Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tétard :

on avait tous envie de revoir l'aka

enfin, on verrait un peu plus l'akatsuki si ils n'avaient pas pris l'habitude de tenir leurs réunions dans des hamams ... C'est un chapitre riche en infos, mais il semble que ce se soit fait au détriment de l'image ... je n'ai pas envie de voir 14/15 pages toutes grises avec quelque silhouettes floues ... à la limite le spoil suffirait ^^

 

Je pense pareil, j'attendais peut être un peu trop le visage du 2ème membre de l'Akatsuki (déja on sera si c'est une fille ou un homme  9_9 ), mais on dirait qu'il est muet c'est possible, il a placé aucun mot depuis le début du manga  :o (même Itachi parle plus pour dire), on pourrais l'appeller le membre fantome tellement il sert à rien dans l'organisation. Mais Kishi si tu nous sort une histoire foireuse pour celui ci je te hack ton pc  ;D !!

Sinon le scan il est comment, ca si comme l'a dit BastBlast on vois 10/11 pages avec des silhouettes floues et avec simplement que 3 membres qui parlent, ca va pas nous donner beaucoup de nouvelles infos  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez vu ? La kunoichi de l'Aka a encore pas parlé...on est apparement pas près de la voir ! Je crois que ça y est on a les réactions de tous les parties, les faits sont annoncés, les puissances des persos sont dévoilées...bon ben il reste plus à Kishi qu'à faire 3, 4 tomes entièrement de combat je crois ! ;D Parce qu'avec tous les combats en prévision... :P Je crois que Tobi va beaucoup m'intérésser... ;) L'équipe de Sasuke est encore une fois décrite comme bien balèze ! :) Quand à Naruto, j'aimerais bien savoir si Kishi a prévu de faire faire quelquechose avec les démons (car ils ont une légende où ils se battent tous au Japon...) auquel cas Kyyubi viendrait à prendre le contrôle de Naruto si jamais il en a besoin, ou alors si Naruto se fait capturr par l'Aka que Kyyubi ne rentre pas dans la statue Anima grâçe à je ne sais quel pouvoir mystique... ;)

 

Narutofly> Justement c'est peut-être parce qu'il était un Jinchuriki qu'il est parti quand le chef a expliqué son vrai plan...J'ai pensé à cette hypothèse mais je pense pas finalement parce que je suis persuadé que l'Aka réussira à avoir les 9 Bijuus ! ;) Pis si Oro était un Jinchuriki et qu'il est mort c'est nul on aura même pas vu son démon... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru[KYZ] ce n'est pas possible que Oro soit un bijuus sinon il ne serait pas entre dans l'aka ou alors itashi l'aurait deja capturé !!!!

 

 

Ce spoil est pas mal suigetsu et de plus en plus interessant,et Kisame le connait je pense qu'il a surement tué son frere!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishi s'en inspire mais c'est tout! Ils ne sont pas tous conforme a la mythologie. Pour Sanbi, c'est un monstre qui ressemble a une tortue enfin quelques chose qui y resemble alors que dans la mythologie, il me semble avoir lue que Sanbi était un requin...

C'est totalement HS et je m'en excuse, juste pour dire que Kishi utilise les monstres de la mythologie pour créer des perso comme Oro qui resemble a un serpent et a Kusanagi (dans la mythologie c'est le monstre a 8 queues qui possede Kusanagi et qui est un serpent) et Kisame qui est pocesseur de Samahéda et ressemble a un requin (dans la mythologie il est dit quil a quelques chose appelé Samahéda qui lui donne baucoup de chakra, je ne me rappel plus si c'est une épée ou pas).

 

Voila, j'ai hate de voir ce chap!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose qui me saoul, tsunade dit qu'elle a composé plusieurs équipe et que chacune doit s'occupé d'un membre de l'akatsuki, mais le gros blem la dedans ce sont les autres villages.

Ils s'en foutent? Il y a bien 4 autres grands villages aussi puissant ou presque que konoha, les voir se mobilisé un peut ça ferais pas de mal.

