Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement il semble que deidara est un rôle plus important à jouer dans ce manga qu' un akatsukien "classique" (neologisme perso,lol), d'ailleurs ca me pose aucun problême, je trouve ce perso puissant et il/elle aporte de l'humour dans l'histoire!

 

sinon Itachi est la classe incarné, j'aime bien la pluie sur son visage, Kisame doit être un sacré ninja egalement pour ne pas avoir la moindre trace du combat apres avoir combattu un jinchuriki à quatres queues (sa doit commencé a faire un monstre balaize quand même,lol)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh c'est pas pour dire mIas avec vous tous les menbres de l'akatsuki vont y passer et tous en meme temps! Car sa ferait tout d'un coup la mort de itachi ,kisame,deidara ,tobi! en gros il ne resterait plus que le chef et the inconov women!

Par pur hypothèse j pense que sasuke ne parviendra pas a tué son frere et mourra ou alors les deuxmourra et trés prochainement! Car sasuke a tué orochimaru ("tué") et donc ne pense plus a sa vengeance et je le voient mal revenir avec naruto la seul solution est de le voir mourir!

PAr contre je dis oui au combat tobi/kakashi avec aucun mort ! Et la mirt du travlo deidara et du gueule de requin qui pue Kisame! Comme sa sa ferait le ménage!

Mon intuiton est que le combat itachi sasuke va tuer sasuke est naruto va vouloir continué la vengeance de sasuke ...sa serait tellment beau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis nouveau et avant tout j'aimerais remercier Khéops, Tyfflie et toute la team de Gaara-france pour le super boulot que vous faite!!!Merci mille fois!!!

 

Sinon le Raw je suis impatient de voir la trad de la discussion entre Itachi-san et Kisame!Je pense que ça va nous apprendre pas mal de truc.

 

Sinon SuperItachi je trouve rien de plus normal que le duo Itachi/Kisame n'est pas même une égratignure même après un combat contre un Jinchûriki. Je m'explique: Kisame doit approximativement avoir la même quantité de chakra qu'un Jinchûriki (Kyûbi étant le seul Bijû à posséder un chakra infini selon la mythologie japonaise). De plus, toujours en me basant sur la mythologie japonaise Sokô ou Yonbi est sensé être le Bijû le plus faible en terme de force (les queues représentant la quantité de chakra et non la puissance contrairement à ce que bc de personnes pensent). Et n'oublions pas qu'il reste encore Itachi qui à mon sens est à ce jour,le perso le plus puissant dont nous avons vu les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la trad c'est mieux je trouve :P

 

il leur manque bien celui a 8 queue, qu'ils devront capturé avec naruto en plus...intéressant!!

Zetsu semble etre l'informateur en faite, pas étonnant vu ces capacités.

 

Et la on va avoir un sacré bazar, la team Hebi qui cherche l'aka, naruto qui cherche Itachi et Deidara qui va voir la team Hebi...

 

En tout cas l'akatsuki commence a comprendre qu'ils font trop de bruit et doivent faire gaffe. Mais ils ont pas peur de la team Hebi aussi...

 

Les prochains chapitres vont etre énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fasttrad, merci pour tout :)

 

On apprend qu'il ne reste plus qu'Hachibi et Kyubi en liberté, que Suigetsu n'est pas n'importe qui et que Juggo a des semblables, apparement.

 

De plus, on sait avec certitude que Naruto ne pourra pas être sellé avant l'autre jinchuriki qui sera impressionant, à mon avis...

 

Comme chaque semaine, vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est le chapitre est dispo sur gaara-fr.com.

 

JE suis content d'avoir pu revoir l'akatsuki. ça fait trop plaisirrr...

J'aime bien capacités de Yonbi, comme le cite Kisame : "et puis yonbi à différentes aptitudes de fusions elementaires c'était pas un partie de plaisir", terrible comme capacité !

