Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en même tant, lorsque il a faillit mourir, deidara avait perdu un bras contre gaara puis un autre contre kakashi, sans vouloir minimiser la team gaï et naruto, ils ont pas u un grand merite a faire fuir un deidara qui n'avait que ses jambes pour combattre (et encors kakashi les a sauvé sur l'explosion du clone! Deja je pense que kakashi est tres proche du niveau des membres de l'aka donc si on rajoute la team gaï et naruto contre deidara seul, c'est compliqué pour ce dernier!

 

Objectivement, deidara ne sera ridicule face a aucun membre de la team hebi, faut pas exagérer, en plus c'est le combat réver pour voir le vrai niveau de sasuke. Si deidara se fait exploser, alors sasuke est vraiment tres tres fort, peut-être plus tres loin d'Itachi, si le combat est sérré, sasuke sera environ du niveau de gaara, si il perd, alors son objectif de vaincre Itachi est encor a des années lumieres!

 

Pour ce qui est des sharingan d'Itachi, je pense que Kishi veut montrer qu'il maitrise parfaitement ses sharingan au point de les avoir tout le temps en activité (contrairement a Kakashi ou sasuke pour le moment)!

 

vivement les premiers spoil pour savoir dans quel direction on part: parlotte, revelation ou combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment vous sous estimez deidara... ca me rend fou!! il a eu du mal contre gaara.. oki, mais pourquoi??

 

le meilleur moyen de battre gaara c'est le taijutsu, le corp a corp, deidara et un combattant a distance, c'est un exploit qui l'a fait en battant gaara, mais vous avez pas l'air de vous en rendre compte.... il est très fort stratégiqument, et a des jutsu puissant.... il aurait pu detruire le village a lui tout seul, il a tué je ne sais combien de shinobi qui monté la garde en un rien de temps!!!

 

de toute manière avec lui il y'a tobi.... il a pas l'air d'etre un navet celui la ;)

 

deidara/tobi vs team hebi, ca va etre un combat de titan!!!

 

pour la team konoha :

 

naruto

sakura

sai

jiraya

kakashi

yamoto

lee

neji

shikamaru

gai

 

naruto, sakura, kakashi : proche de sasuke

 

sai : il envie le lien qu'uni naruto et sasuke, il devrai avoir envie de participé a se reconstruction, et en meme temps nous montrer ces talents ;)

 

jiraya : on parle de defoncer l'akatsuki, et de confronter naruto a l'organisation... il parait indispensable a cette mission, pour assurer les arrières a naruto, et parce qu'il aime bien son blondinet

 

lee, neji, shikamaru : ben c'est un peu comme saï, sauf qu'eux on deja participé, je pense qui voudront y retourner

 

gai : il c'est un peu pris la honte contre kisame.... revanche??

et il connait bien le sharingan ;)

 

yamoto : controle de naruto, en cas de rencontre avec sasuke ou itachi, ces emotions pourrait le contraindre a utiliser kyuubi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit le MS abimait les yeux ?

A part dans l'anime ce n'est dit nul part il me semble non ? Parce que la vraie référence c'est le manga ^^

 

Va jeter un coup d'oeil sur le topic du 13 eme épisode, tu changeras d'avis. Dans la trad Anglaise, il est dit que la vue baisse, chez Kana, la meme chose, et puis idem pour l'anime, si tu veux toujours croir que ce n'est pas le cas, ben ce serait ton choix, mais si tu jettes un petit coup d'oeil sur ce qui a été dit dans le topic du 13eme épisode, tu comprendras.

 

Sinon, pour la suite, voici ce que je pense:

Afin de retrouver Itachi et Kisame, on a deux possibilités, d'abord, il y a Kakashi qui pourrait envoyer ces chiens chercher des traces d'Itachi (sans connaitre son odeur ce serait dur pour eux les pauvres), ou sinon, il y a Shino qui pourrait disperser ces insectes. Il faut pas oublier non plus que Sai pourrait se rendre util, et dessiner des animaux qui pourrait localiser ce duo, une sorte de faucon ou quelque chose du genre. Ce serait beaucoup plus facil pour Konoha de le localiser, si le Village du dernier Jinchuriki les alerte, puisqu'ils sont la bas. Mais il faut as s'attendre a ce que ca arrive. Une autre chose, c'est que combattre Itachi et Kisame, ce serait tres imprudent.

