Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Cet épisode m'a tué ! Tout ce que j'aime dans How I Met Your Mother !

On a quasiment pas vu Barney la semaine dernière (pour ne pas dire pas du tout), c'est donc normal qu'on ne voit quasiment que lui cette semaine. Et forcément, Barney + drague = un épisode folie :D

Mais Ted, Marschall & Lilly étaient pas mal aussi, entre autre avec le coup de la brosse à dent et de Cook Poo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cet épisode, mon dieu que j'ai ris !

Barney est juste awesome... Sa semaine parfaite, son interview dans son subconscient, à mourir de rire.

Et que dire de Ted avec Jen Colin, énorme.

 

Le coup de la brosse à dent m'a bien fait rire, surtout quand Ted l'apprend, faut voir la tête qu'il tire (premier réflexe, il touche ses dents xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney est excellent ! Il arrive à draguer des filles et à faire de la pub pour CBS lors du Superbowl, j'adore xD

Sinon l'épisode est bon, normal puisqu'on voit beaucoup Barney. D'ailleurs ce mec a de la chance, parce qu'il n'y a que des jolies filles qui sont passées. Entre nous, si on faisait ça ce serait pas ce genre de filles qui viendraient hein :D

 

Sinon pour Robin... J'avais complètement oublié son histoire avec Don, donc ça m'a pas trop passionné. Je suis content qu'on ai rentendu parler du « Naked Man » par contre, c'est des bons souvenirs ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naked Man ! xD

 

Franchement l'épisode est bon du début à la fin, que ce soit avec Barney qui est toujours aussi hilarant dans ses prestations, mais aussi l'embrouille entre les 4 fantastiques, à savoir Robi, Ted, Lily et Marshall sur le Lapin et le Canard, ou encore Ted qui, à la fin reprend le rôle de Barney, franchement bien mené, du lourd comme on dit.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 16 vu,

épisode franchement excellent. Tout y est énorme de barny (égal à lui même) à Mashall en passant par Ted. La pause des JO semble avoir fait beaucoup de bien. Seul point noir toujours pas de mother, mais on sait qu'on la verra au pire à la fin de la saison, donc patience ^^.

Pour l'instant je trouve que la saison tient vraiment bien la route, elle est bien la route, meilleure que la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve que la saison tient vraiment bien la route, elle est bien la route, meilleure que la 4.

 

Je suis ABSOLUMENT pas d'accord. Pas du tout. La saison 4 reste pour moi la meilleure. Le niveau global de la saison et des épisodes était largement au-dessus de la 5. Les épisodes moyens de la 4 se compte sur les doigts d'une main, tandis que la 5, sans être foncièrement mauvaise est assez moyenne justement, mis à part quelques épisodes vraiment bons, genre The Playbook. Dans l'ensemble, j'ai moins ris dans cette saison que dans la précédente. Et même après avoir vu plusieurs fois la saison 4, je rigole toujours autant. The Naked Man, The Three Days Rule, les chansons de Barney, ça reste de super moments de la série. Parmi les meilleurs pour moi.

Mais tout ça n'est qu'une question de goût je suppose.

 

Sinon il est vrai que l'épisode de la semaine est pas mal du tout ! Chacun ayant une personne à sa botte et étant à la botte de quelqu'un. Sans pour autant avoir été écroulé de rire, j'ai passé un bon moment. Barney toujours au top pour draguer les filles, c'est pas nouveau.

Le coup du cochon et de Scooter était pas mal non plus.

 

J'attends la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U

Au temps pour moi. Je pensais en fait à la saison 3 qui m'avait vraiment laissé un sale arrière goût (c'est fou ce que le temps passe vite). Mais je pense pas pour autant que la saison 4 soit la meilleure saison (faut dire que le personnage de Stella et toute l'histoire autour avait le don de m'exaspérer...). La saison 4 a de très bon épisodes (naked man, woooo, the possimpible...), mais au même stade de la Saison 5 je trouve qu'il y a plus d'épisodes "mémorables" (The playbook, robin 101, love intuition, girl vs suits).

Mais comme tu dis tous les goûts sont dans la nature, je pense aussi que le fait que ces épisodes soient "frais" dans ma mémoires, joue pas mal dans la perception de j'en ai par rapport à la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode cette semaine je me suis bien bidonné. La reprise des sitcoms commence bien après la petite pause de fin février.

Quant à ce comparatif des saisons je trouve que la 2 et la 3 sont de loin supérieures aux autres car elles n'ont quasiment pas de mauvais épisodes. Mais comme l'a dit I-U c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que ces épisodes soient "frais" dans ma mémoires, joue pas mal dans la perception de j'en ai par rapport à la saison 4.

 

Ça c'est totalement vrai, et ça le fait à chaque fois ^^

 

love intuition

 

J'ai pas d'épisode de ce nom là pour cette saison. T'es sûr que c'est bien dans la saison 5 ?

