Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire de l'équipe 8 Kakashi finit par dire "Nous devons retrouver Itachi" voici les moyens exposés=

 

Capturer un autre membre.

Débattu dans le chapitre et ce n'est pas le bon moyen.

 

Utiliser Pakkun, le Byakugan, des insectes.

Possible ce qui intégrerait l'quipe 8 donc on peut penser à leur arrivé.

 

Pour Anima on sait juste que c'est une histoire de balance et que Kyuubi doit faire pencher la balance d'un côté de maniére à ce qu'elle s'effondre.

Sinon il y a une carte des bijuus attrapés chapitre 313 et il y en a déjà 7 d'attrapés ^^'

 

Piou Piou --> Si Akatsuki réussi sa 2 éme phase t'auras le temps de les revoir t'inquiéte pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je suis pas sur, mais je pense avoir vu qu'il devait respecter un certain ordre pour sceller les bijuu, sans quoi l'équilibre de la "statue" ( j'ai oublié lde nom, mais vous pensez bien que je parle de ce truc dans quoi ils scellent les bijuu ) serait briser....

 

et puis en effet, la technique de la vieille qui a sauvé gaara, personne d'autre ne l'a connais, donc si ils prennent kyuubi, naruto serait mort, et je vois plus l'intérêt du manga....

 

il y a donc de forte chance que l'Aka passe cette étape, mais peut etre pas, je pense pas qu'on puisse en savoir plus à ce sujet...

concernant la team kurenai, il faut prendre en compte que kurenai ne peut pas se battre, elle est enceinte si je me souvient bien..

pour ses membres, on ne connais absolument pas ses capacités, on ne les as pas vu se battre depuis les 3 ans passé, et ceux qui parlent d'avoir vu hinata servir le thé pendant l'entrainement de neji, je pense que c'était dans les HS, donc absolument pas à prendre en compte pour ma part..( si je me souvient bien, c'était juste avant la mission avec l'insecte sur lequel naruto s'est laché...)

 

pour ce chapitre, je pense pas qu'on puisse prévoir une bataille, enfin, si, il y en aura c'est certain, mais on ne peut pas savoir qui contre qui, car hebi et naruto cherchent itachi, qui veulent rester discret, alors que deidera et kisame cherchent hebi... enfin, je pige pas vraiment....faut me rectifier ça si c'est faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un peu hors sujet ce que je vais dire mais j'ai un certain doute sur 'lavenir de Naruto avec l'akatsuki !!

Je pense sérieusement qu'il sera capturé vivant mais vraiment mal en point (puisqu'on sait qu'ils doivent garder le Jinchuriky en vie pour extraire le bijuu..).

Après sa captivité, si cela s'avere être vrai, je pense que quasiment tout Konoha ou les connaissances de Naruto ainsi que les personnes qu'il a sauvé, viendrait à sa rescousse !!

voila je ferme la parenthèse !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops >>On peut se douter qu'ils auront jamais les 9, sinon sa veut dire que naruto est mort lol.

 

Jiraya explique que son sceau disparait peu à peu. Ce qui veut dire que soit le sceau doit être refet avec un autre sacrifice d'un ninja qui connais cette technique interdite et sa cour pas les rues .

Ou sinon kyubi arrive à prendre entierement le contrôle de naruto cest à dire en 9 queues ( et là ont peu suposé qu'il soit mort)

 

Kyubi est une force bien trop puissante pour quelle soit contenu eternelement dans le corp de naruto de plus kyubi crée des dommages à naruto donc bon ont peu suposé par je ne sais pas quelle moyen que naruto se débarasse de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut etre que le moyen c'est que l'akatsuki va le capturer et commencer a sortir kyubi de son corps mais des renforts vont arriver (comme l'equipe numero 8, un nouveau personnage... ou autre chose ...) et ca va etre comme quand le hokage a voulu sortir l'esprit de Orochimaru et il a reussi a prendre que les bras, sauf que la, ils vont prendre qu'une partie de kyubi donc Naruto va pouvoir controler (le reste) de kyubi et tout est bien qui fini bien ! lol :D

 

Non, pour mon avis ... on a qu'a attendre la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le chef de l'Akatsuki interrompe Tobi et Deidara il y a certaine personne qui disent que ça ressemble a l'interomption de Yondaime quand Obito et Kakashi ce disputaient. Je pense que c'est un peu normal qu'il les interrompe, c'est ce qu'un chef ferais quand il y a une dispute qui sert à rien.