 

Sinon impressionnant ce Kisame à peine fatigué après avoir battu Yonbi ! il tient juste a se reposer un peu !

 

Par contre qu'est-ce qu'il m'énerve ce Deidara, je peux pas me le blairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala,mais ca va etre dantesque !!!Je vois bien Naruto arriver à la poursuite d'Itachi et par un curieux hasard il tombe sur le jinchuuriki aux prises avec un des membres autre que Itachi!

 

On apprend quand même que Itachi n'est pas sans coeur,car il a l'air d'être ami avec Kisame car il s'excuse de pas l'avoir aidé alors même que le requin lui avait dit de pas s'emmeler.

 

Ben sinon un beau meuble de Kishi avec 2 pages sur Konoha qui servent à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! super ce chapitre franchement je trouve que le manga Naruto monte en puissance !

 

Bon ce chapitre magnifique est riche en information :

 

- les capacités de yonbi et son jinchuriki .

- on c'est qu'il leur reste kyuubi et hachibi "pour l'aka"

- et comme nous l'a déjà préciser Oi-NiN ,Suigetsu n'est pas n'importe qui et que Juggo a des semblables ce qui va beaucoup joué dans la suite du manga .

- on sait aussi que Naruto est le dernier jinchuriki que l'Aka veut sceller . ( et puis j'en oubli des choses  ;)  )

Et merci à Kishi-sama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizare Itachi dans ce chapitre. IL s'inquiète pour le vieux Jinchuuriki, il s'excuse, et puis surtout il a l'air triste! Il a pas ses sourcils froncés commes d'habitude là, et en plus par moment il a pas ses marques sous les yeux... je sais pas si c'était déjà le cas sur d'autre chapitre mais c'est la première fois que je remarque!!! (on s'en fout^^)

Et Deidara, à mon avi, il cache quelque chose. Il doit avoir un pouvoir bien plus grand qu'il ne laisse croire et c'est curieux la dernière image.

Enfin, Suigetsu aussi semble plus important qu'il n'y paraît...

 

ça s'annime tout ça!! et ça annonce de bons chapitres!!! Mmmmh!!! : :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toute l'équipe d'avoir mis à notre disposition ce chapitre aussi rapidement ;)

 

C'est net que l'on apprend un max d'informations. On peut retenir entre autre que l'akatsuki ne prend pas la team Hebi à la légère et qu'ils sont même inquiet de sa composition (en particulier Suigetsu, Juugo et bien évidemment Sasuke).

Perso, j'ai bien kiffé Kisame portant Yonbi sur son épée comme un trophée :P. Il n'est presque pas fatigué de son combat non plus (ça en dit long sur sa puissance).

 

Bon par contre, je ne vois pas trop comment le chef de l'aka peut affirmer qu'Orochimaru est bel et bien mort. Seul Sasuke peut le savoir.

 

En tout cas, la suite promet d'être passionnante...  

 

Edit: Ouais c'est vrai que les nouvelles circulent vite. Enfin, moi je pensais qu'Oro était plutôt prisonnier dans sa dimension de transfert des âmes et qu'il aurait peut être pu se libérer un moment ou un autre dans la suite du manga. Mais bon, si tout le monde dit qu'il est mort, c'est que ça doit effectivement être le cas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

necrid il y a pas que Sasuke qui le sait, rappelle toi des précédents chapitres où Suigetsu dit que Sasuke va sauver le monde....

C'est d'ailleurs même arrivé aux oreilles de Tsunade alors bon, tout le monde de Naruto est au courant ! Alors pourquoi le chef de l'aka ne le serait pas !?

 

Par contre même si je ne souhaites pas la mort de tout les bijuu je me demande bien ce qui sortira de la statue(invocation) de chef de l'akatsuki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend quand même que Itachi n'est pas sans coeur,car il a l'air d'être ami avec Kisame car il s'excuse de pas l'avoir aidé alors même que le requin lui avait dit de pas s'emmeler.