 

Mais d'une part je suis un peu ravi qu'elle organise des équipes pour s'occuper d'un membre de l'akatsuki chacune. Comme ça aprés un trés long moment, on va revoir les personnages secondaires en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis si Oro était un Jinchuriki et qu'il est mort c'est nul on aura même pas vu son démon... :-[

Juste pour info Oro n'est pas mort hein ! Et on n'a jamais dis que Oro etait un jinchuriki mais plutot un bijuu en lui meme. Bon un peu de concordance suplémentaire le 8eme bijuu est le plus maléfique des 9 selon la mythologie. Et puis le but de l'akatsuki est d'utiliser la force des bijuu or, leur puissance quand ils sont en liberté est incontrolable, alors que Oro s'il a accepter de faire partie de l'aka, ils n'ont pas nécessité de le sceller. Je trouve que c'est quand meme une hypothese interressante, la seule chose qui me fait douter c'est que beaucoups de membres de l'aka semble avoir quelque similitude avec les bijuus, mais Oro en a quand meme beaucoups plus que les autres sans compter qu'il serait quelque chose qui a pris forme humaine (a priori a l'age ou l'a vu Ibiki il ne s'était pas encore transformé en serpent blanc et puis je ne pense pas que ce soit sa véritable forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve que l'idée orochimaru[kyz] est très bonne, bien que ça paraisse étrange, il y a pas mal de signes qui condorde comme il le dis, l'épee, sa ressemblance frappante avec un serpent (sa grande lange ^^), la réflection de Ibiki, etc... Et puis ça expliquerait aussi donc pourquoi il a quitté l'akatsuki, surement lorsque le chef aurait dévoilé ses intentions concernant les bijuus. Ca expliquerait aussi pourquoi sasuke garde orochimaru emprisonné et non-mort, il veut peut etre s'en servir d'une façon quelquonque.

Mais ce qui contredis aussi cette hypothèse est le fait que chaque bijuu est une mission pour chaque membre de l'akatsuki, et qu'il n'y a qu'un seul bijuu par membre, or deidera disait qu'il voulait etre le meutrier de notre bon vieux serpent alors que son bijuu est déjà shubaku. Donc si Orochimaru était un bijuu il serait poursuivi par un autre membre et sa mort ne rendrait pas si indifférent l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a super, ce que j'espérais est arrivé, on se penche sur l'akatsuki durant ce chapitre et en alterné on nous parle de ce qui se passe a Konoha. Sans oublier la team Hebi.

Les membres de l'akatsuki aprennent de qui ils doivent se mefier maintenant, même s'ils gardent bien leurs calmes.

Impressionnant ce chef, il dit un truc, on lécoute, il doit vraiment être balèse, mais bon qui est-il ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voudrais juste dire à propos d'Orochimaru, c'est que si nous n'avions pas entendu parler de la mytholosie japonaise, rien dans le manga ne pourrait faire penser qu'il est un bijuu.

 

Je sais pas vous mais moi le personnage de Suigetsu et toute l'histoire qui se construit autour de lui me plaît de plus en plus. Vivement son affrontement contre Kisame si jamais il est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve que l'idée orochimaru[kyz] est très bonne, bien que ça paraisse étrange, il y a pas mal de signes qui condorde comme il le dis, l'épee, sa ressemblance frappante avec un serpent (sa grande lange ^^), la réflection de Ibiki, etc... Et puis ça expliquerait aussi donc pourquoi il a quitté l'akatsuki, surement lorsque le chef aurait dévoilé ses intentions concernant les bijuus. Ca expliquerait aussi pourquoi sasuke garde orochimaru emprisonné et non-mort, il veut peut etre s'en servir d'une façon quelquonque.

Mais ce qui contredis aussi cette hypothèse est le fait que chaque bijuu est une mission pour chaque membre de l'akatsuki, et qu'il n'y a qu'un seul bijuu par membre, or deidera disait qu'il voulait etre le meutrier de notre bon vieux serpent alors que son bijuu est déjà shubaku. Donc si Orochimaru était un bijuu il serait poursuivi par un autre membre et sa mort ne rendrait pas si indifférent l'Akatsuki.

 

Oui je le pense aussi, mais si ils le croient mort (meme si il ne l'est pas)  et que ca les laisses indifferents, c'est peut etre tout simplement parcequ'ils ignoraient tout simplement.

