enregistrerai le petit grésillement que j'adore :) tu verras ca rend bien, on l'utilisera s'il y a utilité dans les prochains chapitre.

 

Au fait. Peut etre qu'on fera la version colo. Mais c'est pas encore sur. C'est en cours de discussion. J'ai ma petite idée grace à Naruto_72 et j'espere un avis favorable de Raven voilou. Mais faut déja que j'en parle aux autres. aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lus de nombreuse page sur le sujet,j'en deduit que l'on ne possede pas assez d'element sur les different perso pour emettre des supposition aussi farfelus les une que les autres (oro=bijuss,sai=nul...).De plus on parle de konoha com si l'on savait absolument tous sur ce village,alors que l'on ne sait pratiquement rien des forces vives de konoha(anbus racine,jounin speciaux ,....).POUR FINIR ON REMARQUE QUE KISHI INTEGRE DE PERSO SELON LES DIFFERENT CYCLES D EVOLUTION DE NARUTO(examen chunnin,fuite de sasuke , entrainement du rasengan..).

 

Donc je pense qu'il est inutile de juger tels ou tel perso sur des capacite apercu a une reprise (sai,shino,yamato....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pourquoi saï nul O.K. c'est un clone de Sasuke ( ou un fan  :D ) , mais on ne sais pratiquement rien de son art et de sa force...

 

Et perso' je ne voit pas Oro avoir un Bijuu ; déjà on ne rentre surement pas dans l'Akatsuki comme ça...Et Itachi l'aurait vu grâce au Sharigan...

 

Bon revenons au chapitre en lui même bon chapitre on apprend pas grand chose , mais le suspence est bien tenu par Kishi' . Je pensais que Itachi Kisame savaient que Kazuku et Hidan étaient mort...C'est maintenant que l'on voit que l'Akatsuki est superbement soudée  ;D . Je pense plus à une équipe de " jeunes " genre , Naruto évidemment ; Neji ; Lee et une fille Sakura ou Ino de préférence et pendant un éventuel combat l'intervention de Suna ( on sais évidemment qui  ;) ) ce qui nous donnerait un petit :

 

Sasuke VS Itachi avec une intervention de Naruto .

Je vois bien un Sakura VS Karin .

Lee VS Kisame pour la " revanche "

Neji VS Zetsu je le vois bien se mêler du combat le p'tit vicieu  :o .

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team gai rivalisé avec kisamé et itachi ... Je suis dsl mai faus arreté de surestimé la team gai.

Et par la même ocasion évité de sous estimé Hinata.

Dans beaucoup de manga on trouve souvent le plus faible au debut se retrouvé dans les plus fort sa crée un effet de surprise 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans beaucoup de manga on trouve souvent le plus faible au debut se retrouvé dans les plus fort sa crée un effet de surprise 8).

 

 

C'est la base des shonen que tu nous raconet là, il pas d'effet de surprise là  ;D . C'est comme Naruto qui était un raté qui explose des membres de l'Aktsuki, Naruto est un pur shonen donc on savait depuis le début que Naruto éclatera des personnes plus forte que lui.

Sinon je suis d'accord avec toi, faut arrêté de sur estimé la team de Gai qui a eu de gros problème face à Kisame à 30%, quand même la 6ème porte de Gai ce n'est pas rien  :o , même si les élèves étaient assez absent, seule Neji pouvait sortir de la prison aqueuse, les 2 autres n'aurait jamais put en sortir sans une aide exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'attend le prochain chapitre en esperant pouvoir voir Obito à l'oeuvre.

 

  Tu dois vouloir dire Tobi ;D.

  Quoi qu'il en soit, j'avoue que je suis d'accord avec toi: si Deidara est aussi décidé qu'il y parait, il se pourrait bien que lui et son compagnon de route se lançent opportunément à l'assaut de Hebi. Bon, j'imagine que ce sera pas pour tout de suite, disons au moins dans deux chapitres, mais ça risque d'être prometteur: on verrait enfin les capacités réelles de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin (à supposer qu'ils laissent la miss combattre... Faut dire que l'Aka en a carrément pas parlé, la pauvre :-\).

  Bon assez palabré^^ Vivement le nouveau raw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêté de sur estimé la team de Gai qui a eu de gros problème face à Kisame à 30%,...

 

Désolé si je suis relou, mais c'est le chef de l'aka qui a besoin de 30% de son chakra pour finaliser l'extraction du bijou !!

Il pouvait encore avoir anguille sous roche quand on avait que les scans (éventuellement une ptite confusion de trad.) mais désormais il y a l'anime qui confirme noir sur blanc le fait que ce n'est pas le clone qui possède le tiers de son chakra mais belle est bien l'extraction qui le demande !! Pour le clone, rien n'est précisé !!  :P

Je prends l'occasion de te le dire car j'ai entendu (lu) cette "erreur" une bonne cinquantaine de fois sur le fofo !! ;)

Donc Gaï il tabasse vraiment grave même avec seulement le taijutsu !!  ;) Tout comme Lee !!