 

Terrible ce moment, j'aurais pas crûs que Itachi se serait excusé de n'avoir pas aider Kisame, ils sont bien potes j'ai bien l'impression  :o , la seule paire de l'Akatsuki qui sont potes c'est un scoop ca  ;D .

Sinon Kisame qui n'est pas fatigué après un combat contre un démon ca montre ca puissance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, simpa on apprend des trucs et on voit enfin Itachi assez longtemps  ;D

Sinon, c'est moi ou il y a une case ou il sourit???

J'aime bien sa relation avec Kisame qui s'avère de plus en plus drole pr moi (j'ai bien aimé le "Tu dois être fier de ton petit frère" xD) et qui a l'air aussi extrèmement puissant.

On connait le rapport de force entre Itachi et Kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le rapport de force entre Itachi et Kisame?

C'est ce que j'allait dire ^^' lol

Plus on avance on a vraiment l'impression que Kisame prend de l'assurance, avant on aurait presque dit qu'il était le boulet d'Itachi (limite) mais c'est plus le cas!

Sinon on sait que l'Akatsuki va se méfier mais pas comment il vont faire face à "Hebi" peut-etre une grosse bataille en perspective? Genre tout le membre sauf le chef et la Kunoichi inconnu se batte contre Hebi ET Konoha lol (Konoha = Plusieur team) Sa ferait un enorme bataille, des mort un peu de partout, et là la Kunoichi apparait et interompt la bataille alors que les 2camps sont épuiser et que du coté Akatsuki il resterai plus que genre 1 ou 2 membres sur les 5 de départ!!  :)

 

Vous notez que je laisse vagabonder mon imagination dans de vaste paturage xD

N'empeche que sa me paraitrai fun comme mise en scène  9_9  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le prochain bijuu attraper sera le fameux hebi, ca risque d'être une autre paire de manche car dans la legende ce  bijuu rivalise (sans egaler) avec kyubi! je pense que ce sera l'occasion de revoir orochimaru qui parait tres lié avec ce bijuu (sois un flashback, soit un retour en chair et en os mais j'en doute) ou a defaut il aura un rapport avec sasuke qui est en quelque sorte le successeur d'orochimaru! et si le but de sasuke etait Hebi? je pense que kishi peut partir dans pas mal de direction, respect à celui qui trouvera la bonne!

 

sinon, je kif vraiment tro Itachi, en plus ca discution avec kisame lui donne enfin un côté plus humain, je dirais même plus symathique, j'espere que l'auteur va develloper cette relation, ca sera cool! sinon ca confirme deja ce que je pensais, kisame doit vraiment être un tueur, il semble plus impressioner par le fait que ce soit sasuke qui est tué oro plutôt que par la mort d'oro, comme si ce n'etait qu'un detail! A mon avis suigetsu fait le malin mais il risque d'avoir un peu de mal!

 

autrement dit on se diige vers des combats grandioses et honettement je serais pret à parier quelque sous sur la team Itachi/Kisame même si deidara semble vouloir tester Hebi!

 

quand à la team Naruto, je pense que kishi nous donne une indication en montront la crainte, ou du moin le respect que les membres de l'aka ont à l'egard de kakashi, il fera partie de la team.

 

Enfin une dernière chose, plus subjective mais la manière dont Itachi agit (dans ce chap mais aussi les precedent) démontre quand même que l'esprit de konoha est impregné en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau sa fait longtemps que je viens ici et jaime bien ce forum

sinon pour revenir au chapitre je trouve sa drole que kishimoto nous fasse passer un hitachi sympatique peut etre la fin pour lui

par contre jespere que dans les combat contre l'akatsuki y aura pas du 1 contre 4 sa diminurer la force des ninja de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! tres bon chapitre en perspective  qui peu nous apporter encore plus de bonne choses surtout sachant ke hachibi n'a pas été encore trouver, je trouve itachi est un peu bizzare comme si il cachait quelque chose en tout cas la semaine prochaine va etre très très bonne  en anime ou en scan mais l'attente sera longue. il semblerai a en croire le chap que l'on va surement revoir deidara en combat peu etre meme avant itachi et kisame je sent sa mort a grand pas mem si j'aimerai qui y est un trés bon fight entre lui et son ou ses adversaires. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  comprends toujours pas qu'on puisse faire le rapprochement entre l'avant dernier Bijuu et Orochimaru pour la simple raison qu'il "controlait" les serpents.

