Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Mwé, épisode un peu mieux que celui de la semaine dernière mais bon ce fut dur.

HIMYM n'est plus l'usine à rire qu'elle était à ses débuts, on le savait donc le souci c'est pas que l'humour devienne rare (si c'est bien fait, ça me dérange pas et tant mieux) mais bien qu'il devienne lourd comme 2 ou 3 trucs dans cet épisode. Genre Marshall et Lily qui crient pendant 20 secondes à se regarder, à nous regarder, à se re-regarder et en courant comme des abrutis vers la porte ou leurs pleurs quand ils apprennent le salaire de la vieille nounou.

L'épisode était drôle oui, quelques moments sympas c'est sur, le fight Ted/Robin avec les cinématiques de leurs copain/copine respectifs, la vieille nounou...

Mais c'est ce genre de choses, qui à force deviennent répétitives qui me gâchent un peu l'épisode.. et j'ai remarqué que ça venait toujours du coté Marshall/Lily qui surjouent à mort. Enfin bon, y'a pas que du mauvais, j'ai quand même ri un peu dans cet épisode mais on peut faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur la dernière fois, on s'attarde sur des relations qui finalement servent à rien puisqu'on sait que ça va pas durer.

C'est comme le coup de la nounou, on savait bien que ce serait le père de Lily qui aurait le job au final, c'était gros comme une maison ^^

 

Quelques scènes drôles sinon, mais la série a, comme depuis quelques temps, vraiment perdu de son charme du début. C'est dommage, ça laisse une mauvaise impression alors que la série était énorme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Mojo : non, pas encore ! On aura sûrement l'annonce à la fin de la saison...(du moins, je l'espère...)

 

Sinon, épisode 5 vu. Pas transcendant mais il y avait de l'idée dans certains gags (Barney et le chien, les punch-line de l'émission de cuisine, ect). Ted et Victoria se séparent, comme prévu, avec un petit peu d'émotion (la fille qui fait Victoria joue vraiment bien je trouve !)

On attend la fin de l'automne des ruptures avec Robin ! Puis, on risque d'attaquer les choses sérieuses après un ou deux épisodes de pur humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. -__-

Ca tourne toujours en rond alors.

 

ç'est un peu ça ouais.

 

Bon, le clebs bro était juste hilarant. En fait, on en revient toujours au même schéma scénarisitique maintenant:

 

- Barney pour l'élément comique

- Ted pour l'élément scénaristique / romantique / relou

- Robin pour l'élément féminin

- Marshall et Lilly pour l'élément couple super chiant, super pas drôle et qui n'a plus rien à faire dans l'histoire.

 

Mais y'a Barney qui utilise un chien pour draguer des nanas ... et ça, ça rattrape tout  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps maintenant y a plus grand chose à ajouter, à part d'autres incroyables aventures de Barney :P

 

Après, c'est sûr que les producteurs pourraient faire un effort sur les persos de Marshall et Lily, parce que là c'est du gâchis -.-"

 

Maintenant on savait que Ted allait rompre avec Victoria, donc limite "The sooner is the better", parce ue du coup on peut avancer dans l'histoire.

J'ai éclater de rire lorsque Barney a apprit qu'il devait rendre le chien "Just... Give me a minute." Et il part pour se jeter par la fenêtre xD

Le coup du chien était vraiment énorme aussi, et vraiment bien trouvé ;D

 

Par contre, est-ce que l'histoire se termine justement le jour du mariage de Barney & Robin, où est-ce que l'histoire va avancer un peu jusqu'à ce que Ted & sa femme se mettent en couple  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on savait que Ted allait rompre avec Victoria, donc limite "The sooner is the better", parce ue du coup on peut avancer dans l'histoire.

 

Etant donné que la saison se terminera surement sur le mariage de barney et robin, l'histoire ne va pas beaucoup avancer.

 

On aura peut être un peu plus de la mother que le teesing qu'on a déjà eu, mais ça sera pas grand chose à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la saison se terminera surement sur le mariage de barney et robin, l'histoire ne va pas beaucoup avancer.

 

On aura peut être un peu plus de la mother que le teesing qu'on a déjà eu, mais ça sera pas grand chose à mon avis...

 

Bah ça dépend d'où en est l'équipe créative dans la recherche de la femme de Ted. S'il l'ont embauché ou pas, on la verra donc (ou pas) peut-être très vite en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6

 

Pas mal , on a enfin l'automne des ruptures qui s'accomplit, sur les architectes rompant avec Ted (et Nick et Robin aussi ^^).

Episode sympas à voir ! Lily qui est en manque xD .

 

Et puis Barney faisant sa déclaration, magique ! Et puis le baiser raté ! Dommage prochaine fois ^^ !

