Aller au contenu

How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

@I-U : en cinq épisodes, je pense que ça risque d'être dur...

 

Perso, pour la série, je vois bien dix saisons en tout : à la fin de celle-ci, quand Ted va voir la mariée, il tombe par hasard sur la mère mais on nous montre pas son visage. Fin de la huit, mariage de Barney ,sans flash-foward et on a le visage de la mère en dernière image. Dans la neuf, Ted se rapproche de la mère. Fin de la dix, ils sont ensemble et on a en fin de dernier épisode un kaléidoscope de leur vie jusqu'aux enfants.

 

Sinon, l'épisode est bien sympa ! J'y ai cru au coup du parapluie jaune qu'on voit à la fin...ça aurait été trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode en date vu,

 

Mine de rien, je trouve qu'en 2 ou 3 épisodes, la série avance assez bien. On se dirige peu à peu au mariage de Barney avec la blonde (me rappelle plus de son nom). Marshall et Lily qui reviennent vivre à Manhattan et Ted qui déménage pour pouvoir enfin se détacher du passé. La décision est plutôt bien amenée avec une remise en soi de Ted. 

 

Niveau humour, c'est pas spécialement transcendant mais j'ai malgré tout apprécié l'épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reprise de la série, ça avance toujours aussi vite, on se rapproche de plus en plus du mariage de Barney à ce rythme là.

Episode bien sympa en tout cas, avec le broath ou encore les petits tours de Barney, les histoires de chick de Marshall et Lily, les clones ou encore Ted et Robin :)

Je sais pas combien d'épisode il reste mais je pense que ça pourrait le faire pour avoir le mariage en fin de saison.

Et le meilleur pour la fin parce que j'adore quand elle pète des câbles: "Damn it Patrice! Stop smothering me!" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la relation Barney-Quinn trop cousue de fil blanc. Trop rapide et trop "facile", que je vois bien les auteurs nous faire un pied de nez et que ce n'est pas la fille que Mr Stinson va épouser. Depuis la scène du mariage de Barney (début de saison) où l'on vient chercher Ted en disant: "La mariée demande son meilleur ami"; j'ai gardé l'espoir (pour ne pas dire conviction) que Barney va se marier avec Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil...

Tout va quand même un peu vite mais paradoxalement on sent de plus en plus que ça s'essouffle niveau idées.

Le énième "I love you Robin" de Ted était de trop, l'emménagement/déménagement dans la même saison de Lily et Marshall trop rapide, Quinn... bah pourquoi pas mais bon on nous tend trop la perche "j'arrête de faire du strip tease si je me marie" et on nous tease en début de saison sur le mariage, pour un énième retournement en fin de saison, encore qu'on pourrait nous sortir une fin de saison aucun rapport et nous faire ça sur deux saisons parce que 5 épisodes ça serait trop vite..

 

Y a toujours des passages marrants, mais à force de tirer sur la corde, je ne suis plus du tout pressé pour avoir ma dose hebdo et j'en regarde 3-4 à la suite en début ou fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 20 est sortit, pas faramineux mais la fin est pas trop mal, au moins on sait que dans 3ans Ted auras rencontré sa femme et auras un gamin, donc si c'et pas à la fin de cette saison c'est forcément à la prochaine saison qu'il la rencontreras.

 

Sinon si ya bien une phrase à retenir c'est celle la : "Han shot first" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça deviens vraiment du n'importe quoi. On a l'impression que les auteurs n'ont aucune idée de ce qui va arriver ensuite. A chaque fois ça part, ça reviens, je t'aime, je t'aime plus, et je sesn que ça va durée encore longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! WTF ?!

 

Fin de saison assez énorme, il faut le dire !

 

Episode 23 :

 

Episode de l'accouchement, il faudra attendre jusqu'à la fin pour connaître la fin de l'histoire de la porte. J'ai bien aimé toutes les petites histoires. Marvin Wait For It Eriksen ! Une chose à dire : "This is the coolest middle name EVER !"

 

Episode 24 :

 

Retour de Victoria en pleine panique avant son mariage. J'ai vraiment pensé jusqu'au bout que Ted l'emmènerait à l'Hôtel... Vu qu'on sait que ce ne sera pas elle sa femme puisqu'il l'a rencontré au Mariage de Barney & ... Wait For It ... ROBIN ! Alors qu'il vient de demander Quinn en mariage ! Donc, grosse question, qu'est-ce qu'il va se passer pour que les deux annulent le mariage ? Moi j'dis, c'est pas bien compliqué, B & R vont se rendre compte qu'ils s'aiment toujours et se marier. Punto final de la historia !

La première sortie de Marvin est dans un bar... LOL !

 

Bon... Faut attendre jusqu'à Septembre si j'ai bien compris... SEPTEMBRE ? POURQUUUOOOOIIII ?!?!

 

Edit :

ça deviens vraiment du n'importe quoi. On a l'impression que les auteurs n'ont aucune idée de ce qui va arriver ensuite. A chaque fois ça part, ça reviens, je t'aime, je t'aime plus, et je sesn que ça va durée encore longtemps comme ça.

