Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kheops, ou est t'il dit qu'un bijuu a été capturé entre gaara et nibi ?

et comment sait tu que le dernier est bien hatchibi ?

Ce ne sont que des suppositions n'est ce pas ? Sinon, pourrait tu me donner plus de precisions j'ai du rater quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le dernier c'est Hatchibi car c'est dis dans le chapitre mdr :P

Et un bijuu a était capturé entre Gaara et Nibi car quand Gaara se fait extraire ca ouvre 3 yeux et quand on passe a Nibi y en a 5 donc y en a eu 1 entre temps c'est que de la déduction ^^

 

@Escherichia_Coli: je vais vérifié ta theorie tout de suite...

 

Sinon on a refait la trad du chapitre sur les P4-5-7 y avait des soucis, je vous conseillerais de retelecharger le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre, Kisame qui se fait un yonbi à lui tout seul, Itachi qui s'en fou s'il crève (Kisame)

Le chef qui est un peu plus cool et fait respecter les autres membres !

Itachi toujours aussi mystérieux quand à la mort d'Orochimaru...

Deidara s'interressant de près à Suigetsu...pourquoi ?

Kisame nous racontant un peu l'enfance de Suigetsu, en faite c'est un vrai psychopate, je suis sur que S'il n'y aurait pas eu Sasuke, il aurait foutu sa merde !

Il cache bien son jeu ce Suigetsu, moi je vous le dit mais bon, je pense pas que se soit une future menace...

Future combat, Hebi* contre Deidara et Tobi

Naruto team's contre Itachi et Kisame...

 

Pologik : tout est expliqué pour les deux derniers bijuu dans le scan 353...

Sinon pour le bijuu capturé entre deux, se n'est que réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu un excellent chapitre de la part de Kishimoto ;)

 

On sait maintenant qu'il ne reste plus que 2 bijuu à prendre pour l'akatsuki. J'espère que l'on pourra voir l'autre jichurinki

 

Sinon beau travail de la team pour ce scna malgré quelques fautes au tout début ;)

 

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Deidara va se frotter à la team Hebi et pas revenir entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il doive extraire Hatchibi avant c'est sur, Kisame explique pourquoi c'est a cause de l'équilibre. Donc Kyubi doit etre extrait en dernier c'est l'oeil central de toute facon...

 

@Escherichia_Coli: j'ai vérifié et hélas ta théorie colle pas puisque du coté gauche de la statue (la ou y a gaara et Nibi) les 4 oeil sont ouvert donc selon ta théorie ca voudrait dire que Hatchibi y est ...ce qui est pas le cas dommage ^^

 

Ce qui est sur a 100% pour Anime

 

C'est qu'a gauche tout les yeux sont deja ouvert et qu'il y a 1 et 2

A droite il y en avait que 2.. dont le 3. maintenant on sait que les 2 restant ouvert était pour 4 et 8

Celui du milieu c'est 9 bien sur

Donc il reste 5-6-7 donc avant Gaara y en avait au moins 2 parmit ceux la de deja capturé ^^

 

D'après mes calcules voici l'ordre de captures des bijuu

 

5 et 7 (on peut savoir l'ordre) - 1 - 6 -3 - 2 et 4 (le 2 a été battu avant le 3 mais ils l'ont mit avant dans Anima ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement la nouvelle traduction change pas mal de choses ^^.

Déjà on a plus le itachi qui s'en fou si Kisame meurt et il n'y a plus non plus la contradiction avec Kisame qui dit que les Jinchuuriki qui peuvent etre amenés morts qui faisait tant polémiquer.

Le "Même en ayant atteint ton quota, tu l'aurai laissé me tuer si j'étais en situation critique" se transforme en "On devrait aller chercher ton bijuu même si je suis à moitié mort", ce qui n'est plus du tout la même conversation et je trouve qu'elle concorde plus avec les persos que cette franche camaderie entre ce duo :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chapitre pas mal qui nous donne quelques info supplémentaire sur l'aka. Ce qui me surprend le plus c'est que Deidara s'interesse a Suig et a la team Hebi...

Comme il dit qu'il comptait s'occuper d'Oro, est il possible d'imaginé que son intéret pour Sasuke et sa Team est du au fait qu'il est un peu vexé et qu'il veut voir de ses propres yeux le niveau de celui qui la empeché de s'amuser un peu ???

