Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

En sachant que la saison 9 sera la dernière, on y verra sans doute la mère, donc la 8 doit annoncer la couleur juste avant !

Et c'est ce qui se passe.

 

Dans l'épisode 16 de la saison 8 -qui se termine bientôt j'espère- on confirme que la folle est l'avant dernière (la vrai... pas comme dans toutes les autres saisons...).

On voit comment ça se termine (dans la rue, avec ces amis, autour d'un feu de camps des affaires de Ted, entrain de manger les restes calciné de la folle 9_9 ), mais on veut nous casser les couilles on rabâchant leur histoire... qui tien encore. Le prétexte ? Ted en a besoin ! :o

 

Si la saison se termine au bout de 22 épisodes (En général, quand on dépasse 11-14 épisodes, c'est le cas, non ?), j'ai l'impression que les épisodes vont être LONG (synonyme, ici, de pénible) surtout si on ne voit la mère qu'à la fin (et encore...). Espérons que la saison 9 ne soit pas un plagia de la saison 3-4-5-6-7-8... ou on verrait le visage de la mère, seulement à la fin.

 

EDIT: ATTENTION NOUVELLE RÈGLE DU FORUM (pas encore officiel):

GrM m'a prévenu par un seul MP à l'instant même [à 20:30:13] que les liens de séries tv ddl ou stream, ne sont pas permis sur ce forum. Donc, je n'en mettrais plus en connaissance de cause (et non sous la pression d'une quelconque menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur de la série est pas nouvelle, ça dure au moins depuis la saison six. Je suis plutôt content que la neuf soit bien la dernière, ça commençait vraiment à faire trop.

Sinon oui, HIMYM c'est 22 ou 24 épisodes par saison je sais plus.

 

L'épisode était pas trop mal. On rigole de temps en temps mais pas des masses quand même. À l'image de la série dernièrement de toute façon. Ça me déprime un peu quand je repense aux barres que je me tapais au début de la série mais bon ^^

Y a fort à parier qu'on "verra" la mère que dans le dernier épisode et encore, je suis même pas sûr qu'on voit sa tête. On va sûrement s'arrêter au moment où Ted se lève à la gare quand il la voit et ce sera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle épisode: Saison 8 Episode 17

"Sans plus"

Vous n'y perdrez rien à ne pas le voir, sauf l'info que Lily change de boulot pour devenir consultante d'art du Capitaine !

 

EDIT: ATTENTION NOUVELLE RÈGLE DU FORUM (pas encore officiel):

GrM m'a prévenu par un seul MP à l'instant même [à 20:30:13] que les liens de séries tv ddl ou stream, ne sont pas permis sur ce forum. Donc, je n'en mettrais plus en connaissance de cause (et non sous la pression d'une quelconque menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh ! Nouvel épisode !

 

Bien aimé !

 

Le playbook revient en jeu pour un one shot, et pas mal de rire sur la séance de Barney-Ted. Pour Lily-Marshall, ceux là font un peu baisser le niveau de la série je trouve, sur cette épisode, ça va, rien de catastrophique.

 

On est donc servis sur cette épisode dans l'interet de finir avec Jeanette, et de pouvoir voir Ted voulant (vraiment) se caser.

 

"No more dates".

 

Vivement le prochain épisode ! Et surtout vivement LA mother ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dernier épisode de la saison !

 

La Mother enfin révélée !

Je pensais qu'ils allaient juste faire un petit teasing pour la prochaine et dernière saison mais non on la voit clairement cette fois ! Pas un bout de bras, de jambes ou simple parapluie mais le visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah après 8 saisons on a enfin une vue complète de la future femme de Ted O_O

 

Comme quoi dans la prochaine saison on aura le droit a pas mal de chamboulements dans la vie de nos 5 new-yorkais préférés j'ai hâte de voir ça

 

Cette saison était pas si mal que ça finalement mais heureusement qu'ils s’arrêteront à la neuvième ça commençait à perdre en vitesse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais hier soir les épisodes 20-21-22-23-24 !