 

A mon avis, meme deux équipes talentueuses de Konoha aurait beaucoup de mal contre ce duo, donc, seul Jiraya pourrait etre util dans un hypothétique affront avec ce duo. Mais je pense pas que ce vieux pervers veuille se rendre utile, il va encore une fois aller faire un tour je ne sais ou, et revenir avec des rumeurs...

 

Sinon, en ce qui concerne la team Hebi, je pense qu'elle va croiser Deidara et son pote... qui vont d'ailleurs se prendre une bonne raclée si c'est Sasuke qui les affronte, mais, comme je connais Suigetsu, il voudra fair son show... Je pense meme pas que Sasuke se batte contre Deidara s'il le croise, un léger Doujoutsu suffirait pour tirer toutes les infos qu'il veut...

 

Bref, team 7 (avec Kakashi en tete au lieu de Yamato bien sur) tomberait sur le duo Itachi/Kisame, mais je suis sur qu'au moment le plus délicat, leur cher Sasuke ferait son apparition...

 

Si jamais la team 8 fait partie de cet arc, ben puisque Kurenai est en sceinte, je pense que ce serait Kakashi qui la remplacerait, donc Yamato prendrait la tete de la team 7 dans ce cas la. Bref, si c'est le cas, Kisame aurait du mal face a Yamato, puisque son Doton (puisque Yamato a une double affinité) l'avantagerait sur le Suiton de Kisame en cas de clash entre Jutsu. Sinon, son Mokuton serait tres utile contre le Samehada, a mon avis il pourrait bien compliquer la vie a Kisame.

 

Le seul souci, c'est que c'est a Gai de combattre Kisame, mais dans ce cas la, la team Gai serait aussi dans le jeu, chose que je souhaite vraiment, mais je pense pas que Kishi veuille nous montrer le niveau actuel de Neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du sharingan qui rend aveugle, jsute une petite precision la trad anglais c'est "how bad is your sight"...ce qui peut etre traduis par "a quelle point t'as vu a baisé" littéralement, mais qui en réalité est plutot une expression idiomatique qui veut dire "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux".

 

C'est un peu comme quand je dis "it's a red letter day", je dis pas "c'est un jour de lettre rouge", mais "c'est un jour a marquer d'une pierre blanche".

 

Voila d'ou, à mon avis viens l'erreur dans certaine trad française.Je dis bien certaine, car dans la trad japflap, qui est notre reference, c'est traduis par "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux".

 

Enfin qui vivra verra, mais je doute qu'on voie un jour un utilisateur de sharingan aveugle mdr...enfin ce serait le comble...;D

 

---

 

A part ça, je viens de mater les shippuden...et si konoha envoie des ninja a la poursuite d'Itachi et Kisame, il faut que ce soit les team kakahsi et gai.

Je veux dire, les derniers combats contre les clones a 30% sont trop frustrant.

Il nous faut vraiment une belle à 100%.

 

-Le premiere rencontre, Kakashi est surpris par le MS.

-La seconde, kisame et Itachi sont à 30%, et kisame est surpris par les portes.

 

La tout le monde est à 100% et sait à quoi s'attendre, on retrerait direct dans le vif.

 

Donc moi j'espere revoir en action les deux team les plus forte de konoha pour terminer ce qui a été commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le MS et les yeux, je pense pas que la trad de l'anime ait tort, ni celle de Kana, mais bon. Pour la phrase Anglaise, elle peut signifier les deux, mais les traducteurs de Kana, et ceux de Dattebayo ont opté pour la vue qui baisse... Sinon, pour le MS et les yeux, et surtout le devoir des Uchiha qui a un rapport avec Kyuubi, je me suis toujours dit, qu'il se pourrait que lce devoir serait de mettre au point un receptacle Uchiha, ou l'on mettrait Kyuubi, ainsi, il pourrait utiliser le MS a volonté, et ses yeux ne s'abimeraient pas, puisque le chakra de Kyuubi les soigneraient automatiquement. Cette petite hypothese expliquerait pourquoi Kyuubi sort dans cette lettre en dessous du Tatami. Peut etre que ce Jinchuriki serait le moyen de débloquer quelque chose, ou atteindre un but précis, que l'on ignore pour le moment.

 

---------------------

 

Bon revenons au sujet, désolé pour ce HS.

