Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me posais une question normalement Hidan et Kazuzu était bien parti pour Konoha pour chercher un jinchuriki hors si Naruto doit être extrait en dernier et qu'il était parti à Konoha pour un autre Bijuu ça veut dire soit ce bijuu est un des démons à 5-6-7 queues soit c'est Hachibi?

Edit: Chapitre 332 Page 04 avant que Hidan et kazuzu partent pour Konoha ils disent bien qu'il en reste 3: (Celui que Kisame a attrapé, Hachibi, Kyuubi)

 

Donc il voulait peut être avoir Naruto ou Hachibi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Suigetsu tu n'y es pas du tout,car rappelle toi hidan et kakuzu ont affronter la team d'asuma,ensuite le chef de l'aka les a rappeller à l'ordre pour sceller un bijuu.Mais avant de partir hidan a dit un truc du genre : "on reviendra soyez prets".

Apres le scellement le chef dit qu'ils n'a plus besoin d'eux pour l'instant,donc voilà ;)

En fait ils sont allés à konoha pendant leur temps libre tout simplement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que Kakashi,Ino,Shikamaru et Choji(sur ordre de Tsunade)devaient les arreter!Ils ont été intercepté et puis naruto,yamato,sai,sakura sont arrivé en renfort et les ont tué!

 

c'est mon point de vue!

 

Je me pose une question.

pourquoi on t'il ramener kakuzu a konoha(vu qu'il etait mort).Cetait pour l'examiner suite a ces 5 coeurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à apprecier le style de combat de Deidara. C'est l'un des seul ninjas du manga (avec gaara) à être un  combatant à longue distance et contrairement à gaara il parait trés bien esquiver grace  à son oiseau.De plus contre gaara il n'était pas assez bien préparé et il avait quand même le pouvoir de détruire le village, il est assez inteligent pour pouvoir élaborer une stratégie alors que le terrain lui est défavorable (combattre gaara dans le desert faut le faire), il réussi à s'échapper à la team gai et kakashi et à failli les envoyer six pieds sous terre sans ses bras.

 

Maintenant imaginez la team hébi se ballade tranquillement, et la deidara restant tranquillement à 2 ou 3 km leur envoit des miliers d'oiseau qui peuvent exploser au moindre contact et qu'il dirige grace à son viseur. Ensuite pour faire diversion il leur envoit un peiti clone kamikaze et leur balance son énorme bombe qui est pas vraiment facile à esquver. Sans parler de ce que tobi pourrait faire.

 

Malgre ce petit exposé je  pense quand même que la team hebi pourrait s'en sortir non sans mal, et réussir à faire dire soit à  deidara soit à tobi ou se trouve itachi. Je vois bien deidara dire à sasuke que  itachi est en route pour capturer kyuubi et là sasuke serait bien obliger de retrouver naruto voire même de le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il réussi à s'échapper à la team gai et kakashi et à failli les envoyer six pieds sous terre.

 

Euh...je me rappelle que deidara etait vraiment mal en point contre kakashi,ensuite naruto l'a enchainé en mode kyuubi,et encore plus tard t'as la team gai qui intervient,et donc il est obliger de faire croire à sa mort.

 

@Le Tenebreux  oui fallait etudier les degats du rasenshuriken et aussi cette histoire de coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tenebreux --> C'est du HS là mais c'était pour examiner la puissance du rasenshuriken et comme dit précedemment les corps des ninjas morts sont très précieux car on peut connaître leur technique de cette maniére.

Revan --> ah ouais c'est vrai.

Jonas --> Le style de combat à distance sur son oiseau peut être battu par le Katon de Sasuke ou son nouveau Chidori voir même par les attaque Suiton de Suigetsu si il en a. Tobi lui doit être (je pense) plus corps à corps et si c'est le cas Juugo ferait l'affaire. Puis on connait pas les techniques de Karin, tu sais Sasuke a du choisir ses coéquipiers soigneusement pour tout type d'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Itachi qui "autoriserait" Deidara à s'en prendre à Sasuke j'ai mon idée la dessus.

