Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

petit hs:Itachi a 18 ans quand il va chercher Naruto avec Kisame donc là il a 21 ans on enlève 10 ans pour la partance d'Oro de l'akatsuki ça fait 11 ans or on sait que il etait encore dans l'anbu à 13 ans!! y'aurait pas un bug car on voit dans le flashback de Oro l'affrontement avec Itachi où ils ont tous les 2 les tuniques de l'Aka!

 

Enfin bref sinon enfin ça revient sur l'Aka,le Tobi il a l'air complètement d'etre le bouffon de l'Aka,à noter la jolie reflexion de Kisame sur Suigetsu: le joli sourire,donc apparemment les requins sont gays^^

 

Sinon Itachi quel art oratoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et biensur un grand fan de naruto

 

Pour revenir sur les 6 bijuus deja capturés par l'aka ,ils auraient donc capturé 2 bijuus avant celui de gaara

je me permet donc de donner une hypothèse sur ces 2 la .

je pense que l'un d entre eux est Hachibi celui à 8 queues car son pouvoir venait de lépée de kusonagi , or orochimaru possèdait cette épée lorsqu'il a attaqué konoha donc je pense que orochimaru est celui qui s'etait occupé de hachibi quand il faisait encore parti de l'aka

donc par conséquent l'aka avait reussi à battre le 2nd bijuu le plus fort apres le renard a 9 queues

Voila mais c'est juste une supposition...

à+ ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air vraiment super! un long discour lors de la réunion de l'aka :D je pense que Itchi et kisame on un double rôle à chaque fois il trouve des excuses pour leur retard, comme il là dit une fois le chef de l'aka peut avoir des soupsons sur Itachi car ce n'est pas dans son habitude de faire patientez ni d'être en retard. Je suis étoné d'ailleur que Konoha ne se bouge pas plus que ça..Il est logique que pour moi Sakura, naruto, sai , Kakashi s'occupe de Itachi..vivement la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow sa s'accelère dit donc on dirait que l'aka met les bouchés double pour capturer les bijuus il en reste que deux sa va un peu trop vite a mon goût même j'èspère qu' on aura le temps de voir les progret des autres persos avant de voir la fin de l'aka. A moins que l'on voit apparaitre une nouvelle force du mal dans les prochains épisodes qui sais. En tout cas j'èspère que sa ne sera pas trop vite fini. Je vois bien l'équipe Gai contre zetsu et l'autre membre inconnu de l'aka. wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Kephas: perso je suis plus tenté de dire que Kishi s'est inspirer des légendes pour créer Oro et Kisame, et qu'à l'arivée, ni oro ni kisame ont des rapports avec les bijuus. Comme c'est le cas pour kisame. Et donc, selon moi, les bijuus vont être inventés pour l'histoire. Et c'est aussi ce qui est mieux, car on devine moins bien la suite et ca donne envie de savoir à quoi il ressemble.

 

Concernant le spoil, plus je le lis et moins je le trouve bien. En fait au début c'était trop bien car on avait tous envie de revoir l'aka. Mais finalement, on a pas beaucoup avancer dans l'histoire:

L'aka ne recrutre pas, normal ils ont pas les bagues des morts, donc on pouvait s'y attendre

Les réactions des hommes aux nuages rouges sont trop basiques pour vraiment être intéressantes

A konoha, ben pareil, on le savait déjà que les akatsukiens ont tous des particularités bizares

 

Bref, sorti d'un truc que je trouve louche (cf mon post d'avant), et le fait que suigetsu apparait de plus en plus comme balaise, ben je reste un peu sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le spoil, il dise que Deidara devait s'occuper de Oro, mais je pense pas qu'il fait vraiment le poid! Sur ce chap, on sait un peut plus sur Suigetsu. Parcontre ça me décoit que Itachi reste impassible, enfin ce qui est bien dans ce chap' c'est qu'on revoit l'akatsuki ;D

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sasori qui devait s'occuper de Oro avant mais comme il est mort c'est logique que c'est son ex compagnon (Deidara) qui devait s'en occuper de lui, mais après savoir si il avait le niveau c'est une autre question  ;) .

