Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon bon bon obito, je vois pas pourquoi on en parle ici mais bon... pour moi obito est mort et puis c'est tout, mais chacun pense ce qu'il veut^^

Tobi n'a pas mis ko nibi mais sanbi.

 

J'ai vraiment l'impression que deidara attrape la grosse tête malgrès qu'il s'est fait déchiré par kakashi et naruto:p

Il veut aller à la recherche de Hebi, mais rien ne nous dit qu'il va pas tomber sur nruto avant! mdr

 

ps: rhyu: il y a au moins une boule de cristal dans naruto: tout au début du manga, quand sandaime cherche où naruto s'est enfui avec de rouleau :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis d'accord avec nikaragoi car une fois la vengance de sasuke accomplie, il y aura comme l'a dit Kakashi un vide un lui donc j'pense que kishimoto va le tuer xD

Mais en meme temps il ne faut pas oublier que sasuke est unpeu le "but" de l'histoire et pour ca ils passent par l'akatsuki etc ...

Donc si Sasuke meurt alors ca sera la fin du manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour obito je suis sur a 100% que c'est tobi en + tout les indice son la-

-premièrement son oeil obito c'est fait détruire un oeil et tobi bizarrement n'en a qu'un . et pour se qui diront qu'il a donner son sharigan a kakashi ,il a donner le sharingan qu'il venai de developper a kakashi mais pas son oeil ,si sa se trouve on peut developper plusieur fois le sharingan tant qu'on a un oeil de uchiha

-deuxièmement, on est presque sur que tobi est un uchiha en effet deidara dit qu'il utilise les meme jutsu que itachi et je pense pas avoir vu itachi utiliser autre chose que son sharingan.

-troisièmement, son corp en effet obito c'est fait détruire la parti droite de son corp a cause du rocher et comme on a pu le voir tobi a des clou dans la partie droite de son corp,peut etre qu'il a remplacer la partie casser par un truc du genre sasori.

 

sinon pour en revenir a sasuke ,je comprend pas pourquoi certain dise qu'il veut reformer le clan uchiha faut arreter d'affirmer des hypothèse donc on a pas la preuve ,tout se que l'on sait depuis le debut du mangas c'est qu'il veut tuer son frere ,il a jamais parler de reformer le clan.

 

apars sa la théorie comme quoi sasuke va se faire tuer avant la fin du mangas me plait bien (en sauvant naruto peut etre ) mais si l'auteur fait sa je pense sérieusement qu'il y aura une manifestatiion au japan ;Dlol de tout les fan de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça? Encore un topic tobi=obito???

On a pas plus d'information que depuis le jour où on connait son nom, donc si tu veux t'amuser vas lire le topic qui y correspond et arrete de flooder celui là avec des arguments qu'on connait par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Nan, nan, nan t'as tout faux. Sasuke dit Qu'il veux venger son clan ET LE RETABLIR !! S'il le fera je peux pas te le dire, mais il l'a dit c'est tout. Dans tout les cas il ne verra pas son clan renaitre, car pour le rétablir faut s'accoupler ( je n'ai rien de perver ) et ça prendra au moin 10 génération. Mais il aura lancé le procesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme le dit Hamji enfaite non je crois même qu'il dit si je me souvient bien qu'il veut rétablir l'honneur de son clan , bon ont peut dirent que c'est la même chose . Et en ce qui concerne la mort de Sasuke j'en doute fortement Kishi-sama pour moi il ne peut pas le faire dispraitre pour moi il y a encore beaucoup de mystère qui plane sur lui et oui en plus je trouve que c'est un des perso le plus interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara aura une grande surprise lorqu'il verra Sasuke et son equipe, de plus, il ne lui arrive meme pas à la chville au ptit Itachi.

Itachi laissera Deidara combattre Sasuke, et par ce dernier, il pourra encore mieux analiser le pouvoir de son frere qui grandit de plus en plus.

L'aka doit faire attention à Sasuke et Naruto qui sont les ennemi les plus dangereux aux yeux du chef.

L'un est un Uchiha et ptit frere du Génie Itachi, et l'autre le Jinchuuriki de Kyuubi.

 

Sasuke est vraiment à la hauteur de son frere mais il lui manque un peu d'expérience, quant à Naruto, il est le digne succeseur de Yondaime ainsi que de Jiraiya.

 

Mais je me pose une question, est-ce que Sasuke aurait pu signé le pacte avec les serpents? (efficace Manda contre Deidara et ses oiseaux...)

