Aller au contenu

How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Encore une épisode très médiocre.

 

Les blagues de Barney le lasertag et le discours de la mère de Marshall quand il est aux toilettes étaient pas mal mais le reste, honnêtement, le tout m'a gonflé.

C'est du recyclage quoi... Les blagues sur Robin Sparkles (ils ont déjà fait 2 épisodes dessus), les conneries de Robin (déjà diffusées dans d'autres episodes) etc. Une série a le trop de faire un episode Clip Show. Beaucoup de bonnes séries comiques en ont fait un (Malcolm, Friends etc.) mais à un moment faut revenir à la créativité.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai moment dramatique (rupture entre Ted et Robin ?) et là c'est d'une autre ampleur mais je trouve qu'ils jouent horriblement mal la scène finale.

 

Les guest stars (Nicole, Punchy, dopplegangers etc.) et le recours au drame montrent bien que la série se cherche et qu'elle n'avance pas.

A un moment, il va falloir bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était pas sublime mais ça se laissait bien regarder.

Y avait quelques trucs grillés (du style Barney qui finirait par se déguiser pour prendre la place du docteur) mais je m'attendais clairement pas à la fin. Du coup ça me donne envie de voir le prochain épisode pour voir les réactions du groupe et comment Marshall va gérer ça.

Pour Robin, j'avoue que c'était assez moyen niveau comique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tous le long de l'épisode tu en as un qui commence à 50 et qui finit benh à ... 0. Regarde bien les calendriers, les portes, les couvertures des livres de Ted (t'as pas remarqué qu'il lisait plus que d'habitude ...).

  3 exemples : 47 ème edition de tournoi de Laser Tag, Dossier 9 qui devient 6, 33 mineurs chiliens enfermés dans une mine (regarde les écrans derrière Robin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir l'épisode et j'i remarqué effectivement ces chiffres qui apparaissent ponctuellement en défilant de 50 à 1.

 

par contre je n'ai pas compris le but, s'agit-il d'un entrechevêtrement de scènes passé/futur, bref j'ai pas trop compris l'épisode.

 

le pére de Marshall est-il déjà mort quand ces deux-là sont chez le médecin lors de la première scène.

 

 

Sinon je trouve que la trouvaille du dernier sosie est passé assez inaperçù quand même alors que ça aurait dû être un évenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.melty.fr/how-i-met-your-mother-saison-6-episode-13-actu46642.html (pour le compte à rebours)

 

Sinon bon épisode avec un triste ending, le double de Barney est bien trouvé mine de rien entre le Barney homme à femmes ( 9_9) et le gynéco/obsté .. Après c'est vrai que ça aurait dû être enorme de trouver le dernier et au final c'est au second plan..

Le truc de Robin et Sandy Rivers ça faisait + bouche trou d'épisode qu'autre chose j'ai trouvé... A voir ce que nous réserve les prochains épisodes vu qu'on enchaîne d'un truc pas fun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ep15 vu et Bon épisode

L'humour dans cet épisode n'est pas des plus sensationnelle que la série nous a proposé mais sa fait son effet. Sa avance un peu coté amour l'inévitable est finalement arriver. On va bien voir comment ils vont mettre de l'ordre dans tout ça entre cette situation et les indices sur the mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 15.

 

L'humour n'est pas génial mais l'épisode est bien construits. J'aime bien la fin avec la notion du téléphone arabe. Sinon, la question qui persiste; c'est est-ce que Zoey est la mother, ou non ? C'est la première petit ami (hors Robin) de Ted qui est vraiment développé correctement sur une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est une super série (sinon je ne posterais pas ici ^^)

 

Sinon je vous en supplie, regardez les en vost: les voix sont meilleurs, ça apprend l'anglais et "that's AWESOME" !

 

Et bien sûr même si j'ai trés envie de spoiler les derniers posts je vais essayer de me retenir pour que vous ayez la surprise tous seuls.

 

Edit Boubou : PAS de publicité pour ce genre de site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est de loin le meilleur de la saison pour ma part, j'ai trop adoré! Surtout la famille de Marshal quand ils l'interrompent au téléphone. C'était énorme ! ou encore les Oh, honey !  :D

 

PS: +1 Nekohime! y a pas meilleur que les VO + sous titre, car les acteurs ont plus de charisme et de présence ^^ et ça fait apprendre un peu l'anglais, je te l'accorde aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous en supplie, regardez les en vost: les voix sont meilleurs, ça apprend l'anglais et "that's AWESOME" !

 

Ça permet surtout de se rendre compte des fautes de traduction (à condition d'avoir un minimum de niveau en anglais) vu qu'on a le son et les sous-titres en même temps. Chose que ne permet pas une version française.

 

Sinon le dernier épisode est pas trop mal. Je vois pas trop jusqu'où ça va aller entre Ted et Zoey mais j'espère que ça durera pas trop, j'ai un peu de mal avec elle.

L'épisode vaut le coup rien que pour voir Barney partir en chasse en faisant le cri du dauphin, c'est énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cri du prédator plutôt ? Même si ça ressemble assez à un dauphin.

 

Sinon l'épisode est pas mal, pareil avec Zoey je ne vois pas trop quelle importance va avoir ce personnage, vu que ce n'est pas la mère, est-ce qu'on va encore avoir une histoire comme avec Stella si pour au final que ça se finisse mal pour Ted ? Je ne vois pas trop l'intérêt pour les scénaristes de faire encore des histoires de ce genre pour Ted, alors qu'on sait que ce n'est pas la mère.