 

Je dirais encore une saison ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal comme fin de saison.

 

C'est pas ce que je qualifierais de top, mais c'était sympa à regarder. J'ai bien aimé quand il voit Marshall et Lili faire des conneries et se dire : "Merde, ils sont parents" (Je me dis la même chose assez souvent en ce moment ^^)

 

Bon par contre, je suis super déçu que ce soit Robin, mais bon c'est ce qui devait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernier épisode étaient bon. Je ne me rappelle pas la dernier fois que j'ai autant rigoler devant cette séries.

Le final est bon tout comme le kliff.

Mais un peu déçu car on sait que on tourne encore en round avec les pseudos histoire qui ne doivent pas aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, avec beaucoup de retard, j'ai enfin fini cette saison.

Bizarrement je me suis pas pressé pour la voir ni pour la finir. Je me faisais 4-5 épisodes, j'attends un mois etc...

Bref.

 

Vraiment déçu de ce final alors que la série était revenue (à mes yeux) à un très bon niveau avec l'arrivée de Quinn, ça rapportait de la fraîcheur je trouve.

 

Tout ce qui concerne Ted commence à me gaver. Un énième "je t'aime" avec Robin, fin c'est bon on a fait le tour depuis le moment, non ? Et pour finir comment ? Avec Victoria ? Alors qu'on sait que c'est pas la mother ? Et au final il se met dans la peau de celui qui brise un mariage. Super. Ses gosses avec toutes ses histoires, je me demande comment ils le voient 9_9 Bref. J'ai trouvé tout ça trop mal amené. Genre, j'appelle Victoria, qui se marie le jour même, est à 30 min du bar, a son tel sous la main, se barre sans que personne ne se pose de question. Et puis WTH, on a qu'à se barrer. Je sais pas, y avait pas d'émotions, j'ai vraiment rien ressenti, mais peut-être que c'est pas le cas de tous.

 

Robin qui est donc la mariée comme tout le monde l'attendait, par contre on nous annonce dans l'épisode " le mariage qui a mal tourné ". Mouais, on va donc avoir une saison en sachant que ça va se finir pour Quinn et Barney (je trouvais que c'était un couple bien sympa perso) et Robin va se re rapprocher etc etc... La manière d'amener tout ça, je suis vraiment pas fan.

 

L'accouchement de Lily est un peu ridicule et pas très marrant, à part les histoires racontées par Ted et Robin. C'est le perso qui a le plus baissé avec sa grossesse cette saison. Marshall bourré c'était pas mal.

 

Et Barney. Heureusement qu'il est là. J'ai trouvé la demande en mariage juste géniale. D'autant plus géniale que savoir qu'il va pas rester avec Quinn me désole un peu. Je dis pas que Robin/Barney ne colle pas, mais j'avais trouvé que la conversation dans je sais plus quel épisode donnait une belle conclusion à leur relation. Bah non. J'espère que ça sera bien amené en tout cas.

 

 

Saison moyenne au final pour moi. J'ai moins d'épisodes qui m'ont marqué et en réfléchissant c'est décroissant depuis la saison 5. Y a des coups d'éclats, très (trop) souvent par Barney et la quête de Ted devient de plus en plus insipide. Heureusement, y a de quoi faire avec Marvin Wait for it Erriksen.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Puis vient la mother... Va-t-il enfin la voir et avoir le long mot allemand que lui explique Klauss ?

 

Le problème étant qu"on va probablement rien voir d'autres de la mother avant le dernier épisode de la saison.

 

Comme lorsque l'on a vu barney en début de saison 7, et robin à la fin de la saison 7.

 

Entre temps on va probablement avoir plein de blabla et du "je suis avec toi, je suis plus avec toi" etc etc...

 

Lassant...

 

Tiens, au final dans l'episode, on a un résumé de la serie en 52 secondes  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=I6SJkBuXapU&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprise en douceur.

 

Pour le coup quand la caméra a élargi le champ, je pensais qu'on allait voir la tête de la Mother mais j'avais zappé le parapluie !

 

En tout cas Barney qui nous résume la série en 52 secondes voire 50 :P c'était pas mal ^^

 

Le coup des parents insomniaques c'était moyen.

 

Pour Victoria et Ted j'étais persuadé qu'elle était retournée pour le mariage dans le dernier épisode de la précédente saison mais visiblement j'ai dû rêver.

 

Donc avec l'explication de Klaus, on sait que l'histoire entre Ted et Victoria va durer quelques épisodes quand il va finalement vraiment se rendre compte qu'elle n'est pas sa lebenslangen schicksals schatz mais plutôt son beinahe leidenschaft gegenstand.

 

Bref reprise de HIMYM reste plus qu'à voir comment tout cela va s'emboîter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui est la suite logique du precedent final ... Pour la suite, quin va probablement se rendre compte que barney ressent encore quelquechOse pour robin et va rompre avec lui. Pour ted et victoria, je leur donne même pas 5 épisodes.