 

Pour Tobi, je pense que l'on va enfin en savoir plus sur son compte !! Pour l'instant on ignore tout de lui, origine, technique, etc...  Quand on le verra à l'oeuvre, on en serra surement plus sur lui. Par ailleurs, il est le seul à ne pas avoir de bandeau.

Vivement un première spoil qu'on puisse fantasmer !!

 

Autre chose me turlupine l'esprit, ce que dit Suigetzu à Karine chap 352 p.10:

"Je connais la vérité sur ce que tu as fait à Sasuke par le passé..." puis pouf, grosse patate dans sa gueule !! On en sera pas plus pour l'instant...Je me demande vraiment ce qu'elle à pu faire qui est un rapport avec sasuke... J'en est pas la moindre idée !!

Pour l'instant la miss passe un peu au second plan...ce qui risque de changer sous peu... car si elle a été méchante la vilaine, Sasuke risque de pas etre très contant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kamitori mais je crois que tu as mal lu le manga ;)

 

Les clones n'avait que 30% du chakra de Kisame et Itachi d'ailleur 30% en puissance de jutsu aussi

 

83155ab_naruto-ch260-p17.png

 

Kana dit la meme chose bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrété de débattre sur le fait que itachi et kisame était bien a 30% c'est écrit dans le manga donc aprenné a lire

j'ai l'impréssion que deidara a envie de mourir ;D il se croit super fort depuis qu'il a battu gaara  faut pas oublié qu'il a quand meme utilisé le village pour affaiblir gaara donc il va tout droit a une bonne raclé

J'espère qu'on va découvrir hachibi car c'est le plus fort après kyubi donc sa sera intéréssant

vivement une baston sa fait logtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi itachi365,deidara n'a pas l'air de prendre l'equipe de sasuke au serieux,pourtant il est bien placé pour savoir que se battre contre le sharingan n'est pas forcement bon pour lui.Mais le plus drole c'est que juste avant,le chef dit à itachi et kisame de faire attention,faut croire que deidara n'est pas tres intelligent.Par contre je ne le nie pas,il est fort ca c'est sur mais sans etre un boss non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

je voudrais pas jouer les chie... pour mon premier post mais dans l'anime, le chef, je crois dit à kisame qu'il a besoin de 30% du chakra sous entendu pour le rituel.

 

De plus pour la page de keops il est écrit "le chakra donné pour le sacrifice n'était que de 30%", c'est à dire pour le rituel et le sacrifice de gaara....

 

Alors soit j'ai du mal à  comprendre en plus de ne pas savoir lire soit kisame a bien laissé 30% de son chakra pour le "sacrifice" de gaara

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasdaccord --> C'est vrai qu'il est dit que 30% de son chakra a été donné à l'extraction de Ichibi mais il il dit aussi que le chakra utilisé pour la techniques des fakes est proportionelles, sachant que ça m'étonnerait qu'il utilise tout son chakra il a du utilisé 50% de son chakra et donc Kisame Fake était moitié moins fort.

Mais Itachi ayant moins de chakra a rendu son clone encore moins fort que celui de Kisame.

Mais là on vire vers le HS donc sujet clos!  ;)

 

Edit: ah ok merci kheops pour les explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :)

 

De toute façon, l'anime n'est pas une référence. Seul les dires du manga sont exacts.

 

On peut l'intepréter dans les 2 sens effectivement: sacrifice de Gaara ou bien sacrifice de la personne changée en clone de Kisame.

 

Mais Kisame dit après que la quantité de chakra demandée n'est pas si importante que ça. Donc c'est plus logique avec 30% qu'avec 70.

 

La raison donnée par Suigetsu est tout aussi valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je tenais simplement à feliciter la qualité du travail du chapitre animé !

 

Que ce soit niveau sonore, et effets, y'a vraiment rien à redire, c'est vraiment très bon :D

 

Je suis impressioné par la qualité, merci beaucoup pour votre bon et rapide boulot :)

 

Par contre, je pense qu'il serrait nécessaire d'ajouter une ou deux secondes lorsqu'il y a pas mal de textes, parce qu'on a pas le temps de profiter du spectacle et de bien lire en même temps :P

 

Ne le prennez pas mal, surtout ^^

 

Encore merci pour le chapitre également où l'on apprend pas mal de choses intéressantes...

 

@Kheops: elle déchire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous avez du mal...

 

Le sacrifice c'est pas Gaara mais l'hote qui va avoir les 30% de Kisame...(ou de itachi) donc les 2 subordonné de Sasori, ce sont eux les sacrifices (puisque la technique du chef marche avec de vrais corps et pas avec des clones)

 

@Oi-NiN: grrr le voleur de banniere :P (les images sont pas de moi mais le montage oui :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Itachi a son sharingan en permanence, à ce rythme là il doit déjà etre completement myope  :o

C'est sensé etre plutot fatiguant d'utiliser le sharingan, ce n'est pas logique de la part de Kishimoto de faire çà.

 

 

 

EDIT : je sais bien que c'est le MS qui abime les yeux mais c'était juste histoire de plaisanter.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise le sharingan normal donc il n'a aucun risque à part de perdre du chakra mais bon c'est lui qui gere.Le MS par contre est dangereux pour les yeux,et il evite au maximum de l'utiliser.