Il y a une concurence entre les membres de l'Aka. Itachi qui lui est très fort ne suporte plus les vantardises (ça existes?) de Deidara et l'envoi ce faire tuer sur son frère etant donné qu'il connait les pouvoirs d'Orochimaru et que si Sasuke l'a battu c'est qu'il est devenu fort.

 

Donc c'est comme si Itachi dirait à Deidara: Vas te faire tuer si tu veux.

 

Voilà c'est tiré par les cheveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous; je suis nouveau alors soyez indulgents svp si je fais des erreurs etc.

 

En ce qui concerne Itachi qui "autoriserait" Deidara à s'en prendre à Sasuke j'ai mon idée la dessus.

Il y a une concurence entre les membres de l'Aka. Itachi qui lui est très fort ne suporte plus les vantardises (ça existes?) de Deidara et l'envoi ce faire tuer sur son frère etant donné qu'il connait les pouvoirs d'Orochimaru et que si Sasuke l'a battu c'est qu'il est devenu fort.

 

Donc c'est comme si Itachi dirait à Deidara: Vas te faire tuer si tu veux.

 

Voilà c'est tiré par les cheveux!

Je pense que tu as raison;Deidara est fort meme très fort mais il ne fait pas le poids face a sasuke ou naruto je pense...Meme itachi ora du mal tout seul face a la team hebi donc...

 

HS:Est-t-il possible d'utiliser le HTML sur Manga-fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc justement, comme si Sasuke voulait faire une mini-akatsuki car je pense que vous allez pas me contredire dessus:

 

Sasuke=Itachi

Suigetsu=Kisame

Juugo=Zetsu

 

et apres une autre hypothése

Karin=BlueHair.

 

Après peut-être reunir t'il d'autres personnes pour détuire définitivement l'Akatsuki

 

Autre hypothése: Aka's Boss = ??? Uchiha

Apres autres Madara Uchiha et Yondaime je pense plus sur le fait que ce soit un Uchiha car les Uchiha sont un clan d'exeption voir le meilleur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sasori_sama  ;)

je suis d'accord avec vous,apres tout itachi n'a pas l'air tres dévoué à l'aka il se fiche de ce qui peut arriver aux autres meme à kisame.Son but est encore tres mysterieux.En tout cas il me tarde de le voir enlever sa veste et de se battre à fond contre sasuke lol.Et puis je pense qu'il y aura un duel au katana(ca changera un peu).

 

J'ai pensé à un truc justement, comme si Sasuke voulait faire une mini-akatsuki car je pense que vous allez pas me contredire dessus:

 

Sasuke=Itachi

Suigetsu=Kisame

Juugo=Zetsu

 

et apres une autre hypothése

Karin=BlueHair.

 

Pourquoi juugo contre zetsu??Ils ont quoi en commun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc justement, comme si Sasuke voulait faire une mini-akatsuki car je pense que vous allez pas me contredire dessus:

 

Sasuke=Itachi

Suigetsu=Kisame

Juugo=Zetsu

 

et apres une autre hypothése

Karin=BlueHair.

 

Après peut-être reunir t'il d'autres personnes pour détuire définitivement l'Akatsuki

 

Autre hypothése: Aka's Boss = ??? Uchiha

Apres autres Madara Uchiha et Yondaime je pense plus sur le fait que ce soit un Uchiha car les Uchiha sont un clan d'exeption voir le meilleur du monde.