 

Je pense que c'est un peu abusé de croire que le Yondaime est le chef de l'Akatsuki, vous pensez que celui qui s'est sacrifié pour son village veut en gros controler le monde des ninjas?. De plus on voit les yeux du boss de l'akatsuki et elle n'a rien avoir avec celle de Yondaime puisque celui-ci a des yeux bleu comme celle de Naruto.

 

 

Moi aussi j'ai jamais dit qu'il a dit ça, j'ai juste dit qu'ils croyaient, c'est à dire qu'il imaginait une probabilité comme tout le monde. Et je pense juste que cette probabilité est un peu abusé mais je l'a respecte. De plus je ne parle pas que de Rhyu car je sais qu'il n'y a pas que lui qu'il le pense.

 

==>Aprrend a lire coco  ;D

Voila exactement ce que j'ai ecrit :

Enfin je suis d'accord avec vous il y a des ressemblances...parfois frappantes meme,  mais je crois a ni l'une, ni l'autre...a moins que Kishi nous ai caché qq part des boules de cristals...

 

Alors je te remercierait de ne pas affirmer de ce que je crois ou pas sans lire ou comprendre mes post, merci ^^.

 

---

 

A part ça, perso, je pense pas qu'on reverra l'équipe 8 dans cette arc, ou bien pour faire de la figuration ou du fan service...

Franchement, penser qu'en 3 ans des gennins pourraient arriver au niveau de l'aka, c'est quand meme chaud...

Je veux dire ok on est dans un shonen, ok les heros progressent...mais il y a des limites.

 

Vous avez raison, l'équipe 8 pour la recherche, c'est excellent, et si ils devaient réaparaitre dans cette arc, se serait par ce biais.

Le seul souci, c'est qu'une fois la cible repéré, il vont faire du choji /Ino, a savoir il seront des boulets.

Donc moi je pense que le plus logique, serait de mettre avec la team 7 (yamato en capitaine) Une team compsé de kakashi/shikamaru/Neiji et lee.

 

-Neiji pourrait aidé a la recherche, mais en plus il sera loin d'etre un boulet au combat.

-Lee, si la cible est Itachi ne peut qu'etre utile et il a surrement l'habitude de bosser avec Neiji.

-Shikamaru a dit a Naruto que la prochaine fois il viendrait, et en plus il a deja bossé avec Kakashi et Neiji.

=> Sans compter qu'ils ont tous deja eu a faire a l'akatsuki.

 

=>Pour moi c'est beaucoup plus efficace que la team 8...qui rappelons le est une team de chounin sans capitaine.

 

Enfin ce n'est que mon avis, mais a mon avis, de nos ancien gennin, les seul a pouvoir tenir tete a l'aka sont neiji, lee et shikamaru.

C'est dommage, mais kishi ne peut pas mettre en scene les autres contre l'aka, sans :

-Soit les faire passer pour des boulets ultime (chouji/Ino)

-Soit leur donner d'ignoble power up non justifié.

 

Certains etaient deja choqués de voir sasuke a un niveau ou il peut battre un Orochimaru a moitié mort, alors imaginez 2 seconde Inata en face d'Itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que ce que tu dis est logique Ryu, a quoi va pouvoir servir la team 8 (déja sans capitaine) contre des types de l'Aka? Apres, on ne sait pas comment ils ont évolués,mais bon...

 

Mais si on y refléchie bien, c'est le moment idéal pour Kishi de nous les resortir, vue leurs capacités et la spécificité de la mission (la recherche de l'ennemi en gros) tout comme il a fait avec la team 10...Cette derniere était sans capitain et c'est Kakashi qui avait joué se role, il est possible d'envisager quelques chose du genre! Ca permettrai de les remettre en scelle mais il est également possible qu'ils ne sevent que de boulet et donc faire des "waouuu" quand ils verront un rasen shuriken ou quelques choses du meme genre. Il est vrai aussi que les membres de la team ne sont pas comme Ino et Chouji...Shino était plutot baleze, Kiba pas trop mauvais et Hinata... ba euh...? elle a le Byakugan et elle a du s'améliorer! Ce que je veux dire c'est qu'a la base ce n'est pas la plus mauvaise team! Ce role avait été attribué a la n°10...

 

Enfin bon, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison pour la recherche, c'est la qu'ils excellent. Mais au combat...bon t'as raison a la team la plus nul c'est la team 10, mais c'est unniquement parce que shika faisait son flaimmard.

