Aller au contenu

How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

J'ai eu peur pendant tout l'épisode que Ted dise que l'Arcadian devait être protégé mais finalement il l'a pas fait et heureusement. Le mec rêve depuis toujours d'avoir un gratte-ciel à lui à New-York et quand il en a l'opportunité il se laisse manipuler comme un con. J'avoue que ça commençait à me gaver.

 

Sinon l'épisode était cool, le prochain est le dernier de la saison je crois. On va sûrement voir l'Arcadian être détruit, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM 24 VostFr Out

 

 

En cours de visionnage je donnerai mon avis après....

 

le dernier de cette saison  :( :(

 

 

edit : I-U ta vu juste on voit la destruction de l'Arcadian

 

sinon , le reste de l'épisode est pas mal , encore on connait rien sur la mère et on nous laisse que des miettes

et une belle surprise a la fin ( pour certains non ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est blindé de SPOILS sur le final donc je préviens pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu!

 

 

et une belle surprise a la fin ( pour certains non ^^ )

 

Et c'est mon cas ^^. Bon ben tant pis, fallait bien que ça arrive malheureusement, tout le monde l'avait un peu deviné même si quelques doutes subsistaient. J'ai déjà gueulé contre ça je vais donc pas recommencé mais bon, c'est la fin d'un mythe  :'(

Reste plus qu'à connaitre l'identité de la mariée, qui à mon avis va rester secrète au moins une bonne partie, si ce n'est toute la saison 7. Ce qui fait que maintenant j'ai du mal à situer quand le mariage va se dérouler, ça me paraîtrait prématuré si ça se passait durant la saison 7.

 

Pour la quête de la Mother il y a maintenant 2 possibilités pour moi:

- Soit la mariée est Robin et donc Ted la rencontrera à l'autre mariage ou il est aussi témoin

- Soit la mariée est Nora et donc c'est bien à ce mariage que Ted rencontrera sa future femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça paraît assez clair que la mariée c'est Nora. Après on est jamais à l'abri d'une surprise mais bon.

 

Sinon, autant j'avais vu dès le départ que Lily était enceinte, autant j'avais rien vu venir à propos de Barney. À la limite, j'avais même tendance à croire qu'il allait se remettre avec Robin.

L'Arcadian enfin détruit, Zoey définitivement mise de côté (j'espère), on devrait pouvoir passer à côté. Vivement la saison 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, avec pleins de nouveautés.

Lily enceinte, pour le coup je croyais qu'on avait encore à faire à une scène nunuche et c'est quand j'ai vu Marshall dormir j'ai compris le coup pour Lily. Je me suis un peu fait bluffé mais ça valait le coup lol

Pour Barney je m'en doutais un peu, tous les protagonistes de la série vont bien finir par trouver chaussures à leurs pieds, après ce que tout le monde se demande c'est qui est donc cette mariée ? Même si on nous montre Nora, je pense bien à Robin moi, ils sont faits pour être ensemble, enfin le futur nous le dira.

 

Par contre encore une saison finie et toujours pas de mother à se mettre sous la dent si je puis dire, le coup avec la blague de c'est votre mère ça m'a pas trop fait rire à moi.

J'ai regardé cette saison avec moins d'entrain que les précédentes, j'espère que la série ne traînera pas trop en longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super choqué, la fin de saison de ouf, avec breaking bad c'est une des meilleur fin de saison que je vois, Barney qui va se marié et avant ted en plus ! qui l'eut cru? bon d'un coté je suis un peu déçu car ca brise la légende  ;D quand il s'est mit avec robin ca avait déjà été le cas et bon il était toujours marrant même si il était devenu obèse et pour moi c'est le plus important, sinon le coup de la blague avec la mother ben j'ai trouvé ca plutôt marrant

 

sinon je pense que dans la prochaine saison on verra la mother, dés le début de la série ils ont prévu qu'on la verrait en  2013 alors qu'il était pas sur d'aller jusque la lol donc je pense que la saison 7 sera a dernière, mais à votre avis la mother quand on la verra elle va être développé ? avant ? après ? jamais?

 

 

ah et pour la personne qui va se marier avec barney je mise sur robin perso à la fin elle était triste un peu comme si elle se rendait compte qu'elle avait encore des sentiments réels pour barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique season finale, j'ai adoré la technique de la mallette anti-vomi de Marshall énorme, et Lily qui vomit sur le rongeur, j'adore, mais le meilleur de cette épisode reste le mariage de barney quoi !

 

@Zickenpachi : Apparament d'après un spoil Un couple devrait se séparer dans l'épisode, donc je pense qu'il se marie avec Nora et va la quitter pour Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles en cette fin de saison...

Ted va construire "son" building.

Lily est enceinte, on peut penser que Marshall va quand même avoir le poste pour lequel il a eu l'entretien.

 

La seule mauvaise nouvelle c'est Barney, il va plus être célibataire............. Snif... Mais bon Nora est magnifique alors à l'image ça compensera.

 

Le coup de la mère a la fin de la saison, j'ai beau regardé cette série depuis le début, me suis encore fait avoir comme un niais...