 

Je m'attends au prochain épisode un minimum d'avancé du coté de Ted et "la mother" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 8 :

 

Le "aaah" de robin a la fin veut tout dire, pffff on doit encore attendre cb d’épisodes pour qu'elle avoue aussi ses sentiments a barney elle est stupide ou quoi , le mec lui dit qu'il va passer a autre chose et ne plus penser a elle et c'est que quand on en arrive la qu''elle veut elle aussi se mettre avec lui mais LOL quoi.

 

Sinon a part ça j'ai plutôt bien apprécié  l'histoire de marshall , son affaire contre son pote la c’était assez bien ficelé avec quelques scènes fun , et a la fin on apprend qu'il veut devenir juge je trouve ça cool d'un coté c'est con parce que le mec est passer de avocat normal , puis avocat bénévole , puis avocat pour GNB pour les thunes , puis avocat humanitaire pour réaliser son rêve de sauver le monde mais d'un coté grâce a ce procès il a compris que ce job n’était pas assez juste pour lui et qu'en plus il ne gagnait pas assez donc devenir juge est un bon plan :) .

 

L'histoire secondaire sur la bande qui essaye de savoir qui était une vraie racaille plus jeune était pas mal du tout bien pensé vu le thème de l’épisode :)  Lily m'a bien fait rire avec son histoire et la fin xD .

 

C’était un bon épisode de transition dans l'ensemble pour également faire avancer un des personnages principaux (marshall) maintenant faut passer au concret : Robin et Barney parce que si leur mariage a bien lieu en fin de saison va falloir nous mettre en situation et nous expliquer comment on en est arriver la donc plutôt ce sera commencer mieux ce sera je pense.

 

Tout ça pour arriver a la rencontre de ted avec la mother (J'en ai marre d'attendre :S)

 

Quelqu'un sait si il va y avoir une pause hivernale ou un truc dans le genre ou pas ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Double épisode 11-12 VU

 

Franchement juste épic j'ai adoré l'episode de long en large même si je me doutais que ca finirait comme ca vu le titre de l’épisode mais bon j'ai surkiffé.

 

RObney ou Stinsky are back motherfuckers :)

 

On arrive donc a la moitié de saison et maintenant les voila enfin ensemble maintenant reste a voir comment ca va se déroulé jusqu'au mariage qui se deroulera probablement a la fin de la saison ;)

 

Impatient de voir la suite et ca fait longtemps que ca ne m'est pas arriver avec HIMYM  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pas réalisé que c'était un double épisode jusqu'à ce qu'il se termine tellement j'étais dedans xD

 

Episode assez Enorme en effet, "The Robin" ou juste The Best Play Ever !

Marshall et Lily m'ont bien fait rire avec leur "psycopathe" d'"ami" :P

 

Et Hop, $100 000 partis en fumée xD

 

Maintenant, est-ce qu'on va avoir le mariage en fin de saison et enfin connaître le visage de la femme de Ted, faisant ainsi jaser les réseaux sociaux jusqu'à l'année prochaine, ou alors va-t-il simplement lui dire "Excusez-Moi", sans que l'on voit son visage ? Si c'est la seconde solution, je sens que je vais craquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Épisode 13 vu aussi et j'ai bien aimé  par contre faut vraiment faire un truc pour Marshall et Lily autant elle je l'ai jamais blairé Marshall était un pilier et la il s'éteint peu a peu.

 

Sinon l'échiquier est en place les pieces avancent!!

 

On a beau dire on sent que c'était calculé longtemps à l'avance et on comprend pourquoi il a commencé par sa rencontre avec Robin sans elle pas de mother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 13 vu aussi et j'ai bien aimé  par contre faut vraiment faire un truc pour Marshall et Lily autant elle je l'ai jamais blairé Marshall était un pilier et la il s'éteint peu a peu.

 

Sinon l'échiquier est en place les pieces avancent!!

 

On a beau dire on sent que c'était calculé longtemps à l'avance et on comprend pourquoi il a commencé par sa rencontre avec Robin sans elle pas de mother

 

Il aurait du commencer toute la série avec la rencontre de Barney et pas juste avec un flash back bah oui sans Barney pas de mother lol. Bon ce n'était pas si bien préparé quand la série à commencer il avait que 10 ou 24 épisodes max donc ca devait pouvoir se finir vite donc cette histoire de mariage a été trouvé bien plus tard surtout vu comment ils ont ramé dans certaine saison ou il n'y avait meme plus le fil rouge. Mais c'est vrai qu'avec le mariage ils retombent sur leur pied. Par contre c'est moi ou en montrant la danse à la fin il casse le suspense du oui du mariage qu'il avait distillé avec les flashforward du mariage (ou Robin voulait tout annulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du commencer toute la série avec la rencontre de Barney et pas juste avec un flash back bah oui sans Barney pas de mother lol. Bon ce n'était pas si bien préparé quand la série à commencer il avait que 10 ou 24 épisodes max donc ca devait pouvoir se finir vite donc cette histoire de mariage a été trouvé bien plus tard surtout vu comment ils ont ramé dans certaine saison ou il n'y avait meme plus le fil rouge. Mais c'est vrai qu'avec le mariage ils retombent sur leur pied. Par contre c'est moi ou en montrant la danse à la fin il casse le suspense du oui du mariage qu'il avait distillé avec les flashforward du mariage (ou Robin voulait tout annulé).