 

Et je ne suis pas déçu par cette saison... on a quand même bien rigolé !

 

Attention léger gros spoil à suivre :

 

Je trouve la musique de fin de l'épisode 20 juste sublime avec Ted qui parle dessus c'est très très bon (si quelqu'un a le nom !?)

 

Ensuite l'épisode de l'enterrement de vie de garçon de Barney est lui aussi très bon ! Le scénario digne du PlayBook est extra...et le coup du clown génial !

 

On ouvre de belle perspective pour la saison 9 même si j'aurais aimé faire plus d'une saison avec la mother car j'ai peur qu'une fois la rencontre réalisé tout aille "trop" vite mais en même temps avec les "intrigues" qui sont lancés ça va forcément aller vite ....

 

Car en gros Ted par le soir du mariage pour prendre le train pour quitter NY et là il tombe sur la Mother...

Lilly et Marshall je les vois pas aller à Rome ! Vu la conversation de Marshall avec son frère il a accepté le poste de juge et donc ils vont devoir faire un choix... choix qui sera fait en fin de saison 9 je pense...

 

Ce que je crains pour cette saison 9 c'est que les 15 premiers épisodes (voire plus) soient centrés sur le mariage et qu'on avance pas sur la relation Mother / Ted... et qu'ensuite ça soit baclé ! j'espère qu'on aura max 10 épisodes sur l'avant et sur le mariage et qu'ensuite on enchaine avec la relation de ted, le voyage de noce des Scherbatsky...j'aurais aimé voir une saison entière ! sur la relation Mother / Ted... je sens que je vais être déçu !

 

Voilà ! on a vu la mother mais rien de plus... (aucune interaction avec notre groupe) moi je voulais la voir mais j'étais pas pressé non plus vu que j'ai commencé la série il y a 5/6 mois ....

 

Bref bonne saison pour moi mais je crains l'ultime saison 9 ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler!

 

Les actions de la saison 9 s'écouleront sur un week end, celui du mariage de Robin et Barney. Ce sera l'histoire de comment les autres personnages rencontreront la mother avant que Ted ne la voit.

 

Je sais pas vraiment ce que ça va donner, mais 24 épisodes comme ça, ça m'inspire rien qui vaille...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas faire ça .... et je ne pense pas qu'ils le fassent !

 

à la rigueur faire un épisode sur chaque perso (hormis Ted) et leur rencontre avec la Mother ça aurait de la gueule mais toute la saison ! je ne l'imagine pas ! je vois pas la série se terminer sur le quai de la gare....

 

Mais je pense que la saison 9 sera raconté par la Mother ou par la Mother et Ted ! Car maintenant qu'on la connait elle peut donner sa version de l'histoire elle aussi ! et en plus ....

Si Craig Thomas ne peut pas nous révéler grand chose sur l'identité de la mère, il se confiait à TV Guide : "La 9eme saison va raconter l'histoire d'une manière complètement différente. On ne pourra pas confondre un épisode de la saison 9 avec un épisode des 8 autres saisons. C'est la saison finale donc on ne va pas se retenir ! On ne laissera rien de côté et j'espère que ces derniers épisodes seront géniaux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler!

 

Les actions de la saison 9 s'écouleront sur un week end, celui du mariage de Robin et Barney. Ce sera l'histoire de comment les autres personnages rencontreront la mother avant que Ted ne la voit.

 

Ils sont sérieux là? Bref ça traine encore et encore. Donc à voir ce que ça donnera et si c'est réellement confirmé mais ça ne m'inspire rien qui vaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espere qu'ils vont changer d'avis sur la saison 9. Pour ma part je prefererais une saison ou Ted et la mother apprennent a se connaitre et voir l'evolution de leurs relations. Cela pourrait se terminer par le mariage et qu'on apprendrait que la mother est enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bon et bah voila ça a repris, et la première personne à rencontré la Mother est

Lili

. J'ai bien aimé leur rencontre, la Mother à l'air un peu fofole dans sa tête ^^ Les 2 épisodes sont pas trop mal, de toute évidence il va se passer un truc au mariage, va y avoir une couille ou quelque chose dans le genre, reste à savoir qui, quand, comment, pourquoi...

