Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Effectivement un très gros épisode cette semaine, avec une fin qui clot l'intrigue dominante de cette 5eme saison. Je pense qu'après cette épisode on va avoir droit à une réorientation de l'intrigue sur Ted et sa quête de la mère. Mais pas mécontent que Dad is home quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de moi pour le coup, je l'ai regarde sans aucun sous titre et j'ai tout compris :D

 

Sinon l'épisode était énorme, comme Barney... Méconnaissable sous toute cette graisse, incroyable !

Et Robin me faisait penser à une droguée vu sa tronche xD

 

Sinon dans l'ensemble l'épisode est énorme, on a enfin la rupture entre Barney & Robin, j'avoue que ses techniques de drague me manquaient un peu ^^

Et à priori, il recommence dès l'épisode prochain, cool !!

J'attends toujours qu'on avance un peu plus du côté de la mère, ce serait pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soyons clair, cet épisode est awesome. Barney revient plus fort que j'avais avec en prime un nouveau livre. J'avoue avoir eu un peu peur avec le passage "sentimentaliste", mais la fin a fini de m'achever  ;D.

Bref, de loin de meilleur épisode de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, énorme !! Je l'ai senti arriver le truc du « scuba diver » mais ça reste excellent !! :D

Y a pas à dire, ça manquait toutes les combines de Barney pour draguer, et ça fait du bien de revoir tout ça.

Surtout qu'on en a eu des super là, le coup du génie j'étais plié en deux xD

 

Excellent épisode, vraiment énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un des meilleurs épisodes de cette saison pour l'instant.

On revient aux fondamentaux de HIMYM et de dieu qu'est-ce qu'on se marre. On a le droit à un Barney hors norme cette fois. Le coup du playbook c'est génial.

A noter qu'à la fin Robin rencontre quelqu'un d'important, peut-être son futur mari qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le très (très) bon épisode de la semaine dernière, celui ci tombe un peu à plat.

Le truc des yeux qui brulent, j'ai pas trouvé ça marrant (vu que ça prend bien 5-6 minutes de l'episode). Pareil le père de Lily je l'ai pas vraiment drôle avec ses jeux.

 

Enfin voilà, les blagues sont de plus en plus prévisibles et très souvent ça fait un bide alors voilà. Le seul moment vraiment kiffant c'est quand Barney essaye désespérément de faire réagir Robin a lui lançant des phrases toute faites ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moyen mais ça passe largement :)

 

Barney est toujours aussi bon pour embrouiller les gens ! Là il a bien réussi à se faire tout le monde, ou presque... :D

Sinon, dommage qu'on n'ait rien sur la mère, ou Barney qui re-drague un peu, ça marche toujours ça !

Là côté histoire c'était plat, voire très plat même, mais bon, on verra avec le suivant si ça s'améliore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver pas mal du tout moi cet épisode.

Sérieux, c'est pas du même niveau que la semaine dernière, mais pas si mauvais non plus.

Barney est comme toujours énorme, l'histoire de la dinde m'a bien fait rire, et le père de Lily est un vrai con lol.

 

J'ai bien aimé la petite embrouille entre Ted et Robin. Allez jusqu'au "Je t'aime encore" pour pouvoir avoir l'opportunité de cette claque, ça m'as bien fait marrer (même s'il doit y avoir une part de vérité lol.)

 

Enfin, la claque était quand même vachement prévisible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après deux semaines d'absence HIMYM est de retour, et en force. L'épisode Thanksgiving m'avait franchement ennuyé, mais celui là relève vraiment la barre.

Barney est toujours aussi hilarant même s'il n'est pas au centre de l'épisode, Marshall est plus en retrait, mais il a déjà été pas mal mis en avant durant la saison. Par contre la vraie bonne surprise de l'épisode c'est Robin, d'habitude je suis pas franchement fan, mais là, elle s'est surpassée, elle est vraiment hilarante.

Toujours pas de Mother en vue, mais il semble que ce petit interlude sur Maggie soit le dernier avant, peut être, la rencontre de la Mother. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney est quand même toujours aussi énorme, quand l'épisode est bad, il relève le niveau, et quand l'épisode est too good, il y participe grandement.

il m'a bien fait rire avec son coup de la salopette. Et puis Ted aussi tiens, prêt à tous les sales coups pour avoir Maggie... qu'il n'aura finalement pas. D'ailleurs son cours d'architecture s'est transformé en cours de relations amoureuses ^^'.