 

Le vrai probleme, c'est que si Team 7 affronte Itachi, et Team Gai affronte Kisame, que ferait la Team Hebi, si on s'attend a ce qu'elle intervienne au dernier moment? Je veux dire par la, que si on prend une Team/ membre, et que ces Teams soient en difficulté, c'est qu'ils sont vraiment nuls, surtout qu'ils connaissent des choses de leurs adversaires..... (s'ils sont pas en difficulté, ca ne donnerait aucun charme a l'intervention de la team Hebi)

 

Bref, je veux vois la team Gai, et la Team Kakashi, mais ce sera pour quand un Jiraya en action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, moi j'ai appris a faire plus confiance a Japflap qu'a kana. quand on me sort yamagata dans le kakashi gaiden pour parler du yondaime, ou quand on me sort que kakashi est un uchiwa lors de l'examen jounin...je me mefie un peu.

Quand a dattebayo, si je me souviens bien, c'est une team de scantrad super rapide. Donc quand on bosse vite, on est pas a l'abris de qq petites erreurs, surtout sur une telle subtilité.

 

Enfin moi ma ref, ça restera Japflap, après chacun crois ce qu'il veut.

Quand au receptacle uchiwa....c'est HS...mais c'est vrai que je me suis toujours demander si Naruto etait le premier jinchuriki de Kyubi...

C'est vrai après tout, pourquoi attaquer précisement konoha ? et puis la vielle de suna dit "Quoi t'es l'eleve de tsunadae et tu sais pas ce qu'est un biju ? Surtout quand on sait que konoha possede Kyubi !"

=> Cette phrase m'intrigue...on sait que gaara n'est pas le premier porteur de shukaku, et que les biju etait utilisé pour faire des jinchuriki des armes pendant la grande guerre...

Enfin c'est totalement HS.

 

---

 

Ben si hebi doit d'abbord s'occuper de deiradar et tobi...hmmm...n'empeche c'est vrai que si a 8 contre 2 ils n'arrivent pas à s'en sortir, ce serait la honte...

Surtout avec les team gai et Kakashi, c'est un peu trop puissant comme déployement.

 

Mouais finalement la team kakashi pour le combat, et la team 8 pour les recherches et le soutien ça devrait etre suffisant...enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites pour la suite de Naruto, il est normal que la team Kakashi y aille étant donné que leur team regroupe les ninjas les plus puissants, en plus il connaissent très bien Sasuke et ont déjà eu à faire à Itachi.

 

La team Gai en renfort c'est probable aussi, vu qu'ils sont (mon avis perso) la 2ème équipe la plus forte et ils ont déjà combattu Kisame, ils connaissent ses techniques et savent qu'il est très fort.

 

Si ça se passe comme ça, c'est un peu embêtant vu que ce serait les mêmes qui se battent...

 

Ensuite ce que je vois pour la suite, je vois bien la team Hebi se pointer devant Itachi est Kisame, ça parle un peu et puis juste avant de commencer le combat, il y aurait Deidara et Tobi qui arrivent, ajoutons à cela l'equipe de Konoha, ça nous donne quoi ? Ben un battle royale de folie !

 

Je ne pense pas que je dise n'importe quoi, étant donné que Kishi nous l'a déjà fait, que les quatres membres de l'Akatsuki sont (ou devraient être) très fort, que plusieurs perso ont des comptes à régler avec des membres de l'Akatsuki (exmple : Suigetsu/Kisame; Gai/ Kisame; Naruto/ Deidara; Deidara/Kakashi; Sasuke/Itachi etc...) donc ça pourrait faire de très bons combats pour la suite.

 

Je ne sais pas ce qui va se passer mais j'espère qu'il n'y aura pas des perso spectateurs comme à chaque combat, parce que c'est bien beau de faire une équipe mais si ils se battent pas ils servent pas à grand chose, enfin on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première image du 354. Il ne semble pas être un Fake par contre un autre est dispo mais semble être un Fake donc non posté. En tout cas cette image correspond bien à ce que Kisame a pu décrire de Suigetsu Jeune. On dirait que ce chapitre va parler de la jeunesse de Suigetsu vite fais au moins. Voilou.

 

spopicfn5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici quelques idées qui pourront résumer ce que je pense de la suite

 

1ere idée : Pour moi je pense que ça sera la team de gai qui reprendra le combat contre kisame surtout qu'on a pas encore vu les nouvelles capacités de neji. En effet, kishi nous a prouvé que shikamaru méritait bien son titre de jounin, mais pour le moment rien de pareil n'a été fait pour neji. Et donc je pense qu'on aura bientot droit à une forte participation de neji dans un combat pour confirmer qu’il  mérite aussi son nouveau titre de jounin.

