Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Et voilà, trois premiers épisodes de la saison 7, vu.

 

C'était sympa. Barney qui flippe pour son mariage (d'ailleurs ça fait bizarre quand même...), les souvenirs du mariage foiré par Marshall et sa décision de ne plus boire, lol. "Tapis Bièrcules !". La danse de Robin et Barney était classe, bien évidemment le coup de téléphone de Nora à tout cassé... Ensuite retour de Victoria, je l'avais complètement oublié elle. L'épisode tournait plus autour des seins de Lily qu'autre chose, Barney est vraiment fort. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison devait se centrer sur Robin et Barney, mais Robin a littéralement disparu pendant l'épisode, elle n'a servit que pour des flashbacks.

 

Victoria a bien changé, et elle a trouvé son futur mari 1 jour et demi après, la vrai question est qui a trompé qui vraiment :P

Mais elle a évidemment bien raison, le problème est Robin, et on l'a pas encore vu au mariage de Barney, donc je pense que c'est bel et bien Nora sa femme, et que Barney ne l'a pas invité car il s'est rendu compte que Robin était de "trop".

 

Spoiler :

 

Vu qu'on va voir La citrouille salope

Je ne serai pas étonné de revoir plusieurs de ses conquêtes. 

 

Barney est fort, très fort, il avait tout prévu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 vu.

Je trouve les acteurs et actrices (surtout) de moins en moins "naturels" au fil des épisodes et ce, depuis la saison précédente.

Les phases censées être de l'humour dans l'épisode sont... pas drôles. Bref, ça s'essouffle de plus en plus.

 

Bon, l'histoire avance un petit peu, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 04 vu.

 

« On est comme Batman, Robin et Alfred. » :D

 

Un épisode sympa sur la thérapie de Robin, avec tous les trucs qui vont avec, l'histoire de Marshall, Lily et Ted sur leur trio, Barney et ses techniques toutes plus idiotes les unes que les autres pour coucher avec des filles et Robin qui se fight, just mdr ! Mais au moins, elle à pas saboter le dîner de Barney et Nora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 05 vu !

 

Episode pas mal dans son genre, pas le meilleur mais ça va.

 

Robin qui fini par sortir avec son psy qui lui avait menti... Vilain. La sortie de classe de Ted était bien marrante aussi, la meilleure partie de l'épisode de dirai, avec Barney qui nous fait une grosse explication sur les Ewoks de Star Wars et qui ensuite s'incruste dans la sortie, toujours aussi claquant lui.

 

« So what ? Bieber lights ! » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la sortie de ted, le moment où il dit à l'ado : " Tu feras un très bon architecte ! Il est devenu DJ"

M'a cloué sur place tellement j'étais mort de rire.

Mais c'est vrai que la partie avec les Ewoks était géniale, lorsque Ted lui dit de passer à lui et Nora et qu'il nous fait défiler des dizaines d'images. Aah... Enorme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, l'exposé sur les Ewoks de Barney était vraiment énorme, j'ai repassé la scène au ralenti pour voir chaque diaporama qu'il passe et j'ai été mort de rire pendant 15min ! Le mieux était quand  même l'image de l'autopsie d'un Ewok avec les légendes et tout xD

 

L'histoire de Ted et Robin étaient pas si mauvaises que ça, surtout quand le psy parle de sa mère ^^

 

Par contre la partie avec Marshall et Lily m'a déçu et m'a pas mal ennuyée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 06 vu !

 

Un bon épisode qui tourne autour des secrets, internet etc.

 

Ted qui à un rencard avec une fille meilleure que lui, tout intimidé face à elle, c'était énorme. Robin et Barney des gros fous de recherches sur internet à propos des petites amies de Ted, heureusement qu'IRL personne fait ça ce serai space... Et on apprend le sexe du gamin de Marshall et Lily, un garçon. ^^.

 

Le choc qui Marshall a eut quand il apprit que Lilly avait regardé Koh Lanta sans lui ! xD

 

La réplique qu'on a le plus entendu dans cette épisode elle va me rentre dans la tête je le sens...

 

« Sweet… Mother… Of God. » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 06 vue aussi !

 

Critique d'Internet plutôt bien placée.

 

Ted qui se met à couiner lorsqu'il apprend que son rencard est un génie. La façon dont Lily-Pad et Marshall apprennent le sexe de leur bébé, énorme.