Reste à savoir maintenant comment les autres vont rencontrer la Mother, et j'espère qu'on auras encore des pti flash dans le futur comme on a la fin de l'épisode, j'ai trouvé ça sympas.

 

Le petit clin d'oeil a GoT était bien sympas aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça fait plaisir de retrouver HIMYM, surtout avec deux bons épisodes alors que certains m'avaient laissé sur ma faim lors de la précédente saison.

La mother est présente d'entrée, soit en live soit en Flash-Forward, j'avais peur qu'on la reperde de vue. Apparemment on est partis pour avoir ce genre de traitement (FF à la fin de l'ep 2) pendant toute la saison. Je trouve ça plutôt excellent comme idée : Ted rencontre sa future en fin de série mais par le biais de ces FF tout au long de la saison on évite la frustration de "ok il l'a rencontrée et c'est déjà fini".

En tous cas le perso m'a déjà conquis, son caractère loufoque s'insère vraiment dans la mentalité du groupe, contrairement aux anciennes conquêtes de Ted comme Stella ou Zoey qui étaient trop "normales". D'ailleurs on va apparemment revoir Stella, ça m'étonnerait pas qu'on passe en revue toutes les Ex avant la fin.

 

Niveau gags sinon c'était plutôt pas mal avec le "cadeau d'anniversaire", la prédiction sur les placages de Lily qui promet (ça + les baffes ça va donner) et surtout le duo Lily-Linus (le serveur) juste énorme dans l'épisode 2. Moi aussi je veux un Pack Kennedy en soirée :P

 

Sinon côté moins réjouissant, j'ai l'impression qu'on va avoir dans chaque épisode un élément perturbateur pour le mariage Barney-Robin, c'est déjà le cas dans les 2 premiers et je sens que ça va continuer. Vu qu'on sait que Ted va rencontrer sa femme, le mariage B&R va vraiment être LE suspense de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les seuls moments intéressants de cette saison sont quand même ceux où on parle et on voit la mother (que ce soit dans le passé, présent ou futur), le reste c'est juste du remplissage pas franchement utile et pas toujours très drôle je trouve....

 

L'épisode de cette semaine était quand même sympas, même si au début on se dis que ça seras un épisode de remplissage comme tant d'autre ou yauras rien qui feras progresser l'histoire, ça change complètement au moment où Barney rencontre la Mother (qu'il rencontre donc bien avant son mariage, et qui lui donne l'inspiration du magnifique "The Robin") j'ai trouvé ça vachement sympas. Reste donc à savoir maintenant comment Robin et Marshall vont la rencontré (au mariage, ou avant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout d'abord commencé par dire que cet série et juste TERRIBLE je l'adore du début a la fin je me lasserais jamais de regardé toutes les saison encore et encore et encore *_* bon et sinon ! Je dirais pour répondre a Virgo, a mon point de vue ils vont la rencontré avant le mariage. Je pense que sa serais vachement marrant que Ted sois le derniers a l'avoir rencontré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule apparition de Bryan Cranston dans cette épisode me la fait kiffer !

ça avance petit a petit comme d'habitude mais je pense que tout le monde va faire connaissance avec la Mother avant que notre cher petit Ted ne la rencontre

 

Faudrait déjà que Marshall arrive enfin a destination car ça commence a faire long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Épisode 13 vu, et encore une fois un très bon épisode. Marshall arrive enfin à Farhampton, tant mieux parce qu'il fallait pas faire plus tirer son road-trip. Rencontre avec la mother qui prouve plus que jamais qu'elle s'intègrera à merveille dans le groupe. Le passage où elle effraie Marshall est juste énorme.