Cela est plausible mais dans l'animé on vois clairement que le chef n'as pas (activer) le sharingan peut etre il la juste pas activer mais il la mais bon... sinon sur pas mal de forum il parle d'une theorie que Madara serait le fils d'une Hyuuga et d'un autre et il semblerait que il y ait comme tu dit K-lou:

Itachi et Sasuke (normal :))

Kisame et Suigetsu (pareil)

Juugo et Zetsu (celui ci parlait de juugo lors de leur derniere reunion)

 

HS:Merci Revan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu voir ça comme ça ouais ou bien même il conné la puissance de Deidara et il veut tester à quel point son frère est devenu fort en laissant Deidara se battre contre on dirait même qu'il est sait que Deidara se ferait tué par Sasuke mais d'abord on est pas vraiment vraiment sûr que qu'il va se battre contre eux .  Et je voulais juste revenir vite fait sur Tobi-Obito ne croiyez vous pas qu'il doit y avoir par rapport à l'emplacement du trou de son oeil sur le masque de Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Hyuuga avec le roi des Tengu = Creation de Madara Uchiha et du grand SHARINGAN.

Enfin c'est une autre histoire, il aurait scélé un pacte de puissance avec Kyubi et avoir combatut contre le Shodaime (Les deux status sur lequelles sont Naruto et Sasuke lors de leur combat sont Uchiha Madara et le Shodaime. Sasuke sur Madara et Naruto sur le Shodai sacré coincidence quand on pense que Kyubi est contenu par Yamato qui à les génes du Shodai et le colier du Shodai lui même.)

 

Pour revenir à Zetsu = Juugo. Si je te dis double personalitée et skyzofrénie?

 

Sensei911 si on t'écrase 50% de ton corps contre un rocher lourd de plusieurs tones tu gardera ton oeuil? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu voir ça comme ça ouais ou bien même il conné la puissance de Deidara et il veut tester à quel point son frère est devenu fort en laissant Deidara se battre contre on dirait même qu'il est sait que Deidara se ferait tué par Sasuke mais d'abord on est pas vraiment vraiment sûr que qu'il va se battre contre eux .  Et je voulais juste revenir vite fait sur Tobi-Obito ne croiyez vous pas qu'il doit y avoir par rapport à l'emplacement du trou de son oeil sur le masque de Tobi .

Perso la théorie "Tobi-Obito" me plait pas trop car je troue ca assez "bete" de pensez sa en reference aux pseudos/noms des perso et en perso maladroit et "immature" il y as pas que Obito ; donc peut etre que Kishimoto-sama veut jouer avec nous en nous fesant crorie des choses pas forcément vraies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux bijus à capturer mais plus que sept membres, l'akatsuki est proche de son but mais de nouveaux obstacle se dresse sur son passage: hebi et konoha.

 

Personnelement je pense que deidara va aller provoquer hebi. Il semble interressé par sasuké et suigestu je pense que ça pourrait montrer les capacités de tobi et celles de la team hebi.

Personnellement la théorie tobi=obito est supporté par de nombreux soupson cepandant je laisse à l'auteur le soin de nous devoiler la verité (en clair je ne sais pas et je ne me mouille pas)

 

Pour "Suigestu" je pense effectivement qu'un katon ou un suiton pourait embetter deidara mais il a quand même su éviter la plupart des attaque de sable de gaara donc je pense qu'il pourait esquiver ce genre d'attaque. Sasuké pourrait aussi alonger son raiton comme contre orochimaru mais je pense que s'allongant en ligne droite il est facile à ésquiver

Malgrés tout pour le battre il faut se mettre à  distance de frappe et comme l'a dit kakashi il faut des justus de soutient ou l'inteligence de shikamaru. Je pense que  karin devras localiser deidara suigestu pourrait jouer les soutient à distance sasuke et jugoo pourrait activer leur CS pour résister au bombe et avec sa vitesse sasuke pourrait àtteindre deidara avec un chidori normal mais non sans mal  car ce seras le job de tobi de les en empecher.

De plus il ne faut pas oublier qu'une fois dans les airs il est difficile de modifier sa trajectoire (naruto y arrive grace à ces kage bushin ) et quand tu saute il y a toujours un moment ou ta vitesse devient nulle avant de redescendre , on devient donc une proie facile pour le "sniper" qu'est deidara.  C'est du quitte ou double soit tu le touche soit tu te prends la bombe en plein saut sans compter celles que tu peut recevoir avant de porter ton coup.