 

Je n'aurais qu'une chose à dire : "Sweat... Mother... Of God !" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez sympa qui me fait penser à tous mes amis qui abusent de leur smartphone xD

 

En voyant tous les sites sur le rencard de Ted j'ai tout de suite pensé à la technique du Lorenzo Von Matterhorn dans le "playbook" de Barney (saison 5 épisode 8), mais finalement ça n'avait aucun rapport, dommage ça aurait été marrant ;D

J'ai bien aimé aussi quand Ted se compare à la fille : "Tu as peut être donné un rein, mais moi j'ai donné mon sang... une fois et après je me suis évanoui"

Le copain de Robin est également sympa, son analyse de chaque personnage était très juste, surtout avec l'histoire des sms aux toilettes. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le dernier épisode m'a vraiment plu. Je me suis bien amusé devant, ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant pris plaisir à regarder How I Met Your Mother.

Malgré ça, il se passe quasiment rien du côté de l'histoire (ça devient une habitude), à moins que la fille de la fin engage une relation avec Ted... Mais j'en doute.

Enfin bon, on verra comment se déroule la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 07 vu !

 

Bon épisode, bien marrant encore une fois. Barney tout joyeux de pouvoir enfin coucher avec Nora jusqu'à ce que plein de mauvaise chose à arrive mais il peut arranger ça comme il le dit xD! On va voir comme sera le prochain et si la fille que Ted rencontre à la fin sera encore là pour sortir avec ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même conclusion que toi.

 

par contre, j'aimerais me souvenir d'un épisode, celui ou il vois tout les objets de la coloc ( le bus toussa) , il me semblait qu'il y avait un cd dedans, du coup, ça pourrait être interessant de voir ce que c'etait( mais je ne me souviens plus de l'episode ...)

 

edit : merci J.J , au moins je me poserais plus la question maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un bon épisode avec, pour une fois, 3 thèmes marrants.

 

Je trouve que l'addition de Kal Penn (Kevin, le petit ami de Robin) est intéressante pour la série. Il analyse un peu le groupe et c'est plutôt drôle.

 

@ Dynamès: L'album dont tu parles c'était "Who Will Cut Our Hair When We're Gone?" de The Unicorns et non Weird Al Yankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça c'était un épisode paumé dans une saison x) Saison 5 ou 6 ??

 

Enfin bref, épisode tordant cette fois encore, le coup de tout le monde qui se rappelle leurs parents, c'était énorme. Et puis bon... Le rdv de Barney complètement foiré, mais finalement Mr. tir son coup.

Barney Stinson est mon Dieu 9_9

 

Bowdel de *****, c'est quand qu'il la rencontre sa femme  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 08 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble, pas hilarant mais ça passe.

 

Barney découvre qu'il est un quart Canadien et devient complètement fou... Combat contre son autre lui à la fin de l'épisode. Robin l'aura bien fait chier avec ça, entre son argent, l'alcool etc, la grande classe diabolique. :D

 

Lily qui devient un peu bête à cause de la grossesse et fait/dit des choses bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu par cet épisode, alors que le début me semblait pas mal. Étant donné que c'est la dernière saison de HIMYM je pensais que la maison en banlieue marquerait la première étape de la séparation de la bande, mais finalement non...

 

La partie avec Ted était assez moyenne, et que dire de Lily et Marshall... Heureusement que Barney est là pour faire sourire un peu avec son arrivée à la fête : "U S A ! U S A ! U S A !" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant rattrapé la série, je peux enfin me joindre à vous sur ce topic :)

Dernier épisode vu centré sur un FB durant la tempête qui a eu lieu aux USA cet été. Pas trop mal, sans plus.

Ted est passé à la trappe et ça me va bien vu qu'il occupait un peu la trame principale des derniers épisodes.

J'ai adoré le running gag de Marshall avec l'ours qui le pourchasse partout "Noooo! not like that!" :D

Barney réussit à enlever la cravate canard contre 3 slaps supplémentaires de Marshall o/

Sinon, pas grand chose à dire à part un élément inattendu-attendu (enfin pour moi) à la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 pas mal, j'ai bien rigolé même si la narration est exactement la même que le 3e, avec Ted qui raconte son histoire par intermitance avec celle de Barney, Marshall et Lili. J'ai d'ailleurs préféré cette dernière, avec Barney qui fait tout pour enlever sa "ducky tie" et qui va même jusqu'à donner des baffes supplémentaires à Marshall. Au final il lui en reste donc deux! Par contre j'ai pas compris leur délire en français  :D

Et Marshall qui se monte tout un délire avec son ours qui l'agresse partout, là il m'a tué xD

 

Et puis la scène de fin qui renvoie directement au fil conducteur de la saison, mouais. Comme l'a dit Miss Spider c'était attendu-inattendu, reste à voir comment ça va se poursuivre et surtout comment Ted va s'imbriquer la dedans. Je comprends toujours pas les paroles de Victoria sur le triangle Ted/Robin/Barney. Pour l'instant on reste focaliser sur le Barney/Robin/Nora, et je vois pas comment Ted peut intervenir la dedans d'autant plus que cette situation me parait totalement incompatible avec la recherche de la mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bien, la phobie de Marshall sur les ours m'a tué, surtout la 2ème fois (quand Lily sort de la maison xD)

Pour ce qui est de la fin, autant le fait qu'ils aient failli s'embrasser durant l'été m'a surpris, mais le fait qu'ils s'embrassent dans le taxi était du coup gros comme une maison.