 

Je pense aussi que si Sasuke ne l'a pas tué c'est pour une raison précise... Et si, orochimaru est vraiment hachi-bi, Sasuke l'utiliserai peut etre en tant que jinchuriki pourquoi pas, mais apres on peut voir loin...

 

Il y a selon moi, beaucoups trop de ressemblance pour que ca soit involontaire...

 

maintenant si oro n'est pas mort, c'est qu'il a encore un role important à jouer... enfin les scans nous le diront tres bientot j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'ai une hypothèse, disons que Orochimaru est le bijuu a 8 queues, cela veut peut être dire que Sasuke le savait et n'a pas tuer Orochimaru pour la simple et bonne raison d'avoir une ressource enorme de chakra....tout comme notre Naruto!? Voila ce que Sasuke avait planifié...Cela me rappelle l'histoire de Uchiha Madara en utilisant le chakra de Kyubi pour vaincre son pere...Et cette fois c'est Sasuke qui utilisera le chakra d'un bijuu(oro) pour battre Itachi....et pourquoi pas rivaliser avec la source de chakra de kyubi que détient Naruto.

 

Enfin ca reste mon hypothèse et mon imagination mais bon demandez vous pourquoi Sasuke n'a pas tuer Orochimaru et pourquoi l'a t-il emprisonné en lui...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon premier post ici  :)

Un assez bon chapitre où l'on nous assure encore de la puissance de la team "Hebi".

Moi le truc qui me chiffonne c'est l'aide qu'a apporté Karin à Sasuke. Une autre interrogation au manga. En fait j'ai pensé à un truc mais je pense pas que ce soit réalisable:

-Admettons qu'Orochimaru avait Yamata-No-Orochi, et qu'il voulait l'enfermer en Sasuke et ainsi voir s'il survivra avant de le controler. Karin aurait pu alors l'enfermer (au même titre que Chiyô à enfermer Shukkaku en Gaara). J'ai aucune preuve de ce que j'avance mais bon pourquoi pas. Une autre hypothèse (tordue mais une hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki qui ignore qui est un bijuu !? ??? ça parait gros quand même tu ne trouves pas ?

Non je ne pense pas que ce soit possible que l'akatsuki parte à la chasse de tout les bijuus sans savoir un maximum de chose sur eux, au minimum savoir qui ils sont c'est la moindre des choses pour les capturer quoi ^^. Personnelement ça me plairait pas mal que sasuke utilise Orochimaru comme jinchuriki mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est aux hypoteses tordus,je me permet de reprendre une idée farfelue de je ne sais plus qui(désolé lol),c'est que sasuke veut reconstitué son clan une fois itachi éliminé...Or il lui faudrait des heritiers,et donc karin l'aurait aidé sur ce point lol,ce qui expliquerait pourquoi elle a frappé suigetsu(ba oui c'est un peu embarassant venant de quelqu'un qu'on apprecie pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bas moi aussi je suis ravi, mais on dirait que seul konoha est sur les chapeau haut avec l'akatsuki. De plus on les revois pas vraiment en action c'est personages secondaire. J'aimerai bien que les pays s'unissent, que l'on voit kumo décidé d'allé attaqué l'akatsuki parce qu'il on pris le jinchuriki bref que les 4 autre se mobilise aussi un peu parce que konoha c'est bien beau mais l'akatsuki est aussi composé de kiri ,iwa et autre.

Personnellement je ne crois pas que Masashi Kishimito a beaucoup de temps a consacrer pour les autres villages parceque sinon il doit ce consacré a inventé des centaines de personnages donc je crois bien que c'est pour cette raison. De plus il a déjà bien du mal a mettre au devant les personnages secondaires alors imaginais qu'il invente de plus en plus de personnages il aura même plus le temps de dormir le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme spoil,je dois avouer que le premier de 5 ligne ne m'avait pas impressionné mais celui-ci et beaucoup plus détaillé et intéressant.

 

Mon avis:L'akatsuki semble plus que bien informé sur hebi et ses membres,j'ai dans l'idée que zetsu a suivi(de loin bien sur)la team hebi.Je pense cela car il y a une très grande dénivellation entre les infos qu'a konoha sur hebi et celle de l'akatsuki.Konoha ne sait pas que sasuke forme une team alors que l'akatsuki le sait et connait même le nom des membres.