 

Je pense que dans l'éventualité d'un combat le travail d'équipe seras primordial entre ces jeunes formation qui j'espere ne nous decevrons pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça beaucoup trop facile la théorie Tobi-Obito c'était pour avoir votre avis sur le masque ou plutôt l'emplacement du trou par rapport à l'oeuil mais bon après comme l'a dit K-lou "si on t'écrase 50% de ton corps contre un rocher lourd de plusieurs tones tu gardera ton oeuil?"

 

@jonas: contre Orochimaru je pense que ce n'était pas un raiton qu'il avait allongé mais simplement une épée de chakra du moins c'est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Deidara est fort, très fort, plus fort que Gaara avec son demon. Mais c'est maintenant le plus faible de l'Akatsuki et je pense qu'il a fait son temps. Deidara a la grosse tête, il pense a se rendre utile en "explosant" Hebi. Il risque d'avoir une très grosse surprise, il va tomber sur un Sasuke des grands soirs qui veut des info sur son parent, il va aussi tomber sur un Suigetsu superactif qui lui aussi veut des infos ( Kisame ) et sur un Juugo qui a n'importe quel prix veut tuer ( si il est en mode meutrier ). Karin quand à elle me pose un problème. Karin a peut-être un don hériditaire, ou rien de spécial à part son "tom-tom". Où, comme je l'ai déjà dit, Sasuke veut refaire vivre son clan, et il utilise Karin qui a l'honneur de pouvoir donner un héritier au futur-seul survivant des Uchiwa. Mais je fait confiance à mon pote Sasuke, Karin sert à quelque chose croyez-moi (ne serai-ce que pour l'ambiance ;) ).

   Itachi j'en suis sur veut au fond de lui la victoire de Sasuke sur tous ses ennemis. Il n'est pas si méchant que ça, il a juste détruit tout son clan !

 

PS : Euh le Leader de l'Akatsuki, il se prend quel démon, parce que Kyuubi il est normalement pour Itachi. Je trouverai con qu'il se prenne un démon moins puissant que les autres membres.

            Dites moi ce que vous en pensez svp ?

 

  Pour ceux qui pense que c'est une épée que Sasuke allonge, je confirme que c'est son chidori. Oui il a beaucoup changé notre Sasuke.

 

  Tobi = Obito, je suis pour, OK ses organes son broyés, mais il a encore son oeil. Imaginons (simple hypothèse) Yondaime est le chef de l'Aka, il serai logique que Obito l'ai rejoin puisque c'était son sensei. Le masque, la coif', le comportement à la Naruto, pour moi Tobi est Obito (je dit pas que j'ai raison). Pour le chef je ne me prononce pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Deidara est fort, très fort, plus fort que Gaara avec son demon. Mais c'est maintenant le plus faible de l'Akatsuki et je pense qu'il a fait son temps. Deidara a la grosse tête, il pense a se rendre utile en "explosant" Hebi. Il risque d'avoir une très grosse surprise, il va tomber sur un Sasuke des grands soirs qui veut des info sur son parent, il va aussi tomber sur un Suigetsu superactif qui lui aussi veut des infos ( Kisame ) et sur un Juugo qui a n'importe quel prix veut tuer ( si il est en mode meutrier ). Karin quand à elle me pose un problème. Karin a peut-être un don hériditaire, ou rien de spécial à part son "tom-tom". Où, comme je l'ai déjà dit, Sasuke veut refaire vivre son clan, et il utilise Karin qui a l'honneur de pouvoir donner un héritier au futur-seul survivant des Uchiwa. Mais je fait confiance à mon pote Sasuke, Karin sert à quelque chose croyez-moi (ne serai-ce que pour l'ambiance ;) ).

    Itachi j'en suis sur veut au fond de lui la victoire de Sasuke sur tous ses ennemis. Il n'est pas si méchant que ça, il a juste détruit tout son clan !

 

PS : Euh le Leader de l'Akatsuki, il se prend quel démon, parce que Kyuubi il est normalement pour Itachi. Je trouverai con qu'il se prenne un démon moins puissant que les autres membres.