 

Je comprends toujours pas les paroles de Victoria sur le triangle Ted/Robin/Barney. Pour l'instant on reste focaliser sur le Barney/Robin/Nora, et je vois pas comment Ted peut intervenir la dedans d'autant plus que cette situation me parait totalement incompatible avec la recherche de la mother.

Tout à fait d'accord, déjà au départ je ne comprenais pas ce que voulait dire Victoria là dessus, mais bon je me suis dit que c'était un tour scénaristique pour nous relancer sur une hypothétique relation Ted/Robin. En plus je ne me rappelles pas avoir vu Ted se rapprocher de Robin ou même réfléchir aux paroles de Victoria, comme si ce qu'elle lui a dit n'a pas été retenu, je me demande qu'elle est l'utilité d'avoir essayé de relancer Ted/Robin pour finalement ne rien faire et se concentrer sur Barney/Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec leur triangle amoureux, c'est que ça peut repartir n'importe quand, la preuve avec cette fin d'épisode.

 

Le plus drôle a été le coup de la phobie des ours, ou plutôt des pedobears : "Tu n'imagines pas ce qui peut arriver lorsque l'on va chercher des bagels..."

"Noooon, pas comme ça !" xDD

 

Dans l'appart de Barney, tout le monde qui change constamment d'avis et l'appel de Barney faisant croire que c'est le père de Robin... Mais lOl quoi !

 

Du coup on se demande si la relation avec Nora va continuer, peut-être qu'elle va placer un punch à Robin comme Lily avec la collègue de travail de Marshall (j'ai oublié son nom).

 

Slap Slap Slap You know it ! Comment il en a prit plein la tronche Barney xDD

Et puis le coup de l'analyse par le copain de Robin : "Ils étaient deux, ce qui veut dire que tu vas rencontrer un couple, c'est dans ta vie sentimentale, vie amoureuse... Tu vas rencontrer les parents de Nora !"

 

Plus une mais deux Slap restantes :P Dommage Barney x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOUAAAAAAAT ?! La fin de l'épisode je m'attendais à tout sauf ça...

 

Sinon épisode bien sympa sur l'histoire du boogie-bord et Barney qui voulait absolument retiré la cravate canard pour rencontrer les parents de Nora. (ça lui aura coûté trois slaps dont deux directement dans sa tronche, énorme la tête qu'il faisait quand il a vu Marshall se préparer ! xD)

 

"Ok. The worst is over... BIM ! Two slaps remaining !" :D

 

L'histoire que Ted raconte était sympa, entre le moment ou Barney vient pas puis si, Lily non donc Marshall non, Barney vient et ainsi de suite et au final personne vient, hop c'est réglé. Ils m'avaient trop embrouillé à ce moment...

 

Barney et Marshall qui parlent français par contre, quel horreur. ô_Ô

 

Bon, on verra bien quel conséquence aura l’évènement qui s'est passé à la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOUAAAAAAAT ?! La fin de l'épisode je m'attendais à tout sauf ça...

 

Au contraire moi je le voyais vraiment venir ce coup la, depuis un moment c'était souvent ambigue entre les 2, et je trouve que Nora a pas vraiment d'importance dans la vie de Barney.

 

Comme déja dit au dessus, je préférais les tentatives de Barney pour enlever la cravate que l'histoire de Ted. Marshall et son ours mon par contre offert des bars de rires.

 

Et bien content que Marshal finisse avec 1 claque en plus au final, Barney va pouvoir en faire quelque cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je le voyais vraiment venir ce coup la, depuis un moment c'était souvent ambigue entre les 2, et je trouve que Nora a pas vraiment d'importance dans la vie de Barney.

 

Ouais enfin ce que je voulais dire c'est que je m'attendais pas à ça, mais quand je les ai vu dans le taxi à reparler de ça j'ai eu un petit doute et au final, oui, ils l'ont fait. Maintenant faut voir si ils vont en parler ou garder sa secret et rester chacun avec son conjoint. Ou alors on va avoir droit à la voix de la vérité de Robin xD.

 

Marshall et son ours mon par contre offert des bars de rires.

 

Genre Marshall qui va dans la salle de bain et hop dans la baignoire il y a un ours qui l'attend, trop fort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...