Mais maintenant c'est clair que Suigestu est un excellent ninja, digne héritier de Zabuza le démon  :D , c'est pas pour rien qu'il est mon préféré dans la team Hebi, mais bon reste plus que a voir le niveau de Karin  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je j'aimerai savoir c'est ci le pouvoir de suigetsu de se transformer en eau comme celui d'augmenter sa masse musculaire sont naturels,héréditaire par exemple ou alors est ce qu'il sont dus à des expérience d'orochimaru.

 

Et pour ceux qui disent que itachi parle pas beaucoup je suis daccord mais le menbre inconnu n'intervient méme pas comme si il éxister pas a mon avis il garde un secret énorme que kishi nous réserve pour bientôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord ac toi tetard

Franchement je trouve que ce spoil nous apprend pas grandchose de nouveau.

en plus le chef dis un truc bizarre: "Pour les autres, retenez tout sur Uchiha Sasuke en tête. C'est probable que l'Akatsuki va devenir sa cible si ils découvrent que Itachi and Kisame sont avec nous"

jarrive pas a comprendre de qui ils parlent parce qu' il faut vraiment etre aveugle pr pa voir qu'itachi fait parti de l'aka...

Par contre encore un bijuu de capturer :o bientot la seconde phase du plan dde l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on voit bien que l'akatsuki va devoir se préparer à l'attaque de la team Hebi. On ne sait toujours sur l'équipe de Konoha, et l'akatsuki parle de Juugo et de Suigetsu mais pas de Karin, je me damande si elle est aussi forte que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis sa force (à karin) ne réside pas dans le combat mais plutot dans sa capacitée à détécter les personnes encore une technique héréditaire(peut étre) ??? mais suigetsu est auissi mystérieux surtout au niveau de la composition de son corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tétard :

on avait tous envie de revoir l'aka

enfin, on verrait un peu plus l'akatsuki si ils n'avaient pas pris l'habitude de tenir leurs réunions dans des hamams ... C'est un chapitre riche en infos, mais il semble que ce se soit fait au détriment de l'image ... je n'ai pas envie de voir 14/15 pages toutes grises avec quelque silhouettes floues ... à la limite le spoil suffirait ^^

 

bon je retiens de ce spoil :

   -> suigetsu a un frère (avec une dent qui dépasse del'autre côté ?  :D)

   -> Juugo n'est pas le seul a posséder ces capacités (mais je l'espère le seul avec des troubles de personnalité ...) sincérement je suis curieux au sujet des "Tenbin" ...

   -> avec la capture de yonbi, l'aka se rapproche dangereusement de ses objectifs ... et la dernière chose à faire serait d'envoyer Naruto droit sur eux ... je suis d'accord que konoha a mis du temps pour réagir, mais il vaut mieux ne rien faire que mal faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, avec ce spoil, on se rend bien compte que sasuke n'a pas choisi ses coéquipiers au hasard. Ils inquiètent l'aka, c'est qu'ils doivent être très forts.

Suigetsu a un frère?? c'est que j'ai mal lu alors...

 

On parle de suigetsu, de juugo, mais toujours pas de karin!! soit ils ne la connaissent pas, soit c'est juste un gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose qui me saoul, tsunade dit qu'elle a composé plusieurs équipe et que chacune doit s'occupé d'un membre de l'akatsuki, mais le gros blem la dedans ce sont les autres villages.