Si c'est le cas je vois bien, comme ca a déja été dit, un petit fight entre Deidara-Tobi et la team hebi, on poura voir leurs capacité respective  ;D

 

PS: @ Kheops: Pas mal la sign avec tout les bijuus ;)

PS2:YEAAHH!! Je suis passé Chunin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas parler en réunion, il préfère parler avec son pote Kisame  ;D , a se sacré Itachi toujours aussi mystèrieux à souhait. Sinon je me demande quel groupe sera désigné pour la capture du démon à 8 queues, sachant que Itachi se réserve Kyubi, il restera que Zetsu et le membre muet que on ne sait pas si ils ont capturé un bijuu, mais bon le quota n'est pas réellement existant sachant qui si Deidara aurait put il aurait capturé Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hachibi devrait être la cible soit de Zetsu soit des deux derniers membres inconnus. En effet Deidara et Tobi ont capturé Ichibi et Sanbi quant à Itachi et Kisame ils ont pour objectif Kyubi et viennent d'avoir Yonbi. Vu que les quotas ont l'air important (ils ont encore été rappelé par Kisame), je pense pas qu'ils dépasseront la limite d'une capture par membre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala  qu'il est bon ce chapitre téléchargé en une si laide  journée orageuse !

 

 

Me levant de bon matin,  dring dring,  une seule idée me préoccupa !

 

OUPS,  le site de gaara  a t'il le nouveau manga !

 

OUF,  le scan téléchargé, mes yeux sont émerveillé !

 

L'histoire avance, les personnages perdent de leur mystere. Pourtant, l'équilibre inconstant des questions est toujours en progression !

 

 

Flute !! Qui est le chef de l'akastuki. Un gars fort pardi ! Pourtant, qui a été chassé, offensé et hué !! C'est ce cher croc blanc ! (  :'( )

 

Juste une réflexion, pourquoi ne pas s'attardé sur ce personnage, si on croit qu'orochimaru dans sa prison ne sera pas sage !

Des sannins le pere d' Hatake et orochimaru étaient aussi ! La puissance apporte du respect, cela a du sens ! ( bref, il n'est peut etre pas mort ce cher padre, il est l'un des seuls personnages puissants dont on ne se préhoccupe plus)

 

Hum, j'èspere au moins que les combats se feront tarder pour empecher des fausse larmes prématurer

 

dormons, dormons, car samedi prochain sera un bon moment pour se reveillé avec pleins d'idée qui nous ont fait planer !

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hachibi devrait être la cible soit de Zetsu soit des deux derniers membres inconnus. En effet Deidara et Tobi ont capturé Ichibi et Sanbi quant à Itachi et Kisame ils ont pour objectif Kyubi et viennent d'avoir Yonbi. Vu que les quotas ont l'air important (ils ont encore été rappelé par Kisame), je pense pas qu'ils dépasseront la limite d'une capture par membre...

 

Zetsu a l'oeuvre sa sera terrible  :D ! Bon si le chef se déplace j'ai pas l'impression que la capture des bijuus lui est accordé, donc je pense pour le 2ème mbre, mais comme Kishi ne l'a toujours pas montré son visage je pense que Zetsu sera cette personne qui devra capturer le 8ème bijuus, mais comme il est toujours seule ca risque pas d'être un peu dangereux pour lui? Bon l'avant dernier des bijuus est peut pas aussi puissant que Kyubi, mais il risque de poser pas mal de problème à un membre de l'Akatsuki tous seule je pense  :-X, bon sauf si Zetsu est encore plus fort que celui ci  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu à l'air assez fort pour s'en charger seul. Mais bon j'aimerai bien que l'avant dernier bijuu soit fort, sinon ce serait dommage, on ne les a pas vu beaucoup les bijuu, ils se sont tous fait massacrer rapidement. En plus à l'aka ils sont laches, ils attaquent en groupe contre un seul bijuu. En fait pas Itachi  , que je trouve bien gentil ces derniers temps, c'est vraiment bizzare tout ça ! je me demande bien ce que ça cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a l'air un plus fatigué que Kisame (il s'assit et ne veux pas aller chasser de suite) alors que celui-ci c'étais battu et voulais encore en découdre.

Cela montre aussi qu'Itachi est prudent, il sait qu'il ne faut pas sous-estimer Konoha et préfère que Kisame récupère.

Si Itachi ne s'est pas fait de soucis c'est sûrement parce qu'il sait que Kisame est assez fort pour ce battre seul (d'ailleurs Kisame lui avait demandé).