 

Je vais quand même dire vivement la suite parce que même si dans l'ensemble la saison est moyenne, on a quand même eu droit à des moments excellents (Barney qui chante avec son "père" lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMmm, que pensait, saison tres moyenne en effet, "c'est plus comme avant" on rigole beaucoup moins et l'histoire n'avance pas vraiment ou alors de facon pas geniale (le pere de barney = nul ; Zoey = nul) et Robin ne sert plus a grand chose. Bref petit coup de gueule pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23/24 vus !

 

Plein de choses dans ces deux derniers épisodes.

Déjà pour Lily enceinte, très bonne nouvelle même si pour le coup, dès que j'ai vu le truc d'intox j'ai tout de suite penser à " ça y est elle est enceinte ", même si je trouve un poil exagéré le fait qu'elle vomisse toutes les deux secondes mais que c'était marrant une fois encore avec les bruitages Jurrasic Park. Après Predators sur la St Valentin, c'était génial :)

 

Le coup de la mère a la fin de la saison, j'ai beau regardé cette série depuis le début, me suis encore fait avoir comme un niais...

Moi aussi xD !! On était avec des potes et là " this is how i met your mother " et là .."naaaaaaaaan" et deux secondes après " i'm kidding " .. mdr..

 

Sinon pour Banrney, génial le début du 23 avec le message qu'il mime et le rire diabolique, bon il tient toujours la série sur ses épaules, à voir ce que donnera le Barney amoureux version 2, la scène du mariage c'était le sien. Maintenant la fin ne nous dit pas si c’est Nora ou Robin, vu la tête que fait Robin et la discussion dans le taxi. J’espère ne pas revoir un truc du style de la saison 1 avec Ted et Cupcake girl.

 

Sinon dans les points négatifs :

- on avance pas des masses, voire pas sur la mother.

- La story sur le père de Barney était moyenne mais les blagues autour, notamment la scène de bars, ou avec le père de son « frère » sont superbes donc ça atténue

- Zoey dont on connaît la fin de l’histoire avant même que ça ait commencé donc bon le blabla sur sa vie dans l’Arcadian et le reste c’était mou. Par contre le Captain avec les effets d’ombre sur le visage c’était génial 

 

Voilà y a sûrement des points que j’oublie mais dans l’ensemble même si l’intrigue de Ted n’avance pas c’était une saison plus que bonne, mais je peux pas aller jusqu’à «  très bonne ». Le fait que j’attende déjà avec impatience Septembre est bon signe cela dit :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé la saison 4 que aujourd'hui et j'ai vu l'un des épisodes qui m'a fait rire comme pas possible.

le 4x04 quand Barney se déguise en vieux pour faire un pari qu'il peut avoir l'air aussi cool à l'âge de 80 ans.

Quand j'ai vu cette épisode, j'étais complètement plié surtout à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai bien aimer quand Marshall ne veut pas de fille, il s'imagine sa fille à 20 ans ,au bras d'un Barney refait, ça m'a bien fait rire.

 

Sinon Ted est relativement insipide dans cette saison, surtout pendant sa relation avec Zooey. La seule que j'ai trouvé sans intérêt. De même pour Marshall et Lily le "je veux un bébé" "non j'en veux plus" "bon allez si" "nana je le sens pas maintenant" .....relativement redondant.

 

Sinon j'adore toujours autant, vraiment pas pressé de savoir qui est la mère!

 

PS: pour ceux qui aiment HIMYM et qui ne connaissent pas , il y une autre série dans le même style : Scrubs. Dans la même veine mais en plus barré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vidéo promo de la saison 7 :

 

Cette saison sera centrée sur le mariage de Barney et après la grosse année de Marshall et Lily : ça sera le tour de ...... Robin ! Pas plus mal, je l'avais trouvé un peu effacée cette année, sachant ce qu'on voit à la fin de la saison 6, je pense qu'elle devra résoudre le " Barney ou pas Barney "

 

Bref ^^

 

On aura droit à un double épisode pour la reprise (le 19 Septembre).. J'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui bah ces deux épisodes ne m'ont pas trop emballé.

 

Je crois qu'on va resté une saison sur des petits passages sur le mariage de barney, que celui ci ne sera qu'au dernier episodes et que l'on ne vera pas la mother avant l'episode 1 de la prochaine saison.

 

c'est toujours la même rengaine et ça commence à devenir lassant.

 

Au final, je trouve que cela montre que les réalisateurs ne peuvent pas faire plusieurs historie en même temps et donc en font 1 par saison , avec plusieurs petites histories à côtés.

 

Decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus médiocre.

 

Comme d'habitude, l'attraction c'est Barney. Ses techniques au mariage et celles qu'il liste à Nora sont bien drôles même si un peu toujours le même gag depuis 7 saisons. Je suis choqué de constater à quel point les scénaristes de la série recyclent les mêmes vannes saison après saison. On a eu la 5 ou 6ème référence à LeBron James dans celui ci. Le truc des techniques de drague, c'est reprendre l'idée du Playbook.