Ils s'en foutent? Il y a bien 4 autres grands villages aussi puissant ou presque que konoha, les voir se mobilisé un peut ça ferais pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait daccord les autres villages devrai réagir

ame no kuni le demon à 3 queus (mais bon y ont pas l'air d'étre trés sociable)

mais surtout suna primo gaara c'est fait attaqué par l'aka

                        secondo c'est les meilleur allies de konoha et naruto s'entend bien avec gaara (rock lee aussi ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Akatsuki continue a tout défoncer ils vont finir par énèrver tout les grands villages....Sa serait un vrai massacre si les villages cachés s'en prenaient tous à L'akatsuki : p

 

Pour en revenir au spoil , je crois bien que Sasuke est pas loin du niveau de certain mecs de L'aka....(il y en a un qui dit : Il doit être vraiment balèse pour avoir tuer Orochimaru....)

 

En bref ,je ne pense pas que naruto arrive à le battre a son niveau actuel ( Même si le démon renard se propose pour aider Naruto, il ne faut pas oublier que Sasuke la fait disparaitre a leur dernière rencontre :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe trois autre village très puissant mais j'ai plutôt l'impression que Kishi veut nous montre que Konoha est le plus puissant village.A y regarder de plus près citez moi deux bons ninja a Suna mis a part Kankuro Temari et le Kazekage.Le village de Konoha dispose des plus puissant ninjas.Si les autre village avait de si bon ninja je pense qu'il aurait déja lancé des jounins contre l'aka voire lancer une guerre contre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés se ka fait kyuubi la derniere fois que naruto la libéré sa métonnerait qu'il l'utilise a nouveau, il va utiliser ses talent de shinobi et arréter de quémander au demon-renard du du chakkra.

 

Quant au autres villages sa m'étonnerait qu'ils fassent quekechose(sauf suna)puisque on voit jamais de ninja des autres village...

 

je me demande si le frere de suigetsu est encore en vie parce que kisame le reconnait direct ou si c'est parce que suigetsu est emprisonné chez oro depuis avant que kisame ne déserte le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref ,je ne pense pas que naruto arrive à le battre a son niveau actuel ( Même si le démon renard se propose pour aider Naruto, il ne faut pas oublier que Sasuke la fait disparaitre a leur dernière rencontre :S )

 

Ouep mais il ne faut pas oublier que ce qu'a fait disparaitre Sasuke n'est pas Kyuubi mais seulement une masse de bulles( comme un Hologramme si tu veux). Sasuke ne possède pas le pouvoir de Shodaime à ce que je sache :P .Le seul capable de d'empecher Naruto a utiliser Kyuubi c'est Yamato ;)

Voila, sinon c'est un peu le chapitre qu'on attendait tous. La reunion de l'aka faces aux differentes pertes.

J'attend avec impatience  les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre plutot intéréssant on en aprend un peux plus sur suigetsu qui a vraiment l'air plutot fort concernant kisame il me plait de plpus en plus quand il évoque suigetsu (sa ressemble a une boucherie ;D)

Itachi lui reste égal a lui ,il ne réagi pas du tout au fete que sasuke tue oro il devait s'y attendre itachi a dut se préparé depuis a se futur combat

Le chef lui a toujours autant d'autorié,tobi est marant lui et suigetsu en duo sa doit etre assez fort niveau comique ;D

on en apprend ^pas beaucoup sur les intention de konoha mais depuis le temps qu'on veux un chapitre de l'aka on va pa se plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi naruto futon: Tsunade precise pas les équipes de quel village sa se trouve les 8 equipes sont tous les village confondu.(d'apres le spoil)

 

 

sinon il serait temps que la réaction de l'aka arrive. depuis le temps je trouve sa un peu tardif mais bon. sinon vivement le scan et vivement qu'il y ai de la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout se chapitre,l'akatsuki qui s'inquiete de leur sort.

Eh oui y a de quoi Orochimaru qui meurt des mains de Sasuke et qui reuni des membres tres dangereux,Naruto qui devient de plus en plus puissant ainsi que les autres Ninja.