Et puis contre l'aka la team 10 elle a rien fait du tout.

Chouji a bien tenté quelque coup, mais a chaque fois il a servi a rien...

Ino...ben après la recherche elle a vraiment servi a rien...

Shika, ben il a pu faire qq chose grace à un super plan qu'il a mis au point de la mort de son sensei.

 

Donc moi je suis d'accord avec vous, pour la recherche ils seront efficace, mais la la cible c'est Itachi/Kisame...donc une fois trouvé, je vois mal kiba/Inata/Shino etre efficace pendant le combat...

 

Mais bon d'un coté ça serait bien de les revoirs...et puis 8 contre deux ça fait un peu beaucoup.

Donc ouais a la limite les revoir pour la recherche, pourquoi pas, mais après il faudrait qu'il soit capabe de s'effacer pendant le combat, sans servir de boulet.

 

En tout cas, si je vois cette team tenir tete à Itachi et Kisame, je jure j'arrete le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 8 peut très bien se battre à trois contre Zetsu, ou Tobi, voire même Deidara ou alors contre des mercenaires de l'Akatsuki.

Enfin après grande réflexion l'arrivée de l'équipe 8 est quasi impossible ce qui est dommage mais bon si on regarde précédemment il y a eu un autre arc entre celui où l'on voyait l'équipe de Neji et celui où l'on voyait l'équipe 10 (arc Sasuke) donc leur arrivé dans le manga pourrait être après cette arc mais qu'est ce qu'il y aura après cet arc? telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres qui vont suivre seront super, mais j'espere que Kishi accentuera son histoire sur la vie du Jinchuuriki de Hachibi, et je pense que ce dernier ne sera pas facile à attraper, peut etre meme qu'il est aussi méchant que Oro, et qu'il a aussi ses plan.

Enfin, j'espere qu'on dévoilera un peu plus sur sa vie et qu'il soit meme un grand homme d'un des 5 pays, soit jounin, soit nuke-nin.

 

Revenons sur la team Kurenai, Itachi s'est amuser avec elle alors que c'est elle l'experte en Genjutsu du Village de Konoha, Asuma en a bavé face à Kisame, il aurait pu meme mourrir si Kakashi n'etait pas intervenu, et meme Itachi lui as dis(kisame) que avec ses jutsus, il risquerait de se faire remarquer, ce qui nous laisse penser que se ne sont pas des technique de pacotille, et meme déstructeur(environnement=eau=jutsu suiton).

 

Donc, laissons de coté les ptits chouji et Inata, et Itachi, ce n'est pas Kakuzu, c'est bien plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai 2 options sur le le 8eme bijuus :

 

-Tous d'abord disons que orochimaru ne soit pas mort, etq ue ce soit lui qui possede hatchibi ( le 8eme bijuus), comme le dit son nom, ce serait le demon-serpent à 8 queu. Donc qui dit serpent on pense tous de suite a orochimaru .

 

-Apres, sasuke aurait tuer orochimaru qui aurait hatchibi, donc si orochimaru avait hatchibi et que sasuke le tue cela voudrais dire que sasuke serait en posesion du 8eme bijuus et comme nous le montre vert le chapitre 352 (je croit), sasuke se^pare juugo et suigetsu de leur combat avec une technique de sepent.

 

Voila ce que je dit sur le 8eme bijuus mais cela ne sont que des hypothèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation à le plan des emplacements de tous les bijuus, je ne vois pas pourquoi Oro serait un bijuus sinon ils l'auraient déja capturé  ??? . Donc Oro ne possédait pas un bijuu dans son corps, en plus Sasuke l'aurait vus à l'intèrieur de lui comme il a fait contre Naruto, et dernièrement Oro utilisait son chakra de démon contre Naruto 4 queue voir même le 3ème  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reparle des teams qui pourrait partir

 

Celle de Shika elle est cramé... C'est bon Shika a eut son heure de gloire et il  a battu Hidan suite a un plan bien élaboré, a froid face a un adversaire qu'il connait pas et du niveau de l'aka...Chouji a était mit un peu en valeur avec Sai au début et dans ce combat masi ce personnage limité a eu son heure de gloire contre Jiroubo ;). Ino sert a rien c'est un pot de fleur je m'atarde pas

 