 

bref, un bon épisode, pas énorme mais plutôt cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode 11 !

Plutôt pas mal dans les vannes, je me suis pas ennuyé devant en tout cas.

La voix de Lily m'a mis KO, justement énorme xD

Pareil, Marschall toujours aussi taré, l'histoire avec son boss m'a bien fait rire.

 

Bref, pas exceptionnel, mais bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa en effet, j'ai bien aimé la réaction des enfants à chaque annonce ^^'

Et bien les répliques étaient bien cool, et Barney toujours au top (quand il cherche la nicotine sous ses ongles, énorme !), et je ne parle même pas de la voix de Lily xD.

Bref, un épisode plutôt agréable qui fait bien passer le temps et qui détend, c'est tout ce qu'on demande. C'est pas le meilleur mais il reste bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh my god! Rachel Bilson dans How I Met Your Mother un épisode sympa dans l'ensemble même je trouve que les seuls qui amènent un plus sont Ted et Barney en ce moment!

 

Et Ted se rapproche petit à petit de sa future femme car il tombe sur la coloc de celle-ci! Là où il me fait rêver c'est quand il sort le truc que quasi tous les mecs sortent : "T'inquiete pas je jure que je tomberais pas amoureux de ta coloc.........."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode,on fait un gros bond en avant dans l'histoire.

Le coup de Banrey dans les toilettes du McLaren énorme.

Le petit délire à la fin est sympa aussi.

On revient un peu aux épisodes d'antant, avec Ted et Barney en leader humoristiques.

Puis Rachel Bilson  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien sympa cet épisode. La présence de deux jolies filles aide bien aussi. Préférence pour la brune, normal, elle est brune et l'autre est blonde :P

Sinon, depuis le temps que je demandais qu'on avance enfin dans l'histoire, ça y est ! Là Ted est pas loin de la mère. Par contre je sens qu'ils vont nous faire mariner un bon bout de temps avant qu'on la voit réellement celle là...

Barney toujours aussi énorme, la chanson à la fin est terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode en effet.

Ted m'a bien fait rire avec l'histoire de la coloc', la fille qu'il avait en face de lui était à tomber je trouve, mais avec son complexe de la coloc' et Ted qui choisit les 3 seuls objet de la demoiselle... bah ça merde xD.

PAr contre, je m'attendais à ce qu'on ne voit pas la mother, mais on aura quand même vu un bout de son pied ^^'

 

Après, Barney reste Barney, fidèle à lui-même, il me fait exploser de rire le bougre.

Sérieux, la partie avec le costume est énorme, et puis se trimballer avec les cendres ^^'.

 

En tout cas, ça lui aura permit de charmer la belle blonde.

 

Sympa aussi la petite comédie musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Effet, bien sympa, l'humour est bien présent dans cet épisode, que ce soit avec Jenkins, ou avec Robin et son fameux But Hum xD

Marshall m'as également fais mourir de rire quand il a essayé de rendre Lily jalouse, pour sur, il ne recommencera plus le bougre.

Bref, on avance pas vraiment dans l'histoire, mais on se marre bien.

 

Ted bien drôle aussi.

 

Puis Barney, même quand il apparait peu, il se loupe pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très bon l'épisode avec ted et l'histoire de la coloc, Barney est trop drôle avec les cendres de son costume quand il s'excite sur marshall qui porte un costume.

 

sinon petite questions :

 

http://www.youtube.com/watch?v=C_N43GedsfE

 

je viens de mater l'épisode et tout était à l'envers, est-ce que c'est en rapport avec le doublage , comme par exemple les mangas qui se lisent de droite à gauche et chez nous c'est de gauche à droite.

 

ou alors l'épisode que j'ai dl avait un problème mais aund je regarde les deux scène j'ai tout d'inverser, comme par exemple la scène de fin où les 4 pêrsonnage principaux se tiennent par les bras , j'ai ted tout à gauche et marshall tout à droite hors là sur cette vidéo c'est l'inverse.

 

ça n'à pas d'importance mais ça m'à intriguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...