 

De toute manière, avec How I Met Your Mother, chaque saison a son lot d'épisodes cultes. Pour moi, dans les épisodes cultes, ce sont ceux de la saison 4 qui m'ont fait le plus rire. Je rigole encore en repensant aux chansons de Barney sur la sœur de Ted :D

Pour la saison 5, mon jugement à moi est un sûrement un peu altéré par le fait qu'elle ne soit pas encore finie, et donc il est plus difficile de s'en faire un réel avis pour le moment. Il faut ajouter à ça que c'est la première saison que je regarde en temps réel. Les autres saison, je me les étais regardées d'une traite (les quatre saisons en une semaine). Ici, j'attends chaque semaine, donc inconsciemment j'en attends plus ^^

Et en regardant les épisodes une nouvelle fois, on trouve des passages drôles qu'on avait pas forcément vu au début. Ça me l'a fait sur l'épisode où Barney et Robin cassent.

 

Ce serait pas possible d'ajouter un sondage au topic ? Histoire de voir quelle saison est la préférée chez ceux qui regardent la série. Ça permettrait de voir l'ambiance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U

Effectivement "love intuition" n'existe pas. Je suis allé chercher les noms des épisodes sur Wiki (ma mémoire me joue des tours, même pour l'épisode d'aujourd'hui... 9_9 ). Donc c'est pas "love intuition" mais "Hooked".

Comme quoi les enfants, wikipedia c'est le MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines s'enchaînent et se ressemblent tellement, on met How I met juste pour voir, et on explose de rire devant The Big Bang théory. On est pas loin de la dernière saison, depuis la saison 3, la série tourne en rond, pas d'intrigue, la magie du début est très loin derrière, heureusement Barney sauve la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode cette semaine avec J-LO en guest star.

Je me suis bien marré avec Barney avec une fin bien hilarante. Un peu d'émotion avec une évolution pour un autre des personnages, ça stagnais un peu en ce moment c'est donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon épisode. J-lo et son postérieur à 200 millions d'euro font leurs petits effets.

Barney est énorme, comme d'habitude et Marshall m'a bien fait rire à jouer les entre-metteurs avec Robin. Episode émotion aussi, ça aurait pu tourner au gnangnan, mais j'ai été touché par la détresse de Robin.

Bref, un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'épisode xD...

Je comprends mieux pourquoi Barney à sauté maintenant, je ne sais pas ce que J.Lo lui a murmuré dans l'oreille, mais ça devait être sacrément coquin.

Enfin, heureux de voir qu'il a tenue sa promesse envers Robin, Robin qui d'ailleurs m'a fait de la peine avec ses chagrins d'amour (et ses abrutis d'amis d'ami qui n'y avaient vu que du feu.)

 

Bref, je me suis bien marré =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un bel épisode ! On bien a l'humour et l'amour réuni dans cet épisode, et je dois dire que c'est franchement bien réussi.

Je me suis pas ennuyé, loin de là !!

Personnellement, j'ai encore en tête la chanson de Marshall, ça veut pas partir xD

Pour Robin, on s'en doutait un peu mais je pensais pas qu'elle serait bouleversée à ce point là quand même. L'histoire d'amour (qui était prévue par Marshall et Ted d'ailleurs :D) entre elle de Don se concrétise peu à peu. Belle prestation de Cobie Smulders en tout cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 18 vu.

C'est franchement moyen moyen tout ça. Malgré 2,3 idées pas hilarantes mais sympathique (la pose de Barney) le reste m'a pas fait me taper le cul par terre. D'abord parce que cette problématique de "les grands événements seulement entre nous" a déjà été abordée avant (Pour leur premier Thanksgiving ensemble il me semble), et que ça s'essouffle assez vite. La fin m'a aussi un peu déçu, un peut trop sirupeuse, je sais que c'est la trame classique d'un d'épisode de HIMYM mais j'ai trouvé que cette fois ça fonctionnait pas trop (ou alors j'étais de mauvaise humeur quand j'ai vu l'épisode ^^).

 

Edit : A noter aussi que dans la projection du 33ème anniversaire de Lili, il n'y a pas la mother. Alors est ce un biais pour ne pas spoiler ou alors est ce que la relation avec la mother va mettre plus de temps à démarrer...Vu que les scénaristes laisse rarement les choses au hasard pour ce genre de saut dans le temps, je pencherais pour la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa cette semaine encore même si ça casse pas des briques. Comme la plupart du temps, l'épisode repose sur Barney, quoi que, cette fois-ci, à part le coup des poses sur les photos (prévisible) il n'a pas fait grand chose.

Sinon j'ai aussi l'impression qu'on tourne un peu en rond. Spécialement avec Ted. C'est assez souvent la même chose avec lui. Donc vivement qu'on ait une avancée sur sa future femme, ça fera du bien à l'histoire.

 

Mais bon, on critique, on critique, mais on s'amuse bien quand même. J'attends le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...