Aller au contenu


Naruto Chap 353 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toujours pas de Raw...

 

Dans le spoil, Tsunade indique que chaque team se verrait chargée d'un membre de l'aka. Curieusement, cela n'est pas tellement commenté...

 

Extrait du Spoil :

 

"tsunade: Il est vrai que chaque équipe est désignée pour capturer un membre de l'Akatsuki si y'a moyen. Cependant..."

 

Cela suppose que Tsunade ne redoute pas d'envoyer Shino/Hinata/Kiba (par exemple) contre l'Akatsuki. Comme je n'envisage pas que Tsunade soit inconsciente, j'en conclu que les anciens genins ont du sérieusement progresser (vivement que nous puissions le constater). Au demeurant, je n'exclu pas une tournante dans les Sensei.

 

Feu Asuma pourrait être remplacer par Kakashi (cela a déjà été le cas), laissant Yamato encadrer une nouvelle fois la team 7.  Gai garderait bien entendu son équipe... Reste le cas Shino/Hinata/Kiba. La limace à beau dire, je les vois mal partir à l'aventure sans un ninja plus experimenté. Et là, je pense à Jiraya dont chacun semble attendre les prouesses.

 

Pour l'instant, j'ai du mal à imaginer un tel scenario. D'autant que les derniers chapitres semblent plutôt porter sur le couple hebi / Aka.

 

Mais que pensez-vous des propos de Tsunade ?

 

Edit Kheops: moi je dis que faut attendre le raw et notre VF car se basé sur le sript d'un spoil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que la team de hinata doit gérer : déjà qu'elle avait un jutsu de fou, alors avec 2 ans et demi d'entrainement et son cousin devenu jounin, faut pas s'inquieter, surtout que chino a toujours assuré.

Du reste, si je dit que fuuton est propre à kyubi, c'est parce que quand tu regarde sa facon de combattre, çà ressemble aux lames de feu Asuma...Après, on réfléchie peut-être un peu trop. Dans le passé kishimoto ne s'est jamais embarqué dans des trucs très compliqués ... ;D

 

O fait, que veulent dirent les KUKUKU parci-parlà, je capte pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la composition des groupes de l'aka  peut étre que le chef forme un duo avec un autre membre (peut etre la femme inconnu) et dans ce cas là on rtrouverai le méme shéma que baroque words dans one piece mais sans les grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah même si ce n'est qu'un script on a vu qu'il y a eu pas mal de monde de déployé contre Hidan et Kakuzu. Ici ça m'étonnerait qu'ils ne partent qu'a une équipe, surtout maintenant qu'ils savent de quoi l'akatsuki est capable avec les combats qu'ils ont mené...

 

  Moi aussi j'espère qu'on verra Shina, Kiba & Hinata en l'action :P

 

  Pour les duo je pense aussi que Zetsu est seul. On a toujours découvert les membres des duos en même temps, pourquoi on n'aurait vu que Zetsu et pas son partenaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Zetsu est l'oeil de l'organisation celui qui informe le chef pour que celui puisse planifier

il est aussi responsable des bases oeuvres (néttoyage, récupération...)

Je penses qu'il oeuvre seul

qui plus est de par sa nature nécrophage ... c'est mieux

 

bien sur cela ne veux pas dire qu'il serait dénué de pouvoirs

je le verrai bien se battre contre Yamato

avec un pouvoirs sur les végétaux (genre les forces de la nture d'albérich chez Saint seiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais il me semble que dans un chapitre un membre de l'Akatsuki a fortement sous-entendu que Zetsu faisait équipe avec Orochimaru avant que celui-ci ne se tire.

 

Et puis tennons un raisonnement logique :

l'Akatsuki est une organisation sur le modèle d'une paire de mains. Elle est initialement composée de dix membres, un membre par doigt.

On a donc 5 duo:

- Hidan-Kakuzu

- Itachi-Kisame

- Deidara-Tobi (anciennement Deidara-Sasori)

- Zetsu (anciennement Zetsu-Orochimaru)

- Chef-Femme mystère

 

Je recherche le chapitre en question et je vous poste la page en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru faisiat équipe avec Sasori

puis il a été remplacé par Deidara

ensuite Deidara a remplacé Sasori comme maître du Duo en prenant Tobi comme 'Padawaan'

 

De plus il est bizarre que les restants flous sont le boss et sa comparse

ils font forcément équipe tous les 2

 

sans compter que Zetsu est déjà 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non oro faisait equipe avec sasori,d'ailleurs celui ci dit avant de mourir: "orochimaru et moi avons accompli de grandes choses ensemble".Zetsu est bien tout seul,en tout cas je pense,mais si c'est le cas c'est qu'il doit etre plutot baleze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce chapitre me ssemble bien intéréssant, mais ne cherchons pas de suite les duos à problème, ça ne ferait que de nombreuses pages, et restons sur le SPOILEr de ce chapitre.

 

Déjà, une question doit venir ( pour moi en tout cas ) tout de suite dès que le spoil a été lu. D'où le chef tient-il ses sources ? Comment sait-il que Hidan et Kakuzu se sont fait battre ?