 

PS: video magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si itachi est toujours en mode sharingan,ca veut dire que ces yeux ne sont pas abimé et qu'il ne s' épuise pas rapidement de son chakra.

 

si me souviens bien c'est plutot utilisation du MS qui abime les yeux, non pas le sharingan normal.

 

edit:revan tu as été plus rapide que moi lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

 

je le reconnais je me suis planté

 

c'est bien 30% pour le sacrifice de l'hote. je viens de le relire.

 

Par contre, petit HS :

je trouve que les membres de l'akatsuki sont bien trop fort dans ce cas

car kisame et itachi font l'extraction du bijuu, donnent 30% de chakra, controlent leur double à distance et arrivent presque à battre gai et ses amis.

De plus, tous les membres arrivent à battre les démons seuls sans les tuer et il paraît que c'est plus dure (cj deidera) alors que le yondaime réputé le plus baleze a du se sacrifier face à kuybi.... >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit le MS abimait les yeux ?

A part dans l'anime ce n'est dit nul part il me semble non ? Parce que la vraie référence c'est le manga ^^

 

Et sinon c'est le contraire,un jinchuriki est toujours plus fort qu'un bijuu tout seul,on l'a vu avec tobi qui bat Sanbi d'un coup alors que Kisame ou Deidara ont lutté contre Yonbi/Ichibi.

Et puis Kyubi est un cas a part,c'est le roi des bijuu,ce n'est pas un simple bijuu.Il est beaucoup plus puissant et intelligent que les autres bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitriser Kyubi dans un Jinchuriki doit certainement etre plus simple que Kyubi libre, contrairement à ce qui est dit lors de la capture de Sanbi  ??? C'est un point obscure pour moi. Peut etre que ça dépend des Bijuus. En tous cas je suis certain que Naruto est plus simple à battre que Kyubi tel qu'on le voit au tout début du manga.

 

MaDzMaX

Il y a eu une erreur de traduction dans le scantrad, Kakashi dit "à quel point ta vue a baissé" et pas "jusqu'où va le pouvoir de tes yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou...

Ce serait pas mal de voir konoha s'activer mais bon pour la filature ils ont pas mieux que le clan akamaru ou les infos de jiraya au pire les chiens nija de Kakashi.

Deidara qui se la raconte ça me fait bien marrer son combat contre le sanbi lui a redonner des ailes il a du oublier le fait qu'il est passer pres de la mort avec naruto et la team gaï...s'il voit sasuke ou un membre de hebi il va y passer :D :D.

Bizarement je vois pas trop comment kishimoto va continuer mais on doit lui faire confiance il nous a jamais deçu non...juste en relisant des scans je viens de me rapeler que Saï est senser etre le shinobi le plus douer de sa generation a konoha donc j'aimerais bien le voir a l'action et surtout j'èspère que par la suite il na trhira pas naruto car il ne faut pas oublier il est a l'origine en espionnage de naruto sur les odres de Tenzou donc il y a aussi ce coté a voir vu qu'ils riquent de s'affronter serieusement donc la rupture Naruto va voulloir lui faire sa fete.mais bon peut êtr  qu'il a vraiment changé on verra le jour ou il risquera sa vie pour quelqu'un.

A part ca cool on nous anoce deja que jugoo et suigetsu sont des hommes a abattre donc ca promet des beaux combat en perspective mais comme tout le monde j'èspere voir les techniques fuuto de naruto...

 

---

 

Maitriser Kyubi dans un Jinchuriki doit certainement etre plus simple que Kyubi libre, contrairement à ce qui est dit lors de la capture de Sanbi  ??? C'est un point obscure pour moi. Peut etre que ça dépend des Bijuus. En tous cas je suis certain que Naruto est plus simple à battre que Kyubi tel qu'on le voit au tout début du manga.

 

MaDzMaX

Il y a eu une erreur de traduction dans le scantrad, Kakashi dit "à quel point ta vue a baissé" et pas "jusqu'où va le pouvoir de tes yeux"

Non c'est pas ca il l'explique dans un chapitre ok a l'origine le bijuu est plus puissant que sont jinchuriki mais par la suit le J. lui permet d'exploité a fond ses capacités...exemple gaara lors de toutes la first gen il pouvait se proteger avec le sable et faire une grande panoplie d'attaque pourtant lorsque Shukaku a pris le dessus le style de combat n'était plus aussi beau a voir mais il y avait plus de puissance...le jinchuriki a l'inteligence et une bonne puisssance qu'il peut developper, le bijuu s'est la force brut qui reflechi pas!!!c'et tout simple :D :D ;) *Rhy par contre ta bien raison Naruto est de loin celui qui maitrise le moins bien son bijuu mais encore heurex sinon il serait trop puissant il suffit juste de voir son premier combat contre neji quand il a garder le controlle il etait super balèze pour quelqu'un pui se fesait critiquer...

 

Ps: Rhy desolé je sais pas comment faire pour reliée mes seux comentaires en en un... 

 

Edit ryu : T'as un bouton modifié en haut à droite de chacun de tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...