Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Épisode très moyen.

Cet épisode m'a paru assez ennuyeux. La relation Ted-Zoey me parait inutile depuis que nous savons qu'elle n'est pas la mother. Elle m'apparait comme un bouche trou. J'ai bien aimé l'esquive de Barney au début sur les lunettes. "Quand je pars, j'ai aussi ça mais en faite non." Pas mal. L'opposition du couple Marshall/Lily et Zoey/Ted ne m'a paru utile que pour une chose; montrer que la seconde ne marche pas. Allez espérons qu'ils rompent au prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé !! Enfin rattrapé mon retard (de 10 épisodes) !

J'vais pouvoir suivre avec vous la suite et fin de saison. Alors pour ma part heureusement que Barney est là parce que c'était téléphoné le truc de Ted et Zoey, surtout que c'est une relation qui techniquement ne sert à rien vu qu'on sait (et on nous le dit) qu'ils vont rompre. De toute façon à partir du moment où c'est pas la coloc' de l'autre fille, on s'en tape des filles avec qui il va sortir. Mais le Captain me fait toujours autant marrer avec l'ombre sur la moitié de visage ^^

 

Barney qui est legendary, même si un poil moins marrant par moments, et WAHOU pour Trinity qui joue son père, j'étais trop surpris ! ENORME!

 

J'ai adoré l'épisode Oh Honey et l'épisode St Valentin avec je crois le mode Predator et Barney qui est juste extraordinaire quand il scan et fait le bruit xD ! Enfin moi je m'amuse toujours autant dans cette série même si il est vrai que ça devient long en terme de trame scénaristique de la mother. De toute façon ça va se finir, ou en tout cas ça devrait se finir sur la scène du mariage de ??? (moi je m'étais dit Barney & Robin mais c'est mal barré lol) et il devrait l'apercevoir ou un truc dans le genre. J'attends la suite !!

 

@ mojo jojo:

 

ah ouais le bf de Ted.. pas bête mais pourquoi on voit pas Barney et puis bon Ted est le témoin non? ^^ mais bon t'as sûrement raison. Et vu qu'on a vu la cheville, on verra ptete la jambe en fin de saison ! Trop de suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça va se finir, ou en tout cas ça devrait se finir sur la scène du mariage de ??? (moi je m'étais dit Barney & Robin mais c'est mal barré lol) et il devrait l'apercevoir ou un truc dans le genre. J'attends la suite !!

 

Je pense qu'il s'agit du mariage de l'ami d'enfance de Ted dont je ne me souviens pas du tout le nom. Celui qui gueule tout le temps et qui propose à Ted d'être son témoin.

En tout cas, je vois personne d'autre se marier vu le peu d'épisode qu'il reste.

Sinon, j'espère vraiment qu'on va au moins voir le visage de la mère dans cette fin de saison, histoire d'avancer dans l'intrigue principal de l'histoire.

Parce que bon, ça commence à me souler des fois. Après bien sur les épisodes restent très bien, mais je trouve que ça traine un peu trop parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah juste quand je commençais à me plaindre à cause du manque d'humour ils nous sortent un épisode énorme.

Clairement le meilleur que j'ai vu depuis un long moment. Tout l'épisode est bon mais une mention à la discussion sur les clubs, j'étais mort xD

 

Vivement la suite, j'espère qu'ils vont tenir ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Indeed  :D

 

 Sinon c'est repartit pour Nora apparemment ! Tant mieux même si je me demande comment va tourner la relation et comment va interagir le perso avec ce nouveau statut ... M'enfin je pense qu'il va cravacher sévère, jusqu'au final season ? 5pour rappel le titre du dernier épisode Challenge Accep-Ted, plusieurs pistes donc ...

 

 Sinon l'épaisseur du perso' du père de Barney me surprend par rapport à celle des autres ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'épisode est bon mais une mention à la discussion sur les clubs, j'étais mort xD

Je te rejoins là, juste énorme cette discussion pour décider du club !  :D

 

L'épisode dans l'ensemble est bon voir très bon mais je trouve qu'il y a un sacré contraste entre le précédent et celui-là... Si je me souviens Ted est encore avec Zoey non or là elle a juste été zappé d'une façon monumental !

En tout cas toujours aussi bon le Len-and-Jerry ou Legendaddy;)

Du côté de Barney, il remet de plus en plus en question sa façon de vivre, va-t-il se ranger comme son père vers la fin de saison ?  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé le dernier épisode si terrible que ça contrairement à vous. A part la discussion sur les clubs qu'est énorme, le reste ça passe pas. Ca fait déjà une poignée d'épisodes que la série me lasse, depuis la mort du père de Marshall en fait je n'apprécie pas du tout la tournure que ça prend. On se retrouve avec des bouts d'épisodes très sérieux, limite drama, alors qu'on ne nous avait pas habitué.

 

L'histoire avec le père de Barney c'est bien sympa mais ça plombe l'aspect comique je trouve, et j'ai l'impression que les scénaristes sont en train de nous tuer le personnage de Barney à petit feu. D'abord sa relation avec l'autre dont j'ai oublié le nom puis maintenant ça. Non mais depuis quand il remet en question son mode de vie, son awesomité? Mer*e quoi, Barney c'est Mr Legendary faut pas déconner comme ça!