 

Apparament, il doit avoir des membres cachés que l'on n'a pas encore vu ! ( on se sait jamais avec Kishi ! ^^ ) ! Bon, c'était mon opinion sur ce chapitrer, et j'ai trop hate de voir Kizame parler !

 

P.S.: Inata > Orochimaru ne faisait pas équipe avec Tobi, mais avec Sasori. Et lorsque Deidara est arrivé, Orochimaru s'est barré, ce qui a laissé place à ce magnifique duo avec Sasori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a discuter longtemps, Zetsu est un solitaire vu sa double personnalité et un de ses pouvoirs, c'est pas le genre de mec a avoir un équipié, surtout que son but a lui est pas de capturé des Bijuu mais plus de nettoyé les lieux. C'est la bras droit du chef ca se voit tout de suite

 

Après est ce que le chef est avec le dernier membre...je vois pas le chef aller chopper un bijuu ca devrait etre le role des autres membres pour moi ^^

 

Après c'est clair que le chef a de bon informateur car en plus de savoir que Hidan et Kakuzu sont out (ce qui est pas le cas de Kisame par exemple), il sait aussi que orochimaru est out...il est fort, Jiraya doit etre de meche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops je crois que dans l'episode 12,le chef parle d'aller s'occuper de gai,et que ca faisait un petit moment qu'il a eu son jinchuuriki.Je suis pas sur de ce que j'avance,car en meme temps c'est pas facile de savoir qui parle dans cette scene.

 

Déjà, une question doit venir ( pour moi en tout cas ) tout de suite dès que le spoil a été lu. D'où le chef tient-il ses sources ? Comment sait-il que Hidan et Kakuzu se sont fait battre ?

 

Etant donné l'avertissement de deidara,et le fait que justement ces 2 là manque à l'appel,à mon avis ca se devine facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chef faire le boulot qu'il donne à ses membres et assez bizarre, mais bon il a dut bien montrer comment capturer les bijuu aux débuts à ses premiers membres  ;D . Mais je le vois pas vraiment seule, donc je pense aussi que son coéquipier et le membre muet.

Sinon pour les information du chef, rien a dire il équivaut aux sources de jiraya, il s'est tous ce qui se passe alors que les autres membres savent rien du tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le chef il commence à me sembler assez bizare....parce que déjà lorsque deidera et sasori arrivent dasn la grotte, le chef est là en les attendant, puis après l'invocation, tout le monde arrive....donc, comme on a pu le voir dasn le tome lors du combat asuma team vs hidan&kakuzu....il correspond avec les membres grace à sont monde imaginaire, donc il doit surement commander, et je ne suis pas sûr qu'il fasse quelque chose, ou sinon désormais c'est lui qui va s'occuper de l'aspect économique de l'akatsuki.

 

Sinon, pour les équipes, zetsu, comme on a pu le voir, il est souvent seul, en fait la seule fois qu'on la vu réellemet, c'est lors d ela capture de nibi avec hidan&kakuzu, mais bon il a l'air d'être solitaire...après pour moi la "femme secrète", je ne sais même pas comment vous savez que c'est une femme, enfin bon, disons qu'on sait rien d'elle...alors soit elle est avec zetsu, soit avec le boss, soit un genre de tactique qui est comme zetsu, venir aider en cas de problèmes, de renfort ou protéger les arrières....ou sinon, c'est la fille secrète du boss, et la fille à papa bah elle a pas envie de se casser un ongle^^ ;D

 

Sérieusement, prédire c'est bien, mais on en saura beaucoup plus dasn le futur avec les autres scans...et puis j'ai l'impression que vu qu'Oro est mort et comme on s'en doutais, le gros méchant de la "saison 1" de Naruto était Oro, pour la "saison 2/Shippuden" c'est l'akatsuki, et donc Kishi commence à nous dévoilé progresivement l'ennemi tout en restant mystérieux sur eux, et en incluant l'histoire Uchiha qui rien qu'à elle constitue un très grand mystère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais vraiment que Kishi commence à accélérer le rhytme de son manga, c'est pas que c'est un peu long mais la ca traine vraiment trop je trouve, mais bon on va dire qu'il veut atteindre 40 tomes avant de montrer le visage du 2ème membre, comme ca certains pensent que c'est une fille et là paf on vois que c'est un mec  ;D . Mais quand même je trouve étrange que depuis tous ce temps il la même pas faire prononcer un seule mot, à croire qu'il garde ce membre inconnue pour une histoire fumeuse  ???.

Sinon j'espère que le prochain scan sera toujours sur l'Aktsuki, simplement pour savoir leur plan de combat maintenant  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est tout seul point barre... Mais c'est vrai qu'il serai bon pour Kishi de nous presenter le 9eme membre inconnu car :

 

1 : Il/elle parle jamais, pourquoi ?

 

2 : Je pense pas comme d'autre l'on dit que le chef va a la chasse aux bijuu donc : Il/elle fait quoi ??

