Aller au contenu

Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai jamais vraiment compris cette obstination de tobi -obito, c'est que le trou sur son visage c'est pas du meme coté que le sharingan pris sur obito  ;D et quand au vis sur le bras bah c'est pas le meme coté non plus pourquoi avoir tand de mal a se dire " hé mais c'est peut etre un nouveau personnage " ca vous traverse pas l'esprit ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc c'est qu'avec tobi il y a beaucoup de similitudes avc obito en dehors de la ressemblance,et puis perso je prefere cette theorie que celle de tobi=yamato oui oui j'ai vu un topic comme ca à poubelle land. :D

Maintenant meme pour le chef de l'aka,kishi decide de ne pas nous montrer son visage,donc pour certains ca veut forcement dire que c'est un personnage connu!!Bon j'avoue avoir fait partie de ces gens là lol mais je suis passé à autre chose.

 

@snakans il n' a jamais été dit qu'il y avait 2 jinchuuriki à konoha,et puis naruto aurait été courant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tobi=Obito, on peut tout de même admettre qu'il y a des allusions pour le moins troublantes:

 

- d'abord, le prénom qui ressemble à Obito à l'envers;

- le port du masque avec un trou pour un oeil, bien que ce soit l'oeil qui fait parti du côté écrasé par la pierre;

- il ne porte pas non plus les mêmes fringues que les autres membres de l'aka et elles recouvrent totalement son corps (un peu comme kakuzu), il y a aussi des vis (enfin à supposer que ce soit bien des vis);

- les ptites vannes que sort Obito de temps en temps (Tobi était un peu comme ça aussi);

- ça collerait également bien à l'histoire et ça serait un coup de théâtre pour Kakashi;

- on peut aussi supposer que Zetsu a pu sauver Tobi de la mort et le remettre en état par je ne sais quel moyen, comme il a le pouvoir de communier avec les éléments de la nature (Obito ne connaissait que lui avant de rentrer dans l'aka).

 

Cela dit, on ne peut rien affirmer pour le moment et vous avez sans doute raison en disant que c'est un nouveau perso. Kishi veut peut être nous faire croire qu'Obito est Tobi et en fait il se révèlera etre une toute autre personne.

 

On en reparlera quand on aura découvert la suite du manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on ne peut rien affirmer pour le moment et vous avez sans doute raison en disant que c'est un nouveau perso. Kishi veut peut être nous faire croire qu'Obito est Tobi et en fait il se révèlera etre une toute autre personne.

 

Oui , je pense la même chose que toi . Tout comme le Chef de l'Akatsuki , sa serait trop facile de faire revenir yondaime ou quoi que se soit . Je pense que Tobi doit être une autre personns . Puis je pense pas que se soit des vices , mais plûtot des bouton , pour pouvoir attacher son armure . Non parce que entre nous , foutre des vices  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que entre nous , foutre des vices 

 

Lool c'est vrai que j'avais pas penser sur le coup!Re-vicé le bras de quelqu'un on aura tout vu.Bon je propose qu'on revienne au sujet,de toute facon on peut rien dire sur tobi pour l'instant,si une chose c'est qu'il a un jutsu pouvant mettre K.O d'un seul coup,alors s'il accompagne deidara contre la team heibi je pense que c'est lui qui posera le plus de problemes

 

PS: entre nous,je le trouve pas si méchant que ca tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au rapport de force pour moi kisame est plus fort que zabuza c'est sur rappelle des capacités

 

kisame : possède une force monstrueuse cf combat contre asuma , il arrive pas a repousser l'epée de kisame qui lui n'a pas l'air  d'utiliser toute sa force en plus et aussi combat contre gai pareil , se qui est imprésionant c'est que gai et asuma sont des expert en taijutsu .

Kisame : a aussi une énorme quantité de chakra sa a été dit plusieurs fois se qui est de plus très utile pour un utilisateur de suiton car il me semble que si il ni a pas de point d'eau o alentour il faut la faire apparaître  9_9 donc sa doit consommer beaucoup de chakra .

Kisame : et dernier point l'arme de kisame qui est "spécial" elle ne peut être utiliser que par kisame (sa évite les mauvaises suprise) et sont pouvoir absorber le chrakra de l'adversaire  se qui est très pratique même si on a pas eu de démonstration en combat c'est tout pour kisame .