En tout cas, on va pas tarder à voir une invocation, soit du coté de Naruto, soit celui de Sasuke car les deux ne combattent pas à ditance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke invoque déja des serpent, il y a de grande chance qu'il puisse invoquer d'autre serpent comme le faisait Oro. Mais bon le caractère pourri de Manda ne le fait pas le meilleur allié pour Sasuke, surtout que je le vois mal lui fournir des humains pour que le serpent ripaille tranquillement  ;D (trop gentil le petit uchiwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais, encore un bon chapitre! Que de la parlotte, mais on en apprend beaucoup!!

 

Le truc qui m'a fait bizarre, c'est que les membres de l'Aka ne semblent pas particulièrement choqués que leurs compagnons se soient fait tuer... Ils en rigolent presque. Je pensais qu'ils seraient plus inquités, ou au moins surpris...

 

L'annonce de la mort d'Oro aussi ne leur fait rien à ces gus-là, on dirait qu'ils s'en foutent... Sauf quand on leur apprend qui a fait le coup!!

 

Le chef connaît tout sur tout le monde: il sait quand exactement le bijuu s'est fait attraper et il contacte les membres quasiment en simultané après la défaite du chinjuriki; il sait pour Oro et les frères zombies (peut-être grâce à Zetsu, qui intervient dans la conversation pour donner des infos...); il connaît Suigetsu et Juugo (on savait que Suigetsu était un psychopathe, fou de baston, mais là, il grimpe dans mon échelle des tarés!);

 

On apprend la passion de Suigetsu: le démenbrement et la décapitation!!

 

On apprend le nom, ou le village d'origine, de Juugo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien compris, on va avoir dans les tomes qui arrivent une course poursuite entre quatres entités: team hebi, team naruto, akatsuki, hachibi!

 

Deidara veut attraper Hebi.

hebi veut attraper Itachi et Kisame.

Itachi et Kisame veulent attraper Naruto(en tout cas kyubi) alors que la team Naruto veut egalement les avoirs.

L'akatsuki veut attraper hachibi (ce sera peut être le rôle du membre que l'on a pas encor vu ou du chef).

 

En tout cas ca promet de beau combat, je pense que on commencera par un combat Deidara contre team Hebi au vu de la fin du chapitre, en tout cas je pense pas (pour mon plus grand malheur) que l'on va avoir droit tout de suite a une rencontre Itachi/Kisame contre team Naruto puisque visiblement nous auron droit avant à la capture d'hachibi.

 

D'ailleurs ce bijuu m'intrigue, outre que ce ce soit le plus puissant en dehors de kyubi (du moins dans la legende), je pense que le fait de le faire capturer en dernier n'est pas anodin, son rôle sera peut-etre plus important que les autres bijuu vut jusqu'a maintenant!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le chef de l'Akatsuki interrompe Tobi et Deidara il y a certaine personne qui disent que ça ressemble a l'interomption de Yondaime quand Obito et Kakashi ce disputaient. Je pense que c'est un peu normal qu'il les interrompe, c'est ce qu'un chef ferais quand il y a une dispute qui sert à rien.

 

Je pense que c'est un peu abusé de croire que le Yondaime est le chef de l'Akatsuki, vous pensez que celui qui s'est sacrifié pour son village veut en gros controler le monde des ninjas?. De plus on voit les yeux du boss de l'akatsuki et elle n'a rien avoir avec celle de Yondaime puisque celui-ci a des yeux bleu comme celle de Naruto.

 

Quand le chef de l'Akatsuki dit à Tobi de respecter ces ainés, a mon avis il ne dit pas ça par rapport à l'age mais par rapport à l'entrée des ninjas à l'Akatsuki et comme Tobi est le dernier à rentrer dans l'Akatsuki sa doit être ça.

On voit bien dans ce chapitre que Tobi est la grande gueule de cette équipe.

Et je trouve que ça ne sert a rien de parler de Obito=Tobi sur ce topic et de toute façon on le saura tôt ou tard mais vous pouvez voir ce que je pense sur ce sujet dans ce topic:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.75.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a que Kisame qui purge vite fait "les frères zombies" comme il dit mais aussi tôt le chef fait une remarque et Zetsu met en garde ses collègues en affirmant qu'ils sont vraiment très fort. De toute façon ils se méfient forcément d'eux.

 

  En plus de ça Itachi confie bien à Kisame que ça risque de mal tourner s'ils essayent de choper Kyubi tout de suite.