 

Nan franchement j'y arrive pas avec cette deuxième partie de saison. Autant j'avais adoré la première mais là entre les drames familiaux et la relation Ted/Zoey complètement bidon ça avance vraiment pas. Zoey elle est là un épisode sur 3, comment les scénaristes veulent-ils nous rendre leur relation crédible? Elle ne sert clairement que de bouche trou et c'est plus frustrant qu'autre chose.

Pour moi il n'y a plus qu'un seul moyen maintenant pour que la série se renouvelle, c'est l'entrée en scène de la Mother!

 

Bon voilà, c'était mon gros coup de gueule contre une série que j'adore vraiment et que j'ai eu plaisir à suivre tout ce temps mais qui n'arrive plus à me faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur la série ce week end sur NRJ12 ou NT1 je sais plus mais j'ai trouvé ça plutôt sympathique comme série. Du coup hier soir je me suis mis à regarder la première saison que je viens de finir et la j'passe à la seconde. Les personnages sont énorme, mon préféré de tous, Barney of course !

Sur ce post, j'entame la deuxième saison. See ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait être nt1 le samedi et le dimanche il passe des épisodes de himym de  11h30 à  15h-16h, avant c'était jusqu'à  14h seulement mais bon nt1 a surement vu que ca marchait bien et ont prolongé, par contre j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes, je suis le seul ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins là, juste énorme cette discussion pour décider du club !  :D

 

En tout cas toujours aussi bon le Len-and-Jerry ou Legendaddy;)

Du côté de Barney, il remet de plus en plus en question sa façon de vivre, va-t-il se ranger comme son père vers la fin de saison ?  :)

 

 

Je crois que c'est Led (Zep) - and - Jerry ^^ vu la discussion initiale mais c'était super bien trouvé :D Très bon épisode et je vous rejoins sur la scène sur les clubs enorme !! Je me la suis passé deux trois fois ^^

 

@ The_sorrow6 : à un moment faut bien que les persos évoluent et même si Barney est un poil moins marrant, ça reste toujours super, à l'image de l'épisode de la St Valentin. Et c'est normal quand une série repose autant sur un perso que dès qu'il est un peu moins "drôle" en terme d'intensité ça se ressente.

 

Ca reste un bon épisode et le fake Robin/Ted était bien sympa, on apprend l'origine des bottes rouges gay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 22 et je commence à en avoir ras le cul de l'Arcadian. Un coup Ted veut le détruire, un coup il veut pas, un coup il veut et ça continue d'épisodes en épisodes pour au final ne pas avancer.

Qu'il prenne une décision une bonne fois pour toute et qu'il largue Zoey qu'on en finisse, ça commence à me saouler.

 

À part ça l'épisode était pas trop mal même si sans grand intérêt. La discussion sur les alcools était sympa mais un peu trop longue à mon goût.

 

Saison en 24 épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 22 et je commence à en avoir ras le cul de l'Arcadian. Un coup Ted veut le détruire, un coup il veut pas, un coup il veut et ça continue d'épisodes en épisodes pour au final ne pas avancer.

Qu'il prenne une décision une bonne fois pour toute et qu'il largue Zoey qu'on en finisse, ça commence à me saouler.

 

Je suis bien d'accord, là ça devient vraiment gonflant on fait un pas en avant et deux en arrières. Et dire que cette partie de l'intrigue s'est étalée sur toute la saison!

 

Sinon l'épisode est juste hilarant, moi qui était déçu des derniers et de leur tournure trop sérieuse ça m'a surpris! J'adore toujours autant Lily qui fantasme sur Robin, à chaque fois je suis plié, et puis Ted en mode Beatbox...no comment ^^. Le retour du cafsouris aussi, vraiment inattendu mais énorme.

Très bon épisode donc qui me redonne de l'intérêt pour la fin de saison, j'espère que ça va continuer comme ça même si on est parti pour se bouffer du Ted/Zoey jusqu'au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire principale commence à tourner en rond.

 

on nous dis il y a déjà plusieurs épisodes que Zoé ne sera pas la mother, mais en attendant, l'intrigue n'avance pas du tout, et on va surement avoir en fin de saison, un éventuel indice sur la mother.

 

mais depuis la fin de la saison 4, on ted nous dis qu'il a rencontré la mother  dans son université, ca n'a pas beaucoup avancer, a part qu'on a vu sa coloc ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis la fin de la saison 4, on ted nous dis qu'il a rencontré la mother  dans son université, ca n'a pas beaucoup avancer, a part qu'on a vu sa coloc ...