 

maintenant zabuza : on c'est qu'il est expert en assassinat , qu'il peut se dissimuler dans le brouillard et savoir ou est son ennemi précisément (pas mal de ninja savent le faire aussi mais bon c'est pas donner a tout le monde)  

sont épée na pas de pouvoir particulier enfin de se que l'on sait mais elle est très lourde donc faut un minimum de force pour la manier après zabuza est un très bon utilisateur de suiton et je sait pas quoi dire d'autre....

 

j'ai mis les argument  pour zabuza en vrac parques j'en est pas trouvé beaucoup si il y a des chose fausses je m'en excuse j ai fait sa de tête conclusion kisame est de loin plus fort que zabuza  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: entre nous,je le trouve pas si méchant que ca tobi

 

Oui moi aussi , il me casse de rire a s'embrouiller avec Deidara . Yo !!! Je viens d'y penser . TOBI=OBITO = impossible . Tout simplement parce que le Chef dit " Respecte tes ainés " , logiquement , Obito a le même age que kakashi , qui est plus grand que Itachi ... Enfin bref , pour moi , Obito est Owened pour de bon .

 

Par contre , Deidara , lui il m'a soulé , je pense pas que les attaques feront beaucoup de choses contre quelqu'un comme Naruto ou Sasuke . Puis c'est énervant , des oiseaux explosif " Bam Poum BROUFFFFFFF " Esquive , kunai , rasengan ou chidori , kyuubi , Sceaux orochimaru ect... " Argh !!!!!!! " , bref , Deidara , de tout ce que j'ai pu voir , il est ennuyant et se ferait , (je pense maintenant , démonter par Sasuke ou Naruto , si il affronte une des deux équipes , c'est sur , soit Tobi et lui ( Voire elle , je sais toujours pas xD se ferait gicler ) .

 

Gaara menait la danse , Deidara esquivait et lancer des projectiles et parler , bref , sa m'a vite soulé ces combats ... Puis , d'aprés ce que je vois , un Arc Deidara Tobi est a venir , enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi franchement je trouve rien d'exceptionnel à deidara,il est fort j'avoue mais sans plus.Contre gaara c'etait plus de la chance qu'autre chose,et maintenant il se croit imbattable lol genre deja il voulait tuer oro,je dis qu'il aurait pas reussit franchement.Et maintenant il veut s'attaquer à la team hebi.Je crois qu'il a vraiment besoin d'une lecon,par sasuke ou suigetsu.

 

Sinon quand le chef dit: "respecte tes ainés" moi je l'ai compris dans le sens "respecte les membres qui sont là depuis plus longtemps que toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le comprendre dans les 2 sens effectivement :P

 

Moi aussi, je suis d'accord avec vous sur la puissance de Deidara. D'ailleurs, quand on y réfléchi, Gaara aurait pu le battre si il n'avait pas voulu sauver son village avec le sable. De plus, Deidara n'avait plus de chakra à la fin du combat.

 

Donc bon, il se la joue un peu trop quand même, bien qu'il soit membre de l'aka. Mais, il va vite déchanter lorsqu'il va se prendre une raclée par le team de sasuke :P

 

Edit: J'avoue que ta raison là-dessus. C'est vrai que ça fait partie des qualités d'un shinobi d'utiliser les points faibles de ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a vaincu Gaara et c'etait pas un coup de chance,il a su profiter du terrain (en l'occurence le village de suna juste en dessous pour que Gaara relache sa garde pour proteger ce village)et ca fait parti des qualités d'un ninja.Donc Deidara a vaincu Gaara "loyalement".

Maintenant c'est vrai qu'il a tendance a se surestimer,parce que contre Orochimaru c'est pas ses petits oiseaux qui font Boum qui pourraient rivaliser contre un Edo Tensei ^^

 

Et il parait tellement evident que Tobi=Obito que cela parait impossible. Bah ouais y'a tellement de trucs qui coincident que finalement c'est plus probable que Kishi essaye de nous mener sur une fausse piste.

Honnetement si Tobi=Obito je serais très décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suit ce manga sans etre un fan complet , je pense que vous voyez les choses a l'envers concernant les spéculations tobi=obito.

Beaucoup de gens qui suivent le manga ne doivent pas faire plein d'hypotheses sur qui sont vraiment les membres de l'aka, et l'auteur doit en avoir conscience. Donc, a mon avis il y a quand meme des chances qu'un soit disant mort reface surface parmi l'aka(le chef ou tobi) pour surprendre ces lecteurs. Enfin moi je dis ca, j'ai pas toutes les infos en main, mais ca me parait probable. En tout cas, ca serait le mieux pour l'histoire a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a vaincu Gaara et c'etait pas un coup de chance,il a su profiter du terrain (en l'occurence le village de suna juste en dessous pour que Gaara relache sa garde pour proteger ce village)et ca fait parti des qualités d'un ninja.Donc Deidara a vaincu Gaara "loyalement".