 

Ps: quelqu'un connait la musique à la fin de l'episode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé.. pas convaincue du tout.. les seuls passages qui m'ont faite rire c'est le german-english de Klaus et quelques blagues de Barney, sinon c'est pas jojo niveau humour.. c'est même carrément lourd. Le running gag des parents insomniaques c'est marrant (vite fait) une fois, au bout de 6 fois, faut arrêter..

 

Enfin, apparition de la future femme de Ted (encore une fois). Je suis sure que ça avancera pas dans l'épisode de la semaine prochaine. Et Robin a toujours des sentiments pour Barney et vice versa.. sans dec'

 

Perso, il m'en faut plus parce que là c'était vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode maté hier soir.

 

J'ai surtout l'impression que l'épisode n'était pas destiné à nous faire rire mais à nous faire comprendre comment cela va plus ou moins se terminer.

 

Victoria a l'air d'être la dernière étape avant la mother pour Ted, le dernier jalon.

 

Après être sorti avec des filles qui ne lui convenaient pas (Robin qui ne veut pas se marier, Stella qui a déjà un enfant, Zoey qui est barge ...), il ne restait plus que Victoria pour boucler la boucle.

 

Et la mother porte des talons léopards ?? pas très mosby style tout ça.

 

Enfin, j'ai failli hurler au scandale devant mon PC en voyant que son visage est caché par le fameux parapluie jaune.

Mais bon, s'ils nous l'avait montrée, on ne regarderait probablement plus.

 

A la semaine ... wait for it ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode de reprise qui est très bien construit, du début à la fin. Ted seul, sur le banc en train de lire après un mariage qui s'est pas super bien passé apparemment (j'ai remarqué un bandage à la main droite de Ted...) quand soudain, tel un pokémon dans les hautes herbes, la mother apparaît, sous son fameux parapluie jaune ! On nous a bien trollé encore en nous cachant son visage, même si c'était prévisible...

 

Autrement, pour ce qui se passe dans le passé, on a toujours un Barney aussi mythique qui résume la série en 52 secondes, Marshall et Lily insomniaques (un peu lourd sur la fin d'ailleurs), Robin qui a des sentiments pour Barney et vice-versa, Victoria qui sera sûrement la dernière conquête de Ted avant la mother.

Le moment qui m'a fait déliré, c'est le remplacement de Robin par un tigre sur la photo ! xD Fallait y penser quand même ! ;D

 

Bref, j'ai bien aimé la reprise et j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux. Exit Quinn et re-bienvenue à Barney single.

 

Niveau humour, c'était aussi beaucoup mieux. Toutes les clauses du pre-nup de Barney étaient quand même assez énormes, vraiment abusé quoi ^^

Celles de Quinn en retour étaient pas trop mal non plus. Ensuite, y'a Saul Goodman qui m'a bien fait rire aussi, il est bon en avocat cet acteur.

 

Après bien sur, y'avait surtout le vice caché de Robin carrément chelou mais bien marrant et l'enfance du pauvre Marshall. Klaus qui habite temporairement chez Ted et Victoria à poil et avec ses furets, faut pas déconner non plus mais sympathique aussi.

 

Par contre, je sais pas si c'est moi mais dans l'épisode d'aujourd'hui j'ai trouvé que NPH surjouait énormément Barney surtout quand il discutait avec son pote l'avocat. Je me serais cru dans un vieux film muet des années 30, ou une sorte de mime. En espérant que j'ai plus trop cette impression parce qu'il m'a quand même fait bien rire. En oubliant le moment bien gnan-gnan de la réconciliation de fin pour tout le monde, l'épisode était pas trop mal, en tout cas, bien MIEUX que celui de la semaine dernière qui était pour moi un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des scénaristes de HIMYM ?

 

Après avoir passé une saison à nous caser Barney avec Quinn, il nous les séparent en 1 épisode sec ?? WTF ?  ???

 

De plus, Victoria et Robin ont l'air d'être de vraies BFF alors que Ted a largué Victoria pour Robin et Victoria lui a clairement dit que toutes les relations Mosby avaient échoué à cause de Scherbatsky. Et là, elles se prennent des verres et rédigent un pré-nup surdébile (sérieusement, j'ai eu un réflexe de protection en voyant le taser dans les joyeuses).

 

Bref, un épisode marrant mais qui a plus pour vocation d'expédier l'histoire.

 

Sinon, il s'appelle comment le nouveau copain de Robin ? ça fit 2 épisodes et j'ai juste aucune idée de comment il s'appelle. Je m'en fous un peu donc je ferais comme Barney et je l'appelerai "cuisses de poulet".

 

Enfin, Marshall et Lily sont de moins en moins marrants avec leur bébé ... ça devient limite relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 1 m'avait fait croire qu'on verrait la mère, du coup j'ai regardé le deux et ces enfoirés de scénaristes sont partis pour autre chose.

Le niveau comique de la série continue de baisser je trouve, et j'en ai un peu marre qu'on s'attarde sur des relations inutiles puisqu'on sait qu'elles iront pas au bout (Quinn, Victoria etc...).

Je vais les regarder par paquet je pense maintenant, ça me donnera moins l'impression de creux que j'ai en regardant les épisodes un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...