 

Il semblerait que l'akatsuki ne prenne pas hebi à la légère puisque le chef prévient les autres de faire attention,je commence enfin à comprendre pourquoi sasuke a choisi ces membres là,même des ninja de rang S comme ceux de l'akatsuki parle de ninja dangereux,c'est dire le niveau de hebi(assassin d'orochimaru,succèseur de zabuza et le maitre du sceau maudit d'origine).

 

J'ai étais assez impressionné par les infos qu'on a de suigetsu,il semble que kisame et lui se connaisse bien,toutefois on ne sait pas encore pourquoi suigetsu veut tuer kisame,il veut son épée mais ce n'est pas une raison pour tuer kisame,enfin vu comment était suigetsu il y a 10 ans on peut penser que pour lui c'est une raison.

 

Peu de chose sur juugo dans ce chapitre mise à part qu'il est considéré comme suigetsu comme dangereux.

 

Pour sasuke,l'akatsuki n'a pas l'air de le sous-estimer,au contraire,j'ai plus l'impression que ca ne les étonne pas qu'il ait tué orochimaru.

 

Concernant karin,l'akatsuki ne la cite même pas,était sous-stimer ou inconnu de l'akatsuki?là est la question mais à l'heure actuel,il semble qu'elle n'est pas considérer comme dangereuse,personnellement,je pense que c'est une erreur mais ca c'est moi qui le dit...

 

Naruto a voulu se jeter à la poursuite d'itachi mais il semble que la priorité et de recueillir des infos,dans ce cas,je pense que naruto peut rester à konoha pour s'entrainer pendant que l'anbu ou d'autre ninja de konoha cherchent des infos.

 

Pour conclure,l'akatsuki semble apprécier la puissance de la team de naruto à sa juste valeur,en toute logique,on peut penser qu'il vont y aller sérieusement maintenant pour le capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@revan : tu voudrais dire que dans cette hypothese, tu supooes que karin attend un enfant de sasuke ? Ca me semblerait un peu jeune pour eux (a moins d'une insimenation artificielle, ou d'un bébé eprouvette

 

Ah j'avais pas penser à l'age...c'est vrai qu'on ne dirait pas que ce sont des gamins d'environ 15-16 ans.De toute facon c'etait une hypotese tordu comme je le disais,mais interessante malgrés tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de Orochimaru est le 8eme Bijuu c'est un peu pourrit, tout ca parceque dans la mythologie chinoise c'est un serpent..

 

Je rappel que dans cette meme mythologie, Sanbi est un requin appelé Samehada...alors que je sache Kisame n'était pas le Sanbi pourtant sont épée s'appelé Samehada. De plus sanbi ressemblait plus a une tortue de Tchernobyl qu'a un requin :P

 

Donc bon je pense que le dernier Bijuu est tout simplement tranquil dans la nature, en esperant que kishimoto le devellope ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore ce genre ce genre de délire, et d'un coté kishi nous laisse tellement dans le vague que l'on est quasiment forcé de partir dans des spéculations abracadabrantesques. Et c'est vrai que pour l'avant dernier jinchuuriki, on voi enfin un combat digne de ce nom, un bijuu a 8 queues doit etre au moins aussi puissant que naruto. Surtout que ça pourait etre le sssssssserpent.

Par contre je ne suis d'accord qu'a moitié avec kheops, sans doute qu'oro n'est pas un bijuu, mais il y a beaucoup de chances qu'il apparaisse on ne sait comment lors du combat probable entre hebi et ce démon. Ca serait domage que kishi rate l'occasion de faire un bon gros combat avec le l'avant dernier démon, sachant qu'aprés je pense qu'ils vont commencer à les sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool un arc avec la recherche du 8ème Bijuu pour l'Aka avant d'aller chercher Kyyubi. L'équipe de Naruto et de Hebi devraient protéger le Jinchuriki (ou Bijuu s'il ne possède pas de jinchuriki... :P) et peut-être même coopéreraient-ils (Naruto et Sasuke...) ?... C'est beau de réver. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aujourd'hui j'ai envie de partir sur des theories loufoques. Sachant qu'orochimaru ne pouvait garder un corps plus de trois années, il aurait pu profiter de sasuke seulement pendant trois ans, et fini le sharingan. Alors pourquoi pas avoir fait en sorte qu'un futur possesseur du sharingan existe par la suite (via karin). Meme si pendant un certain temps il n'aurait pas pu controler un uchiha, a partir d'un moment il en aurait eu un nouveau sous la main.