 

 

Non, il n'a pas rencontré la mother dans son université : il dit qu'elle était dans la salle où il s'est planté. Il a du l'apprendre plus tard, mais ce n'est pas là qu'il la rencontre. Par contre, on sait qu'il la rencontre à un mariage, et vu que Ted est témoin au mariage de son pote (et que ce sera l'épisode final) il y a des chances pour qu'on avance ENFIN sur le sujet...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fin de saison, on avance un peu

Saison 1 : Robin et Ted sortent ensemble

Saison 2 : Marshall et Lili se marient et Ted et Robin se sépare (tout du moins l'annonce à Barney au dernier épisode)

Saison 3 : La demande en mariage à Stella

Saison 4 : Son job de prof. d'architecture, et Barney sort avec Robin

Saison 5 : Marshall et Lili veulent un bébé

 

Je dirai que Zoey va rester un petit moment encore, parce qu'il vient de lui dire je t'aime, donc je pense qu'elle restera un petit moment encore, donc je pense pas qu'il la rencontre encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fin de saison, on avance un peu

Saison 1 : Robin et Ted sortent ensemble

Saison 2 : Marshall et Lili se marient et Ted et Robin se sépare (tout du moins l'annonce à Barney au dernier épisode)

Saison 3 : La demande en mariage à Stella

Saison 4 : Son job de prof. d'architecture, et Barney sort avec Robin

Saison 5 : Marshall et Lili veulent un bébé

 

oui un peu à chaque saison, en gros tout les 24 épisodes on avances seulement un petit peu.

 

sachant qu'il faut qu'il la rencontre, qu’ils sortent ensemble et qu'ils faut qu'on les voit pas mal de temps ensemble.

 

à ce rythme là, on en a pour plus de 10 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fixe 10 saisons comme limite ça passe mais seulement si la mother intervient dès la fin de celle-ci ou durant la 7e. Ca donnerait:

Saison 7: il commence à sortir avec

Saison 8: ça devient vraiment sérieux, emménage avec et tout

Saison 9: le mariage

Saison 10: on conclue la série sur la naissance de sa fille

 

Comme ça on aurait 3-4 ans pour les voir ensemble. Reste à savoir si la série tiendra encore 4 ans car question audience c'est pas la joie depuis que "Mon oncle Charlie" n'est plus diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fixe 10 saisons comme limite ça passe mais seulement si la mother intervient dès la fin de celle-ci ou durant la 7e. Ca donnerait:

Saison 7: il commence à sortir avec

Saison 8: ça devient vraiment sérieux, emménage avec et tout

Saison 9: le mariage

Saison 10: on conclue la série sur la naissance de sa fille

 

Comme ça on aurait 3-4 ans pour les voir ensemble. Reste à savoir si la série tiendra encore 4 ans car question audience c'est pas la joie depuis que "Mon oncle Charlie" n'est plus diffusé.

 

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve la saison 6 moins bien que les autres saison, pour l'instant la saison 7 et 8 sont sûre, si la 7 marche bien, je pense que les 10 serait facile à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on aurait 3-4 ans pour les voir ensemble. Reste à savoir si la série tiendra encore 4 ans car question audience c'est pas la joie depuis que "Mon oncle Charlie" n'est plus diffusé.

 

même avant, car le scénario s'enlise un peu.

 

je pense que beaucoup, ont été déçu de la saison 5, a cause de la fin de la 4 (" votre mère était dans cette salle").

 

Depuis la saison 5, on parle surtout des épisodes ou barney nous fait des "stinson", et ça deviens lassant pour beaucoup je pense(même si ça reste drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Alors je vais commencer par ce que j'ai pas aimé (pour une fois), la partie Robin et Lily avec celle qui guette la place c'était d'une nullité... la fin avec le gars qui pose le cliché ok mais tout le reste j'ai même pas souri..

 

Sinon je suis un peu déçu de Ted qui dit " je t'aime " à Zoey, à moins d'un gros retournement on va se la coltiner encore plusieurs épisodes et ça me plaît moyen. On sait que c'est pas la mère donc j'avoue que les relations un tant soit peu "longues" de Ted ne m'intéresse plus.

 

Sinon Barney toujours énorme, justement avec les dits clichés ^^ j'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il a fait mdr..

Et la ré apparition du cock-o-mouse (haldf cockroach half mouse) m'a fait repensé à la saison 1 avec l'épisode, que j'ai revu du coup, et c'était bien marrant :)

 

Ca me ferait marrer que l'Arcadian s'effondre de lui même comme ça ça sera la faute de personne et basta ( bon y a des gens dedans c'est glauque si ça arrive -_- )

 

Plus que deux épisodes et je vois pas trop sur quoi ça va se finir. Le mariage (sûrement du pote de Ted) qu'on a vu en début de saison? Lily qui est enceinte? Robin et Barney back again? et Quid de Marshall, on nous montre qu'il est pas accepté à cause de son boss qui a dit de la m**** sur lui (marrant le début d'épisode d'ailleurs) et au final on sait pas si il va bouger ou pas.

 

Bref, à suivre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de pousser un gros OUF! de soulagement à la vue du dernier épisode. Finalement je ne m'étais jamais rendu compte à quel point je détestais Zoey, j'avoue que je l'aimais bien pourtant au début lol.

 

Et puis la fin, pareil je dirais rien mais franchement quoi, it's just legendary  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...