            Dites moi ce que vous en pensez svp ?

 

Je suis tout as fait d'accord avec toi; Deidara est fort;certes mais il a déja du mal contre Kakashi ki sé fé dépassé par ses eleves donc; c'est mort pour lui et Naruto;Sasuke et Sakura ont le niveau de leur sensei spéciaux (Sanin) et un sanin a un niveau assez fort pour battre "les plus nul de lakatsuki"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne bas oublier que Sasuke à trancher un gars dans l'instantané quand ils vont chercher Juugo, alors le chidori contre Deidara je pense qu'il aura pas le temps de faire son petit oiseau que Sasuke sera deriere lui et Deidara avec un trou dans le bide enfin c'est mon avis.

En ce qui concerne Kyubi, je suppose que TOUTE l'Akatsuki va ce pointer à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,sasuke est tres rapide,meme contre naruto il nous a fait un deplacement instantané lol ou encore pour separer juugo et suigetsu.En plus on trouve que sasuke est tres fort alors qu'il nous a pas montré ses réels progres!

effectivement; en+ dans la NG;sasuke as battu tout ses adversaire d'unne facon simple si j'pui dire (y compris contre ororchimaru; le combat s'est vite terminé)

 

Edit Kheops: je rappel que le règle est de minimum 2 poste par ligne sinon on supprime. Je te previens juste ^^

 

Edit:Dsl je suis nouveau donc si je fais qqlq erreur je suis désolé

HS;est ce possible d'utiliser le html sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est la seule personne qui a été tuer par Sasuke devant nous si je puis dire. On dirait qu'il est encore attaché a Konoha et compte y retourner sa vengeance terminée. Il aurait pu tuer Sakura et tout mais il ne l'a pas fait.

Il est vraiment venu à Orochimaru par simple envie de pouvoir après en le tuant il à tuer un Rang S ce qui n'est pas répréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke est venu à Orochimaru rien que par vengeance est pourvoir. Mais pour lefait qu'il retourne à Konoha une fois sa vengeance rectifié je suis pas OK.

Notre beau gosse internationnal veut redonner vie au clan Uchiwa. Et même s'il ne le fait pas je le vois bien diriger Oto (en étant gentil bien sur  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti de konoha pour accomplir sa vengence!mais sa metonnerait qu'il reviennent car si orochimaru n'etait pas intervenue(dans le tome 34)sasuke aurait fait sa technique et les aurait tué de plus dans le tome 34 il a aussi essayer de les tué mais yamato est intervenue!Sinon ils seraient mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui;Je pense que Sasuke ne retourneras pas a Konoha et pas mal de monde le Haïra;car il été le meilleur gennin de Konoha et il a trahi Konoha avec Le mec le plus détesté (avec Itachi) du village;donc a mon avis;il fera parti des "gentil" mais je pense pas quil il ira a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant obito qui a reçu un rocher sur la face: Pourquoi exclure la possibilité d'une régénération de l'oeil par un brillant savant quand on voit un gaara ramené du monde des ténèbres ou un deidera affichant fièrement ces deux bras dont l'un avait été envoye dans une dimsension dont kakashi a le secret.  Les boules de cristals ne servent à rien; voyons Chyo-ba sama qui savait ramener les morts a la lumière !

 

 

Ensuite , j'attend avec impatience de voire les capacité de tobi si un événtuel combat devait venir ! Ce serait interessant car on ne doit pas oublié qu'une seule de ses attaques a mis un mal au regretté ( Nibi  faux !!!!)  sanbi.      edit . Merci.

 

¨Pour moi,  deidera va mourir et Tobi par une ruse saugrenue va pouvoir s'echapper et faire desuite équipe avec Zetsu...

 

 

Sasuke sera depuis longtemps mort à la fin du manga...son rêve accompli, il n'a plus de raison pour qu'il n'aille pas au tapis...

Bien à vous. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...