C'est aussi stupide que de dire que Tsunade et Jiraya possèdent eux aussi des Bijuu parce qu'ils font pareils avec des crapauds ou des limaces....

 

Surtout quand on sait qu'Orochimaru faisait partit de l'Akatsuki qui justement les recherche.

Puis franchement, si Orochimaru en avait un, vu le réseau d'info de l'Alatsuki et apparement la différence de force entre Oro et les membres de l'organisation, ça fait belle lurette qu'il l'aurait récupéré donc bon, ces histoires elles tiennent debout comme une chaise a trois pieds =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit tous les scans et chapitres mais bon, ça m'a l'air d'être nettement mieux que ce que j'ai pu voir y'a quelques temps de cela.

Sympa l'Akatsuki. C'et vrai qu'entre Kisame et Itachi, on pourrait dire que Kisame  moins peur de lui, même si c'était peut-être pas le cas avant, mais moi ça me donne cette impression.

Dommage par contre que les dessins ne soit pas très beaux par moment, mais le chapitre est bon ;)

 

En attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allait dire ^^' lol

Plus on avance on a vraiment l'impression que Kisame prend de l'assurance, avant on aurait presque dit qu'il était le boulet d'Itachi (limite) mais c'est plus le cas!

 

 

Je partage totalement ton avis, Kisame commence à paraitre comme un excellent ninja et son combat avec ces clones à 30% n'est que un avant gout de sa puissance  ;D , Suigestu tu as intérêt de montrer que tu es le digne successeur de Zabuza  :D (a merde il est mort  :P ). Sinon comme Kisame demande si Itachi se bougerait si il était en danger j'ai hate de voir comment se passera son combat, pour voir si Itachi fera quel que chose pour l'aider et vice versa  ;D.

 

Sinon on sait que l'Akatsuki va se méfier mais pas comment il vont faire face à "Hebi" peut-etre une grosse bataille en perspective? Genre tout le membre sauf le chef et la Kunoichi inconnu se batte contre Hebi ET Konoha lol (Konoha = Plusieur team) Sa ferait un enorme bataille, des mort un peu de partout, et là la Kunoichi apparait et interompt la bataille alors que les 2camps sont épuiser et que du coté Akatsuki il resterai plus que genre 1 ou 2 membres sur les 5 de départ!!  :)

 

Si le chef commence a s'occuper des teams, je dis qu'il aura vraiment beaucoup de morts, car il est pas du genre à rigoler j'ai l'impression (aveoir un coéquipier muet ca doit taper sur le système  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, les choses commencent à bouger!j'ai simplement un peu peur que Kishi précipite un peu le choses comme la "mort" d'oro. Je ne veux pas relancer le débat mais je ne peux m'empêcher de réagir. Le chef dit qu'oro est mort alors que à la page 8 du chapitre 346 on voit clairement que qu'il ne l'est pas tout à fait: lorsque Kabuto demande à Sasuke lequel des deux il est, ensuite Kabuto semble penser qu'oro est mort puis se ravise.

Sinon on voit que Deidara se révèle un perso de l'aka bien plus important qu'on aurait pu le présager. Tobi fidèle à lui-même continue de faire ch*** Deidara. Zetsu comme tj semble être au courant de tout, je me réjoui de le voir se battre lui!