 

  Moi je les vois bien faire un finish pour la capture de Naruto quand ils auront eu Hachibi en allant tous à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Shoujiki : Rhyu n'a jamais dit que le chef de l'aka était yondaime, il a juste dit que l'intervention du chef était semblable à celle de yondaime!  :D

 

Moi je vois bien Itachi laisser aller deidara vers sasuke pour tester sa force. puis deidara va se faire butter. ensuite, itachi et kisame vont aller vers sasuke (Itachi l'a laissé en vie en attendant ce moment) . pendant ce temps la, les autres de l'aka vont chercher hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto kyubi n'arrivera peut être jamais à controler son chakra puisque sa quantité est preque infini.

Puis le jour où l'ont vera naruto ave 8 queues .  À mon avis sa sera la fin des haricots  :D.

 

Aprés je voudrai venir sur une autre chose et par pitier ne m'insulté pas si je me trompe :P (je suis plein de manga en même temps et j'ai une vie à cotés :'( ):

 

ichibi(capturé)

nibi(capturé)

sanbi(capturé)

yonbi(capturé)

gobi

rokubi

shichibi

hachibi

kyūbi

 

Mais dans se  cas là pourquoi voulez-vous que le prochain soit hachibi?¿

J'ai pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Sasuke est devenu trés balèze , oui , mais plus fort que Orochimaru , sa m'étonnerais fortemment . N'oubliez pas que orochimaru avait besoin d'un médicament Lv10 , Sasuke en a profiter tant que Orochimaru était " paralyser" et pas en état de se battre . Si Sasuke a fait sa >>> Il est pas stupide , il sait que si il l'aurait attaquer Orochimaru comme sa , sans qu'il soit fatigué et bléssé , il se serait fait latter je pense .

 

Puis , Deidara reconnait la force de Naruto " Je tiens a vous prévenir , ce Jinchurki est trés fort .... " Hidan " Garde tes conseils pour toi , on aura pas besoin de se faire reconstruire ! " Kakuzu " C'est déjà mieux que de te remettre la tête en place.... "

 

Puis , sa me choque quant même , Zetsu aurait donc vu les cadavres , voir même le combat ? Il dit " C'est a cause du Jinchurki a 9 queues ...."

 

Bref , on voit bien que c'est pas des vantard  maintenant , enfin ceux qui reste . Deidara a tester Naruto et  a vu qu'il était bien balèze .

Itachi sait que Naruto est devenu fort .

Et il semblerait que le Chef aussi sache que Naruto soit trés fort

Et tobi dit " Il est trés fort.... c'est pas étonnant Deidara San !"

 

Enfin bref . Moi je sens que Deidara va avoir un role a jouer dans pas longtemps . Mais il faut pas qu'il croise l'équipe Hebi ou Naruto , dans les deux cas , c'est " Mode Galérage On"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne reste que Hachibi et Kyubi a capturer. Gobi, Rokubi et Nanabi ont déjà été capturés même si on ne les a pas vus !

 

Pour ceux qui disent que tout l'aka irait a Konoha pour capturer Kyubi,ca sera la fin de Konoha!

Vous pensez vraiment que face a Itachi,Kisame,Tobi,Zetsu,Deidara,la Kunoichi et le Chef,Konoha peut rivaliser.

Car ok Konoha a une grande armée,mais la ce qu'il leur faudrait c'est des ninja d'exception,pas une armée.

A part la Team Kakashi,la Team Gai,Shika,Tsunade, et Jiraiya y'a pas grand monde pour rivaliser contre ceux de l'aka,en supposant qu'il faut au minimum 2-3 ninja pour affronter un gars de l'aka (ils etaient 2 team pour affronter Kakuzu et Hidan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans se  cas là pourquoi voulez-vous que le prochain soit hachibi?¿

J'ai pas saisi.

 

relit le scan 353 et après on en reparle, si tu sais pas lire après on peut pas t'aider :P

 

@MaDzMaX: pour le 7 queue on dit  SHICHIBI :) mais effectivement 4-5-6-7 on les verra sans doute jamais ( je met 4 car on a juste vu le Jinchuuriki et pas le bijuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, si on veut, mais naruto il l'a vaincu tous seul kazusu, et shikamaru il l'a vaincu tous seul hidan, en plus de ça tu rajoute kakashi, gai, lee, neji, shino, kiba, hinata, sakura, choji, etc... ainsi que leurs paternels, sans oublier meme si il n'y est plus sasuke et sa team, car meme si il n'est plus à konoha il veut tuer son frere donc voila, ça serait pas mal une grande bataille dans ce style, tous les mechant contre tous les gentils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que l'aka se pointe a konoha en entier parce que ils on dit qu'ils doivent restés cachés et pas se monter à tout le monde comme ca! Ils peuvent pas risquer d'avoir de perte. en plus, une fois kyubi capturé, il faut le sceller et ca m'étonerai que konoha les laisse partir...