Mais forcer d'admettre que faire l'elevage d'uchiha n'est pas facile, long et difficile.

Fin de mes theories fumeuses ^^ promis  :P

 

On ne sait pas si Oro peut garder un corps SEULEMENT 3 ANS!On sait qu'il doit attendre au moins 3 ans avant de changer,ce qui est différent! On sait que le dernier corps en date d'Oro le rejetait mais ça ne veut pas dire que tous les corps font ça!

 

Sinon,concernant Karin et cette histoire de bébés,c'est techniquement possible car à 15/16 ans,une fille peut enfanter! Au moyen Age,les filles étaient souvent mariées à 14 ans et l'héritier de la famille ne tardait pas à arriver en général!

D'ailleurs,j'ai connu une fille de 16 ans enceinte dans mon lycée donc je sais de quoi je parle!

Comme quoi,certains ne perdent pas de temps!^^

 

Pour en revenir au chapitre,on en apprend un plus sur Suigetsu et ça ne laisse présager que du bon,tout ça! Itachi risque de recevoir de la visite d'ici peu et j'ai hâte d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin, non pas besoin de le protéger, mais je le verrai bien comme un membre important, venant d'un autre village, et qui ne serait pas si facile à capturer !

Quelqu'un qui donnerai du fil à retorde à l'akatsuki !

Car bon si l'aka capture tout les bijuu trop facilement et galère vraiment face à Naruto, ce serait dommage non?! vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore l'hypothèse farfelue d'Orochimaru = Jinchuuriki à huit queues, laissez moi ajouter une dernière chose :

 

si Oro était avait un biju, vous croyez que Sasuke l'aurait remarqué avec son sharigan, comme il a repéré Kyubi?!!

 

A méditer...

 

Edit Ryu : Amen...et puis surtout, il est un peu HS pour un bijuu...pas tres reluisant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@revan : tu voudrais dire que dans cette hypothese, tu supooes que karin attend un enfant de sasuke ? Ca me semblerait un peu jeune pour eux (a moins d'une insimenation artificielle, ou d'un bébé eprouvette)

 

Bon alors déja franchement loool. Ils ont 15-16 ans donc techniquement ils peuvent largement mettre au monde un enfant ptdr. A l'age de 12 ans elles peuvent déja en général en avoir :) les mecs encore plus tot pour faire leur truc :P ^^ alors bon théorie largement valable et elle fait dans les 18 pour moi elle ^^.

 

Ensuite bah le coup du dernier bijuu manquant à part Naruto. Hum j'hésitais entre Oro, Zetsu et un jinchuriki (ca serait bien) qui soit méchament balèse meme pour l'Aka ca serait cool :) esperons que c'est celui à 8 queues.

 

Sinon bah ze veux la raw ce soir na ze veux ze veux. Il a l'air plutot pas mal. J'attend avec impatience les futurs combats genre Akatsuki vs Konoha (toutes les teams) et la team Hebi :) Cooooool. Aller goo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait pas si Oro peut garder un corps SEULEMENT 3 ANS!On sait qu'il doit attendre au moins 3 ans avant de changer,ce qui est différent! On sait que le dernier corps en date d'Oro le rejetait mais ça ne veut pas dire que tous les corps font ça!

 

C'est vrai qu'on ne sait pas. Mais quand on voit l'etat d'orochimaru quand sasuke vient le tuer, on peut tout de meme en conclure que le justsu utilisé par le troisieme hokage, lui paralysant les bras, semble l'affaiblir au point qu'apres 3 ans ses bras sont de nouveau inutilisables (malgre le changement de corps). De fait je suppose que par la faute du troisieme, Oro doit se transferer avant trois ans. Sans cet handicap il est certain qu'il pouvait garder un corps comme bon lui semblait.

 

C'est vrai que la technique du Sandaime a pu visiblement altérer la technique de transfert d'Oro,l'obligeant à ne rester que 3 ans dans un corps...J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les techniques d'Oro (dans un futur databook peut-être?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...