 

Maintenant j'ai hâte de voir comment les scénaristes vont se débrouiller pour qu'elle et Ted ne se croisent pas jusqu'à la fin. Déjà vu son style déjanté, ça m'étonnerait pas qu'elle joue au mariage en étant déguisée ou un truc du genre.

 

Enfin, bien content que malgré le retour de Marshall, on ait toujours droit au Pack Kennedy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. La Mother est vraiment excellente dans son rôle. C'est très rafraichissant de la voir.

 

Il lui reste Robin à croiser, et peu de temps pour le faire. Niveau épisode, il doit rester deux ou trois épisodes avant qu'elle rencontre Ted.

 

Si on regarde les titres, on a des indices.

 

L'épisode 16 "How your mother met me" va sans doute être dédié à cette rencontre tandis que le prochain sera sur la claque "Slapgiving 3". Il y a de fortes chances que la rencontre Robin/Mother soit dans le 15.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelle catastrophe, ce dernier épisode.

La saison en elle-même n'est déjà globalement pas terrible, mais là, ils ont vraiment touché le fond. Aucun passage ne m'a fait rire (alors que généralement, j'aime bien les épisodes avec les slaps), y avait vraiment aucune âme dans cet épisode, l'histoire était pourrie, les gags nuls à chier, le jeu des acteurs atroce, on sent vraiment le truc fait à l'arrache par grave manque d'inspiration.

 

Il est temps que la série se termine. D'ailleurs, je vais quand même regarder la fin (je la suis depuis de nombreuses années, ça me ferait chier de la jeter à quelques épisodes du grand final), mais bon dieu, que c'est douloureux à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des acteurs c'est pas nouveau. Globalement seul Neil Patrick Harris tient la route, il est toujours très bon mais le reste... Josh Radnor par exemple, il a jamais été excellent mais je le trouve pire de saison en saison. Bref, sinon je suis d'accord, c'était pas hyper drôle et ça fait des années que ça devient pire.

 

Des fois quand je me fais chier je remets quelques épisodes des trois premières saisons et je suis juste mort de rire pendant 20 minutes, non-stop. Les choses ont bien changé, c'est dommage, la série était juste dingue à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après le très décevant épisode de la baffe, il aurait été difficile de faire pire. Mais pourtant, l'épisode ne s'est pas juste contenté de flotter sur le succès des anciennes saisons ! Je l'ai trouvé vraiment très bon !

 

Les scènes dans le futur avec la naissance des enfants de Ted est attendrissant et permettent de mieux connaître la mère sans pour autant empiéter sur la fin de la série : la fameuse rencontre.

Concernant le présent, j'ai d'abord beaucoup aimé les différents stades d'ivresse de Barney, particulièrement le Java-drunk qui est...spécial. Mais l'effet sérum de vérité est très bon aussi et permet de découvrir quelques secrets, notamment le métier de Barney : please ! xD Très bon coup du grand Barney dans cet épisode avec sûrement la révélation finale de son background.

Le teasing sur l'ours est assez comique aussi ;D

 

Là où l'épisode m'a surpris, c'est dans le couple Marshall/Lily. Moi qui pensais que rien ne pouvait les faire bouger de la mièvrerie du couple qu'on aime ou déteste selon les situations, je supposais que la pseudo-intrigue du différent sur leur objectif ne serait qu'on soufflet raté. Et pourtant, en abordant le début sur le comique, la fin de cette scène m'a impressionné, faisant exploser le duo en plein vol en ressortant l'histoire de la rupture pour San Francisco. On peut se douter que par la suite, ils retourneront ensemble, mais enfin toucher au couple parfait de la série après sept saisons, ça fait un peu de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le dernier épisode a remonté un peu le niveau catastrophique de cette saison (c'était difficile de faire pire en même temps). Les références temporelles y sont pour beaucoup (que ce soit les passages avec Ted et la mother enceinte ou ceux avec Barney) et le fait qu'on résolve enfin l'un des plus grands mystères de la série aussi ^^

 

Prions pour qu'ils gardent au moins cette qualité jusqu'à la fin, même si je ne me fais guère d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...