 

2ème idée : En ce qui concerne deidara(et peut etre tobi), je n'ai presque aucun doute que leur prochain combat serai contre la team de hebi, cela nous permettra de prendre connaissance de la vraie force de cette team.

 

3ème idée : Mais en même temps j'ai du mal à admettre qu'il n'y aura pas de combat entre kisame et suigetsu.

 

4ème idée : ça n'a aucun sens à mes yeux que itachi laisse son frère en vie, juste pour que ce dernier venge la mort de son clan(parents...). son but est sans doute beaucoup plus important, et pour cela je vois que deux possibilités. Soit comme je l'avais lu dans le topique du chapitre précèdent que itachi n'est pas si méchant qu'on le croit(qu'il n'a pas vraiment tué son clan, ou bien qu'il était sous l'emprise de quelqu'un(le chef de l'aka par exemple)), soit qu'il veut développer une nouvelle technique et pour cela il a besoin du MS d'un autre utilisateur. Mais, si je suis la 1ere proposition, c'est à dire que itachi est un gentil, ben la il y a encore un petit souci , vu que itachi n'a pas hésité à apporter de gros dommage a kakashi lors de leur rencontre a konoha et que ce dernier a effleuré la mort, mais la encore on peut dire qu'il a fait ça pour ne pas se faire demasquer et qu'il fallait bien qu'il cache son jeu ... mystère mystère!!!!(toujours pas de réponse)...moi j'opterai pour un itachi méchant mmmm.

 

Conclusion : team hebi vs daidara & tobi -->; mort de daidara.

 

                    Team gai vs kisame --> team gai battue (mal au point)

                    Team kakashi vs itachi --> team kakashi battue (mal au point)

 

         --> apparution de la team hebi : suigetsu & ?? qui se joint à la team de gai

                                                                        sasuke qui se joint à l’équipe de kakashi pour combattre itachi.

 

Apres pour les résultats de chaque un de ces combats je vous laisse juger vous memes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mince Benichon j'allais poster l'image aussi , enfin soit je pense qu'on auras un chapitre sur la jeunesse de Suigetsu ...

J'espere en tout cas qu'on en apprendras plus sur comment l'arc va se develloper. Parce que la, ca fais quelques temps qu'on a pas eu de fight !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais réagir par rapport à la phrase qui fait débat sur Kakashi. Il existe un manga appelé Basilisk de 24 épisodes où l'histoire est centré sur deux clans ninja qui s'affronte. Dans un des clans, un dénommé genosouke est le ninja le plus fort et utilise un doujoutsu très puissant qui s'appelle le shingan ( est-ce une allusion) parmi ce même clan, il n'est pas le seul utilisateur de ce doujoutsu mais une autre personne peut également se servir de ce doujoutsu mais elle est aveugle. Tout ça pour dire que dans naruto même si cette phrase fait débat au niveau de la traduction qui est soit littérale ou idomatique, il est fort probable que le MS rende aveugle et mêm j'irai plus loin dans l'anime lorsque que kakashi se bat contre kisame et itachi, lorsque ce dernier utilise le tsuykomy ces yeux sont bloqués pendant un instant et ces yeux clignent et je pense que lorsque kisame dit que c'est dangereurx fait référence soit au risque de devenir aveugle soit au faites qu'il peut influencer sur sa psychologie ou alors tout simplement son utilisation provoque un état de fatigue considérable. Et comme je ne sais plus qui dans ce topic, chaque grosse technique a son côté néfaste pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander aux "Raw Hunter" (chasseurs de Raw) où ils se dirigent pour chercher les news toute fraiche, genre l'image ci dessus de Suigetsu?

 

Ne me dites pas "on va sur des forums japonais ou américains" parceque je m'en doute bien, mais je oudrais surtout savoir lesquels ^^

 

des liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces images... bon la 2eme ca sert a rien de la mettre c'est deja sur que c'est un fake

mais celle du petit Suigetsu me parait aussi bizarre, deja on est bient tot, One Piece a meme pas de spoil (et nous direct une image)

 

Une image bien cadré, la couleur est bizarre aussi d'ailleur et voila le commentaire du posteur: "Another spoilerpic. Friend sent it to me."

 

J'aimerais bien avoir le meme ami que lui mdr

 

@Ryuhou: Japflap a commencé le scantrad qu'a partir du Tome 32, donc le 29 c'est NMT pour ca qu'il peut etre faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...