Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

HS :

J'aime bien que les scénaristes compliquent la vie du tournage.

Alison Hannigan enceinte a du représenté un calvaire pour les caméramen et les monteurs de la série.

Et ils vont nous la mettre enceinte dans la saison 6 e tla faire tourner avec des coussins lol

 

Sinon, je fais partie de ceux qui commence à s'impatienter.

Parce qu'on ne voit pas la future mme Mosby (et non ça ne veut pas dire que c'est la fin) . Il peut au moins galérer 1 saison voir 2 vu comme il est avec celles dont il est amoureux.

Parce que les épisodes sont objectivement moins bien. Dans la saison ya vraiment qu'un épisode qui m'a vraiment fait marrer, pas besoin de dire lequel hein!

Parce qu'ils sont vraiment partis sur de l'absurde et se retrouvent dans des situations vraiment peu vraisemblables. Ca enlève le côté "friends" nouvelle génération qui me plaisait bien.

 

Bref j'attend beaucoup de la saison 6. Si le niveau des épisodes remonte en flèche, ça évitera de s'impatienter au niveau de la "mother" mais quand même j'aimerais qu'elle apparaisse au moins vers la fin de saison.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On était sensé savoir au minimum l'identité de la mère dans la saison 4, et au bout de la saison 5, on ne sait toujours rien !!!

L'épisode était sympa, mais le fait de ne pas dévoiler d'éléments qui serviront l'intrigue principale, ça commence a devenir lassant, d'autant plus que l'humour est de moins en moins présent, ou du moins c'est assez sensiblement le même depuis 5 saisons.

 

On a pas l'impression d'un season finale en effet.

 

 

 

On sait quand même que c'est la coloc' de Cindy, qu'elle fait partie de la fac', on a vu d'où vient la maison. Bon c'est sûr qu'on a pas la mère mais bon on s'y approche un peu plus chaque saison (on a vu son pied ! lol )

 

Sinon comme certains, c'était un très bon épisode mais il n'avait pas la saveur d'un season final. Peut-être parce que le "gros" truc arrive à Robin cette fois et qu'on considère un peu moins "gros" le fait que Marshall et Lily, un coup c'est "put a baby in my belly" , un coup non. Y a pas ce suspens de fin de saison. En tout cas content que le fake Barney n'ait pas été dévoilé, ça aurait fait trop vite, Ted so sexy avec sa couleur lol..

Je me suis quand même lâché un "oh non" quand Ted et Robin ont failli s'embrasser, ça aurait été vraiment lourd.

 

Bonne saison dans la globalité, j'attends plus ( toujours plus ! =D ) à la rentrée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça fait plaisir de voir que ce topic a bien évolué depuis que je le crée, en même temps cela faisait très longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum, a chaque saison il veulent nous faire croire qu'a la prochaine on saura c'est qui la mère, mais a la fin on a rien ça a commencé depuis le premier épisode et 5 saison plus tard toujours rien ^^ A vrai dire qui veut vraiment connaitre l'identité de la mère, pour ma part, je m'en fou, car si mère dévoilé série fini, et cette série est trop magnifique pour ce finir maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils exploitent la série a fond suivant quelques petits calculs, vous me corriger si j'ai faux ^^, la narration de Vieux Ted se fait en 2030, Ted a 2 enfants, on peut dire que la fille parait plus grand que le garçon, on lui donne facile 15 16 ans, donc il aurait eu cette enfant en 2015, l'histoire reprend la vie de Ted a partir de 2006 je crois ce qui donne environ 9 saisons pleines, mais si on pense comme sa cela voudrait dire que si il se rencontre a la 9 eme saison, il enchaine le gosse dans les premiers mois de la saison, enfin bref j'espère qu'il y aura 9 saisons même si c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne va y avoir que 8 saisons.