Maintenant c'est vrai qu'il a tendance a se surestimer,parce que contre Orochimaru c'est pas ses petits oiseaux qui font Boum qui pourraient rivaliser contre un Edo Tensei ^^

 

Et il parait tellement evident que Tobi=Obito que cela parait impossible. Bah ouais y'a tellement de trucs qui coincident que finalement c'est plus probable que Kishi essaye de nous mener sur une fausse piste.

Honnetement si Tobi=Obito je serais très décu...

 

Quand je parlais de coup de chance je faisais justement reference au fait que deidara a detourner l attention de gaara vers son village..Mais ce que tu dis n'est pas faux,ca fait partie des qualités d'un ninja(on a tendance à oublier que les protagonistes sont des ninjas lol)

 

Je trouve vraiment malheureux qu'apres s'etre pris un MS de kakashi,deidara decide de s'en prendre au frere d'itachi,ou du moins à son equipe(encore pire)

 

@Zang oui bien sur que c'est possible,mais comme le dit MaDzMaX  c'est tellement logique que ca parait peu probable.Kishi ne va pas livrer tous ses secrets sur un personnage comme ca,surtout pour un membre d'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si je pouvais refaire le manga, j'aurai voulu que Deidara crève et que Sasori vive (il était tellement classe  :'( )

 

MAIS avec le temps, je commence à bien aimer Deidara, pour la même raison que j'aimais bien Hidan : il est pas coincé du c*l, c'est celui qui fait le plus "normal" (comparé à Zetsu/Itach/Sasori qui sont froids comme la pierre ou bien Kakuzu/Kisame qui sont des psychopathes). En plus, ce duo Deidara/Tobi apporte de l'humour au manga qui commence à en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Revan: c'est vrai que, au vu des indices (que j'avais pas remaqué avant de venir ici), ca laisse beaucoup de pistes, ce qui n'est jamais bon si l'auteur voulait surprendre le lecteur lambda. Mais je soutient qu'un élément du passé va ressurgir, sinon pourquoi laisser l'ombre sur ces persos de l'aka planer si longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance on aura bientot des revelations sur tobi,et puis en supposant que ce soit obito,ce n'est peut etre pas l'identité qui est le "grand secret" du personnage,et si c'est le cas je dirais "bravo kishi!! lol

Je me contente d'etre neutre pour l'instant car j'ai pas envie de me donner de faux espoirs.D'ailleurs on est allé bien loin car qui nous dit que tobi se joindra à deidara?logiquement ca serait le cas mais bon...

 

Encore une chose: hidan et kakuzu sont mort...le chef commence à s'inquieter...deidara decide d'aller s'amuser avec la team hebi ! Ca sonne mal tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoy!

 

Moi je trouve , enfin je pense qu'il est possible que Tobi soit obito il lui ressemble trop le caractère le nom etc ... mais après c'est trop facile et oui ça a l'air trop évident  ???  alors comme nous dit Revan il ne vaut mieux pas faire des conclusions hâtive on risque d'être déçu alors on attend on est patient et on fait confiance à Kishi-sama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me faite mourrir de rire. Tobi == Obito...celle la, elle me fera toujours rire.

Oui tobi a des traits de caractere d'obito, mais  Naruto aussi, Suigetsu aussi, lee aussi ...et je dois surrement en oublié.

il faut comprendre qu'on est dans un manga, et que tous les perso sont creés à l'aide de stéréotypes bien defini.

Dans ce chapitre on voit un tobi vanneur, plus dans le genre de suigetsu ou naruto qu'obito. J'ai jamais entendu Obito sortir de telles vannes.

 

 

De plus, tous les points que vous relevez sont bons certe, mais vous oubliez le plus important...il n'y a pas de boules de cristal dans Naruto  ;D.

 

Et donc, je voudrais attirer votre attention sur un tout petit detail, mais vraiment tout petit.

Vous vous souvenez de ce que dit Kakashi quand Haku vient sauver zabuza en se faisant passer pour un ramasseur de corps ?

IL dit que le corps des ninja renferme des secret, et que c'est pour ça qu'il existait des sections specialement pour  recuperer les defunts afin que les villages adverse n'ai pas les moyens de percer certain secret.