Pour ceux qui disent que hinata, choji et cie peuvent rivaliser avec l'aka hum hum. La dernière fois que j'ai vu Hinata, c'était pendant l'entrainement de neji et elle servait du thé! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Shoujiki : Rhyu n'a jamais dit que le chef de l'aka était yondaime, il a juste dit que l'intervention du chef était semblable à celle de yondaime!  :D

 

Moi je vois bien Itachi laisser aller deidara vers sasuke pour tester sa force. puis deidara va se faire butter. ensuite, itachi et kisame vont aller vers sasuke (Itachi l'a laissé en vie en attendant ce moment) . pendant ce temps la, les autres de l'aka vont chercher hachibi.

Moi aussi j'ai jamais dit qu'il a dit ça, j'ai juste dit qu'ils croyaient, c'est à dire qu'il imaginait une probabilité comme tout le monde. Et je pense juste que cette probabilité est un peu abusé mais je l'a respecte. De plus je ne parle pas que de Rhyu car je sais qu'il n'y a pas que lui qu'il le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit lui meme qu'ils ne doivent pas trop se faire remarquer sinon ils risqueraient d'avoir des problemes, donc ils ne vont pas aller attaquer Konoha c'est sur!

 

Les personnes qui pourraient defendre Konoha contre l'Aka sont quand meme nombreuse...Team Gay, Kurenai, Kakashi, Asuma + tous les parents comme l a dit quelqu un avant moi + Tsunade, Jiraya...

 

Pour ceux qui disent que hinata, choji et cie peuvent rivaliser avec l'aka hum hum. La dernière fois que j'ai vu Hinata, c'était pendant l'entrainement de neji et elle servait du thé! mdr

Dsl, mais on a pas encore vu les progres d'Hinata alors on ne saurait pas la juger, idem pour Shino et Kiba qui sont peut etre moins fort qu elle a present! On en sait RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops: En effet, peu de chance qu'on voit ces bijuus là, à moins, et ce serait terrible, que l'Aka passe à la deuxième phase de son plan. A ce sujet là, j'ai une question. Est-ce que l'Aka a impérativement besoin de tous les bijuus? ou est-ce qu'ils peuvent invoquer ceux qu'ils ont déjà capturé?

Parce que c'est peu probable que Naruto perde Kyuubi....

 

Concernant le chapittre, j'ai bien aimé la discussion entre Itachi et Kisame.

Pour la réaction de l'Aka à la mort d'Hidan, Kakuzu et Orochimaru, c'est vrai qu'ils sont anormalement détendus je trouve.

Je suis également surpris qu'ils ne pensent meme pas à essayer de les remplacer, en se demandant où sont les bagues...

 

Pour la suite des événements, un combat Deidara/Hebi se profile.

Sinon, j'aimerais bien, pour une fois, qu'on assiste au combat d'un jinchuriki contre l'Aka (Hachibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaDzMaX : dans le chapitre,le boss de AK dit que konoha à beaucoup de contact et d'allier,

ils se méfient, comme le dit le chef une attaque à konoha pourrait leurs causer beaucoup de pertes.

 

Ak c'est très bien que la team hebi est constitué de puissant ninja et se méfie particulièrement de sasuke et de suigetsu,

egalement pour naruto et la team kakashi,ils savent très bien que des gros ennuies les attend et se prépare au pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que hinata, choji et cie peuvent rivaliser avec l'aka hum hum. La dernière fois que j'ai vu Hinata, c'était pendant l'entrainement de neji et elle servait du thé! mdr

Dsl, mais on a pas encore vu les progres d'Hinata alors on ne saurait pas la juger, idem pour Shino et Kiba qui sont peut etre moins fort qu elle a present! On en sait RIEN!

Je suis tout a fait d'accord sur ce sujet, je pense que snakans va trop vite sur ce qu'il dit car trois ans sont passées mais on a toujours pas vu l'équipe de Kurenai dans un combat donc on ne peut rien dire. Sinon moi aussi je peux dire que par éxemple, Karin elle sert qu'a faire le gps de l'équipe sinon elle sert à rien alors qu'on a pas encore vu ces capacités dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak: c'est un peu le grands mystere..on ne connait rien sur Anima et sur son principe final...donc on ne peut rien dire

 

Peut etre que si l'aka n'a pas Kyubi ils déclencheront le truc (qui sera moins fort) mais bon la c'est une hypothese...

 

tant que le chef en dira pas plus on sera rien, deja qu'il aille chercher Hatchibi, on verra après :D

On peut se douter qu'ils auront jamais les 9, sinon sa veut dire que naruto est mort lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...