La team Hinata, avec Kurenai enceinte je sais pas trop :S. Bon faudra bien qu'on les revoye quand meme. Hinata j'attend rien, mais Kiba avec Akamaru en gros et surtout Shino qui reste un personnage hyper mystique j'espere bien les revoirs

 

Enfin reste la team Gai, qui a était mit en valeur pendant l'arc Gaara enfin ca remonte a pret de 100 chapitre (soit 2ans..) et bon en vérité mise a part gai on a pas trop vu les nouvelles capacité de Lee-Neji et tenten mais bon Lee a eu son heure de gloire (contre Gaara et Kimi) et Neji (face a naruto et spiderman)

 

Ce que j'espere c'est qu'on verra Hatchibi car c'est le bijuu le plus puissant deriere Kyubi et de mémoire dans la mythologie il bat meme Kyubi..donc j'imagine qu'il est détenu par un grand village Ninja qui comme Konoha va pas laisser une organisation en Kimono lui prend son Bijuu sans réagir.

 

Le monde de Kishimoto est tellement grand que mise a part Suna et Konoha on connait pas les 3 autres grand pays Ninja (enfin on peut pas tout voir)

 

Par contre sortir Orochimaru est le démons a 8 queue faut arreter, tout ca parcequ'il maitrise les serpent? a cause de Kusanagi?

 

Je rappel que dans la mythologie le démon a 3 queue était un requin qui s'appelait Samehada, et pourtant c'était pas Kisame qui avait une épée nommé Samehada et qui ressemble a un requin...cétait qu'une pauvre tortue mutante.

 

Et bien sur Orochimaru est le Hatchibi et était dans l'akatsuki...faut arreter certains délire ;)

 

La on va repartir pour un nouvelle arc avec apparement l'akatsuki qui va un peu se calmer car deja Konoha bouge et le chef aime pas trop et de l'autre Sasuke se ramene.

Il le dit lui meme que Sasuke ne doit pas voir son frere pour ne pas poser de soucis dans leur affaire.

Donc d'après ce qu'on comprend Deidara voudrait faire son chaud. Et de l'autre coté on va avoir Konoha qui va partir en chasse, Tsunade va surement pas décidé du jour au lendemain et envoyé les ninjas aux casses pipes.

 

On va avoir je penses quelques chapitres de flottemment très interessant pour savoir comment kishimoto veut orienter la suite du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit ombre vengeresse, c'est impossible que oro soit hachibi,

 

il faisait partie de ak alors que leurs but est  de capturé les bijuu,

donc pensé qu' un junchiriki est membre de ak serait dingue.

 

la team 8 seul face au duo itachi et kisame elle n'a aucune chance,

en plus ils n'ont plus de capitaine.

 

moi je pense que les seul équipes qui peuvent tenir tète à Ak est la team kakashi et gai.

 

d'ailleurs c'est 2 jounin sont les plus puissant de konoha(avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi..... ou est hachibi? qui est hachibi? va t'on en savoir plus sur hachibi?? naruto va t'il sauvé yonbi??? (importance du yon dans ce cas ^^ "yonbi" "yondaime" lol)

 

perso j'ai l'impression qu'on va voir jiraya en action cette fois, il fait partie de la reunion de konoha..... je le sens bien, et ca me plait^^!! c'est la seul personne sur qui itachi a flipper^^

 

je voudrai bien voir ce que fais un byakugan face a un mageykoun sharingan..... ca c'est jamais produit... un combat sasuke vs neji j'en reve depuis un moment.... ^^ (si sasuke a son ms, sinon qu'il aille voir itachi le petit neji ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je toruve qu'on a pas à regretter que la majorité de la génération Naruto ne soit pas constituée des ninjas d'excellences. Quand on regarde la génération de Kakashi ils sont tous excellents mais on voit bien qu'ils sont surclassés par l'akatsuki (Kurenai & Asuma...). Y a que Kakashi et Gaï qui sont aptent à les battres.

 

  ... 2 ninjas, pour la nouvelle génération si on compte déjà Naruto et Sasuke qui vont devenir casiement imbattables on a atteint notre quotas. Je pense aussi qu'à un moment Sakura sera devenue exrêmement forte. C'est pour ça que même pour Lee et Neiji j'ai des doutes quant à leur possibilités. Contre le clone de Kisame Lee s'aurait fait tuer en deux minutes s'il avait était seul. Neiji a pu se sortir de la prison aqueuse mais il semblait quand même surclassé.