 

Maintenant reflechissons...Obito etait un Uchiwa, les uchiwa possedaient le sharingan, l'un des dons hereditaire les plus puissant du manga, Obito avait eveillé ce sharingan...

A partir de ces bases, imaginons le  yondaime arriver,sauver kakashi en tuant tous les ennemis presant, et partant comme ça, laissant le corps d'un uchiwa qui avait éveillé le sharingan... EN PLEIN TERRITOIRE ENNEMI !!!

 

Un peu de bon sens, il n'y a aucune chance.

 

Enfin, j'ajouterais qu'au dela de toute logique, j'avais cru comprende que quand zetsu tombait sur un corps, il se contentait de le bouffer, et pas de l ereparer a coup de vis donc...

 

Donc je conclurais en disant que la chose la plus probable est que...aussi etonnant que ça puisse parraitre, les morts ne reviennent pas a la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis Ryuhou c'est kishimoto fait tout pour nous faire croire que Tobi = Obito, je dis pas que c'est le cas loin de la. mais on peut pas cacher que y a une certaine ambiguité quand meme ;)

 

Kishimoto est très fort dans la sugestion de toutes facon

 

Comme Yondaime = père de naruto, c'est la théorie la plus conne mais Kishi fait tout pour la relancer quand il peut...

 

C'est un des points fort du manga de toute facon, diviser les gens et crée des débats (surement pour ca que naruto marche très fort chez nous).

Kishimoto a qu'a nous presenté Tobi meme un peu et hop ca sera réglé, bah nous il nous fou le flou mdr

 

C'est pour ce genre de truc qu'on kiff Naruto je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai kheops t'as tout a fait raison kishi est un maitre en la matiere.

D'ailleur je sais pas si vous avez notez, mais la façon dont le boss de l'aka a calmé deidara et tobi, ressemble grandement a la façon dont yondaime avait calmé kakashi et obito...

 

Enfin je suis d'accord avec vous il y a des ressemblances...parfois frappantes meme,  mais je crois a ni l'une, ni l'autre...a moins que Kishi nous ai caché qq part des boules de cristals...

 

Pour moi il y a qq ressemblance entre Tobi et obito, tout comme il y a des ressemblance entre Naruto et le petit frere de tsunadae et entre Naruto et jiraya, c'est pour ça je vais balancer des Naruto c'est le fils caché entre tsunadae et jiraya ;D...quoique  :D

parce que c'est comme ça qu'on se retrouve avec des suigetsu frere de Sai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 longues heures de travail acharnées j'ai enfin fini la vidéo du chapitre 353 (uniquement les anims et enchaînements avec le timing que m'a indiqué Bénichon ! ;)), donc il reste plus que le son qui sera mis par naruto_72 et la vidéo sera fin prête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison en ce qui concerne les chasseurs de secrets travaillant durement pour protéger la puissance de leur clan. Mais le hic.. C'est que obito avait reçu le rocher sur l'oeil guauche ( ouchhhhhh) inutilisable..... et son oeil droit avait été litteralement arraché pour le bien de ce kakashi.  Deux - 2 = 0  Plus de secret pour ce pauvre obito, inutile ainsi de le rechercher/ Son corp est ainsi laissé a l'abandon. 

 

Puis par un merveilleux apres midi, un gentil méchant maitre en chirurgie lui façonne un nouveau corp mecanique !! Le pauvre, la moitie de la cervelle ecrabouillé, et son seul oeil déja mal en point, sa mémoire et son oeil sont transformé pour son bien. ( Je ne me souviens plus ou se trouve le coté  litterature et analyse dans le cerveau. En tout cas, je menerai des recherches poussés et travillés pour devancé toutes les idées. ! )

 

 

lol, j'adore mettre des couches inutiles mais bon, ca me fait moi même toujours rire les gens qui ne vivent que pour des histoires abracabrantes. (  ;D  je me vise aussi, donc ne fusez pas dans des critiques. )

 

 

 

Qui est le plus fort entre Zabuza et kisame,  je ne répondrai pas a ce genre de question. C'est comme dire qui est le plus fort entre deidera et mon chien qui est cabale d'attaquer !  Tout comme Kisame, mon chien a du potentiel énorme mais on ne l'a jamais vu a l'oeuvre totalement. le doute peut subsister même si apparement Kisame a une épee bien plus évolué !