Le truc du patron de Marshall et de son pote loser n'étaient pas drôles.

Le pire dans l'épisode étant probablement toutes les histoires pourries que Ted racontera.

Il ne se passe rien. Le double-épisode a encore plus de mal à passer.

 

Nouveau rebondissement scénaristique, Ted retrouve Victoria. Osef ? Un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, comme début de saison c'est pas franchement terrible. C'est pas mauvais mais y a rien à en retenir. J'ai à peine rigolé sur la manière dont Marshall fout le mariage en l'air et le Shmosby m'a fait sourire... et c'est tout. Le reste c'est trop de blabla mielleux sur le grand amour, que ce soit du côté de Ted, Robin ou Barney. L'épisode 2 c'est limite si toutes les 3 minutes on a pas une déclaration passionnée d'un membre du groupe sur fond de musique accoustique horripilante. On est reparti sur la lancée de la saison 6 en clair.

 

Et puis la réapparition de Victoria à la fin, de toutes les ex de Ted c'est la seule que je hais et que je ne voulais jamais revoir >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je trouve sa toujours amusant a regarder, Barney reste l'attraction meme si sa ce recycle j'adore toujours et puis sa ma un peu manquai. Et a la fin de l'episode 2 on revoit son ex et comme sorrow j'aime pas trop sa va encore tourner en rond.

Meme si l'histoire n'avance pas tellement c'est toujours fun pour moi.

 

Barney Stinson ! : "Get ready Cleveland. The last man to screw you this hard then disappear was LeBron James. \O/ "

Enorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous vous rappelez que j'ai dit que Marshall avait gâché le mariage ? Ben c'était pas comme ça." => Ce gag résume la série tout entière. Je pense d'ailleurs que les mecs ont fait exprès, c'est une façon de dire "oui on met des faux suspense et on s'en fout".

 

Mis à part cette impression désagréable, la série reste quand même bonne même si j'attends plus de la suite.

Sinon niveau scénario, on peut être quasiment sûrs à 100% que la mariée de Barney n'est pas Nora. Est-ce Robin ? Un peu trop évident peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire qu'on arrive à la fin (normalement) un peu comme dans Friends où y avait moins d'humour, à mon sens, quand il fallait boucler les histoires de tout le monde. J'arrête là la comparaison, j'ai pas envie de lancer de débat.

 

Le double épisode était sympa mais pas extraordinaire cela dit, je suis d'accord pour dire que y a de moins en de moins de "surprises" en dehors de l'apparition de Victoria.

J'ai bien aimé le passage de la danse de Robin et Barney, fil rouge du triangle amoureux pour la saison et où d'ailleurs je trouve que Nora ne colle pas du tout au tableau. Barney serait-il capable d'avoir été au bout avec Nora (mariage) et se rendre compte au final qu'il veut Robin, ça peut être aussi une autre tournure même si (et je vais encore faire une référence) le " je me trompe de nom " est prohibé et déjà-vu. On aura des vannes et des blagues autour de la grossesse de Lily et un nouveau patron à découvrir pour Marshall donc idem.

Reste donc Ted, le facteur x. Après, la saison est longue, c'est juste un démarrage moins en trombe que les premières saisons.

 

Perso je me mets en config' qu'on va avoir de plus en plus de sérieux et moins de blague, éventuellement la dernière Slap qui n'a pas été faite, encore un nouveau truc sur Thanksgiving ? A suivre (on va dire 6-7/10 pour le double cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, personnellement j'ai trouvé ces deux épisodes assez moyens. J'ai rigolé quelques fois mais dans l'ensemble c'était pas si terrible que ça. On perd en qualité au final des saisons, et un des seules raisons qui me fait continuer à regarder la série est que j'espère encore qu'elle pourra retrouver son niveau d'antan (et accessoirement j'ai envie de savoir comment ça se termine).

 

Bref, j'attends mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu et c'est déjà mieux je trouve.

 

La partie avec Ted à la rigueur on s'en fout un peu, c'est pas drôle, mais au moins ça n'aura pas trop traîné avec Victoria. J'avais un peu peur qu'on se relance dans une love story inutile à la Zoey-Ted mais finalement non. Le meilleur de l'épisode pour moi c'était le pari entre Barney et Lily, une vraie bouffée d'air frais bien marrant après un épisode 2 à la ramasse question humour. On retrouve un Barney hyper machiavélique comme on l'aime et faut dire que ce coup là il a vraiment fait fort  ;D

 

Par contre la fin est assez surprenante, ça sort un peu de nul part je trouve et je me demande comment ça va tourner. A voir donc, car même si on continu de tourner en rond c'est plutôt intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la phrase de fin, je pense que ça va avoir un rapport avec une relation de Ted. Ca va foirer et il va se demander pourquoi et c'est là qu'il va réaliser que c'est à cause de Robin.

Enfin moi j'dis ça moi j'dis rien x)

 

C'est vrai que le gros de l'épisode se résume à : Boobs ?

 

Au final, il les a vu et doit porter la cravate... Aaah, que de (mal)chance pour Barney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...