D'ailleurs il se soucie du vieux et regrette (...) que Kisame dise qu'il s'inquiète pas pour lui.

 

Je pense que le duo Itachi-Kisame n'est pas un hasard : le point faible d'Itachi c'est que le MS demande pas mal de chakra et le point fort de Kisame est justement d'avoir la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki. Itachi pourrait avoir du soutien en chakra en cas de combat prolongé je pense.

 

Le pouvoir du chef, c'est de pouvoir amener une zone dimensionnelle n'importe où ?

Itachi dit qu'il a un bon timing, ce qui veut dire qu'il est venu (ou les a fais venir) de suite pour appaître juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mdr Nikarogoi, à quand l'album.

 

Sinon, ça va paraitre bizarre mais le chef de l'Akatsuki me donne l'impression qu'il est le plus gentil de tous. L'hypothèse Obito (=Tobi) n'est pas finie. Quand le chef parle de respecter ses ainés, il parle de leur entrée dans l'Akatsuki bien sûr!

 Je suis aussi d'accord pour dire que le duo Itachi et Kisame est le plus soudé. Et d'accord aussi avec le fait qu'Itachi est impréssionné par son chef : "il a un bon timming" (avec une goute de sueur ou de pluie).

 Je suis heureux de bientôt revoir tous nos jeunes aspirants, qui ne le sont plus d'ailleurs. Et ce bon vieux Shikamaru qui est indispensable pour une éventuelle bataille avec l'ainé Uchiwa.

  @Nikarogoi : Croc blanc chef de l'Akatsuki, pas sur parce que :

          - Les cheveux ne sont pas disposé de la même manière (pi être q'il est allé chez le coiffeur mais j'en doute)

          - Il serai trop vieux, et plusieurs membres se battrai la place de leader

    Il me semble aussi bizarre que le chef ne se réserve pas Kyuubi, peut une rivalité a venir avec Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le duo Itachi-Kisame n'est pas un hasard : le point faible d'Itachi c'est que le MS demande pas mal de chakra et le point fort de Kisame est justement d'avoir la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki. Itachi pourrait avoir du soutien en chakra en cas de combat prolongé je pense.

 

Euh, certes Kisame a beaucoup de chakra, mais je ne vois pas en quoi il serait le soutien d'Itachi en chakra, certes Kisame peut se battre pour permettre à Itachi de récupérer un peu. Mais il va pas lui transmettre du chakra, ça ne se fait pas... donc je vois pas ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le chef de l'aka n'est certainement pas croc blanc.

Ce serait quand même un peu tiré par les cheveux et ça ne concorde pas avec le personnage de celui-ci.

 

Sinon, je pense aussi que Zetsu va se charger en personne du 8ème bijuu. Il aura donc intérêt à être très puissant, si jamais ça se passe de cette façon. J'espère aussi que l'on va bientôt voir le bras droit du chef de l'aka à l'oeuvre ou au moins le voir parler un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour le travail que vous fournissez :)

 

Je suis le manga de Naruto via vos scans depuis longtemps et j'ai toujours globalement bien aimé la qualité de ceux-ci.

 

Néanmoins dans ce scan, les fautes d'orthographe étaient vraiment nombreuses et pour un travail de qualité ce serait un point à améliorer :/ Il y en a parfois plusieurs par page ...

 

On est sur le net, on y fait moins attention mais ca fait malgré tout partie d'un travail de qualité :)

Encore bravo pour le travail que vous fournissez, ceci n'était qu'une remarque constructive hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain : C'est bizarre car Itachi est un des meilleurs de l'Akatsuki et il est avec Kisame (attention, je dis pas qu'il est faible loin de là) mais pas avec par exemple : le Chef voire seul (car plus puissant qu'Oro).

Peut-être ont-ils une technique de transfert de chakra, c'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense aussi que Zetsu va se charger en personne du 8ème bijuu. Il aura donc intérêt à être très puissant, si jamais ça se passe de cette façon. J'espère aussi que l'on va bientôt voir le bras droit du chef de l'aka à l'oeuvre ou au moins le voir parler un peu :P

 

J'espère vraiment que le prochain scan sera toujours sur l'Aktsuki et que le chef désignera les mbmres qui devront capturer le 8ème bijuus. Comme ca on pourra voir si le membre muet est un homme ou une femme (bon un homme avec des fleurs dans les cheveux  ;D ). Voir Zetsu se prendre un bijuu et pas le plus faible tous seule ca va montrer la puissance du bonhomme, mais il faudrait que Kishi montre un peu le combat ou au moins nous montre à quoi ressemble l'avant dernier bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les trois derniere personnes de l'Aka que nous avons pas encore vue sont le chef, la femme au cheveux bleu et Zetzu...J'ai aucune idée de celui qui va aller capturer Hatchibi parce qu on peut s attendre a tout avec Kishi mais personnelement je vois bien Zetzu y aller comme beaucoup l'ont dit avant moi!