 

Ce chapitre montre une fois de plus l'Aka : il parle TOUS même Itachi fait : " ... " pour moi c'est qu'il parle, mais le dernier membre niet alors que c'est la énieme conférance de l'Aka que l'on vois.

Ca va devenir dur de le/la cacher encore longtemps...

 

Sinon vu ce que dis Tsunade, chaque equipe doit capturer un Aka, ça sent bon les combats en chaine et le retour des personnages déléssés de la saison 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais après avoir lu le post de Gannon, une autre question me vient à l'esprit. The bluff que Kishi pourrait faire :

 

Le chef est en fait une chef,

et

votre fameuse fille aux cheveux bleus et en fait un garçon gay ! aux cheveux bleus !

 

Edit Kheops: faut etre gay pour avoir les cheveux bleu :P, donc sasori avec ces cheveux rouge était gay? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh Tsunade veut que chaque equipe capture ou elimine un aka...ca voudrait dire que l'esquipe de Kiba aura bien evouer pour ne serait ce que penser a en combattre un...masi bon j'espère que naruto va utiliser kyubi ca fait bien longtemps mais fauit qu'il fasse attention.Lors de son entrainement futon a chque fois qu'un clone se transformait en kyubi ils fonçait droit sur Naruto donc ca va pas du tout faut qu'il fasse quelque chose pour remedier a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai la grande coalision de konoha contre l'akatsuki

avec comme équipe j'ai nommé:

-kakashi

-asuma (sans asuma)

-kunerai

-gai

-yamato

mais il en manque (6 aka =6 équipe) alors je verrai bien une l'équipe du sable aidé konoha et en méme temps assovir leurs vengence envers deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on sait que le roux à une espece de bouc, donc pour qu'une femme porte un bouc faut y aller... Puis il a des espèces de peinture sur le nez qui je pense pourrait reveler quelque chose dessus. Selon moi c'est pas de la déco ca doit avoir un rapport avec une histoire mythique ou de religion.

 

Pour le membre inconnu c'est vrai que le truc le plus étrange c'est qu'il ne parle pas, ca fait genre il sert à rien. Selon moi c'est une espèce d'infiltré qui permet d'avoir des informations. Si c'est une femme elle pourrait même uséer de ses atouts pour tirer des infos à Jirayia ou autre.

 

Un autre point que je trouve bizarre dans ce manga c'est qu'on a touché un sujet avec des moines, en voilà deux de morts, et puis on en parle plus sans savoir à quoi ils servent...

 

Cependant je ne suis pas de votre avis à dire que l'histoire traine, car il y a quand même eu une évolution dans l'histoire. Comparé à One pièce qui je trouve n'a pas terriblement évolué en prêt de 50 tomes, d'ailleurs suffit de comparer le 1 au dernier, à part une équipe et des récompenses augmenté il n'y a rien de plus (ni un mort hélàs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out, hélas en petite taille et de toutes facon Jojohot l'a bien tagué comme ca on pourra rien faire dessus :P

 

Le jiinkuriki du Bijuu a 4 queue a l'air d'etre un ermite :P et j'ai l'impression que Itachi est pas hyper rassuré...

Par contre ca sent Deidara qui va aller voir la team Hebi et ce faire éclater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà : Comment le chef de l4aka a ses info c'est simple ya une mec qui s'appel Zetsu et qui peut aller partout où il veut.

  et Pour le membre de l'Aka inconnu, je pense plutôt a un ninja médical (pourquoi tjrs des filles a part kabuto?) parce que y'en a pas et à mon avis le chef doit avoir pensé que s'il y a des ninja plus forts, ses membres il en ressortirons pas indemne.

  Le chef, c'est vrai qu'il fou rien et je pense que c'est lui le boss des boss le plus fort du manga pour l'instant. Dotant qu'il a un sorte de nouvelle pupille (spirale).

  Mais je trouve normal le suspens de Kishi, sinon le manga ne serai pas attirant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi que la fille de l'akatsuki va se montrer et le chef aussi(pour que l'on sache qui c'est).

Tsunade veut capturer un akatsuki?

sa va pas etre de la tarte et puis meme si ils le capturent sa metoneret qu'il parle meme si il y a le pro de la torture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que deidara a fait son temps,maintenant j'attend de voir ses oiseaux explosifs contre les capacités de suigetsu(ou un autre,mais je penche plus pour lui).Mais bon si deidara y va,il n' y a pas de raison que tobi n'y aille pas non plus,surtout depuis la defaite d'hidan et kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à ...Pour le membre de l'Aka inconnu, je pense plutôt a un ninja médical (pourquoi tjrs des filles a part kabuto?) parce que y'en a pas et à mon avis le chef doit avoir pensé que s'il y a des ninja plus forts, ses membres il en ressortirons pas indemne.

 

Et Kakuzu c t koi sinon un chirurgien de génie

pour Hidan ... meme si il était immortel

mais deidara il lui a bien recousu un bras et vite en plus

 

 

Et lui m^me composé de fils de chakra .. il est pas né comme il s'est constitué comme ca au fil des années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...