 

  Après pour le cas Shikamaru, bah c'est sûr qu'il est à part :)

 

  Tout ça pour dire qu'on peut envisager n'importe qui pour la recherche de l'akatsuki mais que Konoha va désigner très peu de ninja pour se battre contre Itachi et Kisame:

  - Naruto

  - Sakura

  - Yamato

  - Kakashi

 

  Et en roue de secour:

  - Shikamaru

  - Saï

 

  En fait pour les deux derniers je pense surtout à saï pour son heure de gloire. Shikamaru je vois pas Kishi lui offrir un second combat contre un membre de l'aka (surtout qu'ils commencent à se faire rare :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin pour pour l'instant la plus belle roue de secours c'est Sai..

 

Je peux pas croire que naruto soit sur sa pente descendante (Aka + sasuke) alors que kishimoto y a 1an a inséré Sai et l'anbu racine tout ca pour qu'on en parle plus?

 

Et bon Sai on l'a jamais vu combattre reellement...il sert a rien ce perso, c'est un sasuke de subsitution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai j'espere que kishi nous dévoilera les réelles capacités de sai et c'est pas le seul,

il y a encore beaucoup de perso que l'on pas vu à l'oeuvre.

 

je pense que l'équipe qui ira à la rencontre de itachi sera naruto,sakura,kakashi et yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je n'ai jamais trouver lee fort donc c'est un peu normal qu'il soit surclassé par un clone de kisame meme si ils ont tous était pris par surprise.

 

sai sert vraiment a rien on se demande pourquoi kishi la crée.

 

il ne faut pas sous-estimer neji qui est sans doute le plus talentueux des 12 genins qu'on a connu dans les fisrt gen.

 

je le verrai bien affronter zestu sa serai un combat mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils vont a mon avis envoyer plusieurs equipe, dont une, aura pour objectif principale le combat contre Itachi et Kisame, ca serait celle de naruto, kakashi et 2 autres membres (pour ma part je suis pas sur que saï et sakura serait la meilleur solution, contre des ninjas de ce niveau, ils risquent d'être des boulets, apres chaque ninja a son intéret mais la je verrais mieux yamato et gai)

 

Apres il y aura probablement d'autres team qui feront de l'espionnage ou du soutien si la premiere team est en danger et la pour le coup je verrais bien shikamaru en leader avec des jounins voir certain jeunes que l'on a pas encor vu mais franchement je pense pas qu'il y en est qui soit capable de rivaliser avec des membres de l'aka.

 

Ensuite Itachi a parlé des alliés de konoha, ca me fait penser que suna pourrait peut être revenir au premier plan, gaara a une revanche a prendre, kankuro est redevable a sakura et temari combine  bien avec shikamaru 9_9

 

Enfin, il reste tout de même deux joker a konoha qui sont Tsunade (mais c'est compliqué pour elle d'allez sur le terrain du fait de sa position de hokage) et surtout jiraya! si naruto est vraiment en danger, ces deux-la vont forcement intervenir!

 

d'ailleurs, je sais que ca aura jamais lieu mais qu'est-ce que ca serait beau un combat Itachi/Kisame contre Tsunade/Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis plus de 1an je trouve que Sai ne sert a rien, plus on avance dans l'histoire, moins un combat de Sai m'intérèsserait  ;D . Je préferais voir Neji, Shino se battre que le maitre de la caligraphie se prendre un mec de l'Akatsuki tous seule. On se demande pourquoi Kishi a crée un "clone" de Sasuke  :-\ , surement pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est le deuxième montage de scan que je vois, et vraiment je n'ai que des encouragements a donné^^

 

Tout les effets que vous mettez comme la pluie, les eclairs, ou encore la brume quand l'aka est en train de parler, tout sa rend le scans vraiment vivant, le tout sur des musiques bien choisi, des images qui défilent pile a la bonne vitesse pour la lecture, vraiment c'est super a regardé.

 

Je ne suis pas un expert, mais je suis fan, alors bravo a la team Naruto Alliance Vidéo, en esperant que vous continuez, c'est vraiment du super boulot, merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de mieux en mieux...franchement chapeau.

deja que vous arrivez a rendre vivant un chapitre ou il y a que de la parlotte, j'ai hate de voir ce que va donner les prochains chapitres. Surtout avec deidara qui entre en scene...j'ai encore plus hate de voir votre montage que le chapitre en lui meme.

 

Petite question, vous utiliser quoi ? Flash ? After effect ? Premiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...