 

Pour ce qui est d'Itachi, je ne suis pas sur qu'il ai peur du chef...et je ne pense pas que ce soit une goutte de sueur que l'on voit sur son visage mais plutot betement de la pluie!

 

J'attend avec impatience un combat Tobi-Deidara contre Hebi si jamais il y en a un parce que ca permettrait de faire un bon enormr dans l'histoire:

- la puissance des membres de Hebi

- surement la perte a nouveau de membres de l'Aka

- l'identite de Tobi

 

Par contre, j'ai lu qu'une association de Naruto avec HAtchibi serait pas mal mais moi, ca ne me tenterais pas du tout...la capture d'Hatchibi ferait qu augmenter le rythme de l'histoire et donc beaucoup de nouvelle decouverte par la suite mais l'Aka a l air assez coincee pour le moment!

 

PS: je ne sais pas ce que vous en pensez mais depuis qu on a pu voir es autre Bijuu que Kyuubi, j'ai ete fort interessé par ceux ci et etant donner que certain n ont jamais ete vu dans le manga et qu ils sont deja captures...je pencharais bien pour une belle double page en couleur comme Kishi sait les faire avec les 9 Bijuu representes mais je pense que je reve totalement ou alors l'Aka qui serait en difficultes qui libererait les 8 Bijuu qu'ils auraient deja attrapes! Tout ca ne sont evidemment que mes suppositions...enfin je dirait plutot des desirs un peu fabulateurs ;)

 

Edit: je suis passer Genin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si je pense bien , Orochimaru n'a donc pas Hachibi , donc je pense que nos hypothèses sont fausses . Puis , la façon de parler , je parle de AL , il a l'air , comment dire " Respecteux envers les autres ". Puis sa facon de parler " Ne parle pas comme sa de tes campagons... " <<< On voit bien que même si ils sont mort , on a l'impression qu'il les oublieras pas ....

 

Par contre , j'éspère pas que Deidara se battra conte Hebi : Rien que Naruto le battait , alors avec Sasuke et le reste  :o

Oui , mais a cahque fois que Itachi met des "...." , on a l'impression qu'il semble savoir quelque chose ...

 

A part sa , trés bon chapitre , mais je regrette toujous de ne pas voir Naruto souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord pour dire que Naruto nous manque mais il sait pas etre partout a la fois et l'histoire doit avancer dans tout les camps...mais dans quelques temps...tout ca va se precipiter et on aura surement droit a de belle baston avec notre heros preferes...par contre, je ne sais pas comment il va faire sans son FRS...mais bon Naruto n'est pas le ninja le plus impresivible de Konoha pour rien non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans la mesure où l'on l'AKA bien que j'aurais préféré avoir encore plus de rensignement enfin wait and see en tout par rapport au fait qu'il ne reste que les deux plus puissants bijuu en liberté c'est pas mal car le meilleur est à venir.

 

Sinon je pense que le chef et son(sa) équipier(ère) ont été les premiers a capturé leurs bijuu et que c'est aussi pour cela qu'ils n'interviennent pas car deidara et tobi ont battu ichibi et sanbi, sasori est mort sans capturer de bijuu, kakuzu et tobi ont eu nibi, kisame yonbi avec le chef et son second cela fait 6 reste à savoir qui a battu le septième ZETSU? dans ce cas hachi ne serait pour lui donc qui? sachant que kyubi semble pour itachi. Quoi qu'il en soit les choses avancent donc c'est vraiment passionnant.

 

Par contre j'ai vraiment du mal à me faire une idée fixe sur Itachi et ses réelles motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre palpitant.Le prochain chapitre parlera sans doute de la course de hebi et de team kakashi vers itachi.Cependant un truc me tracasse tobi (si lon dit que c'est obito) ne devrait pas etre etonner a lannonce du nom de kakashi??

Encore un mystere de kishi. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...