 

Explications:

 

http://www.melty.fr/how-i-met-your-mother-saison-6-un-acteur-actu36622.html

ou

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/how-i-met-your-mother-sans-jason-segel-5898012-760.html

 

Il y a par contre une super nouvelle, c'est que le "Bro Code" de Barney va être édité, il l'est déjà au USA mais la il va sortir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben je re up car le season premiere de la saison 6 est passé hier soir et perso j'ai bien aimé Barney toujours hilarant , on revoit Cindy qui fait un truc à la fin de l'épisode sorti de nulle part en tout cas moi je l'avais pas vu venir (Ted non plus d'ailleurs) , on voit vers quoi ca va s'axer du moins au début : le bébé + Robin qui a du mal avec sa rupture et jpense que la seconde partie sera sur Ted car ils disséminent quelques indices ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« High six !! »

 

Bon petit début de saison. On revoit Cindy qui finit l'épisode en beauté pour tous les mecs :D

Pendant un instant j'ai aussi cru qu'on voyait enfin la future mère, bien que ça me semblait trop prématuré, mais bon. On la rencontrera (et Ted aussi) au mariage dont on a eu un aperçu. Quelqu'un a une idée de qui ça pourrait être le mariage ? Robin ? Barney, mais ça serait très étrange ? xD

Marshall est toujours aussi taré et on risque d'avoir pas mal d'épisodes sur le futur bébé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le season premiere est tranquille, ça déconne pas tout le temps, même si Barney est toujours là pour faire le spectacle. Je sens qu'on va nous tendre la carotte pas mal de fois cette saison concernant la mother, donc faudra pas se jeter sur la première venue.

Le coup du parapluie à la fin, c'est le petit clin d'oeil concernant la mother, c'est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode plutôt fade. Pas vraiment de passage marrant, à part Barney qui insiste sur son Preum's et les passages avec Marshall.

 

Cependant on a quelques micro-indices, ça fait plaisir tellement c'est rare. On peut penser sans prendre de risque que le mariage aura lieu pour le season finale... Après de qui il s'agit, on verra bien. Mais si Ted est le témoin, on pense forcément à Barney, même si on peut avoir droit à un retour de personnage oublié (la mère de Ted par exemple vu que ses parents ont divorcé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste dans la dynamique de la saison 5, c'est très lent, il se passe pas grand chose.

 

Au fil des saisons on passe d'un humour de stand-up à un humour de sketch, avec un peu plus d'accessoires et de déguisement, pour compenser la perte d'efficacité des dialogues.

 

Ca reste divertissant et c'est bien qu'ils reprennent un peu le trame de l'histoire mais la série s'essouffle énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6x01 vu hier soir et tout de même un peu déçu.

J'avais justement peur qu'on reste dans la dynamique de la saison 5, en abusant des situations absurdes... (Robin.....pffff)

C'est clair que ça fait penser à Barney pour le mariage mais la encore, on veut tous voir la "mother" cette saison pour rebooster la série mais je souhaite pas non plus voir Barney se marier dès cette saison!

 

Enfin, j'ai trouver l'épisode assez plat et les scenes Lily Marshall vraiment surjouées.

 

J'attends mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 sympa, et là c'est uniquement Barney que l'on voit j'ai l'impression les autres sont complètements transparents dans l'épisode. C'est sympa mais il manque vraiment un petit truc en plus qui ferait que l'épisode soit vraiment fun.

Par contre Barney en mode Autotune ça envoie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire l'épisode 1 de la saison 6, bah il est plutôt cool.

Ca fait du bien de retrouver HIMYM et puis même s c'est pas le gros fou rire, y'a quand même de quoi se marrer, le clou du spectacle étant quand même le moment ou Ted se lève pour approcher sa demoiselle et qu'il se rend compte qu'elle est lesbienne... Enorme les réactions, particulièrement celle de tonton Barney ^^'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, sympa l'épisode cette semaine ! Beaucoup plus centré sur Barney et James, vraiment sympa.