L'akatsuki à de quoi s'inquieter si il s'attaque a Naruto ils auront sur le dos les Ninjas de Konoha à affronter et pas des faibles. :P

Franchement je pense que Sasuke risque de causé bien des ennuis à l'akatsuki. ;D

Allez Naruto/Sasuke à la recherche de Itachi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, je crois bien que tu as raison, il reste plus que 2 Bijuus à capturer (dont Naruto), mais cela voudrait dire qu'il y a un Bijuu dont on ne sait absolument rien !

Moi, je vois bien un combat Itachi contre Sasuke, Kisame contre Suigestu, Zetsu contre Juugo !

On verra bien à quoi va servir Karin !

 

Edit Kheops: mdr, bah l'aka a capturé a ce moment meme 7 bijuu et on en connait que 3 je te rappel..on verra peut etre la tete qu'a celui a 4 queue

 

Je suis sur de rien, je ne fais que supposer... mais "Yamata-no-Orochi (ヤマタノオロチ, 八岐大蛇) est un monstre de la mythologie japonaise. C'était un serpent à huit têtes et huit queues..."

 

je me demande si orochimaru ne serait tout simplement pas le dernier bijuu non capturé à part naruto... Un bijuu qui aurai pris forme humaine pour quelconques raisons... C'est peut etre aussi pour ca qu'il n'est pas mort et que Sasuke la totalement emprisonné. je précise aussi que dans les premiers naruto, pendant la bataille de Konoha lancée par Suna et Oto, Ibiki Morino decrit Orochimaru comme un "monstre qui avait pris forme humaine..."

 

maintenant je sais pas j'ai peut trop d'imagination  ;D qu'est-ce que vous en pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a orochimaru[kyz]: je pense pas que se soit le serpent à 8 tetes et 8 queues car orochimaru possède l épée de kusanagi ;or cette épée appartenait à ce bijuu ( d àpres le mythologie) donc je pense qu il s'agit d'un autre.

 

sinon le chapitre s'annonce quand meme moyen . toujours pas les visages des 2 membres qu on attend le +.

sinon mdr pour la réponse de tobi .

Vivement que le combat entre itachi et sasuke arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="173117" timestamp="1178818749"]

Kheops, je crois bien que tu as raison, il reste plus que 2 Bijuus à capturer (dont Naruto), mais cela voudrait dire qu'il y a un Bijuu dont on ne sait absolument rien !

Moi, je vois bien un combat Itachi contre Sasuke, Kisame contre Suigestu, Zetsu contre Juugo !

On verra bien à quoi va servir Karin !

 

Edit Kheops: mdr, bah l'aka a capturé a ce moment meme 7 bijuu et on en connait que 3 je te rappel..on verra peut etre la tete qu'a celui a 4 queue

 

Je suis sur de rien, je ne fais que supposer... mais "Yamata-no-Orochi (ヤマタノオロチ, 八岐大蛇) est un monstre de la mythologie japonaise. C'était un serpent à huit têtes et huit queues..."

 

je me demande si orochimaru ne serait tout simplement pas le dernier bijuu non capturé à part naruto... Un bijuu qui aurai pris forme humaine pour quelconques raisons... C'est peut etre aussi pour ca qu'il n'est pas mort et que Sasuke la totalement emprisonné. je précise aussi que dans les premiers naruto, pendant la bataille de Konoha lancée par Suna et Oto, Ibiki Morino decrit Orochimaru comme un "monstre qui avait pris forme humaine..."

 

maintenant je sais pas j'ai peut trop d'imagination  ;D qu'est-ce que vous en pensé ?

 

Nan mais comme je l'ai dit c'est peut etre orochimaru car Kishimoto n'a peut etre pas décidé de copier la Mythologie jap' mais s'en inspirer pour le Bijuu à 8 queues qui est (selon moi) Orochimaru... Pour moi tout concorde, peut etre pas avec la mythologie, mais c'ets Naruto pas de la mythologie ^^ donc je pense qu'il a tres bien pu s'en inpirer pour ce bijuu là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...