 

Pour le reste ça va, on tourne la page de la mort du père pour Marshall, Barney reste toujours le même, au final c'est du côté de Robin que rien n'évolue. Mais vu qu'elle vient de décrocher un rôle pour un film elle risque d'être moins présente, donc c'est pas évident de développer le personnage en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers épisodes vus.

Encore une Guest star en la personne de Katy Perry, ça m'a bien fait rire... et elle est vraiment magnifique...

Je trouve Barney un peu en dedans durant ces 3 derniers épisodes mais bon ça fait partie aussi du scénario.

 

Bref j'attend beaucoup de la fin.

Je ne pense pas que Zoey soit la mother mais je peux me tromper bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de voir l'épisode 16 (Spécial saint valentin).

 

Personnellement j'ai bien aimé surtout Barney dans cette épisode qui pour une fois fait quelque chose qu'il n'aurait jamais penser faire xD, j'en dit pas plus pour ce qui n'ont pas vu l'épisode encore.

 

Ted et Marshall a la la la xD, mais il finisse par se rendre compte qu'il faut qu'il grandisse ce qui pourrait faire avancer l'histoire de Ted et Zoey encore plus vite qu'elle n'est déjà partie.

 

Sur cette épisode j'ai trouver que Robin était un peu inutile, elle a quand même aider Barney a ce rendre compte de quelque chose de très important, j'espère juste que son personnage sera plus pousser avec pourquoi pas des anciennes vidéo de elle jeune j'ai toujours apprécier c'est passage xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode sympathique, ca avance pas trop, même si on a confirmation de ce que l'on savait déjà, Zoe n'est pas la mère et ça va mal se finir entre eux. Marshall se dirige tout doucement vers un poste d'avocat dans l'environnement. Et pour Robin et Barney, je reste persuadés que les deux vont finir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

HIMYM est énorme dernièrement contrairement à TBBT.

 

Je trouve que les épisodes (contrairement au début de la saison), sont beaucoup plus intéressant, le meilleur épisodes dernièrement reste celui de ... OH HONEY!

 

Relation Ted & Zoe : Encore un truc à la Robin...

Barney & Nora : Mouai', je trouve ça plutôt bien, enfin une qui apprécie le LASERTAG~!

Marshall : Il va bientôt quitté la GNB!

 

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est le fait de re-voir Barney amoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'episode OH Honey... était vraiment monstrueux l'un des meilleurs de cette saison.

 

concernant Barney et Robin je me suis toujours dit la même chose que Venom, il finirons ensemble mais l'arrivé de Norah met un léger doute même si on sait que avec Barney tout est possible.

Pas mal de chose avance excepté l'objet de la série how i met your mother  ;D ça traine ça traine du coté de Ted ^^

 

Ce soir nouvelle épisode ça faisait longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses que l'on attendait le plus vient de se réaliser. Barney rencontre enfin son père. Legendaddy !  ;D

L'épisode est principalement axé là dessus, rien de spécial avec les autres protagonistes à part Marshall qui s'est bien remis de la mort de son père.

Maintenant je me demande bien ce qu'il va se passer entre Barney et son père quand on voit la fin de l'épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legendaddy is Trinity, fallait la faire !

 

L'épisode est pas mal, il est bien axé sur Barney mais avec moins d'humour, on est plus dans la tristesse du personnage cette fois. Côté Marshall, on voit qu'il s'est "remis" de la mort de son père d'où le fait que les autres peuvent recommencer à le critiquer.

 

Mais dans l'ensemble, rien de bien passionnant sauf pour Barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney rencontre enfin son père. Ça a donné lieu à des scènes sympa, même si c'était grillé que la première fois où il raconte sa discussion avec son père était un mensonge.

Mais on devrait retrouver quelques scènes entre les deux. L'évolution de leur relation pourra être sympa à voir.

 

Par contre, plus le temps passe et plus je trouve Robin, et plus particulièrement Lily inutiles (sans compter que je trouve que Hannigan joue mal). Va falloir que les scénaristes fassent quelque chose pour les remettre un peu sur le devant de la scène parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

6x20 The Exploding Meatball Sub :

 

Épisode sans grand intérêt si ce n'est qu'on sait enfin que Ted va quitter Zoey, pas trop tôt j'en ai envie de dire.

Marshall quitte quant à lui son boulot à GNB et fait enfin ce qu'il voulait faire depuis le début. Il ne lui manque plus qu'à être payé.

 

Sinon, je sais pas si c'est que moi mais j'ai tendance à moins rigoler quand je regarde la série que quand je regardais les saisons précédentes. Ça s'essouffle un peu et j'ai peur que ça continue encore, surtout qu'ils ont signé de nouvelles saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi dans l'ensemble.

Cette épisode ne m'a pas fait d'effet, la série perd un peu plus de sa superbe. La configuration de la série est quasiment au même point que au début (même si on ne suit pas vraiment la série pour ça). L'humour n'est plus beaucoup travailler plus sentiment de répétition dans le jeu humoristique.

Le truc qui est un peu chiant avec cette épisode on se tape plusieurs épisode pour construire la relation Ted Zoé et l'épisode d'après c'est déjà le début de la fin.  Zoé est juste la pour faire gagner du temps et des épisodes sans pour autant apporter un humour intéressant.

Bref un peu déçu il faut quelque chose de nouveau pour donner un nouveau souffle a la série. Même si elle reste convenable pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...