On en apprend un peu plus sur l'enfance de Barney, et contrairement à ce que je pensais au départ, sa mère a vraiment bien joué son rôle de mère. Par contre je doute qu'on finisse par savoir un jour qui est son vrai père.

À part ça, le reste est sans intérêt je trouve. Le gros de l'épisode est sur les deux frères.

 

Le « can we go camping ? » de la fin est absolument énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode, Barney est à l'honneur, dommage que les autres soit complètement transparents, l'histoire entre Robin et Ted est un peu bidon d'ailleurs.

Les scènes de chants sont super sympa et pour ce qui est du père de Barney ça paraissait évident qu'on n'apprendrai rien de plus sur lui et c'est aussi bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 meilleur que le premier, même si ce n'est toujours pas au niveau des premières saisons. On en apprend plus sur le passé de Barney mais j'ai presque envie de dire qu'il n'aurait fallu que Barney dans l'épisode, tellement les autres servent à rien. Je m'attendais à une vraie dispute entre Lily et Marshall au sujet du Père noël mais on dirait que les auteurs ont oublié qu'ils avaient introduit cette discussion.

 

Honnêtement j'aime beaucoup la série mais si ça continue comme ça pendant 10 saisons je vais vite saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode trois vu et je l'ai trouvé un peu moins bien que le 2, mais ça restait sympa.

Robin fait finalement l'impasse et oublie Don, même si ça n'a pas été facile. Quant à Ted, on sait enfin quel building il va construire. Toujours pour la GNB, sauf que cette fois-ci il devrait pas le lâcher.

Barney m'a bien fait rire à draguer Ted pour qu'il accepte, pas mal.

 

Sinon, plus les épisodes passent, et plus je trouve Lily totalement inutile. Elle sert vraiment pas à grand chose. Comme Robin, mais encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 et plus précisément les passages avec Barney sont juste hilarant. Je ne sais pas comment fait ce gars, mais il arrive toujours à me tordre de rire.

Mais on ne connais toujours pas l'identité du père de Barney. Ce qui n'est plus le cas de son frère. Et le coup de l'auto-tune à la fin de l'épisode est juste mortel.

Pour l'épisode 3, c'est plus calme, l'épisode fais plus sérieux. M'enfin Barney qui séduit Ted pour que celui-ci accepte le job, c'est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un épisode comme je les aime ! J'ai trouvé l'épisode 4 vraiment bon.

En soit, à part nous apprendre que Marshall & Lily ont du mal à avoir un enfant, il n'y a pas grand chose. Mais néanmoins, je me suis tapé de bonnes barres devant l'épisode, sans pour autant être le plus drôle que j'ai vu.

Épisode léger et sympa, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore HIMYM vraiment hilarant

 

j'adore Barney (comme tout le monde je pense) le fait que le plus gros tombeur de fille soit homo que son frère soit black et homo alors que IRL il l'est pas c'est juste excellent en plus quand il est en tandem avec Marshall on est sur d'avoir un épisode Legen... wait for it... almost there... DARY!!!

 

Apres y'a un truc que je pige pas c'est le nombre de saison prévu car j'aurais juré qu'au bout de la saison 5 ils auraient commencé a introduire la maman car là c'est trop ils ont quel age les deux gamins??? on va dire 17 et 15 a peu près (qu'on m'explique si plus tard je vais muer une seconde fois lol...)

 

On connait pas mal d'indice et ça j'apprécie beaucoup une sorte d'enquête policière on connait le prénom de la mère (celui de la strip-teaseuse dans la première saison a Thnaksgiving) qu'elle est colloc avec l'autre etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 4 est relativement con mais alors j'ai rigolé à n'en plus finir parce que c'était justement trop con.

Sérieux Barney il est toujours excellent. Simulé je ne sais quoi pour partir avec les urgences sauf que... ça a merdé. Enfin plein de conneries comme ça. Bref, le fond de l'épisode est tout simple mais franchement j'ai kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...