 

Edit Ryu : Et le sang ça compte pour du beurre ! Si orochimaru a pu injecter des faculté d shodai en yamato, rien qu'avec le sang je te laiss imaginer ce qu'i lest possible de faire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne vais pas revenir sur le débat Tobi/Obito car Nikaragoi a dit ce qu'il y avait à dire dessus.

 

Après pour le rapport de force Kisame/Zabuza, je pense tout de même que l'on peut dire que Kisame est le plus fort, pas parce que Zabuza s'est fait battre par Kakashi. non, mais Zabuza n'a rien fait d'autre que de monter une petite bande de criminels, a travaillé avec Gato qui n'etait rien d'autre qu'une petite frappe parmis les grands mechants.

 

Kisame lui à quand même tué son seigneur, logiquement c'est sensé être le Mizukage non ? Si c'est bien lui je ne pense pas que Zabuza aurait été assez fort pour ça ni même combattre un bijuu tout seul.

 

Mais même si Kisame parle de Zabuza en disant "gamin" il dit quand même à Kakashi que "c'est une proie digne d'être déchirée" donc bon Kisame est plus fort que Zabuza mais il n'etait pas un ninja de pacotille non plus.En considérant que Kisame est super fort, criminel de rang S et bossant dans une organisation très dangereuse et qu'il est recherché dans tout les pays on peut quand même en déduire que c'est le plus fort des deux.(Zabuza n'a pas autant de reconnaissance)

 

Sinon j'aimerais bien que Hachibi (je crois que ça s'écrit comme ça) soit une femme parce que dans Naruto on ne voit que les hommes combattrent et les femmes sont juste là pour faire jolie.

Comme on a vu qu'une femme possédant un bijuu, j'espère que celui à huit queues en soit une ou une vielle à la limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le demon a 8 queu être une femme o long cheveux noir et au caractére calme.

Je m'explique, ce demon est senser être le rival de kyubi de ce fait j'imagine bien que le jinchuriki pourrait être une personne correspondant a l'inverse de naruto d ou ma description plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , si jamais ils attrapent Hachibi facilement , je laisse tomber . Quant on voit le mal qu'on les personnes a se battre contre Naruto Kyuubi . Et que Hachibi soit son rival , même si il est bien moins fort que Kyuubi . J'éspère que sa sera une personne suffisament forte . Pourquoi pas Sasuke  ;D Sa ferais un bon rôle pour le scénario !!!!!

 

Non , j'en sais rien , mais j'éspère qu'on verra ce combat . Pour Yonbi je me suis gourer , on voit bien que le gars savait le maitriser , puisque que Kisame dit " J'ai failli y passer , et tu ne t'est pas préoccuper de savoir si j'allais bien " , donc bon , si Kisame a galérer contre Yonbi , alors j'éspère pas qu'il vont trés vite attraper Hachibi .... Je pense qu'ilsvont devoir y aller a plusieurs cette fois-ci .

 

Puis je suis bête , pourquoi la mort de Orochimaru est-elle importante ? pourquoi le Chef en parle ? Orochimaru ne fait plus partie de l'équipe ?  Peut-être qu'il a dit sa , car Hachibi était en Orochimaru et vu qu'il est mort .... non c'est con , puisque aprés ils s'en foutent , mais il semblerait que le Chef soit conscient que Naruto est devenu trés fort , et maintenant , il a Sasuke qui lui aussi est trés fort .

 

Je veux dire par là , que maintenant , je PENSE qu'ils vont devoir employer les gros moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon appremment, l'Aka s'oriente vers Hatchibi tout en essayant de faire profil bas, pour éviter et SAsuke et Konoha ;D

  On aura peut être droit à la fin de l'extraction de Yonbi, et j'espère à un petit combat avec Hatchibi, du même genre que celui de H&K contre nibi. J'avoue que ça me ferait bien plaisir de la part de Kishimoto de développer un peu ces persos annexes. Bon, pas un roman, hein, y a suffisamment de personnages comme ça, mais quelque chose de plus, comment dire... Consistant >_<.

  Quoi qu'il en soit cet Arc me semble très prometteur, on aura vraisemblablement droit à de belles scènes.

 

  @Sasuke 311: Rapport à Kisame, quand ils disent qu'il à tué son seigneur, je crois qu'il est fait allusion au Seigneur du pays du Brouillard, pas au Mizukage. Bien que ça change pas grand chose, remarque^^

  @Ryuhou: Juste pour déconner, ya bien une boule de cristal dans Naruto :P Celle du Sandaime au tout début du manga, avec laquelle il espionne Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...