 

C'est exactement ce que je me suis dis  :-\

Mais bon, ça veut dire qu'on arrive aussi à un point de la série où la rencontre entre Ted et sa Femme devient plus important que le reste, mais c'est dommage d'avoir cassé ce petit suspens. On verra bien ce que dira Ted à la fin de la saison pour remotiver Robin ^^

 

Par contre, puisqu'on s'approche en grandes pompes du mariage, est-ce qu'on va avoir une saison 10 avec Ted et sa femme faisant connaissance et commençant à sortir ensemble, ou bien est-ce qu'on va encore s'écarter du fil rouge avec des épisodes san grand intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, puisqu'on s'approche en grandes pompes du mariage, est-ce qu'on va avoir une saison 10 avec Ted et sa femme faisant connaissance et commençant à sortir ensemble, ou bien est-ce qu'on va encore s'écarter du fil rouge avec des épisodes san grand intérêt ?

 

La saison 9 tu veux dire? Car celle ci est la 8 et oui elle est officielle donc vu que le Season finale sera le mariage a coup sur du coup la 9 sera fixee sur How I seduced your mother^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu, juste, énorme, j'ai adoré Barney et sa désintox, je m'y attendais pas du tout.

 

Je pense que la série s'arrêtera à un "Je t'aime" de Ted à sa future femme et on verra tout les protagoniste en 2030 ils étaient tous la à écouté depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 9 tu veux dire? Car celle ci est la 8 et oui elle est officielle donc vu que le Season finale sera le mariage a coup sur du coup la 9 sera fixee sur How I seduced your mother^^

 

Ouais Saison 9 erreur de ma part ^^

 

Je pense que la série s'arrêtera à un "Je t'aime" de Ted à sa future femme et on verra tout les protagoniste en 2030 ils étaient tous la à écouté depuis le début.

 

Humm... Pas sûr. Parce que si on s'arrête à ça, y a pleins de rebondissements qui pourraient être sautés, et donc des sujets qui seraient inexploités. Après 8 saisons, ce serait dommage ^^

 

Ouais donc Saison 9 Ted et sa femme font connaissance, et la Série se termine donc fin saison 9. Par contre, si le mariage est à la fin de la saison 8, j'ai peur qu'on ait une saison 9 en 13 épisodes  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Pas sûr. Parce que si on s'arrête à ça, y a pleins de rebondissements qui pourraient être sautés, et donc des sujets qui seraient inexploités. Après 8 saisons, ce serait dommage ^^

 

Ouais donc Saison 9 Ted et sa femme font connaissance, et la Série se termine donc fin saison 9. Par contre, si le mariage est à la fin de la saison 8, j'ai peur qu'on ait une saison 9 en 13 épisodes  :-X

 

Je prenais par la logique du titre, avec une petite avancée :P je pense pas à une saison 9 en 13 épisode, si le mariage est à la fin de la saison 8, déjà la dernière minute de la saison 8 je vois bien une scène, Ted parle à sa future femme, et on voit ENFIN sa tête, et ça finit sur ça, et la saison 9 reprends sur la suite du mariage, ça fait assez brouillons, mais j'aime bien les scènes comme ça x)

 

Il dit le nom de ces enfants à un moment dans la série ? J'ai oublié si oui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais par la logique du titre, avec une petite avancée :P je pense pas à une saison 9 en 13 épisode, si le mariage est à la fin de la saison 8, déjà la dernière minute de la saison 8 je vois bien une scène, Ted parle à sa future femme, et on voit ENFIN sa tête, et ça finit sur ça, et la saison 9 reprends sur la suite du mariage, ça fait assez brouillons, mais j'aime bien les scènes comme ça x)

 

Il dit le nom de ces enfants à un moment dans la série ? J'ai oublié si oui x)

 

Ah moins qu'il ne s'appellent tous les deux "Kid" qui deviendrait "Kids" lorsqu'il leurs parlent à tous les deux, non.

 

Oui c'est vrai que je vois bien la saison se finir là dessus. Pas d'épisode cette semaine ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...