Sinon j'ai noté qqch c'est que tous le membres de l'aka qui sont morts ou qui l'on quitté, oro,  porte leur bague à la main droite, Tobi et Kisame demeurent les seuls rescapés et donc selon moi l'un de ces deux sera le prochain à mourir(ok je pousse un peu loin là).

Sinon je pense que Deidara et tobi seront chargé de retrouver Yamata no Orochi avec éventuellement le soutien de Kisame et Itachi-san.

A ce propos une hypothèse que j'ai vu dirai Jûgo serait Yamata no Orochi alors j'ai fait qq recherches et même si je trouve cette hypothèse un peu bancale, j'ai trouvé qqs points communs tels que selon l'histoire de Yamata no Orochi dans la mythologie japonaise Hachibi tirerait sa ppuissance d'une sorte de sceau maudit tout comme Jûgo est à l'origine du sceau maudit. un autre point commun serait que Yamata no Orochi attend la venue d'un génie du clan Yagami que pourrait incarné Sasuke tout comme Jûgo est dans l'attente de sasuke depuis que Kimimarô lui en a parlé. N'hésitez pas à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse, Kisame était un 70% lors de son combat contre la team Gai, il devait garder 30% de son chakra pour le rituel.

 

Je peux te confirmer qu'il donne que 30% pour le sacrifice des bonhommes mais il garde le reste pour le rituel. Itachi le dis dans le tome 29 qu'il ont donné très peu de chakra à leurs "clones" ce qui expliquerait leurs "faiblesses". Même on a déja fais un débat avec Kheops qui a montrer qu'ils n'avaient donnés que 30% et non 70% je te filerais le lien si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse j'ai vérifié et t'as raison, sorry. C'est vrai que vu sous cet angle Kisame devient tout de suite bien plus puissant car il a poussé Gai à utiliser sa meilleur technique alors qu'il n'était qu'à 30% ce qui en dit long sur ses capacités!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouvé que c'était un assez bon chapitre, avec peu d'action apparente, mais qui était nécessaire pour que l'on voie la réaction de l'Aka après la mort de certains de leurs membres, ainsi que sa stratégie future.

 

Sinon, Befa, j'aime beaucoup ton hypothèse selon laquelle Juugo pourrait être Hachibi; le problème c'est qu'avant, Juugo résidait chez Orochimaru,(ancien membre de l'Aka), donc soit ce dernier aurait pu le livrer à l'Aka s'il était encore dedans(si l'Aka avait déjà cet objectif), soit il aurait attiré l'Aka dans son repaire, ce que, je pense, Oro, voulait éviter.

 

Dans ce chapitre, j'ai particulièrement apprécié la réaction de Kakashi, qui semble presque enthousiaste à l'idée d'aller se frotter à Itachi. Cela montre qu'il a bien évolué depuis la première rencontre contre Itachi.(Peut-être que le combat contre le clone l'a encore plus motivé,et de plus avant ce combat-là, il était déjà bien chaud).

 

De plus, j'ai été surpris par une chose, c'est que les membres de l'Aka semblent désormais catégoriques sur le fait qu'Oro est bel est bien mort, et non "piégé". J'espère donc que s'ils emploient ce terme, c'est que c'est vrai, car sinon ce serait dommage qu'on retrouve un peu le syndrome Dragon Ball,(même si d'un point de vue scénaristique, ce serait hallucinant) où certains persos revenaient de nulle part (Tao Pai Pai, Freezer).

 

Enfin, si Deidara devait affronter Hebi, j'aimerais bien (et j'espère pour lui) qu'il nous réserve d'autres jutsus, car on a presque l'impression qu'il nous a déjà tout montré lors de ses combats avec Gaara et Kakashi(notamment son jutsu le plus puissant avec le niveau maximal de chakra C3).

 

En conclusion, un chapitre qui ressemble un peu à une pause, mais qui laisse présager que ça va se bastonner sévère très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...